AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 blue invention (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



blue invention (ec) Empty
MessageSujet: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptySam 27 Avr - 22:21


→ Rachel (Rosa) Dowell.
18ans; née le 08/05 à Caswell; étudiante en philo; clairsentance; infected.
“ And I don't wanna live that way
Reading into every word you say ”
Tout bousiller pour tout refaire. Tu sais, il y a des gens qui sont capables de sauter d'un toit, de s'ouvrir les veines ou d'avaler des boîtes entières de somnifères. Il y en a qui sont capable de s'accrocher à ton bras quand on les rammasse au dernier moment et d'user encore le peu de mots qu'il leur reste pour te dire :
- Mais tu sais, j'voulais pas mourir...

Ceux-là, on les enferme pour qu'ils apprennent à repenser bien comme il faut, et après on s'étonne qu'ils ne guérissent pas. Mais au fond tout le monde le sait, que c'est pas sur eux qu'il faudrait refermer les portes à clé. C'est plutôt sur tous ces salauds qui passent leur temps à piller, tellement qu'ils en oublient d'être humains. Mais ceux-là, c'est seulement des enfants perdus, tu vois, ils ont juste besoin de quelqu'un pour les écouter, quelqu'un pour leur donner la main, quelqu'un pour leur montrer que le soleil ça ne fais pas que brûler. En somme, quelqu'un pour les aimer. Alors viens pas m'dire qu'il faut m'enfermer, sans ma liberté moi j'vis pas.







→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Ils ont beau apporter des distractions, en vérité ils me font chier. Ils ne comprennent pas la vie qu'on a ici, comment le pourraient-ils ? Quand on vient d'une grande ville, le fonctionnement d'une communauté comme la notre est un mystère. Et le demeurera toujours. En plus de ça j'avoue être jalouse, de leurs expériences, de leurs voyages ou peut-être de leur indépendance. Je crois que je suis jalouse de leurs universités. J'aurai voulue faire de la médecine, seulement en dehors de rhumes et des genoux écorchées, il faudrait quitter la région. Alors je hais les étrangers, eux, ils peuvent partir.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? En fait je ne me suis jamais trop posée de questions sur ce conseil ou sur les papis. À chaud comme ça j'ai envie de dire que ça manque de femmes mais peut-être que ça ne change pas grand-chose ? Je trouve ces fêtes pour le retour des anciens habitants un peu exagérées. Pourquoi faire un truc pareille ? J'veux bien qu'on est une communauté assez soudée, mais c'est bizarre ces débordements.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? C'est du délire, non ? J'veux dire, tout les trucs sur les croyances, les anges et les machins dans le genre c'est bien sympa à l'église mais après, dans la vraie vie, ça ne mène à rien. Non vraiment, ça ne mène à rien. Pourtant, il y a ces impressions étranges. Comme lorsque j'ai faillie renverser la table de nuit de ma tante, j'ai touché ce cadre photo et. Et puis, je.... Non rien, c'est que des conneries et puis voilà.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? Je ne veux pas en parler, non vraiment pas. Vous savez c'est, enfin, ça n'a rien à voir avec un pouvoir. Ok ? Rien à voir du tout. L'impression de comprendre quelque chose en touchant un objet c'est délirant. J'dois associer des souvenirs de films ou de bouquins avec des reste d'alcool. Je pense. Et j'aimerai ne pas y penser.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Je me suis déjà imaginé entrain d'embrasser Blue, mais c'était juste une fois hein. J'en ai déjà un petit peu parlé, mais je rêverai de faire des études de médecines aussi. Il y a un an j'ai croisé un touriste, une étudiante en internat de chirurgie. On a beaucoup parlé toutes les deux et elle m'a laissé des bouquins. Je pense qu'elle essayer de me convaincre de partir, de quitter la ville et de tenter la médecine. Je relis tout le temps les livres, mais j'en reste à la si sage philosophie.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Une femme, un vieille peau dont j'ai momentanément oublié le nom, possède les mêmes chaussures que moi. Je m'en suis rendu compte il y a quelques jours. Et ça me soule vraiment, je les avait commandées sur internet exprès, essayant d'avoir un peu d'exclue. Je tiens donc à dénoncer cette traitrise. Sinon, sincèrement, en dehors des choses qui me concernent moi, et bien je m'en fou.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Sans hésiter je sauve la personne qui m'est cher, enfin je crois. Bordel comment on pourrait savoir la réaction qu'on aurait sans être confronté à la montée de stress, d'adrénaline, à la respiration qui s'emballe. Je pense que je sauverai la personne que j'aime, on ne peut pas vivre sans la personne qui nous ai le plus cher. Mais la paralysie... Ah, je sais pas.



“ tell the world I'm coming home ”
Une émotion forte vous prend alors que vous êtes dans un lieu public et vous sentez votre pouvoir prendre lentement le dessus sur vous.

→ marie.

Je suis tombée amoureuse du forum en voyant vos vidéos, particulièrement réussis en plus d'un contexte plus qu'aguicheur. J'ai eue vingt piges y'a deux jours, j'espère bien m'intégrer et j'vous félicite pour ce beau forum.



Dernière édition par Rachel Dowell le Dim 28 Avr - 1:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptySam 27 Avr - 22:25

I LOVE YOU. lit
Bienvenue et sérieusement je sais pas quoi te dire pour te remercier de tenter mon scénario bave
JOTEM. lit
TE AMO. lit
ICH LIEBE DICH. lit
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptySam 27 Avr - 22:33

racheeeeeeeeeel. ohyeah t'as intérêt de rester toi, okay. sinon. WE WILL HUNT YOU DOWN. butt promis, on est gentils. What a Face
bienvenue donc. hinhin
(haha. je viens de comprendre pourquoi blue a juste mis un "j." pour le nom en titre du scénario. le truc impossible à retenir et prononcer. What a Face Arrow)
le gif de présentation est flippant, mais je peux pas m'arrêter de le fixer depuis au moins cinq bonnes minutes. What a Face
à part ça, bon courage pour ta fiche. martyrise bien la biatch queen. mauve
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptySam 27 Avr - 22:47

Bienvenue sur HC sweet thing I love you
Si tu as la moindre question n'hésites pas !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptySam 27 Avr - 22:52


Blue, j'espère ne pas décevoir tes espoir. En tout cas je vais faire tout mon possible.

Judith, tu fous la trouille tu sais ? Mais bon vous avez l'air dans l'ensemble assez gentil alors disons que je choisie de retenir le côté gentil de Ça What a Face

Merci Asher, je retiens beau mec w00t
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptySam 27 Avr - 22:57

Genre tu vas décevoir mes espoirs. mauve regarde ta sexyness mauve i can't ask more mauve
Mais oui, on est gentils perv
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptySam 27 Avr - 22:58

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptySam 27 Avr - 23:38

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptySam 27 Avr - 23:46



Blue toi aussi t'es belle, mais on dira que j'ai jamais dit ça n'est c'pas hehe.


Merci, superbe brun et superbe blond horny3
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptyDim 28 Avr - 1:56

Bienvenue perv Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptyDim 28 Avr - 2:05



Merci Dylan blue invention (ec) 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptyDim 28 Avr - 11:06

bienvenuuuuu brill que les esprits des anciens t'apportent joie et santé love2
Oui Judith fait un peu peur mais il faut pas y faire attention c'est une gentille fille dans le fond, et on l'aime blue invention (ec) 1767014304
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptyDim 28 Avr - 12:37

Bienvenuuuuue dans le coin. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptyDim 28 Avr - 12:44

Welcooooooooome dans cette charmante ville de dingue hat
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptyDim 28 Avr - 15:05

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptyDim 28 Avr - 17:04



Tu me rassures alors Velvet, bien que ton nom de famille me souffle un possible lien de parenté avec Blue ? Ai-je des raisons de m'inquiéter d'une vengeance pour torture de petite soeur/cousine/autre ? What a Face

Anastasia, Baby et Elaena, merci à tout les trois woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptyDim 28 Avr - 17:15

Velvet cey ma grande soooooeur swan
t'inquiète, je te protègerai si tu viens dans mes bras perv
pis t'façon elle est pas assez violente Velvet mauve
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptyDim 28 Avr - 17:31



J'aurai jamais du venir, j'vais finir découper en morceau dans la cave des Archdeacon faint3
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptyDim 28 Avr - 18:13

Tu vas trouver plein de choses amusantes dans cette cave, ne t'en fais pas I love you
Et puis t'as une bombe en cadeau, alors ça va être fun, ta détention !

Breeeeef, Bienvenue à Caswell What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptyDim 28 Avr - 19:27

Te sens surtout pas menacé par Velvet c'est un ange de douceur, la fille parfaite des Archdeacon blue invention (ec) 1767014304 Mais c'est vrai qu'il faut pas faire du mal à sa petite soeur... Sinon l'hypothèse de la cave devient envisageable hm N'y vois aucune malice love2
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptyDim 28 Avr - 19:52



Je le savais, j'ai très envie de crier que je le savais mais j'ai peur de provoquer votre colère. Alors je dirais juste que je le savais, vous êtes tous fous. AAAAH. (heureusement que vous êtes tous hyper sexy, sinon je prendrais mes jambes à mon cou).

Vous êtes adorable malgré tout, merci pour l'accueil.

ps: quelqu'un sait où contacter une agence de garde du corps ? Parce que j'ai bien l'intention de torturer Blue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptyDim 28 Avr - 21:06

Pour garde du corps t'as deux solutions. Sois tu convaincs Terminator alias Jude. What a Face
Soit tu te glisses dans le lit de Hunter pour le soudoyer What a Face Mais là c'est Charlie qui va te tuer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptyDim 28 Avr - 21:11



En réalité tout cela n'était qu'un immense traquenard rahhh
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptyDim 28 Avr - 21:50

What a FaceWhat a Face mais, c'est Rachel ! I love you lit
welcome, amie de mon ennemie.

t'es quand même plus belle que Blue. What a Face (ssssht, femme, I love you too)
Donc moi je suis gentil et j'ai une cave qui offre tout le confort nécessaire si tu veux. perv

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) EmptyDim 28 Avr - 21:52

(oui je sais que je fous la trouille, j'ai souvent cet effet là sur les gens. What a Face)
j'viens juste signaler que niveau garde du corps, je suis l'option la plus sûre. gunter est vraiment craignos, trust me. sauf que je te protègerai pas de blue. donc tu es vouée à ton triste sort. What a Face
PS : fuis sam. déjà, il pue. et c'est un pedobear. you're not safe. blue est ta meilleure option.
*part faire peur à d'autres gens*

What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



blue invention (ec) Empty
MessageSujet: Re: blue invention (ec)   blue invention (ec) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

blue invention (ec)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-