AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Every man dies, not every man really lives ♛ Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Every man dies, not every man really lives ♛ Diana Empty
MessageSujet: Every man dies, not every man really lives ♛ Diana   Every man dies, not every man really lives ♛ Diana EmptySam 20 Avr - 18:07

diana j. hepburn
❝ On va tous dans la même direction, on prend des chemins différents c’est tout. ❞


à savoir
déteste son deuxième prénom a 23 ans a toujours vécu à Caswell a des origines anglaises est fille unique apprécie les touristes a eut un enfant qui est mort vit dans le déni a une relation incestueuse avec son cousin, père de son enfant est danseuse (officiellement) est droguée a pris des cours de self défense ne sort jamais sans sa bombe de poivre parle anglais, français et quelques mots de russes ne supporte plus la ville
Recherches
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche
une recherche


fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Every man dies, not every man really lives ♛ Diana Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Diana   Every man dies, not every man really lives ♛ Diana EmptySam 20 Avr - 18:08


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.



fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Every man dies, not every man really lives ♛ Diana Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Diana   Every man dies, not every man really lives ♛ Diana EmptySam 20 Avr - 18:08


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.


prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.

prénom prénom nom
Toi tu dis que t'es bien sans moi et qu'au fond de mes bras il y fait trop froid, toi tu dis que t'es bien, que t'es bien, que t'es bien sans moi et moi y'a quelque chose qui fait que j'entends pas.





fiche par century sex.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Every man dies, not every man really lives ♛ Diana Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Diana   Every man dies, not every man really lives ♛ Diana EmptyDim 21 Avr - 21:14

    Un lien? super
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Every man dies, not every man really lives ♛ Diana Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Diana   Every man dies, not every man really lives ♛ Diana EmptyDim 21 Avr - 21:22

Avec plaisir brill
Tu as une idée? Une envie précise ou tu veux qu'on y réfléchisse ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Every man dies, not every man really lives ♛ Diana Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Diana   Every man dies, not every man really lives ♛ Diana EmptyDim 21 Avr - 21:31

    Hm, clairement j'ai aucune idée. ._.
    Donc ouais, je veux bien qu'on y réfléchisse. x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Every man dies, not every man really lives ♛ Diana Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Diana   Every man dies, not every man really lives ♛ Diana EmptyDim 21 Avr - 21:33

Oki y'a pas de sushis!
Déjà! Comment tu crois que Noah pourrait considérer Diana? Elle est pas très appréciée en ville parce qu'elle rentre pas dans le moule. Cela pourrait nous donner une bonne base de réflexion peut être
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Every man dies, not every man really lives ♛ Diana Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Diana   Every man dies, not every man really lives ♛ Diana EmptyDim 21 Avr - 21:37

Noah, étant étranger, il se fait souvent rejeter par les gens, donc déjà ça pourrait nous rapprocher étant donné que toi-même tu n'es pas appréciée. Je sais pas si on peut partir de ça. w00t
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Every man dies, not every man really lives ♛ Diana Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Diana   Every man dies, not every man really lives ♛ Diana EmptyDim 21 Avr - 21:39

Ah bah oui on peut ! Aussi, ils vivent un peu aussi dans le milieu de la nuit vu que Noah est barman et Diana danseuse. Cela peut donner du positif il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Every man dies, not every man really lives ♛ Diana Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Diana   Every man dies, not every man really lives ♛ Diana EmptyDim 21 Avr - 21:49

Je pense aussi. Ils auraient pu travailler ensemble pendant une courte durée? Ou, ils se seraient rencontrés durant une telle fête, puisque si j'ai bien compris Diana adore faire la fête, et donc du coup ils auraient pu sympathiser durant? Enfin, voilà quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Every man dies, not every man really lives ♛ Diana Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Diana   Every man dies, not every man really lives ♛ Diana EmptyDim 21 Avr - 21:53

Oui, Diana fait la fête tout le temps, surtout quand elle va pas bien! Donc, voilà des potes de soirée? C'est pas très folichon comme lien on peut peut être trouver un truc qui fasse un peu plus poussé?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Every man dies, not every man really lives ♛ Diana Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Diana   Every man dies, not every man really lives ♛ Diana EmptyLun 22 Avr - 10:50

Ouaip', si t'as une idée vas-y. x)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Every man dies, not every man really lives ♛ Diana Empty
MessageSujet: Re: Every man dies, not every man really lives ♛ Diana   Every man dies, not every man really lives ♛ Diana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Every man dies, not every man really lives ♛ Diana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † Listen, I am what lives inside every one of you † Baby Stewart †
» People Always Leave ♛ Diana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-