AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 we gonna take over the world » Noah Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMar 16 Avr - 13:33




Noah Riley Davis






FT. GARRETT HEDLUND ORIGINAIRE DE TAMPA VINGT CINQ ANS STRANGER



Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE. hum. Histoire du personnage pour faire joli blablabla raconter sa vie c'est cool. *-* En attendant j'ai trop faim donc il faudrait que j'aille goûter mais faut que je finisse un truc avant ._. BLABLA j'ai besoin de texte TEXTE TEXTEEEEEE.





tout les codes par Sierra Lawrence/mythic curse
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMar 16 Avr - 13:37

we gonna take over the world » Noah Davis 1366119231-girls

Jillian M. Parker
Collègue ★ Jillian c'est un peu la demoiselle en détresse, à qui tous les mauvais gars s'en prennent, et à ses yeux, moi .. je suis un genre de super-héros. C'est vrai, on travaille ensemble et on partage beaucoup de choses en commun. Je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai défendu, tant ces moments sont nombreux. Il arrive qu'on se retrouve au pieux ensemble, en même temps, elle est une des rares personnes à accepter les étrangers et à m'avoir parfaitement intégré à la vie à Caswell. Une personne qui m'est chère en outre.

Lauryrose Purefoy
lien ★ Descriptif

Macha C. Spencer
Ex ★ Macha et moi, ça remonte à très longtemps aujourd'hui. Elle fait partie des rares filles que j'ai vraiment aimé et que je n'aimerais plus. Je tiens à elle certes, mais entre temps, j'ai mûris. J'ai laissé les sentiments de côté, et je couche à droite à gauche. Macha et moi, ça fait juste une pelle qu'on s'est pas croisé, et même si c'est difficile à dire .. elle me manque, il faut l'avouer. Je donnerais tout pour la retrouver, du moins autour d'un verre et sans plus.


Evy Sullivan
lien ★ Descriptif


Dernière édition par Noah R. Davis le Dim 21 Avr - 22:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMar 16 Avr - 13:38

we gonna take over the world » Noah Davis 1366119521-guys

Hunter D. Pendleton
lien★ Descriptif

prénom prénom² nom
lien ★ Descriptif

Leigh Davis
Cousin ★ Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula. Pellentesque vel ipsum neque. Sed gravida porttitor ipsum, imperdiet suscipit quam cursus vel. Donec consequat accumsan nulla, ut mollis felis venenatis non. Phasellus elementum congue orci, quis consequat neque vehicula sed. Pellentesque scelerisque ornare nisi. Morbi iaculis sodales neque, vitae vestibulum est vulputate at. Nulla sed euismod eros. Nam nec diam sit amet tortor bibendum pretium sit amet non mi. Nam eget ligula at lacus pretium fermentum. Integer pulvinar odio non est congue ac pulvinar quam vehicula.



Dernière édition par Noah R. Davis le Mer 17 Avr - 18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMar 16 Avr - 13:41

J'ai pas d'idée, je viens en gros touriste de la mort mais Garrett Hedlund quoi...
Il est barman, Hunter aime boire. Il ne fume pas, Hunter non plus. Noah lit beaucoup, Hunter aime écouter des histoires (il pourrait d'ailleurs le croiser en train de bouquiner et lui demander de quoi cause son livre...ça fait une rencontre rapido). Noah aime la compagnie des femmes et Hunter est un dragueur invétéré. Ils ont tous les deux un chien... Bref, y a moyen qu'ils s'entendent je pense !

PS : j'epsère que tu avais terminé tes réservations XD
Revenir en haut Aller en bas
Jillian M. Parker
Jillian M. Parker

date d'arrivée : 08/11/2012
mensonges : 65
crédits : Melinda 020 • Tumblr
multicomptes : Nop
âge : 25 ans
adresse : Sur toi si possible (a)
humeur : Chieuse ;)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Aquakinésie


we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMar 16 Avr - 14:16

MOUA I want you ♥️ Jill est barmaid xD elle se tape toute la ville What a Face et contrairement aux autres, elle n'est pas xenophobe, en effet, sa mère était étrangère. Je sais pas s'ils pourraient coucher ensemble ou pas xD mais j'aurais dans l'idée que Noah se voit être très protecteur avec Jill et une colmplicité née entre eux =)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMar 16 Avr - 14:41

    Hunter : On a beaucoup de points en commun quand même. x) Donc ouais, on pourrait par exemple s'être croisé quelque part, j'étais en train de lire puis t'es passé par là avec ton chien et moi j'avais le mien. On aurait tapé la discut etc .. puis à la fin on serait devenu de très bons amis, des genres de compagnons de beuverie? J'suis nul, désolé. x)

    Jillian : Parfait ! Ils pourraient travailler ensemble, et dû aux mauvaises fréquentations du bar, Noah aurait pu la défendre à mainte reprise et du coup, on en vient à ce que t'as proposé? moew
Revenir en haut Aller en bas
Jillian M. Parker
Jillian M. Parker

date d'arrivée : 08/11/2012
mensonges : 65
crédits : Melinda 020 • Tumblr
multicomptes : Nop
âge : 25 ans
adresse : Sur toi si possible (a)
humeur : Chieuse ;)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Aquakinésie


we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMar 16 Avr - 15:56

Ooooh voui mon héros *O* je veux *rougis*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMar 16 Avr - 16:25

    Nickel alors ! On part sur quoi comme lien alors? yeah
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMar 16 Avr - 16:41

On développera tout ça en RP un de ces quatre cousin ! (oui, tu es mon cousin, que tu le veuilles ou non !)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMar 16 Avr - 17:51

    Woké, cousin? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMar 16 Avr - 19:48

Un lien ??
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMar 16 Avr - 20:42

    Yep ! T'as une idée? :)
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMar 16 Avr - 21:36

Un coupain stranger. perv
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMer 17 Avr - 2:54

Franchement, non xD
Je t'inspire quoi :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMer 17 Avr - 12:31

    Dean : Of course ! Par contre j'ai pas d'idée. What a Face

    Lauryrose : Tu penches plus vers un positif ou un négatif? On pourrait partir sur un truc du genre, tu serais venu au bar boire un verre ou ce que tu veux (en même temps j'vois pas ce que tu pourrais faire d'autre ._.) et étant donné qu'on a la même passion pour les livres, j'aurais pu te voir en train de lire un tel livre que Noah par le plus grand des hasards aurait lu et apprécié et du coup aurait commencé à taper une discussion ce qui par la suite entraînera un lien d'amitié. Je suis nul, désolé. langue
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMer 17 Avr - 12:37

j'veux un lien, aussi. What a Face
j'sais pas encore quoi, comment, pourquoi, mais j'y songe.
j'vais lire ta petite fiche histoire qu'une idée m'vienne (prions Arrow ).
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMer 17 Avr - 12:48

    Raaah, Olivia Wilde, je veux. sqeee
    J'aurais passer quelque temps dans ta maison d'hôtes et du coup on aurait pu sympathiser? Je sais pas. ._.
    Enfin, dis moi si t'as quelque chose. x)
Revenir en haut Aller en bas
Jillian M. Parker
Jillian M. Parker

date d'arrivée : 08/11/2012
mensonges : 65
crédits : Melinda 020 • Tumblr
multicomptes : Nop
âge : 25 ans
adresse : Sur toi si possible (a)
humeur : Chieuse ;)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Aquakinésie


we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMer 17 Avr - 13:58

Noah R. Davis a écrit:
    Nickel alors ! On part sur quoi comme lien alors? yeah

Collègues de boulot ! Comme t'es toujours derrière mes fesses contre mes plans fesses xD tu serais mon héros ... s'ton surnom mon chou *o*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMer 17 Avr - 15:21

Positif voyons :D

J'aime bien :D Elle serait venu prendre un verre et elle lirait en même temps attirant l'attention de Noah.
C'est simple, mais j'aime beacoup :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMer 17 Avr - 18:43

    Jillian : Alright ! Bon je pense pas avoir comprit le reste de ta phrase xD. Mais le surnom me déplaît pas. What a Face

    Lauryrose : Oh, content que ça te plaise :P. Et une idée pour le type de lien? x)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMer 17 Avr - 18:46

I WANT What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMer 17 Avr - 18:59

    Sure ! T'as quelque chose en tête? :P
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis EmptyMer 17 Avr - 18:59

perv pleins de choses indécentes mais je te mpotte
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



we gonna take over the world » Noah Davis Empty
MessageSujet: Re: we gonna take over the world » Noah Davis   we gonna take over the world » Noah Davis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we gonna take over the world » Noah Davis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-