AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une question de Karma( Anastasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptyJeu 11 Avr - 23:41

Putain d'ville merdique. Foutu bled paumé dans le trou du cul du trou du cul du monde. On devrait avoir le droit de vivre dans l'coin que lorsqu’on arrive à l'article de la mort. Peut être que là, on pourrait apprécier le charme inexistant de c'lieu. Et puis, merde, ces gueules de déterrés qui illuminent le visage des péquenots du coin ça donne juste envie de tailler la route . J'suis sur que leurs mort doivent être plus avenants que les quelques personnes que je croise. Et pour le coup, heureusement que je me fou du regard des gens, parce qu'ici j'ai juste l'impression d'être un lépreux, pour un coup, les ptites vielles changeraient de trottoir. J'veux bien admettre que j'ai pas l'sourire le plus lumineux qui soit, et que je tire sévère la tronche depuis que j'ai quitter le salon de l'autre con qui me sert de demi frère, mais de là à serrer leur sac contre leur corps défraichis, y a quand même un monde quoi.... Elles craignent quoi les momies, que je m'en prenne à leurs biens ou à leurs vertus ? Wouhou, on s'calme les mégères, j'tape pas dans l'boudin moi.
J'soupire légèrement à un énième croisement, tirant sur la clope que je viens de m'allumer.
Ça doit bien faire une ou deux heures que je marche, deux heures que mon cerveau cogite sur tout ce qui vient de se passer, et fait le deuil de ce qui ne se passera jamais. Faut que je me fasse à l'idée que mon frère n'est pas un connard suffisamment aguerrie pour que je veuille le frapper, l'buter ou même lui en vouloir, mais il l'est suffisamment pour que je lui en veuille, et qu'à cet instant, j'le déteste.

Il m'a laissé partir putain. Sans savoir où j'allais vraiment, sans savoir si j'ferai pas de connerie, sans savoir si on se reverrai. Ouais, ouais blablabla, faut comprendre, faut s'mettre à sa place, M'sieur à une vie, avec plus ou moins une copine et plus ou moins des emmerdes, et il a plus ou moins une vie qui lui convient. Et moi, j'débarque, j'lui fou un bon coup de pieds dans les couilles de sa tranquillité, et comme si cela ne suffisait pas, j'ai déterré le souvenir d'Helen, avant d'pisser dans la tombe qu'il lui avait fait.
On va pas se leurrer, j'ai totalement foiré l'annonce de mon existence, et si, avec tout ce qui s'est passé, il en est juste à avoir des doutes sur ma santé mentale, j'peux m'estimer heureux. Jouais, j'devrai l'comprendre, lui laisser le temps de se faire à l'idée qu'Helen soit en vie, qu'elle l'est abandonné pour se r'poser quelques part et faire un autre gosse, j'devrai, mais j'y arrive pas. Moi ça fais plus dix anx que j'attends d'avoir le courage, l'opportunité, l'excuse pour régler mes comptes avec lui, et là, j'dois faire à l'idée que je pourrai jamais lui faire payer mon enfance totalement merdique, pour la simple et bonne raison qu'il n'y ai pour rien.
Il a l'bon rôle, encore une fois. Et moi, j'passe pour le petit con égoïste.

J'm'arrête, shoot dans un obstacle invisible et tourne sur moi même.
J'ai rien foutu depuis que je me suis tiré. J'ai pris son plan, j'suis allez devant la maison d'hôte, j'ai hésité, et j'suis reparti. Pas envie de me poser, pas envie de parler, de m'expliquer, de mentir, de jouer le jeu ou même de discuter. J'avais juste envie de prendre ma caisse, et d'rouler. Peut être fuir aussi. Mais ma caisse est hors jeu... Alors j'ai fais avec ce que j'avais, mes jambes. J'me suis plus perdu que baladé, autant dans la ville que dans mon crâne. J'ai retourné la rencontre avec Hunt, encore et encore, dans tous les sens que je pouvais, et à chaque fois, j'me sentais plus mal encore. Alors j'ai marché, encore plus loin, j'me suis posé, j'ai fumé, et si j'avais eut des tunes, j'aurai bu. J'me serai écroulé ivre mort sur le banc, j'aurai dormis comme un con bienheureux et j'me serais réveillé. Là, ça aurait été le meilleurs moment. Celui où tu oublies pourquoi tu es cuité, celui ou tu te souviens de rien, sauf de ton mal de crâne. Pendant quelques secondes, j'aurai profité de la somnolence pour demeurer ignorant.
Certes, ça n'aurait pas durer. Mais l'instant d'répit, je le prends quand même.

Sauf que j'ai pas de tune. Alors pas d'alcool. On applaudit et on remercit un mauvais Karma qui a choisit l'jour d'aujourd'hui pour me foutre quelques tartes en pleine gueule.
Et vu que je suis resté sobre, rapidement, j'ai commencé à avoir froids sur mon banc. Froid, faim. Instincts primaires qui a finalement mes jambes à porter ma carcasse jusqu'à la maison d’hôte, dans l'espoir que mon cul y soit au chaud.
J'sais pas trop ce que je vais y trouver. Quel genre de fille va m'ouvrir. J'sais juste qu'elle connaît Hunter, et qu'elle tient suffisamment à lui pour qu'il puisse lui demander un service aussi chiant qu'je suis. J'suis pas sur de vouloir la connaître, j'suis même pas sur d'être prêt à m'perdre d'avantage dans la vie de mon frère.
J'enfonce les mains dans les poches de mon sweat après avoir lancé ma cigarette dans le caniveau... Et là j'attends. Quoi, j'sais pas trop. Peut être le courage de rentrer, ou alors celui de partir... Au final, j'trouve rien du tout... Alors je pousse la porte, juste parce que c'est ce que je dois faire...
J'rentre, et j'me stoppe, n'osant pas avancé plus... J'suis pas timide, mais j'suis pas très doué dans le social, et vu l'aprem merdique que je viens de passer, j'suis pas sur d'être au point niveau politesse.

Allez Baby, on se reprends, on sourit. Légèrement. On va pas trop t'en demander non plus et... - Y'a quelqu'un ? Question con. C'est vrai qu'les gens on tendance à s'tirer en laissant ce genre d'endroit sans surveillance. - J'viens pour une chambre... Noooon, l'type il rentre dans un genre d'hôtel, et il veut une chambre, j'suis trop un fou dans ma tête... Ouais, j'glisse pas encore que j'viens de la part de Hunt', mais si j'peux éviter de commencer notre future relation fantôme en lui devant une trop grosse dette, se serrait quand même pas trop mal.
Au moins, si demain j'peux partir, j'pourrai l'faire sans me dire que je lui dois quelques chose. Sans remord. Sans regret.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptyVen 12 Avr - 13:02

Perdue dans le fil de ses pensées, Anastasia contemple d’un regard vide le panier de linges qui se trouve juste devant elle. Elle le voit sans le voir, elle a simplement conscience qu’elle a encore du travail, mais ne ressent pas l’envie de faire quoique ce soit pour le moment. À chaque fois qu’elle se retrouve dans la buanderie, la jeune femme repense à ses parents qui se disputaient souvent dans cette pièce en croyant naïvement qu’ainsi, personne ne pourrait les entendre ; ils se trompaient. Ils hurlaient tellement fort que mêmes les clients pouvaient entendre les horreurs qu’ils osaient se dire. Et elle, petite fille qu’elle était, s’occupait de tout sans jamais se plaindre, sans jamais dire qu’elle aimerait faire autre chose, rejoindre des amis, jouer dehors lorsque le soleil la suppliait de le rejoindre. Elle savait seulement qu’elle devait faire toutes ces choses, qu’elle devait prendre le relai afin que le business tourne encore, sans quoi, ils auraient tous les trois eut bien des problèmes. Du moins, tous les deux, une fois que sa mère eut envie de disparaître avec un homme connu d’elle seule. Depuis, la jeune femme ne sait même pas où se trouve la femme qui l’a mise au monde, mais c’est comme si son ombre tournait encore dans cette pièce, comme si elle faisait les cent pas en attrapant ses cheveux de ses deux mains en hurlant des atrocités. Anastasia l’entend encore, la voit comme si elle se trouvait juste à ses côtés, et cette image lui est désagréable.
Bon, songe-t-elle, il faut que je termine cette tâche.

Elle ouvre deux machines et y entasse les draps. Elle pourrait faire cela les yeux fermés, elle connaît les gestes sur le bout des doigts. Elle dépose ensuite deux doses de poudre dans chaque machine, les referme et les lance sans attendre. Demain matin, ne lui restera plus qu’à les mettre à sécher et ils seront prêt pour le soir, avant l’arrivé de nouveaux clients. Les paniers rejoignent les autres, et enfin, elle quitte cette pièce qui lui rappelle de trop nombreux mauvais souvenirs. Seulement, sa journée de travail n’est pas achevée pour autant.
Dans un soupir, Anastasia rejoint la cuisine, sort tout ce qui traîne dans le lave-vaisselle et s’occupe de les ranger. Personne d’autre ne le ferait à sa place, et même si parfois, elle embauche pour qu’on lui donne un petit coup de main, elle déteste lorsque ce n’est pas rangé à sa façon – elle ne cachera pas qu’elle est légèrement maniaque sur les bords.
Vingt minutes plus tard, elle éteint les lumières et s’apprête à franchir la porte où une pancarte « privé » est accroché, lorsqu’une voix la fait légèrement sursauter.
Putain, pense-t-elle, j’ai oublié de fermer les portes.
Une frappe au front plus tard, elle se dirige vers l’accueil et découvre un jeune homme qui se tient non loin du comptoir où elle accueille les nouveaux clients.

Son regard émeraude ne quitte pas son visage durant quelques secondes avant qu’elle ne prenne conscience qu’elle se montre impolie et qu’il est déplacé de faire une telle chose. Son père, Charles Brooks, lui répétait souvent qu’il n’était pas correct de regarder une personne avec insistance. « Bonsoir. » murmure-t-elle en s’approchant un peu plus de lui. « Je suis désolée, mais je n’ai plus une seule chambre de disponible. » annonce finalement Anastasia en lui lançant un regard navré. Il y a encore quelques temps, elle était presque au bord de la faillite, et voilà que maintenant, elle affiche complet pour les semaines à venir. Les gens ont une curiosité vraiment malsaine.

Le pire dans tout cela, c’est qu’elle ne peut même pas prétendre que d’autres établissements auront peut-être des places, parce qu’elle n’est clairement pas certaine que ce soit le cas. Depuis quelques semaines, tous les établissements de la ville connaissent des fréquentations en hausse et les derniers arrivés ont malheureusement aucune chance d’être convenablement accueilli dans notre ville – et parfois, elle se dit que c’est pas plus mal pour eux, cette ville est assez glauque. Et même si c’est celle dans laquelle elle a grandit et dans laquelle elle mourra, Anastasia ne se voile pas la face pour autant. Pour autant, cela ne la dérange pas outre mesure. Au moins, elle bosse, elle se fait de l’argent, elle s’occupe comme elle le peut, et cela a l’avantage de ne pas la rendre cinglée. Il ne faut pas se leurrer, cela fait bien longtemps qu’elle se raccroche à n’importe quoi pour ne pas perdre les pédales.
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptyVen 12 Avr - 23:21

Bon, bah... ça, s'est fait. Le dernier espoir qu'il me restait de passer une bonne soirée – de garder un semblant de fierté- vient de s'envoler en fumer, terrasser par une jeune femme aux yeux aussi inquisiteur qu'émeraudes. Putain, un regard comme ça, ça claque, et j'pourrai presque oublier que ses paroles viennent de ruiner tous les plans que je venais de tirer sur la comète. Ouais, me faut guère plus de trente secondes pour partir loin. Une théorie suffit, et l’instant d'après, mon cerveau créer tout un tas de possibilités multiples, des fois, c'est pratique, généralement, ça m'sert juste qu'a être déçu. Un peu comme maintenant. Je manque de soupirer, passant ma main dans mes cheveux. Putain, fallait qu'Hunter ai raison... Fallait que j'sois obligé de l’évoquer dans la conversation, et que j'me rappelle la merde dans laquelle je me suis fourré tout seul comme un grand. - Ah... J'soutiens son regard. J'suis fan des regards du genre, si ça s'faisait pas serial killer psychopathe, j'suis sur que je serai capable de les collectionner, comme les carte d'identités volées, ou les tatouages malabars, enfin bon, j'mégare là. Faut dire qu'elle est quand même belle c'te femme, j'sais pas ce qu'elle fout ici, mais une ville de péquenot comme Caswell, c'est pas fait pour elle. - C'est un ami qui m'a dit d'venir ici.

La moitié du morceau est lâché, me reste la partie la moins digeste à recracher, en gros, le plus dur. Je rentre les mains dans mes poches après avoir posé mon sac à terre. Je m'approche pas d'elle, je me recule pas non plus, pourtant, je sais déjà que je m'impose. En théorie, c'est l'moment où le client lambda est senscé s'excuser du dérangement et repartir dans sa caisse, soit pour y dormir, soit pour tenter sa chance ailleurs. L'ennuie, c'est que je ne suis pas un client lambda et que ma caisse pourrie dans un garage du coin, enfin je le suppose, parce que l'autre connard de frangin, il m'a même pas envoyé le moindre sms pour me dire si oui ou non sa pote, qui est pas vraiment sa petite amie, a pu faire quoique ce soit pour mon petit bijou. Putain deux ligne, deux mots, un simple c'est bon m'aurait suffit... Mais non, j'ai même pas le droit à ça. Il annonce la couleur d'entrer jeu, et si j'avais pu croire qu'il s'était montré si sympa pour tenter... Une approche, j'sais à présent que c'était juste pour que je foute le camp. Et le plus vite possible.
Il a bien joué son coup l'enfoiré... J'ai rien vu v'nir. Certes je voulais déjà m'tirer, mais lui, m'a carrément foutu dehors par la porte de derrière. Ni vu, ni connu. Et le demi frère indésirable se barre. J'suis sur qu'il s'est finit tout seul sa bouteille de wisky, et qu'il y a noyé mon souvenir.
Moi, j'ai même pas cette échappatoire.

- C'est Hunter qui m'a dit que vous pourriez peut être... Me trouver un coin de canapé et un drap. Remarquez, je suis pas difficile, le coin de canapé suffit...

Putain.... A la seconde où j'fini ma phrase, j'sens mon égo volé en éclat. Depuis quand j'mendis un toi, moi ? D'psuis quand je dépend des autres ? La réponse est clair, je l'ai jamais fais. Et c'est pas maintenant que je vais m'y mettre. Je préfère encore crever de froid dehors ou m'faire buter par un péquenots du coin
Pour le coup, je me recule, sortant les mains de mes poches. J'saisis la poignet de mon sac d'une main, et fais quelques pas en arrière, au final, j'aurai du jouer le client lambda dès le début.
- Non, non laissez tomber, j'ai rien dis... 'Sxcusez du dérangement. J'vais trouvez un autre hôtel.

Bah ouais, je la vouvoie, mais c'est un peu normal... C'est clairement pas le genre de femme que j'me permettrai de tutoyer. Les putes de mon âge j'dis pas, les chiennes en chaleur, de même... Mais c'genre. Jamais.
J'connais pas grand chose, mais j'ai tout d'même un minimum de respect pour les belles choses.

En tout bien, tout honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptySam 13 Avr - 12:41

Elle reste là, les mains croisées devant elle, ne sachant quoi lui dire de plus. Elle lui proposerait bien de se rendre dans un autre hôtel, mais elle sait parfaitement qu’ils sont dans la même situation que sa petite maison d’hôtes. Cela devrait être plus calme dans les jours suivants, et encore, elle n’est même pas certaine de cela tant les événements récents poussent les gens à faire quelques kilomètres supplémentaire pour rejoindre cette petite ville. À croire que jamais ils n’ont entendus de telles choses, et pourtant, les grandes villes regorgent de drames en tout genre, ce n’est pas ce qui manque. Elle en a fait l’expérience lorsqu’elle s’est tirée avec James, même si elle n’est pas resté très longtemps en sa compagnie – faut dire que se prendre des coups par un gars, ce n’est pas réellement ce qu’Anastasia voulait comme relation.
Mais elle relève les yeux lorsque le jeune homme l’informe que c’est un ami qui lui a donné cette adresse. Elle fronce les sourcils en réfléchissant, mais sur le coup, ne voit pas franchement qui aurait eu cette idée en sachant très bien qu’elle n’a aucune chambre disponible. Soit cette personne se fichait royalement du jeune blond qui se trouve devant elle, soit cela se résume à autre chose dont elle ne sait absolument rien. Elle ne dit rien, elle attend juste une explication supplémentaire, une information qui pourrait lui permettre de faire en sorte qu’il ne dorme pas dehors cette nuit. Elle ne supporterait pas vraiment cette idée.

Mais au final, les questions de la jeune femme ne restent pas longtemps sans réponses. « Hunter. » répète-t-elle doucement en ancrant une nouvelle fois son regard dans le sien. Bien, si cela vient de lui, elle sait exactement quoi faire, puisque dans le cas contraire, jamais il n’aurait eu dans l’idée de faire venir un mec chez elle si il n’avait pas une once de confiance envers celui-ci – du moins, l’espère-t-elle. Et au fil des explications du jeune homme, elle comprend de plus en plus.
Un coup de fil aurait été sympathique, pense-t-elle alors qu’un petit pli se forme au niveau de son front. Certes, en ce moment, on ne peut pas dire qu’ils sont collés l’un à l’autre comme des inséparables, c’est à croire qu’elle a brusquement contractée la peste.
Anastasia se perd tellement dans ses pensées qu’elle remarque seulement qu’il souhaite prendre la poudre d’escampette et se mettre en quête d’un autre hôtel. « Ce serait une perte de temps. » lui dit-elle en affichant un petit sourire. « Tous les établissements de la ville affichent complet depuis quelques jours, et cela risque d’être encore le cas dans les jours à venir. » continue la jeune femme en s’approchant de la porte d’entrée et cette fois, elle n’oublie pas de la verrouiller.

Ce n’est pas comme si elle allait le mettre dehors sans état d’âme, elle n’est pas comme ça. Elle est même de ceux qui rendent service sans jamais rien attendre en contre partie, cela lui convient bien mieux qu’être à l’affut du moindre retour. « Viens avec moi. » dit-elle finalement en lui emboitant le pas avant d’éteindre les lumières. « Et c’est pas négociable, j’laisse personne à la rue. » ajoute la jeune brune, parce qu’elle a pas envie qu’il proteste ou se sente mal, ça va, ce n’est rien de bien difficile à faire. On ne lui fout pas un couteau sous la gorge et elle le fait de bon cœur, finalement. Elle traverse deux-trois pièces avant de finalement rejoindre la porte « privé » qu’elle aurait du franchir il y a déjà quelques minutes. Elle l’ouvre et le fait entrer à l’intérieur dans un petit sourire. Ça ne la dérange pas, au contraire, peut-être même qu’un peu de compagnie lui fera du bien, même si elle ne lui tiendra pas la grappe durant des heures dans l’espoir qu’il lui parle de tout et rien.
L’endroit où elle réside n’a rien de très luxueux, elle y vit d’ailleurs depuis son enfance. Anastasia a simplement prit le temps de refaire la décoration et foutre à la poubelle toutes les vieilleries de ses parents pour en faire un petit appartement plus agréable et confortable. Elle a conservée sa chambre qu’elle a refait à neuf, et transformé la chambre de ses parents en bureau. Au moins, elle a un autre endroit où elle peut être au calme pour faire les comptes et tout ce qu’implique la geste de cette maison d’hôte. Il y a aussi une salle de bain, une cuisine et un salon plus ou moins grand, sans que ce soit excessif. De toute façon, elle n’avait besoin que d’une télévision et un coin ‘bibliothèque’ où se trouve tous les bouquins qu’elle adore ou qu’elle n’a pas encore eu le temps de lire.

« Si tu veux prendre une douche, tu fais comme chez toi. » lui explique-t-elle en désignant la salle de bain d’un signe de tête. En somme, il a pas à se prendre la tête, lui demander la permission pour chaque fait et geste. « Est-ce que tu as faim ? » demande Anastasia en se dirigeant déjà vers la cuisine. Qu’il dise oui ou non, elle compte quand même faire un petit quelque chose parce qu’elle, elle a carrément la dalle et c’est toujours mieux d’avoir le ventre remplit avant de se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptySam 13 Avr - 21:01

…. Ouais... Alors cette fille, elle doit fait partie dans la catégorie des pas vraiment petites amies d'Hunter... Il en a combien sérieux, près à le dépanner dès qu'il les appelle... Ou pas d'ailleurs ? Il leur fait quoi aux femmes pour qu'elle lui fasse ainsi confiance ?
Elle sait même pas qui je suis, ce que je suis pour Hunt'. Elle ne sait pas d'où je viens, putain je pourrai être un psychopathe ou un type chiant à mourir ! Et elle, bah... Elle s'en moque. Elle sourit, et j'sais pas pourquoi, mais ça m'détens, il y a quelque chose de... Familier dans ce sourire, quelque chose de rassurant, sympathique. J'hausse légèrement les épaules, détournant quelques brèves secondes le regard vers un mur... Non, je me suis trompé, y a rien de familier dans ce sourire, juste des choses, des émotions que j'aimerai pouvoir rencontrer plus souvent...
Oh, on se reprends Baby, c'est pas le moment de tomber dans le sentimentalisme, j'te rappel ton but : Partir, boire, oublier. Si possible dans cet ordre là. -Hmm, ça vaut quand même le coup de tenter. Rien à battre qu'elle parte défaitiste,et je tente de marteler mon esprit d'avertissements. Malgré son air presque tendre, la confiance qu'elle m'inspire, faut pas que j'oublie que c'est avant tout une amie d'Hunter. Et donc, quelqu'un qu'il vaut mieux que j'évite.

Plus j'y pense, et plus je me demande ce que je fous là. Ma venue ici, est tout aussi stupide et irréfléchie que celle à Caswell.
Et comme pour Caswell, je ne peux pas me tire d'ici aussi facilement... Elle vient juste de fermer les portes à clés et de me couper tout retraite... Normal.... Euh non... Justement, c'est tout sauf normal. On accueille pas un visiteur aussi tardif avec un tel sourire, on ne se montre pas gentille avec lui juste parce qu'il viendrait soit disant de la part d'un autre ami, et surtout, surtout on ne le force pas à rester quand il tente de s’éclipser poliment.... Dans ma tête, ça fait presque TILT. Et si, le serial killer ici, c'était elle ? Si Hunter m'avait envoyé ici en sachant pertinemment que je ne reviendrai pas ? Quel meilleur moyen de s'assurer que je reste un secret ? Plus besoin de noyer les conséquences dans l'alcool si il enterre mon cadavre dans le jardin...
… Je crois que je vais arrêter mon délire là, le pire, c'est que j'y ai cru, l'espace de quelques brèves secondes, le temps que l'idée naisse, se développe puis éclate comme une bulle de chewing gum. - L'aspect non négociable m'a bien sauté aux yeux... J'souris légèrement en lui emboîtant le pas, posant au passage mon sac sur l'épaule.

D'un côté, sa générosité me gonfle. JE sais que je l'a dois à mon frère, et sans doute aussi à de la pitié. Le genre de sentiment que je supporte pas qu'on ressente à mon égard... Mais d'un autre côté, ça fait tellement du bien de tomber sur un visage amical dans cette ville de péquenots, que je pourrai presque lui sauter au cou pour la remercier. Presque. Forcément, y aussi l'aspect pratique. Si j'dors là, c'est que j'dors pas dehors.
J'aime bien l'endroit où elle travaille, où elle vit. Ça doit être quelque chose de tenir ce genre de truc. C'est sur qu'il ne faut pas détester l'genre humain et qu'il faut être sociable, mais j'suis sur qu'on doit y faire de bonne rencontre.
Je m'égard tellement dans mes pensées, que je capte qu'on est chez elle que lorsqu'elle le signale.
Une douche... ça c'est une idée qui me branche bien.... J'me vois déjà les doigts de pied en éventail sous une eau brûlante, laissant mes pensées sombres glisser dans l'syphon d'évacuation. - J'vais pas dire non... Quoi, c'est proposé si gentiment... Et puis maintenant qu'elle en parle. - Bah, pour pas vous mentir.... J'suis littéralement en train de mourir de faim. J'vais pas lui mentir hein, surtout que dès l'instant où elle a mentionner le mot manger, mon ventre à hurler... C'est qu'il fait faim là... - Si vous laissez l'temps de la douche, j'peux cuisiner.
C'est que pour moi, c'est comme ça que ça marche. J'ai toujours cuisiner pour Helen, depuis que je suis assez grand pour savoir comment allumer la gazinière. J'suis pas un maestro de la bouffe, mais je me démerde assez bien.

J'me retiens d'allumer une clope alors que je me décide à poser mon sac par terre. D'toute façon, visiblement, j'ai pas trop l'choix, que je le veuille ou non, c'est là que je vais pieuter... reste à savoir ce que j'aurai à payer pour ça. J'suis pas con, dans la vie, on a rien si on ne donne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptySam 13 Avr - 22:40

Avec Anastasia, les négociations ne durent jamais très longtemps ; en fait, elles ne commencent jamais réellement. Parce qu’elle est du genre têtue, et quand elle a une idée en tête, elle ne l’a pas ailleurs. Elle n’aurait pas franchement été à l’aise si elle avait foutu le gars dehors, et autant dire qu’elle n’aurait pas réussi à fermer l’oeil de la nuit en sachant que lui, il aurait été dans la rue, en pleine galère. Ça aurait été un coup à lui faire une bonne insomnie qui aurait réduit ses capacités de moitié pour sa journée du lendemain. Non, vaut mieux qu’il reste là, qu’elle prenne soin de lui et demain, les choses seront déjà plus claires. Après tout, s’il connaît son ami d’enfance, c’est qu’il doit être fréquentable et qu’elle ne craint absolument rien. Sans quoi, jamais il n’aurait pu mettre les pieds dans le coin, elle en est certaine malgré les nombreuses distances qui la séparent désormais de l’homme dont elle est connement amoureuse.
Enfin, pas le temps de se perdre dans des lamentations inutiles. Maintenant, il faut qu’elle s’occupe de ce jeune homme et cela lui changera grandement les idées, elle en a bien besoin après une journée pourrie comme celle qu’elle vient de vivre et tous ces souvenirs qui remontent en elle brusquement, comme si c’était réellement le bon moment. Ça ne pouvait pas attendre plus tard, dans quelques mois, ou mieux, dans quelques années. Non, ces conneries choisissent toujours les périodes les plus difficiles, histoire d’enfoncer le clou.

Ils arrivent finalement dans ‘l’appartement’ d’Anastasia et déjà, elle fait comme si ils se connaissaient depuis des semaines entières et qu’elle l’invitait pour la première fois dans son logement. Rapidement, elle lui demande de se mettre à l’aise et faire comme si il était chez lui ; elle ne supporte pas lorsque les gens sont coincés, ont peur de faire le moindre mouvement ou demandent s’ils peuvent se rendre dans telle ou telle pièce. Elle n’a jamais tuée personne, et ce n’est pas maintenant qu’elle compte faire une carrière dans le crime.
« OK, mais si tu entre dans ma cuisine, je te préviens : tu arrête de me dire « vous », je me sens déjà assez proche de la vieillesse comme ça. » glisse-t-elle dans un sourire. Parce que oui, parfois, elle sait être drôle, même si elle trouve la vie trop stupide et qu’elle joue trop souvent à faire semblant d’être au top de sa forme et fait comme si tout allait bien dans le meilleur des mondes, même que son existence est enviable et toutes les conneries du genre. Après tout, elle ne peut pas dire à quelqu’un : non, ça va pas, je trouve ma vie débile et j’me sens pas à ma place dans ce monde depuis que j’suis gamine. Dans le genre ‘je casse l’ambiance’, on ne ferait pas mieux.

Anastasia revient dans le salon où se trouve le jeune blond et lui adresse un regard qui se veut être amical. « J’te laisse prendre une douche tranquillement, les serviettes sont dans le placard juste en dessous du lavabo. Pendant ce temps, je te prépare le canapé. » annonce la brune en espérant que le canapé sera assez confortable. Elle a déjà dormi dessus, mais elle ne s’en était pas franchement rendue compte, elle était juste tombée de sommeil après une journée éreintante en compagnie de clients particulièrement chiants.

La jeune femme retourne jusqu’à sa chambre, ouvre une armoire et sort une paire de draps, une couverture, des oreillers et des taies d’oreillers. Elle n’a pas l’habitude de faire les choses à moitié, et ce n’est pas parce qu’il dormira sur le canapé que ça doit être moins bien qu’un lit. Du coup, elle rejoint une nouvelle fois le salon, dépli le canapé afin d’en faire un lit après deux tentatives -dont une qui a failli lui coûter un doigt- et le prépare correctement. Toujours ces gestes qui sont automatiques et qui ne lui demandent plus vraiment d’effort particulier. Elle fait cela depuis si longtemps que c’en est devenu un jeu d’enfant. Elle glisse les oreillers dans les taies et les dépose au dessus du reste. Elle se recule ensuite de deux pas et se dit que c’est plutôt pas mal.
Maintenant, elle rejoint la cuisine, parce que même si elle accepte qu’il y mette les pieds, il est hors de question qu’elle reste les bras croisés à ne rien faire. Si il y a bien une chose qu’elle déteste : c’est ne rien faire et attendre que les autres le fassent à sa place. Elle préfère participer, c’est toujours plus amusant.
D’ailleurs, c’est en ouvrant la porte du réfrigérateur qu’elle se rend compte qu’elle ne connait toujours pas le prénom de son invité surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptyDim 14 Avr - 11:10

Je le savais qu'une douche me ferai du bien. Certe, ça ne vaut pas une bonne cuite où tu finis pas oublier jusqu'à ton nom, mais ça à le mérite de soulager quelques tensions qui me raidissent le dos. Je referme les yeux, laissant l'eau chaude faire son office.
J'suis pas l'genre de mec qui pense que le bonheur se trouve au bout du monde, dans le fric, les belles maisons et se genre de connerie... Pour moi, il est un peu partout, principalement dans les petites choses du quotidiens.... La par exemple, il est dans cette douche. J'ai beau avoir eut une journée merdique, là, j'suis simplement en train de savourer. J'chasse de mon esprit Hunter, et toutes les conneries qui s'y rattache, j'chasse que j'suis chez une femme que je connais que depuis quelques minutes, j'chasse la pensée qu'elle pourrait être un assassin employé par mon frère... J'chasse même l'idée qu'à l'heure actuelle, je dépend d'une parfaite inconnu. .. Faut dire aussi, qu'elle me donne pas l'impression d'être une parfaite inconnu. Ses paroles, ses mimiques, son sourire que j'aimerai familier, tout en elle est fait pour que je me sente comme un vieux pote de famille. Le genre qu'on traîne de la naissance à la mort, en passant par des années de galère. J'aime assez, pour une fois que j'ai l'sentiment d'être rattaché à quelque chose... à quelqu'un.

Ouais enfin, faut pas que je m'emballe non plus. Je sors de la douche et prends une serviette propre pour m'essuyer au moins les cheveux. A l'origine, c'est pas ma pote, hein... C'est celle de mon frère, suffisamment proche pour qu'il puisse le demander des services, mais pas assez pour lui dire que je suis en faîte son demi-frère, alors on va éviter de tirer des plans sur la comète, et on va quand même garder en tête que demain, ou après demain, je reprends la route pour me tirer loin de ce bled de péquenots.
J'prend le temps de me changer. Enfilant un jean propre qui traîne parmi les livres dans mon sac, et un simple t-shirt noir. Pas besoin, du sweat, il fait suffisamment chaud. J'range quand même mes affaires, et replie la serviette avant de sortir de la salle de bain, c'est que je tiens à paraître bien élèver quand même... Non pas pour faire honneur à Hunter qui m'a recommandé ici ( si ça tenait qu'à ça je me ferai un plaisir de bousiller sa réputation, ) mais bien parce qu'au final, elle m'a eut avec son sourire, et que j'tiens un minimum à respecter son hospitalité.

- Vous voulez.... Je passe ma main dans mes cheveux encore légèrement humides. - Enfin tu veux manger quelque chose de particulier ? Je quitte la salle de bain pour revenir vers la cuisine... J'fouille dans les placards pour, au passage, voir ce que je peux nous faire. Hey, elle m'a bien dit de faire comme chez moi, non ? Et c'est pas comme si je venais de pisser dans les pots de fleur...
- J'peux t'proposer des pâtes à la carbonora. Le genre de plat que je gère très bien, étant donné qu'Helen pouvait s'en nourrir pendant des jours et des jours. Je prends quelques secondes pour apprécier un autre truc des plus cons. J'ai pas eut à lui donner mon nom, et ça c'est classe. J'suis devenu un pro pour éviter cette question embarrassante, et ça m'est déjà arriver de traîner plusieurs semaines avec des types qui ignoraient comment je m'appelle. Ça vaut mieux, c'est qu'un prénom comme Baby, ça foire toute une image... J'sais pas si Helen m'a sciemment donné un prénom tordu pour me pourrir la vie, j'sais pas si Hunter à raison et qu'elle m'a appellé Baby juste parce que j'étais un bébé, j'sais pas si dans sa tête s'était affective ou non... J'sais juste que toute façon, dans les dernières années, elle m'a plus souvent appeler Hunter que Baby, et qu'mon père, pourtant censé être sain d'esprit, ne s'est jamais opposé à c'choix.

Je sors ce qu'il faut pour cuisiner, alors qu'elle vient fouiller dans l'frigo, j'devine déjà qu'elle n'est pas le genre de personne qui laisse les choses se faire. Faut être motivé pour faire le métier q u'elle fait, surtout si elle travaille seule, et à mon humble avis, tourner en rond ce n'est pas vraiment ce qu'elle préfère.
- Y'a longutemps qu'vo... Que tu travailles ici ? Finis je par demander, curiosité oblige. - J'sais que tu es la gérante, mais c'est l'genre de commerce que tu as repris d'ta famille ou tu es consciemment venu d'enterrer dans un bled comme Caswell ? Y'a aucun jugement de valeur dans ma question, j'fais juste un constat. Après Caswell se n'est pas Las Vegas, et généralement on n'y vient pas passer une folle vie de débauche... - Ah ouais... Si jamais j'cause trop, tu peux aussi dire ta gueule, hein....
Après tout, c'est pas comme si ça ma regardait vraiment. - J'me vexerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptyDim 14 Avr - 12:59

En regardant le jeune homme qui évolue dans sa cuisine, Anastasia sourit légèrement. Elle n’a pas l’habitude que l’on fasse quelque chose pour elle, du moins, lorsqu’elle se trouve dans son logement. Même lorsqu’elle était petite, c’est elle qui faisait les repas et qui s’occupait de ses parents puisqu’ils étaient trop occupés à se faire la guerre, même lorsque la nuit était venue. Elle est entièrement indépendante depuis l’âge de huit ans, et c’est peut-être ce qui explique qu’elle ne supporte plus à présent de ne rien faire. Elle a besoin de se rendre utile, de faire quelque chose à côté afin de ne pas attendre les bras croisés que tout se prépare. « Excellente idée. Cela fait un moment que je n’ai pas eu l’occasion d’en manger. » glisse-t-elle dans un sourire en sortant la tête du réfrigérateur.
Généralement, lorsqu’elle rentre le soir, la jeune femme ne se prend pas la tête durant des heures. Elle fait la première chose qui lui passe par la tête, et souvent, ce sont des légumes qui cuisent rapidement ou qui se mangent crus. Et le midi, elle mange ce qu’elle prépare pour les clients de la maison d’hôte, du moins, pour ceux qui souhaitent manger là. En règle générale, certains ne prennent que le petit-déjeuner, et le midi et le soir, ils mangent ailleurs, ce qui l’arrange parfois lorsqu’elle n’a pas envie de faire quoique ce soit – une chance qu’elle puisse embaucher de temps à autre.

Après quelques secondes de réflexion, Anastasia décide de faire un moelleux au chocolat pour le dessert. C’est un gâteau incontournable et elle espère simplement que le jeune homme l’apprécie autant qu’elle, sans quoi, et bien, elle aurait toujours de quoi faire autre chose. Elle sort quelques ingrédients lorsqu’il lui pose une question à laquelle elle ne s’attendait pas vraiment. Sa remarque suivante lui arrache un sourire alors qu’elle secoue la tête. « Ne te tracasse pas, ta conversation sera toujours plus intéressante que le silence. » dit-elle en ouvrant un petit peu la fenêtre de la cuisine afin que trop de fumée ne reste pas dans la pièce.
Elle prend une petite casserole, y met de l’eau et la pose sur une plaque chauffante qu’elle met en route. « Tu as tout ce dont tu as besoin ici et là. » explique-t-elle au jeune homme en lui montrant où se trouvent les ustensiles de cuisine et les autres casseroles et compagnie. La brune n’a pas l’intention de se mettre au travers de la réalisation de son plat. Elle attrape ensuite un grand bol, y dépose des morceaux de chocolat et le met dans l’eau afin que les morceaux fondent lentement.

« Je travaille ici depuis que j’ai... je ne sais pas, peut-être sept ou huit ans. Cette maison appartenait à mes parents, mais ils n’étaient pas franchement préoccupé par tout le travail qu’il y avait à faire. » explique Anastasia en haussant doucement les épaules. Elle attrape d’autres ustensiles et se souvient des regards des clients qui murmuraient lorsqu’ils passaient à côté de l’accueil où se tenait la petite fille qu’elle était. Tous savaient que les parents étaient un peu plus loin et passaient leurs temps à faire n’importe quoi. Alors qu’elle, elle se tenait là, ses devoirs d’un côté, les réservations de l’autre. Était-elle courageuse ? Elle ne pense pas. Elle savait juste qu’elle devait le faire. « Je l’ai ensuite tenu avec mon père lorsque ma mère a mit les voiles, et à la mort de mon paternel, j’ai repris le flambeau. » ajoute la jeune femme en cassant les œufs dans le récipient, en séparant le blanc du jaune.

Il est vrai que la vie de la jeune femme n’a rien d’exceptionnelle et qu’elle est même plutôt plate en comparaison de beaucoup d’autres. Mais depuis toujours, elle a conscience qu’il en sera toujours ainsi, du coup, elle ne se berce plus d’illusions. « Je sais que Caswell n’est pas la ville la plus cool du monde, mais j’ai que ça, au final. » avoue-t-elle finalement sans pour autant prendre un ton pathétique qui montre à quel point elle n’aime pas réellement son travail, sa vie et sa ville. « Et si tu me parlais un peu de toi ? En commençant par ton prénom, peut-être ? » demande-t-elle à tout hasard. Et elle non plus ne se vexerait pas s’il décidait de rien dire. Ce n’est pas une obligation, ils peuvent même simplement discuter d’la pluie et du beau temps, ça lui irait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptyDim 14 Avr - 17:24

Helen tapait des crises pour que j'cuisine ce qu'elle aimait. J'ai du apprendre très vite à cuisiner et quelque chose qu'elle puisse manger sans faire la grimace. J'faisais de mon mieux, j'essayai d'innover, d'en apprendre toujours d'avantage, j'faisais tout dans l'espoir qu'un soir, elle se mette à sourire, et qu'elle me félicite dans un sourire chaleureux. J'ai jamais douté qu'un jour ça arriverai, j'me répétais que si je faisais les efforts nécessaires, elle finirait par le remarquer... Bah non, elle se contentait de l'manger, dans l'meilleurs des cas, puis de passer à autre chose, par contre quand ça ne lui plaisait pas, même les voisins étaient au courant... J'me console en m'disant, qu'au moins, j'sais faire quelques trucs, ça casse pas trois pattes à un canard, mais c'est déjà ça. - C'est en quelques sortes ma spécialité... si j'ai pas perdu la main... J'souris légèrement. C'est que y'a quand même un bout de temps que je n'ai pas cuisiné. Dans les derniers mois, j'étais plus souvent dehors que chez moi, et d'puis qu'je sais qu'Helen est vraiment partit, et qu'elle n'a pas fugué comme à son habitude, j'ai plus vraiment eut d'raisons de me mettre derrière les fourneaux.
Je ne sais pas trop pourquoi, mais ça m'plains bien de reprendre, ça au moins le mérite de m'occuper un peu l'esprit, et de m'occuper les mains. Du coup, l'idée d'fumer me quitte peu à peu, et celle de rouler un bon joint s'égare un peu plus loin. Ça reviendra, je n'en doute pas une seule seconde, mais pour le moment, j'en ai plus envie, ni vraiment le besoin. Bon, j'dois avouer qu'l'idée de boire, elle s'installe, et creuse son p'tit trou histoire de demeurer persistante. Mais c'est différent aussi... En générale, j'ai toujours une bouteille à la main, et la journée défile, au fur et à mesure des gorgées, des clopes et des livres.

Mon sourire revient de plus belle sur mes lèvres face à sa remarque. - J'suis pas sur... C'est vrai que d'habitude, on m'incite plus à fermer ma gueule qu'à l'ouvrir. J'pose en général beaucoup d'questions, et je sais qu'elles ont tendances à... gêner... Faut dire qu'en générale ma curiosité se fait rapidement indiscrétion.
J'me sers dans les placards pour récupérer tout ce qu'il me faut, attrapant pâtes, crème fraîche, lardon et autres réjouissances. Tout en même temps, j'l'écoutes, parce que ouais, généralement quand j'pose une question, c'est pas juste pour meubler un silence – bon avec Hunter, ça ne comptait pas... - Ah ouais...donc tu as toujours vécu dans c'coin... J'sais pas si j'pourrai... J'ai toujours eut besoin de prendre la route pour ma part, j'tiens sans doute ça d'Helen, mais depuis petit, faut que je bouge. Ça a d'abord été à pied, puis en vélo, et enfin en voiture.... Certes, j'finissais toujours pas revenir, mais au moins, j'me tirais et tout de suite, j'me sentais mieux. - Et t'as jamais penser à plaquer tout ça ?
Ouais, j'aime bien comprendre, j'en ai même parfois besoin, ça m'aide à avancer.

- De moi ? Ah … Bah nous y voilà, si jusqu'à maintenant j'étais passé entre les mailles du filet, visiblement là, c'est foutu. J'm'occupe de mettre les lardons dans une poêle, retenant un soupir. Le pire, c'est que je peux même pas lui dire la vérité. J'dois rester un secret et donc mentir. J'sais pas trop pourquoi, mais ça m'enchante pas de devoir la rouler, je me console en m'disant que ça ne durera pas, et que dans quelques semaines, toute cette histoire ne sera que du passé, surtout pour elle.- J'ai un prénom vraiment merdique... et j'ai pas vraiment grand chose à dire... J'ai une vie assez... Banale en somme...
Ouais, moi j'lui en dit, et moins j'lui ment... EN plus, j'peux pas lui parler d'Helen, ou d'ma vie avec elle, j'sais pas depuis combien de temps elle connaît Hunter, et je ne sais pas si elle a eut le plaisir de rencontrer notre très cher mère, en y repensant, je ne peux m'empêcher de passer mes doigts sur ma brûlure, ouais... vaut mieux que je me la ferme.... - Alors bon.... J'hausse les épaules et continue ma petite préparation, assez concentré. - C'est bientôt prê... mais j'm'arrête net en la regardant faire. -Tu fais un gâteau au chocolat ? Mes yeux pétillent légèrement alors que je regarde le dit chocolat fondre... J'suis achetable avec n'importe quelle sucrerie, gâteau comprit.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptyDim 14 Avr - 19:36

Et je mourrais probablement dans ce coin, pense Anastasia en coulant un regard vers le jeune homme. Cela fait bien longtemps qu’elle ne songe plus à prendre la fuite, elle sait à quel point cela est inutile et de toute façon, elle serait une nouvelle fois capable de suivre la mauvaise personne. Maintenant, elle ne se berce plus d’illusions. C’est probablement mieux ainsi, elle n’a jamais été une grande rêveuse, elle ne commencera pas maintenant.
À sa question, elle hausse légèrement les épaules. Bien sûr, elle a déjà eu cette envie, et peut-être qu’elle l’aura jusqu’à la fin de son existence, mais la jeune femme sait aussi qu’elle n’est pas réellement capable de le faire. Toute sa vie se résume à Caswell. Que pourrait-elle faire ailleurs ? Avoir une nouvelle vie ? Tout reprendre de zéro ? Ce serait bien trop long et compliqué. Au moins, ici, elle a de quoi faire, et elle s’est résignée depuis toute gamine à vivre cette existence qui a été toute tracée. « J’en ai eu envie des milliers de fois. Quand mon père est mort, je suis partie, mais j’ai pas choisi la bonne personne pour faire un bout de chemin. Du coup, je suis revenue, un peu plus résignée qu’avant. » explique finalement Anastasia sans en dire trop, mais elle en dit assez malgré tout. Elle n’a pas besoin de dire que le mec lui foutait sur la gueule et qu’elle a du le fuir, lui aussi. Et qu’au final, tous ses pas la ramènent à ce coin paumé où elle a grandit.

D’ailleurs, elle n’est pas certaine qu’elle supporterait les grandes villes ou les autres coins du pays. Mais il serait peut-être temps qu’elle s’intéresse davantage au jeune homme afin d’en apprendre un peu sur lui... Sauf qu’il semble être de ceux qui ne parlent pas beaucoup et qui cachent souvent qui ils sont. Elle ne lui en veut pas, et même, elle peut comprendre. Ce n’est pas elle qui va le forcer à lui répondre si il n’a pas envie de le faire, il est libre. Seulement, ne pas connaître son prénom va être difficile. Ce n’est pas franchement pratique de parler de quelqu’un en l’appelant machin ou bidule. Du coup, il faut qu’elle trouve une solution.
« Mh, d’accord... Mais dans ce cas, il faut que je te trouve un prénom parce que sinon, je vais pas être à l’aise. Alors, que penses-tu de Tom ? C’est bien, non ? » demande-t-elle en lui adressant un nouveau sourire – les sourires qu’elle réserve à ceux qui les méritent. Ce ne sont pas des sourires fabriqués comme elle en sort quotidiennement aux gens dans la rue ou à sa clientèle.

Elle attrape ensuite un autre récipient où sont les blancs d'œufs, prend le fouet et commence à les monter en neige – le truc le plus chiant à faire de cette recette, mais depuis qu’elle en fait, elle a l’habitude. Il faut simplement ne jamais perdre la main et ne faire aucune pause afin qu’ils montent rapidement et qu’ils tiennent. « Oui, un bon petit moelleux au chocolat. » annonce Anastasia en terminant sa tâche avant de mettre les autres ingrédients, dont le mélange des jaunes avec le sucre, le beurre, la farine et la levure dans le chocolat qui a fondu. Elle incorpore ensuite délicatement les blancs dans la préparation et éteint le feu.
La jeune femme se saisit ensuite d’un moule qu’elle beurre et farine avant d’y verser la pâte. Elle ouvre la porte du four, y glisse la préparation et l’allume au thermostat sept. Ne reste qu’à attendre quelques minutes et il sera prêt à être dégusté. Lorsqu’elle se redresse, son regard émeraude rencontre la brûlure du jeune homme, mais pour ne pas le mettre mal à l’aise, elle ne dit rien et pose ses yeux ailleurs.

« Je l’accompagne toujours avec des fraises et de la chantilly. Tu aimes ça ? » demande-t-elle à tout hasard. Au pire, elle doit bien avoir d’autres fruits, et même si ce n’est pas encore tout à fait la saison des fraises, il y en a déjà un peu pour son plus grand plaisir. Il faut bien avouer que parfois, elle fait preuve de gourmandise, mais cela reste une bien bonne maladie.
Anastasia se tourne de nouveau vers lui en sentant l’odeur plus qu’alléchante de ce qu’il prépare. « Ça sent bon, mon estomac se réveille. » plaisante-t-elle en lançant un regard approbateur à ce qu’il fait – elle ne peut faire autrement, elle a toujours un œil partout. « Je vais mettre la table. » l’informe la jeune femme avant de s’éclipser dans le coin salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptyDim 14 Avr - 20:52

Pas choisis la bonne personne... ça et son regard, ça veut tout dire. Comme toutes les femmes bien – oui, je viens de décider que c'était une femme bien- elle a du s'enticher du mauvais garçon, un péquenot alcoolo, un connard grossier ou violent, l'genre de type peut recommandable qui vous brise une femme, les rêves qui l'accompagnent et tout espoir de mieux. En somme, un connard. J'dis rien, retenant même un soupir, on va pas plomber l'ambiance avec les quelques questions qui me viennent à l'esprit, ça serait con qu'elle me foute dehors parce que j'aurai été trop indiscret. Du coup je garde la bouche plein close et muselle ma curiosité pourtant bien présente.
Ça me rend triste de savoir qu'elle aussi en a bavé, à croire que l'monde entier ne tourne plus rond, et que les choses mauvaises ont tendance à arriver aux gens bien.
J'ose quand même espérer, au moins histoire de pouvoir bien dormir cette nuit, qu'elle est pas tombé sur un connard à la main trop lourde, juste un type con, ivre de temps à autre, qui la délaissait pour courir ailleurs, c'est glauque, j'sais, mais c'est mieux qu'le type qui la cogne et la bat juste parce qu'il a passé une sale journée, que son équipe à perdu au football ou que sa soupe est froide.a - C'est dommage de s'résigner... M'enfin si t'plait, c'est l'essentiel. Bah ouais, y'en a qui aime vivre dans un trou paumé, j'trouve bien que le bonheur peut se résumer à une bonne douche, alors pourquoi pas dns l'faite de vivre dans un trou paumé, à des kilomètres de toute civilisation.

J'continue ma petite cuisine, assez fier de ce que je fais, j'souris, et encore d'avantage lorsqu'elle poursuit... Elle est cool en plus d'être bien. Elle questionne pas sur mon prénom et insiste pas sur ma vie, j'ai pas à lui mentir alors du coup, forcement, je me sens beaucoup mieux. - Tom . Putain, c'est quand même plus cool que Baby, j'demandai pas de faire dans l'original ou l'unique, un prénom tout con, ça me va parfaitement. Tom, j'pense que maintenant quand on me demandera comment je m'appelle, j'dirai Tom... C'est pas un mensonge trop difficile à tenir ça, et ça ne fait de mal à personne en plus. - J'aime bien, ça m'va. Je soutiens son regard, et son sourire, avant de repartir dans la cuisson de ma sauce jusqu'à ce qu'on parle gateau... Oh putain, un moelleux au chocolat, ça c'est l'orgasme gustatif assuré, avec ça, j'vais passer d'une journée pourrie à une soirée au septième ciel.
Je la regarde faire avec attention, détaillant le moindre de ses gestes. Pile ce qu'il faut de chocolat, des œufs en neige parfait, j'vais prendre mon pied à bouffer ce soir. - Fraise et chantilly... Si en plus tu me dis que tu as des petits bonbons à mettre dessus, j'te jure, j't'embrasse...
Ouais, j'sais, on s'donne l'impression de se connaître depuis toujours alors que quoi... On s'connait depuis... trente minutes ? Il a fallut moins que ça pour que tout part en couilles avec Hunter, alors me faite pas chier. Si j'ai totalement foiré l'annonce de mon existence, j'peux au moins réussir à sympathiser avec elle... J'l'aime déjà bien en plus, elle cumule les bons points.

-Reste à espérer que ça soit aussi bon que ça en à l'air.
J'tire légèrement la langue avant de finir. Je vide les pates dans la passoire et fouille un peu pour trouver un plat, au passage, je goûte la sauce pour m'assurer qu'il ne manque pas l'petit détail con qui gâchera tout... Verdict ? Bah putain, pour le coup, j'ai de quoi être fier. Heureusement que j'suis pas en présence du genre de pétasse qui fait attention à sa ligne au point de perdre un os, parce que je sens qu'on va s'éclater la panse. - T'as des bières pour accompagner ? Ouais, je lâche ça le plus naturellement du monde, elle sait pas quel âge j'ai, j'fais plus vieux, alors ça peut passer... C'est pas avec des bières que je vais m'souler la gueule comme un soiffard, mais c'est déjà un bon début. J'ramène le plat sur la table, qu'elle a déjà mise, et profite pour jeter un coup d'oeil vers le canapé... Enfin mon lit sur ce coup. Bah putain, elle fait pas les choses à moitié... et c'est pas avec mes carbonora que j'pourrai la remercier.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptyLun 15 Avr - 15:12

Elle a bien envie de lui dire que non, ça ne lui plaît pas et qu’elle aimerait vraiment être ailleurs, mais elle préfère se taire. Elle n’a clairement pas envie de mettre une mauvaise ambiance en lui racontant tous ses problèmes et en expliquant durant des heures à quel point sa vie ne lui convient pas. Après tout, qu’est-ce que ça pourrait bien lui faire ? Il n’est pas là pour entendre des plaintes venant d’Anastasia et elle préfère largement qu’il se sente à l’aise en sa compagnie plutôt qu’être distant parce qu’il aura peur de dire quelque chose qui pourrait la mettre en mauvaise posture.
Du coup, il est vrai qu’elle s’intéresse un peu à lui parce qu’elle souhaite en apprendre davantage sur sa personne, mais la jeune femme se rend bien compte qu’il est réticent à cette idée. Elle n’insiste pas. Elle ne va pas lui mettre un couteau sous la gorge dans l’espoir qu’il parle et lui raconte sa vie dans les moindres détails. S’il n’a pas envie de le faire, elle respecte son choix et se permet même de lui trouver un petit prénom puisqu’il n’aime pas le sien. Cela lui donne une occasion de ne pas le nommer machin à la moindre occasion.

Mais au moins, il gagne un bon point puisqu’il a bon goût et connaît les bonnes choses. Non seulement il s’en sort bien dans une cuisine, mais il adore les gâteaux et les accompagnements qui vont avec. Inutile vraiment de dire qu’Anastasia est une gourmande, et elle ne se prive jamais de manger tout ce dont elle a envie. Après tout, elle bosse dur du petit matin jusqu’au soir, il faut bien qu’elle reprenne des forces et elle ne craint pas de prendre deux ou trois kilos. Elle est naturellement mince et ne supporte pas les jeunes femmes qui se privent de nourriture sous prétexte que dans les magazines, les femmes ont la peau sur les os ; elle trouve cela affreusement moche.
« Je crois que tu vas être heureux. Dans le buffet de la salle à manger, il y a un placard dans lequel je garde en réserve des paquets de bonbons et de gâteaux. » annonce-t-elle en lui offrant un nouveau sourire. Décidément, ce soir, elle sourit beaucoup comparé à d’habitude. Il semblerait que Tom lui fasse du bien au moral, ce qui n’est clairement pas négligeable. « Tu peux en prendre autant que tu veux. » lui dit-elle comme sur le ton de la confidence. Si elle peut partager sa gourmandise avec quelqu’un, elle ne s’en privera pas.

Anastasia s’éclipse ensuite pour mettre rapidement la table. Rares sont les fois où elle pose deux assiettes sur cette table. À croire qu’elle a réellement prit l’habitude d’être seule – ce qui est un peu le cas ces dernières semaines et ce ne sont pas les clients qui comblent les absences. De retour en cuisine, elle arque un sourcil à sa question et l’étudie durant quelques secondes. Pas sûre réellement qu’il ait l’âge légal de consommer de l’alcool, mais la bière n’a jamais tué personne et ce serait hypocrite de sa part de faire comme si elle n’avait jamais bu avant de pouvoir le faire légalement. « Bien sûr. » dit-elle finalement en chopant une bière dans le réfrigérateur ainsi qu’une bouteille de vin rouge. Elle attrape également quelques morceaux de pains qu’elle glisse dans la corbeille à pains, justement, et retourne dans la salle à manger après avoir jeter un regard à son gâteau qui cuit tranquillement.
Elle pose le tout sur la table et s’installe sur une chaise, une jambe repliée sous elle, comme à son habitude. « Si tu en veux d’autres, tu te sers. » l’informe la jeune femme. Comme elle lui a dit, il peut faire comme si il était chez lui, cela ne la dérange pas le moins du monde. Et enfin, vint le moment tant attendu : celui de la dégustation. Une fois tous deux à table, ils se servent, Anastasia souhaite un bon appétit au jeune homme et goûte à son plat.

« Merde, c’est super bon ! » dit-elle sincèrement. Parce que ouais, si ça aurait été mauvais, bah elle l’aurait pas mangé de si bon appétit, faut le dire. « J’suis à la limite de t’embaucher comme cuisinier privé. » ajoute Anastasia avec humour, même si ça pourrait être amusant. C’est étrange, mais ils cohabitent plutôt bien dans une même pièce depuis qu’il a mit les pieds dans son appartement, elle ne s’est pas sentie une seule fois envahie ou mal à l’aise. Dans le fond, c’est un peu comme si il avait toujours eu une place là, quelque part, sans qu’elle comprenne réellement pourquoi ni comment elle peut ressentir une telle chose parce qu’elle ne le connaît pas et ne sait vraiment rien de lui. Mais dans le fond, elle réalise subitement que cela n’a pas une grande importance pour le moment. Ce qui compte, c’est qu’il se sente tout aussi bien en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptyLun 15 Avr - 20:32

L'cul enfin posé, j'savoure l'instant magique où, ma main gauche se sert autour d'une bière fraîche tout juste décapsulé, et où mon ventre se prépare à digérer un festion : Carbonora, gâteau et bonbon... Repas de fête, ça c'est moi qui vous le dit. Et pour une fois, je ne le prends pas seul, sur le pouce ou dans ma voiture, mais bien à table, en compagnie bien plus que satisfaisante. J'aurai pas cru qu'après avoir autant merdé, j'aurai le droit à un tel retournement de situation. Comme quoi, dans la vie, faut pas se pendre avant la fin d'journée... Juste pour le au cas où.
Je devrai peut être remercier Hunt' n'empêche... C'est lui qui m'a envoyé chez Anastasia bien loin du froid de décembre d'octobre, et des soucis que m'aurait causé le faîte de crécher dehors. J'sais pas si il savait que ça serait aussi agréable – j'en doute- mais j'suis à deux doigts de lui envoyer un sms.... A deux doigts, et je ne le ferais pas, parce que c'est qu'un connard.... Un connard qu'elle devrait pas fréquenter d'ailleurs, elle est trop gentille pour lui et visiblement, elle en a déjà suffisamment bavée. C'qu'il lui faut, c'est un type bien, qui la fasse sourire comme elle me sourit.
- Merde ? J'ris légèrement. - Tu en doutais peut être ? J't'ai dis que c'était ma spécialité. Je mange aussi, avant de prendre deux bonnes gorgées de bière... Putain, j'vous jure qu'à ce moment j'me tape un putain d'orgasme gustatif. - 'Tin me tente pas, j'serai capable d'accepter...

Pendant quelques secondes qui s'allongent, j'garde le silence... J'sais pas pourquoi, mais j'me met à imaginer ma vie. Ici. Sous son toit. J'm'y vois presque... Le matin, j'l'aide ici, avec les clients, les chambres à nettoyer, les reservations et tout ce que je n'imagine même pas. L'après-midi, si elle a pas besoin de moi, j'sors faire un tour... Peut être que si je reste, ma relation fraternelle avec Hunter ne se consumenra pas avant d'avoir commencé... Peut être qu'on pourrait s'voir parfois, pour s'engueuler, se taper d'ssus, boire un verre, et parler tout et rien.... Il m'présenterait ses potes, et j'en viendrai à en avoir marre qu'il soit toujours sur mon pote... Peut être même que ça m'plairais... Les soirs où j'serai avec Ana, j'lui ferai à manger, et ça s'rait cool, quand l'envie m'prendra, j'prendrai ma caisse et j'roulerai un peu. Avant de rentrer, parce que oui, pour une fois j'aurai des raisons de rentrer..
J'pourrai m'faire à ce genre de vie, j'pourrai aimer Caswell et ce qu'elle a à m'offrir.

Putain rêve pas.

Mes doigts se crispent légèrement sur mes couverts, et j'étouffe un soupir en buvant une bonne gorgée d'alcool. Faut que j'arrête de délirer. Tout ça, c'est pas pour moi... P'têtre pour un type qui s'appelle vraiment Tom... J'finis rapidement ma bière, avant d'repousser un peu l'assiette, j'ai plus faim moi...
Faut que je passe à autre chose et vite... J'faus que j'enterre cette connerie d'idée avec autre chose de plus tangible, de plus fort, de moins con. J'me lève pour aller chercher une autre bière et revient m'asseoir, jouant avec une cigarette sortie de ma poche sans l'allumer. - Dis, y a longtemps que tu connais Hunt' ?
Quoi … Si j'veux apprendre à redétester ce connard, faut bien que j'en apprenne d'avantage...
ça se tient, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptyMar 16 Avr - 12:35

Un sourire étire les lèvres de la jeune femme alors qu’elle observe Tom du coin de l'œil. Dans le fond, cela pourrait être sympathique de ne plus être seule dans cet appartement, d’être en compagnie de quelqu’un avec qui elle pourrait échanger, parler de ses journées, faire des blagues ou tout un tas de trucs qu’elle ne fait jamais par manque de temps ou d’envie. Il faut dire que certaines activités ne sont pas amusantes si elles sont faites seule. Pourtant, Anastasia n’est pas de ces personnes qui s’ennuient facilement, mais une fois toutes les tâches accomplies, la lecture mise à part, elle n’a plus grand chose à faire. On fait bien trop rapidement le tour de ses occupations.
« J’te prépare un contrat quand tu veux. » déclare-t-elle dans un murmure, pas sûre qu’il ait entendu sa réflexion. Et dire qu’il y a encore quelques années, elle aurait bien foutu son père à la porte si il n’avait pas été si malade. Même s’il ne faisait plus grand chose, Charles se permettait bien souvent des remarques, comme si elle faisait mal son travail, la cuisine n’était jamais à son goût et d’autres reproches qui avaient le don de la rendre folle. Il a fallu qu’elle prenne sur elle durant des années, mais à présent, elle hausse simplement les épaules à l’évocation de ses souvenirs. C’est du passé, et il faut qu’il reste là où il est. Mais en ce qui concerne le jeune homme, elle a plus l’impression que c’est une question de présent et de futur.

Elle boit une gorgée de vin et repose son verre, non sans passer à côté du fait que Tom repousse légèrement son assiette. Elle fronce les sourcils en pensant que c’est étrange pour quelqu’un qui mourrait littéralement de faim. Anastasia se demande bien ce qui motive ce changement brusque, mais ne lui fait aucune remarque. Encore une fois, elle n’est pas intrusive et ne se permettrait pas de le forcer à lui dire ce qu’il pense, ressent ou vit. Elle le regarde s’éloigner dans la cuisine et revenir, bière à la main. Et une fois à sa place, il lui pose une question à laquelle elle aurait pu s’attendre, mais en fait, elle en reste presque... surprise.
Mais ce n’est pas pour autant qu’elle ne va pas répondre, ce n’est pas quelque chose de secret. Elle pose sa fourchette contre son assiette, boit encore un peu de vin et le garde en main, faisant tourner le liquide rouge dans le verre. « Hm, cela va bientôt faire vingt ans. » dit-elle dans un petit sourire qui n’atteint pas ses yeux, cette fois-ci. « On s’est connu quand on était mômes, on a bien accroché. » ajoute la jeune femme alors que son regard se perd dans le verre de vin.

Elle ne sait pas trop pourquoi, mais elle ressent ce besoin soudain de l’évoquer tel qu’il a toujours été avec elle avant leur fameux dérapage. Ce sont de bons souvenirs, des moments qu’elle n’oubliera jamais. « Il a toujours été là pour moi. Il m’a vraiment aidé à tenir le coup dans cette ville, j’ai bien conscience que sans lui, mes jours auraient été plus difficiles. Ma mère qui a foutu le camp, la maladie de mon père, cette maison, et James... La mauvaise personne à laquelle je faisais référence tout à l’heure. Quand j’y pense, j’me dis que je lui dois au moins une vie. » avoue-t-elle finalement en terminant son verre. « Je reviens. » déclare Anastasia avant de se lever et prendre la direction de la cuisine.

Elle éteint le four, enfile un gant de cuisine et sort le gâteau qui dégage une odeur délicieuse. Elle le pose ensuite sur le plan de travail et le laisse reposer quelques instants avant de sortir des fraises et de la chantilly du réfrigérateur. Elle attrape ensuite une planche sur laquelle elle équeute les fraises avant de les couper en rondelles. Mais un moment d’inattention suffit à ce que la lame entre en contact avec son index. Il ne faut pas deux secondes pour que le sang affut rapidement. « Merde ! » dit-elle en attrapant rapidement quelques feuilles de sopalin qu’elle pose sur son doigt afin que le sang cesse de couler, et surtout, qu’elle ne le voit pas trop. Anastasia ne supporte pas la vue de son propre sang, alors que celui des autres ne lui fait ni chaud ni froid. Rapidement, elle se rend jusqu’à la salle de bain, passe son doigt sous l’eau froide et de l’autre main, fouille dans le placard où se trouve des médicaments et autres produits. Certaines boites tombent au sol, mais elle ne s’en soucie pas plus que cela.

Elle chope également un morceau de coton, verse du produit dessus, enlève le sopalin et sans regarder, désinfecte la coupure. « Respire à fond... » se dit-elle en croisant son regard dans le miroir. Il ne faut surtout pas qu’elle cède à la panique ou pire encore, qu’elle voit le sang couler sous peine de tourner de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptyMar 16 Avr - 13:30

J'aurai pas du poser la question. J'aurai pas du lui demander des infos sur Hunter. Je savais pertinement que cela entrainerait sans doute quelques souvenirs ou anecdotes... J'avais juste misé sur le faite qu'ils seraient lachès avec plus de légèreté, et seraient plus... Fun. J'avais éspéré que ce soit le genre croustillants qui, m'aurait à défaut permis de le détester, m'aurait au moins permis de me foutre royalement de sa gueule, l'espace de quelques secondes...
Sauf qu'il y a rien qui puisse le déservir, rien que je peux utilisé d'avanage. Le type qu'elle déecrit, c'est pas le Hunter que j'ai vu... C'est pas le type sur qui elle a put se reposer et compter. C'est pas lui, parce que sinon, moi aussi j'aurai sentis que j'pourrai lui faire confiance, ou qu'il serait là pour moi. Ce type, la seule impression qu'il m'a donné, c'est bien celle de vouloir me foutre un coup d'pelle pour ensuite m'enterrer là où il avait fait le deuil d'Helen. Mes yeux sont relevés vers Ana, alors qu'elle meme se perd dans la contemplation de son vin... J'sais pas trop ce qui s'est passé, mais cette phrase me donne presque l'impression d'être au passé. Pourquoi ? Qu'est ce qu'il y a eut entre eux ? Ont ils été amis avant de se déchirer ? Ont ils franchit une limite, pour ensuite changer d'avis ? Est ce qu'il lui a fait du mal ? Est ce que c'est elle qui l'a trahie ?
Les questions se bousculent dans ma tête mais aucune ne franchira mes lèvres. Trop indiscret, trop con, trop invasif... trop trop. - J'vois..C'est tout ce que je lache, que j'ai le temps de lacher avant qu'elle ne retourne à la cuisine. J'me dis que c'est pour le gåteau, je me demande si ce n'est pas une fuite et au final, je préfère rien dire.

Je repousse définitivement mon assiette, moi qui avait la dalle, j'ai à présent l'estomac aussi serré que l'cul d'un Hétéro. Je crois que j'ai sérieusement le don de sortir ce qu'il ne faut pas, pile au moment où il ne faut pas. Supeur pouvoir qui ne sert à rien, mais que, visiblement, je maitrise à la perfection.
J'soupire et range ma cigarette pour sortir mon briquet et jouer quelques insants avec la flamme, tentant d'me réconforter dans l'idée que mon appétit écartera les jambes, dès que j'aurai enfourné une bouchée de son moeulleux au chocolat... Perspective qui me tire un leger sourire avant que ma tête ne se pose sur la table. - Putain... J'suis pas sur d'être fait pour vivre avec qui que ce soit d'autre que ma caisse. Si j'ai un avenir dans pourriseur d'ambiance, je doute d'en avoir un concernant la collocation...
Je repense forcemment à ce contrat qu'elle me ferait quand je veux, et quand je referme les yeux, j'pense même qu'elle puisse être sincère. Ça changerait tout, c'est sur, sauf que moi, j'suis pas sur d'etre prêt à changer.
Positive Baby... positive en pensant au dessert... Dessert qui tarde à venir d'ailleurs. Je me redresse légèrement, avant de carrément me relever quand je l'entends jurer, - Ana ? Je reviens dans la cuisine pile au moment où elle file à la salle de bain... Un moment d'observation et mon regard se pose sur la planche, le couteau, et le sopalin rapidement déchiré.

Rapidement, je la rejoins, pourtant, j'hésite quelques secondes avant d'entrer dans la salle de bain où elle se soigne... J'vous rassure, j'ai pas peur du sang, ni des plaies, ni des blessures... J'ai eut ce qu'il fallait avec Helen pour savoir comment réagir dans ce genre de cas... Combien de fois s'est elle coupée volontairement ? Combien de fois a t-elle juré de se tuer, appuyant ses menaces en ouvrant sa chair ? J'sais pas, j'les comptes plus...
Non, c'qui m'gêne plus, c'est justement de la déranger... J'ai le droit de l'aider sans qu'elle ne le prenne mal...sans qu'elle me repousse ? J'hésite, et durant un bref instant, je m'apprète à faire demi tour, en faîte jusqu'à l'entendre se parler...
Doucement, je la rejoins, près du lavabo, derrière elle, je passe mes bras par et d'autre elle pour prendre sans geste brusque le coton, et son doigt blessé. Je regarde son reflet dans le miroir et sourit légèrement. - T'inquiètes pas, ça aussi c'est ma spécialité. Mes yeux se posent ensuite sur sa plaie que j'ai légèrement dévoilé, et vu qu'elle ne la regarde pas, pas une seule fois, je me doute qu'elle doit faire partie de ceux qui ne supporte pas la vue du sang.

J'rince un peu mieux son doigts avant de revenir désinfecter, je verifie que ce ne soit pas trop profond avant d'appuyer le coton sur l'entaille le temps de trouver, d'une main, des pansements. Ces gestes, je les ai fait un millions de fois. A chaque fois pour Helen. C'est routinier, c'est même une habitude. Je ne panique, je ne flippe pas, même mon coeur est coutumier à cette situation. - Bientôt finit. Je garde mon sourire et dépose le pansement sur la coupure. - Et voilà !
J'relève mes yeux vers elle avant de me reculer en sentant soudainement cette proximité que j'ai moi même créer, j'suis pas timide ou prude, c'est juste que j'voudrai pas qu'elle se sente.... mal à l'aise.
J'passe ma main dans mes cheveux, et fait une légère moue. - J'suis désolé.... J'aurai peut être pas du... C'est juste que j'ai l'habitude et... qu'enfin.... voilà....
Bravo, j'suis sur qu'avec ça, elle a tout comprit, et qu'en plus elle est rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptyMar 16 Avr - 16:13

J’aurais du faire attention, putain... se répète inlassablement la jeune femme en contemplant son reflet dans le miroir. C’est la seule chose qu’elle soit en mesure de faire. Comme à chaque fois qu’elle se blesse et que le sang coule, elle se soigne à l’aveugle puisqu’elle ne supporte pas la vue de son sang. Parfois, elle fait n’importe quoi, mais elle n’a jamais eu d’autre choix.
Une fois le coton sur la plaie, elle grimace. Elle déteste réellement être dans cette situation, mais elle ne va quand même pas se jeter sur un téléphone pour qu’un médecin lui vienne en aide. Elle paraîtrait encore plus ridicule que maintenant et elle ne pense pas qu’il ferait le déplacement pour une blessure aussi absurde que la sienne.

C’est à ce moment qu’elle remarque la présence de Tom derrière elle. Lorsqu’il prend le coton, elle le laisse faire et ne prononce pas un seul mot. Son regard se concentre sur lui au travers du miroir. Anastasia lui fait confiance. Cette vérité s’impose à elle à ce moment. Il lui inspire réellement confiance et elle sait au fond d’elle-même qu’il est quelqu’un de bien. Elle n’a pas besoin qu’il parle, qu’il raconte sa vie pour qu’elle en ait la certitude.
Elle lui sourit doucement, bien que son sourire paraît crispé sur le moment. Elle se concentre un maximum afin que ses yeux ne tombent pas sur son doigt. Elle regarde seulement le visage du jeune homme, au moins, elle ne tombe pas sur la pâleur soudaine du sien. Elle s’est occupée d’un homme malade pendant des années, et elle n’est pas fichue de prendre soin d’elle-même. Si cela n’était pas aussi tragique, elle pourrait en rire.

Mais il la tire de ses pensées en lui annonçant qu’il a terminé. Anastasia ose enfin baisser les yeux sur son doigt qui est désormais pansé. Un soupir de soulagement lui échappe. C’est beaucoup mieux que lorsqu’elle le fait elle-même. Parfois, il arrive même qu’elle fout le pansement à moitié à côté. Seulement, lorsque le jeune homme lui annonce qu’il est désolé, elle arque un sourcil et se tourne vers lui. « Ne sois pas désolé. Tu viens de me rendre un immense service. » lui dit-elle en souriant. Elle ne pouvait être plus sincère qu’à cet instant. Il ne sait pas à quel point il a été parfait. « Je suis incapable de faire une telle chose correctement. Lorsque je me soigne, mes pansements ressemblent à ceux que se font gauchement les enfants. » avoue finalement la jeune femme en faisant la moue. Ouais, elle sait que c’est légèrement pathétique de faire un tel aveu, mais il fallait bien qu’elle lui fasse comprendre qu’il a eu le bon réflexe en lui prêtant mains fortes.

« À cuisinier privé, je rajoute infirmier. » plaisante-t-elle en reprenant un peu ses esprits. Son regard glisse sur le sol et elle remarque les boites qui sont tombées pendant qu’elle était en quête du désinfectant. Son sens de l’organisation en prend un sacré coup. Elle se baisse, ramasse toutes les boites et les range dans le placard à pharmacie. Le reste, sans un regard, part à la poubelle. « Je te remercie, ton aide m’a été précieuse. » ajoute finalement Anastasia. Cela lui a évité une crise de panique, un malaise et d’autres désagréments auxquels elle préfère ne pas penser.

Elle sort ensuite de la salle de bain et s’apprête à se rendre dans la cuisine lorsqu’elle s’arrête brusquement sur le seuil de celle-ci. « Tom ? » appelle-t-elle d’une petite voix, malgré que celle-ci ne soit pas franchement douce à la base. « Est-ce qu’il y a du... sang dans la cuisine ? » demande-t-elle finalement en se mordant la lèvre. Même si cette phobie est naturelle et que beaucoup l’ont, Anastasia se sent malgré tout plus que ridicule, comme si elle était encore une petite fille qui a peur des monstres sous le lit. Elle devrait faire face, elle le sait, mais elle n’y arrive pas.
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptyMar 16 Avr - 19:49

Helen ne se laissait pas soigner aussi facilement. Avec elle, tout tombait si rapidement dans l'excès. La joie, la tristesse, la colère, même la peur. Alors forcément, quand il fallait panser ses plaies, c'était toujours dans les larmes, les pleurs, les sanglots et le sang. Elle criait, suppliant parfois que je la laisse mourir tranquille. Je devais ruser, parler, la rassurer, tout pour qu'elle se calme et qu'elle me laisse faire. Ses plaies n'étaient généralement une petite coupure de maladresse, mais des entailles larges, qu'elle me reprochait ensuite. « Pourquoi tu m'as pas empêché, hein ? Lui l'aurais fait, lui m'aurait protégé !!! » Lui, Hunter. Je ne savais pas à l'époque que c'est elle qui l'avait abandonné, alors lui, je le détestais, plus que tout, surtout dans ces moments où je devais la gérer. Tout seul. Et quand, enfin, elle était calmé, je devais nettoyer. Le sang, les couteaux, ou tout ce qu'elle utilisait pour se faire du mal que je tentais ensuite de cacher pour éviter que cela ne se reproduise trop tôt.
Avec Ana, c'est presque un jeu d'enfant, même si je peux la sentir tendu, elle ne se débat pas, n'esquisse pas le moindre mouvement, elle se contente juste de me regarder à travers le miroir. Elle est pâle, je dirai même livide, mais je ne doute pas qu'elle se remettra vite. C'est trois fois rien, plus psychologique que physique.

J'me recule dès que j'ai finis... C'que je viens de faire, c'est quand même assez... gênant. J'sais pertinemment que lorsque j'suis sur le point de craquer, j'aime pas qu'il y a des spectateurs, je préfère de loin être seul, tout casser, tout détruire mais sans témoins. Quand je me bourre la gueule, quand j'tente de remonter la pente, là, c'est possible de venir me parler... Et encore...
J'me doute bien qu'on a frôlé la catastrophe, j'sais ce que donne une crise de panique ou de peur, et même si, on sera loin de l'état d'Helen, c'est pas l'genre de truc qu'on souhaite pour une soirée déstresse. Alors ouais, j'm'excuse, mais c'est aussi parce que je ne sais pas à quoi à m'attendre, et que dans le doute, mieux vaux prévenir que guérir. Sauf qu’apparemment, la bourde je l'a fait plus qu'en m'excusant, qu'en me la fermant.. Une fois encore j'ai loupé l'occasion de me la fermer. - Tu sais... C'est rien... J'te l'ai dit, j'ai l'habitude... Et puis, j'allais pas te laisser te soigner à l'aveugle.
Me me retiens de rire face à sa moue assez enfantine, et me contente d'hausser les épaules, affichant un léger sourire en coin. - J'suis multi-fonction... fais attention, bientôt tu pourras plus te passer de moi.

Évidemment je blague, ça serait con pour elle de devoir compter sur une type aussi peu fiable que je le suis. J'suis pas une référence dans l'genre, mais pour ce soir, j'ai envie de croire que si. Quelques heures de mensonge, et demain, on reprends une routine de fuite. Alcool, gueule de bois, et oubli. J'récupère ma caisse, et je m'casse, sans plus penser à cette vie qu'elle a involontairement crée dans ma petite tête. - J't'en prie, mais je te l'ai dit, c'est rien.
Je quitte la salle de bain sur ses talons, bifurquant vers le salon, sauf qu'une fois encore, sa voix m'arrête net... Je me tourne vers elle, et revient vers la cuisine, amusé. J'la vois bien mal à l'aise, mais franchement y a pas de quoi, j'trouve ça presque... Mignon. - J'crois pas, mais je vais voir... Je lui passe devant et retourne à la cuisine, j'en profite au passage pour récupérer le couteau et m'assure qu'il n'y a aucune trace de sa maladresse. Tom, ça fait bizarre, mais j'pourrai m'y faire... A mort Baby, bonjours Tom... un type bien, un type sain, mais à durée d'vie limité. Demain, j'suis pas sur que Tom serra là... Non, demain c'est Baby qui ira se cuiter, parce qu'une fois encore, il se consolera de passer ses 20 ans tout seul en s'imaginant que la fête Halloween n'est fait rien que pour lui.. - C'est bon ! Mais dans un soucis d'éviter un nouveau massacre, j'vais m'occuper des fraises.
Non... je ne veux plus y penser... Pour l'moment, j'suis encore Tom, et ça m'va parfaitement. - J'vais te faire prendre des risques mais.... tu penses pouvoir t'occuper de la chantilly ?
Bon, ça c'était gratuit, mais j'veux juste qu'elle sourit de nouveau et qu'elle oublie ce petit accident.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptyMer 17 Avr - 13:54

Un sourire glisse sur les lèvres d’Anastasia alors qu’elle observe le jeune homme. C’est fou comme elle a cette impression de le connaître depuis toujours, comme si il avait toujours fait parti de sa vie. Cette pensée est irrationnelle, elle en a parfaitement conscience, mais c’est plus fort qu’elle. C’est comme si ils avaient évolués ensemble, qu’ils avaient été séparés durant un temps et qu’ils se retrouvaient après des années de silence.
Et plus elle y songe, plus elle se dit que ce ne serait pas une mauvaise idée qu’il bosse dans le coin, qu’il construise quelque chose dans cette ville. Parce qu’elle se doute bien qu’il n’est pas du coin, sinon, il aurait su que tous les établissements étaient complets à cause des événements actuels. Mais d’où vient-il ? Que fait-il ici ? Elle n’en sait rien du tout, et ces questions passent même au second plan. La seule qui lui importe est : pourquoi s’est-elle si facilement attachée à lui ?

Elle ne le sait franchement pas et pour le moment, elle se concentre sur autre chose. Elle aura tout le temps de faire un bilan de cette soirée plus tard, lorsqu’elle sera dans sa chambre. « Tu es déjà indispensable. » glisse-t-elle dans un sourire. Ces mots ne sonnent pas faux, ils sonnent justes. Merde, pourquoi j’me sens si proche de lui ?, se demande Anastasia en fronçant les sourcils. C’est comme la première fois où son chemin a croisé celui d’Hunter, dès les premiers instants, elle a su qu’un lien allait se créer entre eux et elle ne se trompait pas. Et là, elle ressent exactement la même chose. Elle a même l’impression que c’est déjà fais.

Ils quittent la salle de bain, la jeune femme se dirige vers la cuisine mais s’arrête brusquement en songeant au fait qu’il pourrait y avoir du sang sur le plan de travail. Généralement, elle se fait violence, entre et balance tout à la poubelle sans jamais regarder ce qu’elle fait. Elle nettoie ensuite les dégâts et se remet au travail ; mais il serait dommage de refaire à chaque fois les mêmes conneries lorsque quelqu’un lui apporte un peu d’aide. Du coup, elle demande à Tom si il reste du sang. Elle n’est pas vraiment à l’aise, elle sent encore vraiment stupide. Mais il vaut mieux paraître stupide que faire un malaise.
Anastasia attend sagement qu’il inspecte les lieux et lorsqu’il l’informe que tout est bon, un soupir de soulagement s’échappe et elle franchit la porte. Sa remarque lui arrache un petit sourire ; en effet, pour le coup, c’est peut-être préférable. « Houlà, tu sais pas à quel point tu nous fais prendre des risques ! Je suis pas certaine d’être en mesure de faire quoique ce soit avec ma blessure de guerre. » glisse-t-elle en poussant la comédie au maximum. « Mais j’ai tendance à exploiter mon courage jusqu’à ce que je n’en puisse plus. » ajoute la brune en se glissant derrière le jeune homme pour prendre des assiettes à dessert ainsi qu’une plus grande qu’elle dépose un peu plus loin.

En faisant attention, elle prend le moule où se trouve encore le gâteau, et sans mouvement brusque, le démoule et le pose délicatement sur l’assiette. Une parfaite réussite. Elle attrape un couteau dans un petit sourire et coupe deux parts qu’elle dépose dans les deux assiettes. Elle se saisit ensuite de la chantilly et en verse dans un coin de l’assiette afin de reposer la bouteille et prendre deux petites cuillères. Dans un placard, elle attrape également un bol et le dépose devant Tom. « Pour les fraises. » lui dit-elle simplement en prenant les assiettes pour les ramener dans la salle à manger. Une fois mises à table, elle se retourne, ouvre le buffet et sort plusieurs sachets de bonbons sans vraiment savoir ce que le jeune homme préfère. Le tout se retrouve au milieu de la table, prêts à être généreusement dévorer.
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptyJeu 18 Avr - 12:30

Tu es déjà indispensable... Putain... Indispensable... Combien de fois, gosse, j'ai pu attendre qu'Helen me sorte cette simple phrase ? Combien de fois j'ai espéré qu'elle remarque mes efforts ? Que tout ce que je faisais pour elle, paie enfin ? J'y a cru putain, toute ma jeunesse j'y ai cru... Même lorsqu'elle se plaignait que je n'étais pas Hunter, même quand elle enchaînait crise sur crise, qu'elle me rabaissait en me comparant toujours à lui. J'ai été con, j'sais, mais il n'y a rien de pire que l'espoir d'un enfant. Quoiqu'il se passe, quoiqu'elle dise, quoiqu'elle fasse, j'y croyais plus que tout, et sans doute que j'avais besoin d'y croire pour pouvoir continuer à être là, à être présent à ses côtés. La preuve étant, à l'âge de la raison, j'foutais l'camp de plus en plus souvent de la baraque pour éviter de la croiser, de l'affronter ou simplement l'écouter. J'voulais plus, j'pouvais plus... La regarder elle, s'était voir toutes les erreurs commissent, tout ce temps perdu à essayer d'être... Parfait. J'ai renoncé, certain diront que j'ai abandonné, tourné l'dos à ma mère... Ils ont peut être raison, mais je les enverrait quand même se faire foutre, au mieux. Personne peut juger. Personne. Pas avant d'avoir vécue Helen, pas avant d'avoir vu de quoi elle était capable quand les pires crises l'ébranlaient.
J'ai fais quoi pour Ana ? Sincèrement, des pâtes à la carbonara, deux trois boutades et j'ai soigné une égratignure sur son doigt... Pourtant, quand elle le dit... J'sens tellement d'authenticité dans sa voix, que j'peux même pas en douter...
J'crois que la vie s'fou d'ma gueule... A moins que ce ne soit l'genre de chose qu'il faut voir comme un cadeau... La preuve que ça venait pas d'moi mais d'Helen, la preuve que j'peux servir à quelque chose... A quelqu'un.

Putain, il est grand temps que j'me bourre la gueule. J'pense trop là, ça devient grave, chiant, dangeureux. J'suis pas fait pour réfléchir, ça me réussit pas, j'part toujours en couille tôt ou tard. L'remède est simple, j'vous assure, une bonne bière, un bon joint, et j'passe à autre chose. Sauf que là, j'vais devoir m'passer du remède, au moins jusqu'à demain, jusqu'à ce que je retourne à ma meilleurs compagne, la solitude.
J'tente de confiner ça dans un coin d'mon esprit, m'abonnant dans c'rôle de Tom. C'est une échappatoire comme un autre, et j'la prends de bonne grâce. C'est plaisant de pouvoir être quelqu'un d'autre. Surtout quand ce quelqu'un d'autre est un type bien. Un type indispensable.

J'retourne en cuisine, et finit de m'occuper des fraises, tandis que l'odeur du moelleux envahie peu à peu l'appartement. Ça me monte direct au cerveau c'genre de parfum. Dieu que ça a l'air bon, et directement mes pensées, et mon estomac, se tourne vers ce que je ne vais pas tarder à déguster. - J'admire le courage. Je souris avant de la remercier pour le bol, finissant très rapidement ma tâche... Et quand j'apporte les fraises sur la table, j'arrive net au septième. Putain, des bonbons. Une tonne de bonbons. C'est exactement ce dont j'avais besoin, pile à ce moment là. J'suis à deux doigts de lui sauter au cou pour la remercier, mais j'me contente naturellement de lui déposer un baiser sur la joue. - Sérieux, tu gères.. Ouais, Tom il est comme ça. Il peut être sympa, doux, voir même tendre sans aucune arrière pensée. Et ça c'est fun. J'm'asseois rapidement. - M'en veux pas, mais j'vais découper le gâteau moi même hein. Vu la taille du couteau, j'aimerai pas qu'elle perdre un doigt. Au passage, j'me sert dans les paquets de bonbon, histoire de me mettre en appétit. J'm'occupe du moelleux et lui sert une part généreuse -le sucre c'est quand même super important dans une vie- et m'sert ensuite. Pour moi, les pâtes, c'était l'entrée, là, on attaque les choses sérieuses. -J'dirai qu'une chose... Régales toi.
Parce que moi, je ne vais pas me gêner pour savourer la moindre bouchée, d'ailleurs dès que j'fais un croc : - Ph 'tin, ch'est délichieux ! La bouche pleine s'il vous plaît, c'est tellement plus classe.

J'mange, j'mange, et j'savoure. Une part, puis deux, une gorgée d'bière, des fraises, et la cerise sur le gâteau, les paquets de bonbons que j'attaque rapidement. J'sais pas quelle heure il est, mais si il pouvait être minuit, j'pourrai voir ça comme l'un de mes meilleurs anniversaire. 20 piges, sucrerie, et chocolat... Et pour une fois, j'serai pas l'seul à l'fêter. Enfin bon, elle saura pas, mais à la limite, c'est secondaire. D'ailleurs à c'propos.
- ça dit pas qu'après on sort d'hors ? J'sais pas on prends une ou deux bière, on s'pose dehors, et on s'grille quelques clopes... Ouais enfin... Si tu es pas trop fatigué, hein...
Ouais parce que gérer une maison d'hôte, ça doit pas être évident... Et m'gérer moi, c'est encore moins facile.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptyVen 19 Avr - 13:13

Anastasia est... heureuse. Oui, c’est le mot, c’est ce sentiment qu’elle n’avait pas ressentie depuis quelques temps qui revient en elle et lui gonfle le cœur. Elle observe le jeune homme qui revient dans la salle à manger et découvre les paquets de bonbons qu’elle a généreusement déposé sur la table. Elle en mange beaucoup, elle aussi, elle ne résiste jamais aux sucreries et d’ailleurs, elle ne s’en privera probablement jamais. Plutôt se faire couper un bras que renoncer à ses douceurs qui lui font un bien fou après une journée entière de travail. Un sourire étire ses lèvres après qu’il eut déposé un baiser contre sa joue et ils s’installent ensuite de nouveau à table. Il est temps de manger le dessert, et on ne plaisante jamais avec un moelleux au chocolat. Sa petite boutade la fait doucement rire. « Ouais, je crois que c’est préférable. » glisse-t-elle en affichant une petite moue résignée. Elle a déjà failli perdre un doigt ce soir, il est hors de question qu’elle en perde réellement un. Son travail pourrait être difficile avec cet handicap.

Une fois servie, elle attrape la cuillère, en coupe un morceau dans sa part plus que généreuse et dévore littéralement. En effet, encore une fois, Anastasia a réussie à faire un gâteau mangeable. Parfois, elle en vient même à se dire qu’elle pourrait ouvrir une pâtisserie si elle venait à abandonner la maison d’hôtes. Sans être une professionnelle dans ce domaine, elle est certaine qu’elle pourrait s’en sortir. Mais cette perspective reste dans un tiroir bien coincé au fond de ses pensées. Il ne faut pas qu’elle rêve de trop. « Ravie qu’il te plaise. » déclare Anastasia dans un sourire en le regardant manger de bon appétit. C’est probablement ce qui lui fait le plus plaisir : qu’il se régale autant.

Elle, elle mange beaucoup de fraises, beaucoup de chantilly et pioche dans les bonbons. Ce soir, c’est comme un soir de fête et comme à son habitude, elle ne compte pas les calories. Mais au bout d’un moment, elle n’a plus faim ce qui ne l’étonne absolument pas. Elle pose la cuillère contre son assiette et croise les mains sous son menton. « La fatigue ? Je connais pas. » répondit-elle avec humour. Sa proposition la tente plus que bien, et elle ne va pas la refuser. Pour une fois qu’elle est en compagnie agréable, elle n’a pas l’intention de le laisser en plan et partir dormir, alors qu’elle ne ressent pas encore l’envie de se coucher. « Oublie pas les bonbons. Une soirée sans bonbons, c’est pas vraiment une bonne soirée. » ajoute la jeune femme en se levant.

« Prends tout ce dont tu as besoin, je te rejoins dans quelques minutes. » lui dit-elle en lui montrant ensuite où se trouve la porte de ‘l’appartement’ afin qu’il puisse sortir. Elle se trouve presque entre le salon et la salle à manger, cela évite qu’elle sorte à chaque fois par l’accueil, et petite, c’était plus pratique lorsqu’elle se rendait à l’école.
Mais avant cela, Anastasia débarrasse la table, nettoie brièvement les assiettes, les couverts, les verres ainsi que tous les autres ustensiles de cuisine avant de les mettre dans le lave-vaisselle. Son côté un peu maniaque l’empêche de remettre cela à plus tard. Elle attrape ensuite une éponge, nettoie la table de la salle à manger et remet de l’ordre rapidement dans la cuisine. Cela ne lui prend pas plus de cinq minutes, elle accélère un peu le rythme.

Une fois terminée, elle range les plats au réfrigérateur, sort quelques bières, et reprend un verre et la bouteille de vin rouge pour elle. Elle éteint la lumière de la cuisine, traverse le salon, s’apprête à rejoindre Tom lorsqu’elle remarque la led de son téléphone qui clignote. « J’arrive dans une minute ! » dit-elle à l’intention du jeune homme qui se trouve déjà dehors. Elle pose la bouteille, attrape son portable et consulte l’historique des appels ; un seul. Hunter. Et le message vient probablement de lui aussi. Elle consulte sa messagerie et se dit que probablement c’est un simple appel pour lui dire qu’un jeune homme va débarquer chez elle ; message qu’elle aurait du consulter plus tôt, en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptySam 20 Avr - 21:28

Calé, posé sur les marches, j'prends rapidement mes aises. Mon sac est à mes pieds, j'l'ai récupéré pour prendre ce qu'il me fallait. Clope, feuille et weeds. Attention, pas de la mauvaise, hein... La mienne, j'l'achète pas à un dealer aussi défoncé que la caisse qui le trimbale... La mienne pousse pas dans une décharge, à côté de pneus en feu et d'un cadavre de pute éviscéré. Non, non, ça c'est ce que fume un amateur, un connard, ou un type qui s'est fait enculé royale, payant au prix d'or de la merde en sachet. Non, c'que moi j'achète, c'est juste … La moquette du paradis, ou une merveille du genre.
L'type qui me vend ça, c'est sans doute ce qui se rapproche le plus d'un ami à mes yeux. Généralement j'ai des prix, et on passe en prime la soirée à s'défoncer tout en parlant de tout, et de rien... Surtout de rien, d'ailleurs.
C'est l'genre de soirée qui me laisse généralement un bon souvenir... Pourquoi ? Bah parce que premièrement en fin de nuit je suis rarement en état de faire quoique ce soit et que j'dors comme -le premier qui m'sors comme un bébé, j'le bute- comme, donc, un chat obèse après une partie de chasse, et que, deuxièmement... Bah j'pense plus ou du moins, plus avec le même filtre. J'ai une autre vision des choses, une nouvelle manière de digérer les informations, de les intégrer... Bref, c'est tout un nouveau monde qui s'ouvre à moi...
Et pouvoir penser, sans tous les désagréments tels que la culpabilité, sans apporter un jugement de valeur ou autre, bah ça gère.
Ouais, j'vous assure, c'que j'fume... c'est comme fumer du printemps... P'tit côté fleurit, et tout ça...

J'roule, tout en piquant dans l'paquet de bonbon, tandis qu'elle est occupée à.... je ne sais pas quoi d'ailleurs. A mon avis, son côté maîtresse de maison d'hôte doit reprendre le dessus, et elle doit s'occuper de nettoyer la cuisine... Elle ferait mieux de me rejoindre, décompresser un peu et s'vider l'esprit, ça lui ferait pas de mal, tiens. Elle a l'air d'en avoir suffisamment bavé dans sa vie pour avoir l'droit de s'accorder un moment de détente, au calme... En plus y a pas un rat qui nous observe.
- Elle est quand même longue ta minute !! J'me tourne vers la porte entrouverte, glissant la cigarette peu légale entre mes lèvres et tâtonne dans ma poche arrière pour y chercher mon briquet. - T'as besoin d'aide ?
Au final... Non, j'me rasseois en l'entendant enfin revenir... - Ouais alors avant qu'tu dises quoique ce soit... C'est l'seul qu'on s'fera, et c'est juste pour fêter cette soirée. Alors... s'te plait, dis rien... et profite. Ça te fera pas de mal.
Ouais, j'aurai peut être du réfléchir un peu plus avant d'faire ça. Peut être que ça va pas lui plaire, peut être qu'elle va pas aimé, ou qu'elle va m'prendre pour un délinquant ! L'truc bien con, quand on y pense... Trop con pour qu'elle tombe dans ce genre de stéréotype. Anastasia, c'est une fille bien... Et pour preuve, elle accepte de sacrifier quelques heures de sommeil pour s'poser dehors au frais, tout en s'réchauffant avec de l'alcool plus ou moins brûlant.
J'l'a connais que depuis quelques heures, mais ça me suffit pour savoir qu'elle a le cœur sur la main, et forcément, qu'elle est pas le genre de conne à tomber dans la facilité du raisonnement bien pensant.
Puis j'en ai besoin aussi... Sérieux niez pas l'évidence, si ma soirée est au top, que la nuit s'annonce encore mieux, on peut tout de même pas dire que ma journée n'a pas été totalement merdique. Soyons sérieux deux minutes, j'connais des cons qui se seraient pendus pour moins qu'ça...
Moi, j'me fume juste un peu d'herbe...

- Bon, si ça te gêne, j'peux aller fumer ailleurs... Mais... j'peux t'assurer que ça te détendra juste ce qu'il faut pour passer une bonne nuit sans te prendre la tête.

Et j'sais pas pour elle, mais moi, c'est tout ce que je demande.

Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptyDim 21 Avr - 14:57

Hésitante, Anastasia cale le téléphone contre son oreille et respire un grand coup. Ses doigts pianotent nerveusement le bois du buffet, mais elle l’écoute jusqu’au bout. Comme elle le pensait, il le prévient de la visite du jeune homme et la met légèrement en garde malgré tout. Un bref sourire étire ses lèvres avant qu’il ne disparaisse après quelques secondes. Elle raccroche et reste indécise, le regard sur le téléphone, sans réellement savoir si elle doit le rappeler sur le champs – ce qu’elle souhaite vraiment faire, ou au contraire, faire comme si elle n’avait jamais entendu ce message.
C’est la voix de Tom qui la ramène sur Terre, et elle repose machinalement le téléphone sur le buffet. Cette histoire attendra le temps d’une soirée. Elle a vraiment besoin de faire une pause, de faire le point et la présence de son invité surprise lui fait un bien fou. Baby ? pense-t-elle en s’arrêtant net. C’est donc ainsi qu’il se prénomme... Et même si elle trouve cela mignon et presque attendrissant, elle peut parfaitement comprendre qu’il ne soit pas à l’aise avec ce prénom. Et quoiqu’il en soit, elle respectera sa volonté et ne l’appellera pas ainsi.

La brune s’avance ensuite pour rejoindre Tom qui se trouve à seulement quelques pas lorsque son regard croise quelque chose au sol. Elle se penche, le ramasse et l’ouvre par automatisme ; jusqu’à ce qu’elle remarque qu’il s’agit du porte-feuille du jeune homme. Forcément, ses yeux glissent jusqu’à sa pièce d’identité et cela confirme son prénom, mais elle remarque également sa date de naissance. Un bref regard à l’horloge mural lui fait comprendre que c’est aujourd’hui son anniversaire.
Finalement, c’est un sourire aux lèvres qu’elle le rejoint, dépose les boissons et le verre à côté de lui et s’assoit à ses côtés. Ses remarques la font doucement sourire. « Ça ne me dérange pas, ne t’en fais pas. Mais tu vas te fiche de moi, je n’ai jamais fumé. » avoue-t-elle dans un haussement d’épaules. Cette révélation est entièrement vraie, même à l’adolescence, lorsque tout le monde se cherche un peu que certains jouent les rebelles à fumer clope sur clope, Anastasia n’y a jamais touché. Cela ne l’intéressait pas et c’est toujours le cas aujourd’hui.
Ou bien était-ce à cause de son père qui fumait comme un pompier et qui a chopé un cancer qui l’a tué. Elle détestait cette odeur de tabac lorsqu’elle rentrait des cours. Elle passait toujours des heures à faire disparaître l’odeur, ne serait-ce qu’un petit peu.

Elle décapsule une bière qu’elle lui donne, se sert un verre de vin et trinque avec lui. « À cette soirée et à notre rencontre presque fortuite. » dit-elle avec humour. Dans le fond, si Hunter ne l’avait pas envoyé ici, elle ne sait pas trop si son chemin aurait croisé le sien. Il n’aurait probablement pas eu l’idée de se rendre dans cette maison d’hôtes et cela aurait été dommage. Vraiment.
« Hunter a laissé un message sur mon répondeur. Il me fait te dire que ta voiture a été prise en charge. » annonce-t-elle en avalant une gorgée de vin. Lorsqu’elle évoque son meilleur ami, elle se sent toujours un peu triste en ce moment, raison pour laquelle elle ne l’a pas rappelé. De quoi aurait-elle eu l’air, franchement, avec la voix entrecoupée par les larmes ? Autant remettre à plus tard une discussion qui pourrait être désagréable ou qui les mettrait tous les deux mal à l’aise. Enfin, elle suppose. Elle ne peut faire que cela.

Un soupir plus tard, Anastasia se ressaisit, reprend le porte-feuille qu’elle avait mit à côté d’elle et le donne au jeune homme. « Il a du tombé lorsque tu t’es levé. » lui dit-elle en pinçant ses lèvres entre elles. « Oh, et je te souhaite un joyeux anniversaire. » glisse finalement la jeune femme en passant une main dans les cheveux blonds de Tom en les ébouriffant légèrement. Elle espère qu’il ne lui en voudra pas d’avoir regarder ses papiers – du moins, juste sa carte d’identité, rien de plus. Elle ne se serait pas permise de fouiller à l’intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptyMar 23 Avr - 20:39

- Jamais ? Genre... Jamais jamais ou Jamais... Jamais ?
Ouais question con, j'sais. Mais là, je suis juste sur le cul. Qu'on en fume pas quotidiennement, qu'on est essayé sans accroché, ou même juste pour faire comme tout le monde, j'le comprend. Ça passe ou ça casse après, mais qu'on est jamais, ne serait ce que tiré un taff, à mes yeux c'est une hérésie. Mais genre, l'hérésie de Haut level, celle entre le cannibalisme de bébé et le massacre de petits chiots aux grands yeux. Quoique non, c'est encore au dessus ça. C'est un crime, et qui dit crime, dit châtiment. Et l'sien, ça sera de me fumer ce joint vitesse grand V histoire de se rattraper et qu'on foute définitivement un coup de pelle à ce crime contre l'humanité.
- Bah on va rattraper ça, et rapidement ! Je te l’allume, et tu le fume... Ouais enfin, pour une première fois, je l'ai peut être un peu chargé. - Mais pas tout hein... ça serait con que tu gardes un mauvais souvenir de ton premier ! C'est important j'te jure, comme les mecs... Enfin j'suppose... Votre premier vous vous en souvenez bien toute votre vie, non ? C'est un truc de bonnes femmes ça... Moi perso, j'suis bien un capable de vous dire avec qui c'était. De un, j'étais bourré, de deux.... j'étais bourré. Ce qui fait deux bonnes raisons de ne pas se souvenir du prénom de la... Blonde. Non... Rousse... ou peut être brune.... Roooh j'sais plus, et à l'heure actuelle, j'm'en bas les couilles.

J'prends la bière qu'elle me tends et trinque avec elle ; large sourire sur mes lèvres. Putain d'soirée, moi je vous le dis. -Presque... A vrai dire, fortuite ou pas, je m'en moque. L'essentiel, c'est qu'elle est eut lieu. Si je dois emporter un souvenir de Caswell, je veux que ce soit le sien. Elle a quelque chose de rassurant, un sourire presque.... Maternelle. Ce mot, je le pense, et direct je le ravale avec une bonne gorgée de bière. On va oublier mes conneries, on va éviter de s'emballer. On reste à ce moment présent. Rien de plus. Ana est juste sympa, la soirée est juste bonne (et pas l'inverse). -Ah ? Tant mieux... J'suis ravie de l'apprendre.
Serait peut être temps d'ailleurs. Heureusement que je suis pas du genre à paniquer, parce qu'à l'heure actuelle, on m'verrais courir les bras levés en l'air, criant sur tout et surtout sur rien, tandis que je m'demanderai, pourquoi... Mais pourquoi j'ai toujours pas de nouvelle de ma caisse ?! J'aurai imaginé les pires scénario de ce monde : Ma voiture écrasé par un éléphant échappé d'un cirque, ma voiture qui prend feu suite à une combustion spontanée, une météorité, ou même un connard de voleur qui se décide à m'piquer la caisse pour en tirer du fric ( le pauvre, il serait bien mal tombé.)
Enfin qu'importe... Me voilà rassuré. Au moins sur ce point.

J'ai juste le temps d'avaler ma gorgée de bière qu'elle me tend mon portefeuille... Bah putain, je l'ai même pas sentie tombé de ma poche... Presque une honte pour un pique-pocket. Il a du vouloir se suicider quand j'ai cherché mon briquet... J'suis sur le point de la remercier... Mais ses paroles, et son geste me stoppe net. Joyeux anniversaire... Oh putain... La dernière fois qu'on me l'a souhaité... Non... Mieux vaut pas y penser, ça f'rait trop de mal.
J'ouvre la bouche, mais la referme aussitôt. Putain que je me sens con. J'sais même pas quoi répondre, quoi dire... Quoi faire. J'me racle légèrement la gorge, détourne le regard, et allume le joint pour en tirer une bonne latte, histoire de se remplir le corps avec autre chose que des pensées.
J'garde la fumée les poumons, et j'arrive enfin à lui repondre : - Oh... Merci... C'est... Euh... gentil. Ouais, ça c'est plutôt pas mal. J'm'en suis bien sortie. Ni vu, ni connu, en mode Ninja. - Tiens... Je lui tends le joint, sans la regarder.
Dernière latte, et je vide mes poumons de toute fumée, en même temps que je vide mon esprit de toutes pensées... Sauf que le joyeux anniversaire s'y accroche...
Et un sourire finit par éclairer mon visage.

Putain... c'est mon anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptyJeu 25 Avr - 12:10

Les remarques du jeune homme font doucement sourire Anastasia. C’est vrai que cela peut paraître surprenant, et pourtant, elle ne fait que dire la vérité. Elle ne voulait pas se bousiller la santé de cette manière, et quoiqu’on en dise, fumer ne lui aurait rien apporté. Elle supportait déjà assez la fumée que son père produisait en fumant clope sur clope, cela a réussi à la dégouter suffisamment pour qu’elle n’y touche pas une seule fois. Mais apparemment, en cette douce soirée, elle va mettre un coup de pied aux fesses de ses principes, et peut-être qu’en effet, cela lui fera du bien. Si ça peut la détendre, elle ne va pas dire non... Et une fois ne la tuera pas.

Sa question et sa comparaison avec les mecs la font rire, cette fois-ci. Elle réfléchit durant plusieurs secondes, puis, fronce les sourcils. Putain, pense Anastasia en creusant au plus profond de ses souvenirs, mais sans succès. À l’époque de sa première fois, elle était déjà folle amoureuse d’Hunter, mais comme elle ne pouvait pas être avec lui, la jeune femme a eu des aventures sans intérêt, mais qui a été le premier ? « Euh... On peut dire que je ne suis pas comme toutes les autres femmes, d’accord ? » demande-t-elle toujours aussi soucieuse, un pli lui barrant le front. Non franchement, elle réfléchit toujours, mais son prénom ne lui revient pas... C’était probablement un type du lycée ou un mec plus âgé, elle en sait fichtrement rien ! Un gémissement plaintif lui échappe. « J’m’en souviens pas... » avoue-t-elle en faisant une petite grimace. Mais si elle a pas été traumatisée par le sexe, c’est que ça devait être cool... Enfin, ce n’est qu’une supposition, il ne lui reste plus que ça.

Et puis, il serait préférable qu’ils changent de sujet. Tom n’a probablement pas envie de connaître les détails de sa vie sexuelle qui est très... bordélique, autant le dire. Du coup, elle l’informe de l’appel d’Hunter et du fait que sa voiture a été prise en charge. Ce qui veut dire qu’il va bientôt reprendre la route ? Cette pensée tire une grimace à Anastaisa. Elle s’est habituée à sa présence à une vitesse folle, et l’idée qu’il parte lui est plutôt désagréable. Mais elle sait aussi que les gens n’en n’ont que faire de Caswell, beaucoup préfèrent prendre la fuite le plus rapidement possible.
Elle boit une gorgée de vin en regardant droit devant elle avant de reprendre le portefeuille du jeune homme et le lui rendre avant de le souhaiter son anniversaire. Une chose qui lui paraît naturelle, même si elle espère qu’il ne prendra pas mal le fait qu’elle ait vu ses papiers. Anastasia n’est pas franchement curieuse et jamais elle ne se permettrait de fouiller dans les affaires des gens – mais dans le cas présent, ce n’était pas franchement volontaire.

Son manque de réaction inquiète légèrement la jeune femme avant qu’il ne réponde en balbutiant quelques mots et en lui tendant ensuite le joint. Non mais ouais, tu refuse les clopes d’puis toujours, et tu commence avec un joint, normal. pense-t-elle soudainement. Mais on s’en fout, sa conscience peut bien aller se faire voir ailleurs durant quelques minutes. C’est quand la dernière fois qu’elle s’est détendue ? Ça remonte à beaucoup trop loin pour qu’elle s’en souvienne.
Elle le regarde quelques secondes sans rien faire, avant de faire preuve de courage et tirer une latte. La fumée s’insinue le long de sa gorge, dans ses poumons... et une quinte de toux la prend. « Merde. » dit-elle après qu’elle se soit calmé et que la fumée ait quittée ses poumons. « J’dois pas franchement être faite pour ça. » déclare Anastasia en lui rendant le joint, prenant ensuite son verre de vin pour en boire une longue gorgée. Ça, au moins, ça ne lui fait pas de mal et elle ne risque rien – sauf une bonne cuite, mais avec du vin, ça prend le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  EmptyJeu 25 Avr - 20:39

- Non, mais c'est normal, Ana ! C'est ton premier ! Moi j'ai toussé pendant dix minutes la première fois que j'ai tiré une latte. Faut dire aussi que j'avais inspiré à fond, naïf comme j'étais, alors forcémment, sur le coup, ça m'avait pas parut agréable, mais alors pas du tout. Ça les avait fait marrer d'ailleurs. Les potes avec qui j'ai essayé. J'devais être au lycée ou un truc dans l'genre, j'sais plus trop, j'y allais déjà plus. A la place, j'trainais avec ceux qui aurait mieux fait de chercher un travail, plutôt que de passer la journée dans leur squat, un immeuble qui n'a jamais eut l'temps d'être finit, construction abandonné faute de fond. Si l'maire avait pété un câble, ça avait au moins fait l'bonheur de tous les glandeurs de ma ville... Et croyez moi, par chez moi, y en un à paquet. C'était plutôt pas mal comme QG, des murs à peu près solides, un sol à peu près étanche, et un canapé à peu près confortable... Ouais, un truc à peu près potable en somme...
C'qui était surtout extra, c'était la qualité de l'herbe qu'on fumait... Enfin, au début, pour moi, c'était juste magnifique. Ça m'défonçait direct, et l'opacité de la fumée remplaçait rapidement la noirceur de mes pensées. - Vas y, bois une autre gorgée d'vin, attends encore un peu, et tu tirera une autre latte. On va y aller en douceur, et ça passera tout seul... Ouais, alors sur ce coup là, faut vraiment pas avoir l'esprit mal placé... Mais alors vraiment pas. - Tout l'monde est fait pour ça. Du péquenots aux gros cons, en passant par les putes, et les femmes biens ! J't'assure, j'suis sur que si on donnait ça aux mère, de famille, elles seraient moins tenter d'noyer leurs gosses dans la bagnoire, ou congeler leurs bébés dans l'congélo !

Ouh là, c'est que je commence bien à ouvrir ma gueule, moi... C'est que mon p'tit joint est plutôt bien dosé... j'souris légèrement, et mon sourire persiste. C'est un putain d'bon anniversaire. Et j'ai une putain d'bonne compagnie. J'me cale un peu mieux, reprenant une gorgée de bière avant de tirer de nouveau sur mon p'tit cône de paradis. - Alors comme ça... tu t'souviens pas d'ton premier mec... ça devait pas être un putain d'bon coups ! J'lui tire légèrement la langue, d'humeur taqione. - ça doit être un type d'ici, non ? Si ça s'trouve, tu le croise tous les jours ! C'est pas vraiment mes affaires, j'vous l'accorde. Mais j'ai pas envie d'me la fermer.
J'ai envie de partager... En tout cas, d'partager avec elle. J'ai envie d'en savoir plus sur elle, parce qu'elle est simplement génial comme bout d'femme. Et vu qu'j'veux que ce soit mon souvenir de Caswell, j'ai intérêt à emmagasiner beaucoup d'truc sur elle. - Tu sais quoi ? On va jouer un jeu ! Rien d'extraordinaire, mais ça peut être fun ! En plus c'est tout con d'jouer à ça. J't'explique, on s'pose des questions... n'importe laquelle, de la couleur d'ton sous vêtement à l'jour de ma première cuite ! S'tu veux pas répondre, t'es obligé d'boire cul sec ton verre de vin, ou une bouteille de bière ! Et toi, en prime, tu dois tirer une p'tite latte sur le joint !

Ouais, c'est un putain de jeu. Particulièrement lorsqu'on a envie de finir totalement bourré ou défoncé, et j'sais qu'elle a besoin de se détendre. Elle me l'a pas dit, j'le sais, mais ça se voit. Sinon, elle serait déjà au pieu, et pas avec moi dehors. Sinon elle aurait dit non pour mon joint...
J'sais pas trop pourquoi, mais l'remède que je lui préconise pour se sentir mieux, c'est bien de s'oublier dans l'alcool … Elle aura tôt fait d'être raisonnable .. Demain, quand elle maudira sa gueule de bois. Parce que oui... L'but du jeu, c'est de se poser des questions de plus en plus cons. Plus on boit, plus les questions se font durs... Alors forcément, on boit d'avantage.
- Et vu qu'j'suis un homme galant, toi qui commences.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Une question de Karma( Anastasia)  Empty
MessageSujet: Re: Une question de Karma( Anastasia)    Une question de Karma( Anastasia)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une question de Karma( Anastasia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Répertoire d'Anastasia -
» anastasia (+) don’t let me fall.
» Relations d'Anastasia -
» anastasia (+) a thousand times I tempted fate.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: Hôtels-