AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) David Carradine _ Can we be a family? Daddy please stop yelling!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


MessageSujet: (M) David Carradine _ Can we be a family? Daddy please stop yelling!   Jeu 11 Avr - 19:24


→ Phineas (prénom²) Blacks.
76 ans; né le jj/mm à Caswell, Maine; Médecin à la retraite; Keeper.
“ Les valeurs, ça s'apprend à coups de poings dans la gueule!    ”


Les Blacks, ils sont fiers. Fiers d’être nés ici. Fiers de leur famille, fiers de leurs origines. Les Blacks, ce sont des valeurs. Des valeurs dont ils sont fiers. Famille, patrie, solidarité entre famille de la patrie. Groupe refermé sur lui-même, entièrement. Plus ou moins consanguin, comme surement la plupart des grandes familles d’ici. Les Blacks, ce sont des valeurs qui privilégient les gens d’ici. Les étrangers, ils n’en veulent pas, et ne les aiment pas. Les étrangers, ce sont ces connards qui prennent nos boulots, qui détruisent la vie de nos enfants. Ces étrangers, ils mériteraient qu’on les crève comme des chiens, le long d’un fossé ! Ils ne méritent rien de plus ! Voilà le slogan des Blacks, et notamment celui de Phineas. Le racisme est profondément ancré en lui. C’est sa façon d’être, sa philosophie de vie, et son essence même. Le racisme, c’est toute sa vie, c’est son être profond. Phineas est malsain, mauvais, méchant, intolérant, violent et sadique. Il aimerait voir les autres à son image, comme Dieu a créé les Hommes à son image.
La ville est son domaine, son petit territoire. Médecin reconnu de la ville, appartenant au Conseil municipal depuis des lustres, tout le monde le respecte et personne n’oserait jamais dire un mot sur lui. Aucune rumeur, aucune médisance. Trop de respect pour lui. Blacks Sr comme on l’appelle le plus souvent. Phineas, c’est le nom des intimes, et les intimes, y’en a pas des masses.  Chez lui, ça rigole pas. Il dirige sa famille à la baguette, ou plutôt à la cravache en l’occurrence. Ta gueule et obéis ! Ta gueule et écoute ! Ferme ta gueule et accepte ce que je te dis ! Marié sur le tard, à une femme beaucoup plus jeune que lui, il a eu un gosse, un enfant unique, Andreas. Ce petit con, ce type qui se comporte comme une gonzesse, qui se rapproche trop des étrangers pour être honnête. Ce mec, c’est son propre fils ! Un fils qui lui montre un côté trop humain pour être admis chez les Blacks. Alors Phineas a agi. Pour le bien de sa famille. Il a utilisé tous les moyens pour l’endurcir. Il lui a annoncé la vérité des Keepers, sachant que ça le détruirait. Il a tout fait pour que son fils revienne dans la ville. Phineas tire les ficelles de la vie de la ville, et surtout de la vie de son fils.

Il aimerait être l’homme derrière les marionnettes, l’homme qui tire les ficelles, l’homme qui crée le petit théâtre de sa vie, de sa ville. Et au fond, il n’est pas loin de l’être.


“ Phineas & Andreas  ”




Quoi de plus compliqué qu'une relation entre un père et un fils? Un fils qui admire son père, un père qui bat son fils, une relation basée sur un respect à sens unique. Un respect pour l'aîné, aucun respect pour le plus jeune. Le père est sans cesse déçu de son fils, le fils cherche sans cesse à se faire apprécier par son père, cherche sans cesse à le rendre fier. Mais rien n'y fait. Trop faible, trop fleur bleue, ça ne passe pas. Aucune valeur partagée. Le père doit réagir. Et dans la vision de la vie du père, les valeurs, ça s'apprend et ça se donne à coups de poings dans la gueule. A coup de ceinture dans le dos. tout est bon pour rendre le fils à son image. Le fils finira par tout faire pour ressembler au père, pour faire oublier toutes ses erreurs, toutes les déceptions que le père a vécu par sa faute. Un fils médecin comme son père. Un fils qui reviendra à Caswell et qui ne quittera plus jamais la ville comme son père.

Avec le temps, ça s'est calmé, le fils respecte et admire toujours autant son père, malgré tout. Malgré toute la haine qu'il a envers lui. Le fils le déteste mais l'aime. Le père, alors là, c'est plus compliqué. Il commence à apprécier ce qu'est devenu son fils, mais il sait que son fils lui cache des choses. Quoi, ça il sait pas. Et ça, ça l'agace! Mais alors au plus haut point! Phineas voudrait tout diriger de la vie de son fils, et savoir qu'il y a une zone d'ombre, ça l'emmerde vraiment. Même s'ils se sont rapprochés depuis le retour d'Andreas à Caswell, ce point d'interrogation les amène souvent à se prendre la tête, et le père a du mal à ne pas reprendre le rôle du père qu'il était, ce père violent et aigri. Il a du mal à envisager qu'il n'a plus le droit de diriger la vie de son fils comme il l'entend et ça pète souvent. Derrière les murs de la maison familiale bien sur. Dehors, personne n'en sait rien, et l'entente chez les Blacks semble parfaite.
Comme avant quoi!




“ Phineas & Ian  ”


Ah Ian! Ian! Cet enfant qu'il a vu grandir au loin, cet enfant qu'il aurait tant aimé être le sien! Ian avait tout. L'intelligence, le courage, la classe que se doit d'avoir un enfant de Caswell. Ian avait tout ce qu'Andreas n'avait pas en fait. Phineas avait beau se dire que son fils n'était pas si mal, il ne pouvait s'empêcher de le comparer à Ian, de huit ans son aîné. Toujours les comparer. C'était malsain, il le savait, mais c'était comme ça. Il n'arrivait pas à se défaire de cette image que lui renvoyait Ian, et la mettait en parallèle avec Andreas. Il pensait qu'en les comparant ouvertement, Andreas suivrait ce modèle! Il pensait qu'en donnant à Andreas ce modèle de réussite, il réussirait à en faire quelqu'un de bien.
Sauf que le modèle a finit par s'effondrer. La déception, encore une fois. Ian, ce fils qu'il aurait aimé avoir, venait de renier toutes les valeurs que cette saloperie de ville devait leur donner! Ian avait épouser une fille de rien du tout, une pauvre fille qui voulait profiter de son argent et de son statut. L'amour les fera donc faire n'importe quoi? L'amour les perdra tous, il a perdu Andreas, il a perdu Ian. La désolation de l'amour, Phineas s'en rend bien compte. Pourtant, avec Ian, y'avait de quoi faire, des études brillantes, un métier brillant et maintenant, le voilà membre du conseil! Il fallait qu'il gâche tout avec ce mariage stupide qui donne une affreuse image du conseil! Jamais il ne lui pardonnera, jamais il n'acceptera sa femme. Le conseil ne devrait pas accepter un membre pareil en son sein, et Phineas ne peut s'empêcher de le regarder d'un mauvais œil. Un jour, entre les deux-là, ça risque de vraiment partir en vrille!





“ Pour en savoir plus  ”


Helloooow to you!!  dance
Déjà merci d'avoir lu (ou fait semblant d'avoir lu) ce scénar!  
T'es intéressé? Tu veux en savoir plus? Qu'est-ce qui se négo tout ça? Je vais être un peu chieur pour le coup, désolé  mouha .
Déjà, le nom de famille n'est pas négociable, vu que c'est le père de mon perso, il doit nécessairement avoir le même nom héhé. Le prénom est négociable, mais j'aimerai autant pas qu'il change, et je l'ai déjà mentionné de temps en temps en rp. J'aime bien ce prénom. Déjà, ça finit comme celui de mon perso, et ça fait très bourge, et vu la famille Blacks, ben ça colle bien. Pour l'avatar, je suis (difficilement) prêt à accepter quelqu'un d'autre, mais si jamais ça coince vraiment, faudra me trouver quelqu'un de la même tranche d'âge et d'aussi classe que David. Je sais qu'on trouve pas d'ava facilement de David, mais je trouve qu'il colle bien avec Andreas (tous les deux, un air asiat). Pis David a la classe donc bon!
Sinon le groupe et le métier sont non négo, l'âge oui, mais bon faut rester dans la tranche là quoi.
Pourquoi choisir d'incarner ce scénar vu comme je suis chiant? Parce qu'il a la classe le petit David!
Parce que j'aimerai bien faire évoluer la relation qu'Andreas a avec son père, et notamment vu que la fameuse zone d'ombre est incarnée sur le fo' (Eva Warson, l'ex d'Andreas, mère de sa fille), ça pourrait aussi amener des liens avec elle. D'une pierre deux coups quoi! Ensuite, ben parce que je suis le plus gentil membre de la terre, et que je n'attends que vous!    gnii
Jouer un perso d'âge mur, dans cette ville de taré me semble coooool et j'aimerai bien en voir un sur le fo'! Si ça peut être mon papa, ça serait vraiment classe! Donc n'hésite plus!    hat
Pour toutes questions ou quoi que ce soit, ma boîte n'a MP est ouverte! N'oubliez pas que je vous nem déjà!!
Je propose pas de cookie à celui qui prendra ce scéna, je suis pas un boss pour en faire, mais je propose des curly (parce que si t'as pas d'ami, ben j'suis là!!)  party   (j'offre un ballon aussi  )





D.I.L.I.G.A.F.
Do
I
Look
Like
I
Give
A
Fuck
?



Spoiler:
 


Dernière édition par Andreas Blacks le Mer 3 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: (M) David Carradine _ Can we be a family? Daddy please stop yelling!   Lun 15 Avr - 6:01

Daddy's home What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


MessageSujet: Re: (M) David Carradine _ Can we be a family? Daddy please stop yelling!   Lun 15 Avr - 9:50

Fuebgoalvmzlisn m'zbckm ne oh putain la grande classe.
ANDREAS ANDREAS Y A TON PAPA !!!
*fanboy sur David*




THIS IS HALLOWEEN BITCHES
everybody hail to the pumpkin song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: (M) David Carradine _ Can we be a family? Daddy please stop yelling!   Lun 15 Avr - 15:37

OMG OMG OMG LE PAPA DE MON COUSIN yeah (What a Face)
*meurt* lit


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


MessageSujet: Re: (M) David Carradine _ Can we be a family? Daddy please stop yelling!   Lun 15 Avr - 16:33

sqeee
Que te dire! Que te dire?
A part que tu es le rayon de soleil de ma journée de partiels merdique!!
A part que je t'aime!
A part que tu déboîtes!


Et à part que...


Qui c'est qui disait que ce scéna risquait pas d'être pris Blue? What a Face
yeah

M'en va lire ton début de fiche moi tiens!!

Daddy!!! brill



D.I.L.I.G.A.F.
Do
I
Look
Like
I
Give
A
Fuck
?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: (M) David Carradine _ Can we be a family? Daddy please stop yelling!   Lun 15 Avr - 17:23

Blue pensait qu'il ne serait pas pris, hein ? Jeune fille de mauvaise foi !

*Asher, sors XD**♥️*

Tant mieux si j'illumine ta journée, fils I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: (M) David Carradine _ Can we be a family? Daddy please stop yelling!   Lun 15 Avr - 17:50

C'est pas moi qui le pensait c'était lui


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


MessageSujet: Re: (M) David Carradine _ Can we be a family? Daddy please stop yelling!   Lun 15 Avr - 17:52

What a Face
Et tu étais d'accord avec mon idée Blue x)
Nan j'avoue que je pensais qu'il serait pas pris avant très looooooooongtemps!!
Un perso âgé, je me suis dit que ça passerait pas hm
Comme quoi!! sqeee



D.I.L.I.G.A.F.
Do
I
Look
Like
I
Give
A
Fuck
?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: (M) David Carradine _ Can we be a family? Daddy please stop yelling!   Lun 15 Avr - 17:57

Y'a des fous qui aiment bien jouer des vioques, faut croire ! Généralement, les joueurs préfèrent en prendre en DC, pour se garder une marge de manœuvre et plus de possibilités avec un personnage encore dans la fleur de l'âge ;)

*donne une taloche derrière la tête de son fils* Fils de mauvaise foi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


MessageSujet: Re: (M) David Carradine _ Can we be a family? Daddy please stop yelling!   Lun 15 Avr - 20:01

J'aime les fous What a Face

A peine là, il me frappe déjà!! poke



D.I.L.I.G.A.F.
Do
I
Look
Like
I
Give
A
Fuck
?



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 22/05/2012
mensonges : 188


MessageSujet: Re: (M) David Carradine _ Can we be a family? Daddy please stop yelling!   Ven 24 Mai - 21:26

Scénario remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hmcming.forumactif.com

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: (M) David Carradine _ Can we be a family? Daddy please stop yelling!   

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) David Carradine _ Can we be a family? Daddy please stop yelling!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» David Lanero {OK}
» Haitian Activist David Josue's Brazil Tour to Demand Troops Out of Haiti
» David Villa Icon
» David Otunga & Wade Barret & Chris Benoit Vs Justin Gabriel & Cody Rhodes & John cena
» Déclaration suprenante de David Krejci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Perdus de vue
-