AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

“I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

date d'arrivée : 23/06/2013
mensonges : 131
crédits : moi-même & tumblr
multicomptes : nope

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   Dim 30 Juin - 18:01

Bah écoute moi ça m'va nickel! Du coup ben rp quand tu veux, ça va tout déchirer fuckyeah 

Revenir en haut Aller en bas

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: //

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   Lun 1 Juil - 18:42

Okay pour le rp (=
Ainsi que pour la rencontre basé sur le rp.

Les deux idées me tentent. Ça aide pas vraiment.
Si c'est la première (le protecteur), Shirley risque d'être méfiante au début et pas très collaboratrice, ni gentille.
Si c'est l'autre, il a du boulot à faire. Il ferait comment pour essayer de l'enfoncer ?

« Le problème avec
les mensonges, était qu'il fallait
ensuite les multiplier. »

◊  Blaze ◊ Stephen King
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 45
multicomptes : Andreas Blacks
adresse : Eglise de la ville.

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   Mar 2 Juil - 21:00

J'ai posté le rp Shirley.
Je vois bien Simon tenter d'être un peu protecteur avec Shirley. Parce que justement, je vois pas trop ce qu'il pourrait faire pour t'enfoncer. Vu ton histoire, ça me semble bien compliqué de faire ça. Donc du coup, si on part sur la première idée, il pourrait tenter de se rapprocher de toi.
Je vois bien Shirley sortir du lot pour lui. Je veux dire, il sent que tu es différente, que quelque chose est spécial en toi, quoi il pourrait pas dire, mais y'a quelque chose qui l'intrigue. Et c'est ça qui le pousserait à chercher à te venir en aide. Mélange de curiosité de de bons sentiments. Genre vraiment, il serait comme hyponotisé, à chercher à comprendre qui tu es et pourquoi tu agis comme ça.
Plus tu es méfiante, plus ça l'intriguerait, et plus il tenterait de se faire apprécier et de t'aider... même si tu l'envoie sur les roses.

« you can' imagine how evil i am. »
Nevermore ▬ Once upon a midnight dreary, while I pondered weak and weary, suddenly there came a tapping.`'Tis some visitor,' I muttered, `tapping at my chamber door - Only this, and nothing more.' Quoth me nevermore
(c) Myuu.BANG!

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: //

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   Mar 2 Juil - 21:52

Je suis en train de le lire super

L'idée me va très bien, j'ai rien à rajouter en fait. Shirley trouverait ça étrange qu'il cherche à se rapprocher d'elle, à essayer de l'aider. Simon montrerait son côté pas très prêtre ou bien il jouerait toujours avec le côté prêtre quand il est question d'elle ?

« Le problème avec
les mensonges, était qu'il fallait
ensuite les multiplier. »

◊  Blaze ◊ Stephen King
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   Mer 3 Juil - 20:11

pour le moment, je viens en touriste, eukey -pose sa valise-, mais je veux un lien. What a Face

i was here. i will be here.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: “I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]   

“I started, 'In the name of the Father, the Son and the Holy Spirit ... '” [Simon Schmerzberger]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2