AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 anastasia (+) don’t let me fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:12

Dean, mais c'est tout parfaiiiiiit. yeah On se fait ce rp quand tu veux. What a Face

Macha, c'est niquel, on fait comme ça alors. brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 EmptyDim 14 Avr - 20:13

Vouiiii brill
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 14:14

Je peux ? woohoo
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 15:42

tu peux... tout ce que tu veux. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 20:36

floating Bien bien x) Je dois t'avouer être débarqué en touriste, mais après avoir jeté un œil sur ta fiche, je me dis, eh bah Mark et Ana ont quand même beaucoup de points communs, on devrait trouver de quoi faire What a Face D'abord le fait que tout comme elle, si j'ai bien comprit, Markus joue toutes ses cartes sur les sourires de circonstances. Il a toujours le sourire aux lèvres même quand sa vie c'est Bagdad quoi. XD Après ils ont un parcours de vie assez similaire aussi, bien que l'atmosphère devait être différent. Markus a prit en charge sa maison et toutes les besognes qui viennent avec très jeune, parce que son père n'a jamais assuré et que sa mère est disparu quand il avait 10 ans. En gros c'est lui qui mettait le pain sur la table et qui payait les facture. Je crois que ça se rapproche quand même de ce que Ana a vécu.

Donc en vue de ça, je me dis qu'un lien positif pourrait être envisageable, après faut voir si tu cherchais quelque chose en particulier, moi je prends pas mal de tout encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 19:28

hawn, c'est vrai qu'ils ont des points communs les deux. brill
si je me souviens bien et si je ne me trompe pas, Mark est de Caswell, c'est ça ? et comme ils ont le même âge, ils pourraient peut-être se connaître depuis qu'ils sont gamins ? à moins qu'ils se soient connus un peu plus tard, ce qui est aussi envisageable. ohyeah ensuite, là de suite, je n'ai pas une idée précise de la relation qu'ils pourraient avoir, mais oui, du positif serait extra. I love you il faudrait que l'on réfléchisse ensemble sur ce point. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 22:53

Ah oui effectivement ils pourraient se connaitre depuis très jeune, mais après faut voir aussi selon le niveau dans l'échelle social de la famille d'Ana, parce que Markus en tant que fils du "fou", il n'était très apprécié comme fréquentation x) Sinon j'allais proposé qu'ils auraient pu habiter à proximité l'un de l'autre, mais vu que Markus habite un presque taudis, je ne pense pas que ce soit tout près d'une maison d'hôte hm  Sinon comme ils ont qu'un an décart, y'a évidemment l'option qu'ils se connaitraient à cause de l'école. saalut
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 19:55

hum en ce qui concerne l'échelle sociale ; ce n'est pas si important que cela. Ana ne se fie jamais à ce que les gens disent et adore se faire sa propre opinion des gens ; du coup, ce que les gens disent, ça lui passe au dessus de la tête. ohyeah  puis, autant le dire, ses parents se fichaient royalement de ses fréquentations, ils étaient bien trop occupés à se hurler dessus avant que la mère ne décide de se barrer, alors comme ça... What a Face
du coup, ouais, ils pourraient se connaître depuis qu'ils sont gamins et auraient même pu être dans la même école et tout et tout et tout ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 15:55

Parfait dans ce cas saalut
Donc on peut en conclure qu'ils seraient des amis d'enfance, une des rares amies de Markus d'ailleurs comme il était plus du genre à se faire détester x). Après on pourrait compliquer ça un peu en disant qu'ils auraient pu se perdre de vue au passage de l'adolescence quand Markus s'est payé un vrai tripe de méchant garçon incurable. Puis, il serait revenu vers elle par la suite pour tenter de se faire pardonner et regagner l'amitié d'Ana. hm  Du coup faudrait voir où ils en seraient à l'heure du jour. x)


Dernière édition par Markus Krushnik le Lun 1 Juil - 16:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 EmptyLun 1 Juil - 16:09

Attention, je veille stink 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:47

encore un qui lui a fait du mal, à ma pauvre petite Ana. pleure z'avez donc AUCUNE conscience, uh ? What a Face -sort-
mais j'aime bien l'idée ; ça donne moins l'impression d'une relation trop niaise. saalut 
aprèèès, ça va dépendre. il s'est calmé à quel moment le Markus ? parce que... s'il a blessé ma petite Ana, je pense qu'elle aurait quand même eu pas mal de difficulté à lui pardonner tout ça What a Face (même si, je l'avoue, elle ne reste très jamais longtemps en froid avec les gens qu'elle aime parce qu'elle en est incapable non ).

hunter... nop mais ça va suffire, oui ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 12:59

Y'en a qui naissent pour se prendre des coups que veux-tu Arrow
Alors hum, il a commencé à se calmer environ à la mi-vingtaine je dirais, du coup ils pourraient s'être quand même assez bien rabiboché depuis, même s'il resterait encore un petit froid. Et d'ailleurs après avoir discuté avec Hunter, le 300% jaloux et possessif x), il a lancé une bonne idée qui pourrait être intéressante à exploiter. Qu'en somme Markus pourrait jouer les cupidons bordeline entre-eux, autrement dit, il aurait une dent contre Hunter, mais le laisserait pas voir, préférant plutôt jouer les faux-culs avec lui en lui vendant l'idée qu'il essai de l'aider à arranger le truc avec Ana, mais une fois face à elle, il ferait exactement le contraire, en gros, il ferait tout pour lui casser le coup en disant à Ana de l'oublier et tout. Like a double agent moew  Enfin même si avec tout ça, il risquerait de se mettre dans la merde, mais pourquoi changer ses habitudes XD
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 13:07

weird mais il est un peu maso, le Markus. What a Face 
mais c'est une idée que j'aime bien - même si à force, ça va forcément refoutre la merde entre lui & Ana. yeah il lui restera plus qu'à se faire pardonner une seconde fois. nop
après, c'est pas mal, il pourrait mettre le doute dans l'esprit de la demoiselle qui, malgré tout, lui fait de nouveau complètement confiance et n'imagine pas une seule seconde qu'il joue un double-jeu. hm 
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 EmptyMar 2 Juil - 21:10

Il est un peu maso oui XD Il perfectionnera son art pour se faire pardonner c'est tout floating 
Enfin, du coup, si tout ça te convient on part avec ça lala
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 15:14

ça me convient très bien. brill
faudra qu'on se fasse un p'tit rp. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 EmptyJeu 4 Juil - 15:46

Je veut un lien avec toi sweetheart ! mexico
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 EmptyVen 5 Juil - 19:30

C'est quand tu veux pour le rp I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:13

Irene, brill allons-y pour un lien. I love you positif ? :D

Markus, j'te mpotte. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 11:37

Positif ca me va I love you tu recherche des liens en particulier ou pas?
J'aimerais bien trouvée une copine à Irene parce que bon c'est important pour causer de trucs de fille et tout ca ^^ donc a moins que tu ai une idée plus brillante je propose qu'elles se soient connue lorsqu'Irene a débarqué à Caswell, elle à pu venir frapper à ta porte mais ta maison d'hôte était compléte, elles ont discuté un peu et puis se sont recroisé à plusieurs reprises et ont finie par parler et se sont vraiment bien entendue? Je suis désolé j'ai pas trouvé plus original What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 13:43

nan mais c'est parfait, eukey. ohyeah 
y a pas b'soin de chercher pendant des heures, c'est un lien parfait pour nos deux demoiselles. brill
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 13:49

Super j'ajouterais ca à ma prochaine maj alors et on se fera un petit RP soon I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 EmptySam 6 Juil - 13:52

ça marche. brill
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anastasia (+) don’t let me fall.   anastasia (+) don’t let me fall. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

anastasia (+) don’t let me fall.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Let me fall
» Relations d'Anastasia -
» Répertoire d'Anastasia -
» Une question de Karma( Anastasia)
» Carter Wuornos •• Rise or Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-