AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Empty
MessageSujet: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links   Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links EmptySam 23 Mar - 22:02




Macha C. Spencer ∞ 20 YO.

Puisqu'il faut parler de soi, même si je n'aime pas vraiment me dévoiler, je vais le faire. En espérant que cela vous suffise pour comprendre qui je suis. Donc, je m'appelle Macha et j'ai vingt ans. Je suis née à Caswell. J'ai une petite sœur adoptive nommé Hannah qui a seize ans. Mes parents ne sont plus de ce monde depuis deux ans déjà, malheureusement. Ma sœur vit à New York, chez nos grands-parents, et moi, je vis ici. Je pourrais vous raconter comment ils sont morts mais je ne suis pas sûre que cela vous intéresse, si ? Dans ce cas, parlons de ce moment pénible.

Il était aux alentours de trois heures moins le quart du matin, et nous rentrions tous à Caswell après un mois de vacances bien mérité, à Los Angeles. Pourquoi Los Angeles ? Et bien c'est simple, cette ville m'a toujours attiré et comme j'étais plutôt bonne élève, mes parents ont décidé de nous y emmener. Seulement, la sale mioche, étant jalouse, n'a pas apprécié le voyage car elle voulait aller au Canada pour faire du traineau. Elle a fait un caprice. Elle criait, tapait partout, une vraie hystérique. Je la voyais faire mais je ne l'entendais pas, ayant mon casque audio sur les oreilles avec un son maximal. Et puis, bien sûr, maman a cédé. Elle cède toujours à la morveuse et moi il faut que je fasse des pieds et des mains pour avoir ce que je désire, que je me montre gentille et serviable. Et pour je ne sais quelle raison, la gamine a commencé à me taper. Au début, je me disais que ce n'était rien de bien grave, jusqu'à ce qu'elle me donne un grand coup dans les côtes. Je vous le dis-moi, cette sale mioche est vraiment cinglée. Bien évidemment, elle a eu un immense retour de ma part, ce qui a énervé papa. Il a essayé de la calmer mais elle s'est de nouveau déchaînée, cognant fortement la tête de papa. Il a perdu le contrôle du véhicule alors qu'une voiture arrivée à contre sens. La suite, tout le monde la connait. L'hôpital, les opérations et pour finir, la mort de mes parents. Je lui en ai voulu à cette fille qui disait être très heureuse dans sa nouvelle famille, qui disait qu'elle nous aimait comme personne. Si c'était vrai ses mots, elle n'aurait pas tué mes parents. Oui, je la tiens pour responsable de l'accident et jamais je ne pourrais lui pardonner ce qu'elle a fait. Jamais.

J'ai coupé les ponts avec elle et aussi, le contact avec mes grands-parents. Pourquoi ? C'est tout juste s’ils n'ont pas dit que c'était de ma faute. Ils ont bien essayé de se rattraper par la suite mais c'était déjà peine perdue pour eux. Pour moi, ma seule famille est morte il y a deux ans. Quand ils disparaitront, je ne récupèrerais pas Hannah. D'ailleurs, j'ai rendu tous mes droits de tuteur légal il y a un mois maintenant. Je n'ai plus rien à faire avec cette étrangère.
(c) fiche de lien crée par eylika.




Dernière édition par Macha C. Spencer le Dim 24 Mar - 8:30, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Empty
MessageSujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links   Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links EmptySam 23 Mar - 22:03


H.O.M.E.T.O.W.N


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Ac3
Hunter D. Pendleton • Ce monsieur est mon tatoueur. C'est lui qui m'a fait tous les jolis dessins qui décorent mon corps et j'en suis fière. Ha et ! Je suis en amour avec son gros toutou parce qu'il est trop mignon ! (Je parle du chien hein, pas d'autre chose que ce soit clair u_u)
eden


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Icon_o10
Anastasia L. Brooks • Que dire sur la demoiselle Ana ? Je la considère comme une grande soeur. Quand ça ne va pas ou simplement, quand j'en ressens le besoin, je vais me réfugier dans ses bras et c'est bien. C'est un endroit que j'apprécie tout particulièrement et j'avoue que parfois, je suis un peu jalouse quand on s'approche trop près. Mais chut ! c'est un secret.
eden


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Icon16
Prénom P. Nom • Texte décrivant le lien
eden


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Icon16
Prénom P. Nom • Texte décrivant le lien
eden


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Icon16
Prénom P. Nom • Texte décrivant le lien
eden



Dernière édition par Macha C. Spencer le Mar 16 Avr - 11:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Empty
MessageSujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links   Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links EmptySam 23 Mar - 22:03


S.T.R.A.N.G.E.R.S


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Lookup4
Timothy Grayson • Little Tim n'a pas eu la vie facile je crois bien mais ce n'est pas pour autant que cela me dérange. Je suis sa nounou de temps en temps et même si il se méfie un peu des gens, ce que je comprends, j'espère vraiment qu'un jour, j'aurais sa confiance.
eden


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Norman5
Asher Weir • U. C.
eden


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links 32
Baby A. Stewart • Que dire sur lui ? Disons simplement que lui et moi, on a des tendances quelques fois extrêmes dans la consommation de substances illicites. J'essaye aussi de lui faire découvrir les bienfaits de la pillule du rire.
eden


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Icon_r12
M. Dean Waltz • Entre cet homme et moi, il y a une relation particulière. Il s'occupe de moi comme le ferait un grand fère et il joue son rôle de protecteur à la perfection. Je me sens en sécurité avec lui. Il est également le parrain d'Angel, même si mon fils n'est pas encore arrivé, je sais qu'il sera bien entouré.
eden


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links 7276_original
Noah R. Davis • Noah est le premier garçon avec qui je suis réellement tombée en amour. Il est évident que je l'aime toujours, si ce n'est plus depuis que j'attends son enfant, notre enfant. Seulement, j'ai bien peur que ce ne soit pas réciproque. Il est si volage...
eden


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links GRIM.451591.3.0
Simon S.S. Schmerzberger • Cet homme d'église est d'un énorme secours pour moi. Je sais que je peux vider mon sac sans problème et qu'il ne me jugera pas sur mes mots. Grâce à lui, je commence à mpe remettre doucement de la mort de mes parents et puis, il faut que je pense à Angel aussi.
eden



Dernière édition par Macha C. Spencer le Dim 21 Avr - 17:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Empty
MessageSujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links   Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links EmptySam 23 Mar - 22:04


K.E.E.P.E.R.S


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links 1346385459-sans-titre-1
Blue-Ivy E. Archdeacon • U. C.
eden


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Karen_gillan_icon_by_alitaz-d2xgk4p
T. Judith Oaken • U. C.
eden


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Chanel-iman-popover
Love C. Fillmore • Love est une fille que j'apprécie énormément. Je sais que si j'ai besoin d'un coup de mains ou d'un conseil, je peux me tourner vers elle sans problème. Je la considère comme une grande amie. Nous nous retrouvons souvent à la piscine ou à la plage et on s'amuse bien.
eden


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links 338927_original
Andreas Blacks • U. C.
eden


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Icon16
Prénom P. Nom • Texte décrivant le lien
eden



Dernière édition par Macha C. Spencer le Sam 20 Avr - 19:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Empty
MessageSujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links   Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links EmptySam 23 Mar - 22:06


I.N.F.E.C.T.E.D


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links 2320
Trajan E. TempleSmith • U. C.
eden


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Th_2w24qxh
Evy Sullivan • Ma très chère voisine. Elle m'a fait découvrir des tas de choses et on se connait depuis un très long moment. Parfois ça dérape mais c'est seulement sous l'effet de certaines substances, jamais je ne l'obligerais à quoique ce soit. Elle est la marraine de mon fils et j'en suis fière.
eden


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links 7630292u6prti
Elaena L. Clarke • U. C.
eden


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Icon16
Prénom P. Nom • Texte décrivant le lien
eden


Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Icon16
Prénom P. Nom • Texte décrivant le lien
eden



Dernière édition par Macha C. Spencer le Dim 21 Avr - 17:07, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Empty
MessageSujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links   Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links EmptyMer 27 Mar - 11:43

Qui veut Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links 4170629200 ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Empty
MessageSujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links   Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links EmptyJeu 28 Mar - 8:56

Moi je veux bien ariel
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Empty
MessageSujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links   Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links EmptyJeu 28 Mar - 11:49

Avec plaisir =D une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Empty
MessageSujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links   Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links EmptySam 30 Mar - 13:31

Non, j'ai pas vraiment d'idées... Mais peut être que tu pourrais me dire comment est Macha, niveau caractère ? brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Empty
MessageSujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links   Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links EmptyDim 31 Mar - 17:58

Disons que la demoiselle est un peu spéciale. Je ne dirais pas qu'elle est siphonnée du bocal hm ...quoique What a Face Elle a perdu ses parents dans un accident de la route deux ans auparavant et c'est resté marqué dans sa tête du coup, il lui arrive de péter les plombs dans le sens où elle met sa vie en danger hm Elle est plutôt perturbée en fait y-y
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Empty
MessageSujet: Re: Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links   Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout (...) autrement tu passes forcément pour un con... ǂ Macha's links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-