AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Elaena ✝ just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ just give me a reason Empty
MessageSujet: Elaena ✝ just give me a reason   Elaena ✝ just give me a reason EmptyJeu 21 Mar - 13:30

Elaena Leeloo Clarke
--------------------------------
this girl is on fire


2 2

~ ALL ABOUT ME ~


âge ; 34 ans métier/études ; infirmière situation amoureuse ; mariée groupe ; infected crédits ; © WOOD SPOON et crispin.

elle est née à Caswell + fille de pêcheur, elle nage comme une pro + est devenu infirmière après avoir rencontré son mari + le début de leur histoire pourrait être qualifié de conte de fées + mais après le conte souvent une suite bien triste + elle pense aimé encore son mari même si ils ne font que s'engueuler quand ils se voient + sort très souvent pour rentrer le plus tard possible + n'est pas une très bonne femme au foyer + déteste sa voisine, mais surtout son chien + sociable, elle n'a pas peur de parler aux gens, mais a un tempérament de feu + dernière petite chose, ses émotions influencent la météo. + en savoir plus.


Spoiler:


Dernière édition par Elaena L. Clarke le Dim 14 Avr - 15:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ just give me a reason   Elaena ✝ just give me a reason EmptyJeu 21 Mar - 13:30

~ Hey girls ! ~




2
blue-ivy e. archdeacon
-------------------------
voisine avec qui je m'entends particulièrement bien. Peut être est ce parce qu'on élabore toutes les deux un plan pour se débarrasser du chien de notre voisine commune... Un sale cabot qui finira sûrement enterré dans un jardin par nos soins !
© WOODSPOON et envol

2
Dylan Rosenwood
-------------------------
nous sommes cousines de par nos deux maris. Toutes deux mariés à une vieille famille de Caswell, toutes deux étrangères à leur milieu, on s'est donc naturellement bien entendues dès le début.
© WOODSPOON et tonight



Dernière édition par Elaena L. Clarke le Dim 14 Avr - 15:58, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ just give me a reason   Elaena ✝ just give me a reason EmptyJeu 21 Mar - 13:33

~ hey boys ! ~




2
Ian H. Clarke
-------------------------
mon mari, l'homme de ma vie, mais aussi mon ennemi... Un conte de fées le début de notre histoire. Lui m'emmenant sur son cheval blanc, me promettant une belle vie comme j'en rêvais depuis mon enfance... et en fin de compte aujourd'hui, à quoi j'ai le droit ? A un mari absent, à qui je ne peux me confier sur ce qui m'arrive...
© WOODSPOON et moriarty

2
PRENOM, NOM
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
© WOODSPOON ET CREDITIMAGE



Dernière édition par Elaena L. Clarke le Mar 11 Juin - 11:00, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Elaena ✝ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ just give me a reason   Elaena ✝ just give me a reason EmptyJeu 21 Mar - 15:58

I WANT WITH BLUE yeah
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ just give me a reason   Elaena ✝ just give me a reason EmptyJeu 21 Mar - 16:06

Ouiiiiii ! sqeee

Une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Elaena ✝ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ just give me a reason   Elaena ✝ just give me a reason EmptyJeu 21 Mar - 19:23

Il nous faudrait un lien aussi. I love you J'ai peut être une idée à moins que tu recherches quelque chose en particulier ?


Dernière édition par Dylan Rosenwood le Jeu 21 Mar - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Elaena ✝ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ just give me a reason   Elaena ✝ just give me a reason EmptyJeu 21 Mar - 19:56

Oui j'ai une petite idée *^*
Déjà Blue aimerait probablement une femme dans le genre d'El et l'admirerait, et la côtoierait assez régulièrement puisqu'elle est fille d'un membre du conseil. Elle ne l'admirerait pas autant et de la même façon qu'elle admire Dylan mais elle aurait du respect pour elle, see ? gnii
Et puis What a Face
J'ai pensé qu'elles pourraient habiter à deux - grandes - maisons l'une de l'autre What a Face Parce que la voisine de Blue est proprement insupportable. C'est une vieille qui s'appelle Mme. Pichon et a une passion pour les ragots, les bégonias et son chien. Précieux. Caniche royal pêche totalement stupide et avec une tonsure ridicule qu'on a constamment envie d'euthanasier What a Face Et que j'ai vu qu'El voulait tuer le chien de sa voisine, une tentative de meurtre sur Précieux serait tout à fait plausible et même légitime What a Face Donc je me suis dit que la maison de Mme. Pichon pouvait être entre les deux leurs What a Face
Voilà What a Face
Dis-moi si ça te va comme bases I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ just give me a reason   Elaena ✝ just give me a reason EmptyVen 22 Mar - 19:39

Dylan > dis moi tout belle blonde ! perv

Charlie > ça me plait graaaaaaaaaave Elaena ✝ just give me a reason 2774444739
Le cabot de la mère Pichon il va pas faire long feu à nous deux !!! brr
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Elaena ✝ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ just give me a reason   Elaena ✝ just give me a reason EmptyVen 22 Mar - 19:57

MWAHAHAHA What a Face
LET'S KILL IT What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Elaena ✝ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ just give me a reason   Elaena ✝ just give me a reason EmptyVen 22 Mar - 20:23

Alooors, je pensais au fait que les familles à Caswell sont toutes plus au moins affiliées, que le mari d’Eleana et celui de Dylan pourraient être de la même famille. Du coup, elle se verraient dans les réunions de familles et au repas dominicale après la messe What a Face. Je pense qu’elles s’apprécieraient. Vu qu’elles ont pas mal de points communs. hm
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ just give me a reason   Elaena ✝ just give me a reason EmptySam 23 Mar - 19:24

C'est une bonne idée en effet Dylan ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ just give me a reason   Elaena ✝ just give me a reason EmptyMar 11 Juin - 12:02

saalut
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ just give me a reason   Elaena ✝ just give me a reason EmptyMar 11 Juin - 16:08

Un rp, chéri ? brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ just give me a reason   Elaena ✝ just give me a reason EmptyMar 11 Juin - 16:25

Bien sûr, ma tendre. ♥️ Tu as une idée de rp ou on se fait un truc pour prendre la température? A la maison, ou Ela rejoint Ian qui l'évite au tél et qui est parti s'isoler. hm

Je sais pas où tu veux amener le lien, si t'as déjà des idées. Mais sachant son pouvoir et le fait qu'il a un rôle plutôt poussé dans le contrôle des infectés, ça risque de poser un sacré problème à un moment donné.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ just give me a reason   Elaena ✝ just give me a reason EmptyMer 12 Juin - 9:54

Je n'ai pas réfléchi à la suite du lien je t'avoue. J'aime pas trop écrire un lien tout tracé... je préfère voir comment ça évolue et que les deux parties le construisent ensemble. Mais c'est sur que la position de Ian et le pouvoir d'Ela ne vont pas les aider... 


Un rp pour prendre la température sur une dispute quelconque... hm
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ just give me a reason   Elaena ✝ just give me a reason EmptyMer 12 Juin - 10:32

On a défini avec Andreas qu'ils sont (un peu d'étranges) potes depuis qu'li est revenu à Caswell, du coup, ils se textotent (des fois même le nuit, vu qu'ils dorment pas). Sachant que le courant ne passe pas entre Andreas et Elaena, peut-être pourrait-elle fouiner le portable de son mari qu'il a oublié dans son bureau (on sait jamais, p-e qu'elle se dit qu'il a une maitresse haha) et bref, tomber sur encore pire. Il communique avec l'ennemi! Arrow Du coup, elle arrive pour lui exiger demander gentiment des explications. Sachant qu'en plus, on peut prendre comme base le fait que lui efface la plupart de ses messages et n'y répond pas, comme j'ai fait dans le test rp de ma fiche. plotting

Pour le pouvoir d'Ela, vu que le temps change chaque fois qu'elle s'énerve, si cela vient à se reproduire dans le rp, on a plusieurs cas de figure:
- soit il est trop occupé à se concentrer sur la dispute, il ne fait pas le lien entre le temps qui change et la colère de sa femme (puis il est un peu en mode "je nie tout" dès qu'il s'agit d'elle, son subconscient endort sa méfiance). Puisque normalement, il sait pour les pouvoirs et tout ça, donc doit avoir un certain sens de l'observation. En plus, on peut dire que ça fait une paye qu'il a pas vu Ela, il était en voyage, et bref du coup, il fait pas le lien avec le fait que ça arrive à chaque fois qu'elle lui crie dessus. (limite, toutes ses dernières crises, c'était par tél, du coup, il a rien pu voir).

- il commence à avoir des soupçons, mais préfère ne rien dire avant d'être sûr. Et commence à ouvrir l’œil. Et limite, au début, il se dit qu'il se trompe, qu'il est fatigué de pas dormir et qu'il devient parano, mais qu'Ela, ce n'est pas possible.

Qu'est-ce que tu préfères?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ just give me a reason   Elaena ✝ just give me a reason EmptyMer 12 Juin - 14:04

Fouiller dans son portable... Je vois bien un message arrivé dessus et Ela le lire ouais. Et puis bah ça serais Andreas et quand Ian rentrerais elle lui ferais une scène ! xD

Les deux possibilités me plaisent, mais je sais pas toi, mais moi je le vois bien remarquer quand même quelque chose... Après, Ela va se calmer et moins chercher la merde à son mari de peur qu'il découvre tout...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ just give me a reason   Elaena ✝ just give me a reason EmptyMer 12 Juin - 15:41

Les deux me plaisent aussi, donc yep, la seconde, il commence à se poser des questions tout en se disant que c'est pas possible. Le pauvre, comme s'il avait pas assez de soucis! disbArrow


J'crois qu'on a tout, sauf p-e le lieu, mais la maison (Ian peut-être derrière sur la terrasse ou dans son bureau) pourquoi pas? Et on y go? haha
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ just give me a reason   Elaena ✝ just give me a reason EmptyJeu 13 Juin - 8:19

Oui la maison me semble parfait ! ^^
Tu commences peut être ? OSO
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Elaena ✝ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ just give me a reason   Elaena ✝ just give me a reason EmptyJeu 13 Juin - 12:37

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Elaena ✝ just give me a reason Empty
MessageSujet: Re: Elaena ✝ just give me a reason   Elaena ✝ just give me a reason Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Elaena ✝ just give me a reason

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-