AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 EY SHAKE (+) con los teroristas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



EY SHAKE (+) con los teroristas  Empty
MessageSujet: EY SHAKE (+) con los teroristas    EY SHAKE (+) con los teroristas  EmptyDim 17 Mar - 0:47


→ Lloyd Benjamin Campbell.
dix-neuf ans; né le jj/mm à (ville d'origine et état d'origine); métier; hometown (?)
“ EY SHAKE (+) con los teroristas ”


Désolé, les pare-chocs ne provoquent pas chez moi une diarrhée verbale.


le seul mec cramé à moitié à poil que tu verras (les pieds à l'air) dans la neige pour se friter, tu le sais que c'est moi. quand tes yeux se posent sur moi et qu'ils grillent devant mon exquise beauté, tu te poses plein de question sur qui je suis, ce que je peux faire de ma vie, ce que vais devenir. t'aime ma gueule, je suis charismatique, je suis un demi-dieu et puis bah je peux pas passer inaperçu, ah bah non je peux pas. ❖ quand je prends ma bonne vielle planche de skate entre mes mains j'en perds mes mots. j'aime pas qu'on vienne me tourner autour quand je fonce dans les rues sans me soucier du boucan que je fou avec ma planche à roulettes. ouais. quand je skate, y'a plus rien qui compte, je me sens libre, l'esprit tranquille, zen-attitude (tu parles). j'aime le bruit qu'elle fait, j'aime qu'elle résonne sur les pavés de la city. j'aime heurter les murs, me faire mal, me créer quelques égratignures. je suis pas un mec sportif. mais j'aime nager dans l'eau froide. je suis un grand malade dakho. ❖ bref, j'arrête de me la jouer, c'est pas moi ça, non. en vrai je m'exprime pas comme ça. en vrai, je suis un poète incompris. je suis malade de poésie et la poésie, j'la lit pas seulement dans les bouquins. la poésie est partout autour de nous, autour de moi. le chant divin d'une alcoolique dans le coins d'une rue, le bruit des vagues qui se fracassent contre les rochers, les hurlements stridents des mouettes qui inondent le ciel, j'aime toutes ces choses, je suis sensible aux choses, elles m'inspirent et me font grandir. ❖ les filles sont dingues de mes oreilles décollées. elles me donnent un charme fou. je suis sensible des oreilles. on les caressent du bout du doigt et hop, je suis paralysé net. mais hey les filles, y'a pas que des oreilles que je suis sensible.... et ne voyez aucune allusion bizarroïde là-dedans. je suis un comique dans l'âme. ❖ je n'ai pas envie de faire une description erronée et trop proche des vieux stéréotypes de mon addiction pour l'herbe parce que j'ai trop peur de tomber là-dedans sans le vouloir. alors du coup, je dirais avec extrême simplicité que je fume beaucoup. herbe ou pas, cigarettes, ou pas, et j'ose pas même imaginer la couleur de mes poumons. ❖ je peux me comporter parfois comme un vrai con et même comme un vrai salop. je suis menteur, fourbe, je ne peux pas le nier. ah ah ah oh oh oh j'ai mes défauts. on m'aime comme on me déteste, et quand on m'aime, difficile de se détourner de moi. je suis horrible, j'occupe les pensées des plus faibles, je possède les gens tant je suis un homme complexe et monstrueusement attirant. (et pas du tout prétentieux avec ça)

en construction.

Et tu connaîtras pourquoi mon nom est l’éternel quand sur toi, s’abattra la vengeance du tout puissant !




Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? (Strangers supprimez cette question.)

→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ? (Strangers uniquement.)

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? (Keepers uniquement. Evitez tout spoiler, parlez juste de votre ressentit.)

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? (Infected uniquement)

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?



“ tell the world I'm coming home ”
histoire OU test rp contextuel par groupe. Le tout en minimum trente lignes.

→ pseudo.

Comment avez-vous connu le forum ? Qui êtes vous ? Que pensez-vous de Homecoming ? Aimez-vous les sucettes à l'anis et les pedobear ? Tant de questions auxquelles nous aimerions des réponses ! Alors présentez-vous en quelques lignes !



Dernière édition par B. Lloyd Campbell le Dim 17 Mar - 16:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


EY SHAKE (+) con los teroristas  Empty
MessageSujet: Re: EY SHAKE (+) con los teroristas    EY SHAKE (+) con los teroristas  EmptyDim 17 Mar - 0:49

Du bridé ohyeah

Bienvenue sur HC I love you
Excellent choix d'avatar et de scénario, j'suis pressé de lire tout ça !

Edit : Et putain ton avatar est superbe OwO
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



EY SHAKE (+) con los teroristas  Empty
MessageSujet: Re: EY SHAKE (+) con los teroristas    EY SHAKE (+) con los teroristas  EmptyDim 17 Mar - 0:56

le bridé quand c'est beau, ça fait un peu du bien perv
merci beaucoup pour ce message d'accueil petite banane perv
je balance ma fiche comme ça, sans rien mettre dedans, c'est naze.
mais je sais pas, j'ai peur qu'il m'échappe des mains ce scénario. je le veux trop. Arrow
RAH VLA QUE JE RECOMMENCE A PAS METTRE LES MAJUSCULES DANS MES PHRASES. EY SHAKE (+) con los teroristas  29365568
Merci pour le compliment, justement, je me disais qu'il était pas du tout réussi laugh1 alors, Alors ça me fait plaisir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


EY SHAKE (+) con los teroristas  Empty
MessageSujet: Re: EY SHAKE (+) con los teroristas    EY SHAKE (+) con los teroristas  EmptyDim 17 Mar - 1:04

Dude, wtf this man. C'est un putain d'canon et j'le connaissais pas. WTF BRAIN. Il est genre, beau quoi. What a Face
Et le scénario gère totalement.

Donc en fait, un gros WELCOME pour toi. Hé ouais, carrément en majuscule et tout.
Et l'avatar, ouais. lit

Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


EY SHAKE (+) con los teroristas  Empty
MessageSujet: Re: EY SHAKE (+) con los teroristas    EY SHAKE (+) con los teroristas  EmptyDim 17 Mar - 6:15

LEE SOO HYUK FUCK FUCK FUCK, MARRY ME!
Heureuse de voir que tu t'es inscrite Redda. (ici KOKO. ohyeah )
Réserves-moi un lien, de toute façon, t'es obligé, j'ai un lien positif avec Jay brill
(woh, d'habitude c'est moi qui débarque en mode ''FUCK EVERYTHING, BRIDÉS DOMINATION'' mais là y'en a deux sur le fow et c'est même pas moi, see the end of the world? What a Face Arrow)
fighting pour la suite de ta fiche *w*


Dernière édition par R. Skylar Hallowell le Dim 17 Mar - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


EY SHAKE (+) con los teroristas  Empty
MessageSujet: Re: EY SHAKE (+) con los teroristas    EY SHAKE (+) con los teroristas  EmptyDim 17 Mar - 8:30

IS MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE yeah lit encore merci d'avoir prit mon scénario ça me fait trop trop trop trop trop ( ... ) trop trop plaisir bave brill et puis t'es seks :pervers: ET TU METS DES MAJUSCULES DANS TES PHRASES DONC TU GÈRES LA CACAHOUETTE ohyeah si t'as des questions itout, n'hésite pas à me MP :pervers: !
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


EY SHAKE (+) con los teroristas  Empty
MessageSujet: Re: EY SHAKE (+) con los teroristas    EY SHAKE (+) con los teroristas  EmptyDim 17 Mar - 10:06

YO BIENVENUE lit
T'es trop sexy, ton pseudo il gère et de toute façon ce scénario il roxxe donc je te gnutgnut lit
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


EY SHAKE (+) con los teroristas  Empty
MessageSujet: Re: EY SHAKE (+) con los teroristas    EY SHAKE (+) con los teroristas  EmptyDim 17 Mar - 11:41

GUY lit
Ahhh, ils ont tout dit ! Manque plus qu'une histoire du feu de Dieu ;)
Bienvenuuue brill
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


EY SHAKE (+) con los teroristas  Empty
MessageSujet: Re: EY SHAKE (+) con los teroristas    EY SHAKE (+) con los teroristas  EmptyDim 17 Mar - 13:53

bienvenuuuuue ! nuu j'fais pas dans l'original donc je répète, tous tes choix sont excellents jusqu'ici donc j'ai hâte de voir la suite. hinhin (nan mais genre, j'connais pas l'monsieur mais il a un charisme de fifou, et ton vava, JESUS, ton vava. faint3)
bref, bon courage pour la suite pis fais gaffe, tu risques de t'faire gnutgnuter par tout l'monde ici, consentant ou non ouesh. ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


EY SHAKE (+) con los teroristas  Empty
MessageSujet: Re: EY SHAKE (+) con los teroristas    EY SHAKE (+) con los teroristas  EmptyDim 17 Mar - 14:00

Nanh bah moi aussi j'ai décidé de ne pas être original nop

Tu m'épouses ? EY SHAKE (+) con los teroristas  125615387 Juste après avoir terminé ta fiche, hein ?
Sinon welcome. EY SHAKE (+) con los teroristas  1767014304
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


EY SHAKE (+) con los teroristas  Empty
MessageSujet: Re: EY SHAKE (+) con los teroristas    EY SHAKE (+) con los teroristas  EmptyDim 17 Mar - 14:46

Bienvenue parmi nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


EY SHAKE (+) con los teroristas  Empty
MessageSujet: Re: EY SHAKE (+) con los teroristas    EY SHAKE (+) con los teroristas  EmptyDim 17 Mar - 15:13

Bien joli ton avatar What a Face ! Bienvenue parmi nous, hâte de lire ce que tu vas nous pondre ** !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



EY SHAKE (+) con los teroristas  Empty
MessageSujet: Re: EY SHAKE (+) con los teroristas    EY SHAKE (+) con los teroristas  EmptyDim 17 Mar - 16:06

Rolalalala, mais je ne sais pas que dire. woohoo
C'est l'accueil le plus chaleureux que je n'ai jamais reçue, sériously. omg
Vous êtes des anges, je veux bien tous vous épouser un par un. (surtout jay qui est à l'origine de ce scénario kikoul horny2 ) bon bah bref, merciiiiiiiiiii. laugh1
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


EY SHAKE (+) con los teroristas  Empty
MessageSujet: Re: EY SHAKE (+) con los teroristas    EY SHAKE (+) con los teroristas  EmptyDim 17 Mar - 21:30

Bienvenue I love you Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


EY SHAKE (+) con los teroristas  Empty
MessageSujet: Re: EY SHAKE (+) con los teroristas    EY SHAKE (+) con los teroristas  EmptySam 23 Mar - 7:43

Ton début de fiche : lit .


What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


EY SHAKE (+) con los teroristas  Empty
MessageSujet: Re: EY SHAKE (+) con los teroristas    EY SHAKE (+) con los teroristas  EmptyMer 27 Mar - 17:18

Des nouvelles I love you ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



EY SHAKE (+) con los teroristas  Empty
MessageSujet: Re: EY SHAKE (+) con los teroristas    EY SHAKE (+) con los teroristas  EmptyJeu 28 Mar - 20:26

Welcome joli nem bien roulé brill
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


EY SHAKE (+) con los teroristas  Empty
MessageSujet: Re: EY SHAKE (+) con los teroristas    EY SHAKE (+) con los teroristas  EmptyMar 2 Avr - 9:37

Dude comme tu te connectes tu pourrais au moins avoir la diligence de nous dire ce qu'il en est non ?...
J'archive mais j'attend une réponse de ta part. Sous trois jours je supprimerais.
=/
Si tu avais besoin d'un délais suffisait demander !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



EY SHAKE (+) con los teroristas  Empty
MessageSujet: Re: EY SHAKE (+) con los teroristas    EY SHAKE (+) con los teroristas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

EY SHAKE (+) con los teroristas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-