AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty
MessageSujet: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.   et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. EmptySam 16 Mar - 18:12



ackerley,mathilde.

22 ans ✣ étudiante ✣ hometown ✣ célibataire

J'ai toujours adoré avoir bonne conscience. Être la petite fille modèle que tout parent rêve d'avoir, être la plus calme, la plus gentille, la plus polie. Socialement parfaite. Les gens sont incapables de décrire ma personnalité, tout simplement parce que je n'en ai pas, ou qu'elle est trop ténue et fade. Sans couleurs. Ma vie est agréable. Mais elle n'est pas passionnante et les émotions fortes se cachent. Je me contente d'exister, quand le monde autour de moi préfère vivre. Comment définir la personnalité de quelqu'un qui a toujours un sourire retenu aux lèvres, des gestes mesurés, quelqu'un pour qui le simple mot "spontanéité" est un mystère ?

quelques points importants: ∞ je viens de caswell ∞ j'en suis partie à l'age de douze ans pour aller vivre à boston ∞ mon père était alcoolique et battait mon frère, blaze ∞ un jour, les coups étaient tellement violents que blaze est tombé dans le coma ∞ quand il s'est réveillé, c'était un légume ∞ c'est moi qui me suis occupée de lui ∞ j'ai pris des cours par correspondance pour être toujours avec mon frère ∞ je suis tombée amoureuse à dix-neuf ans de cassandre, un ami d'enfance vivant à caswell ∞ j'ai négligé blaze, qui un jour s'est noyé ∞ la culpabilité m'a rendue folle et je suis allée en asile psychiatrique ∞ aujourd'hui je vais mieux, mais je prend toujours des médicaments et suis toujours une thérapie avec mon psychiatre ∞ je viens de revenir à caswell pour retrouver cassandre.




fiche par wild heart.


Dernière édition par Mathilde Ackerley le Dim 17 Mar - 4:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.   et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. EmptySam 16 Mar - 18:12


blacks, andreas.
you're saving us.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.

nom, prénom.
titre du lien.
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library, and playgrounds, and train stations. Tell her dirty jokes. Tell her stupid jokes. Write poems about her. Just walk around with her. Throw pebbles at her window at night. When she starts swearing at you, tell her you love her. Take her to shows of bands shes never heard of. Hold her hand in the mosh pit. Let her fall asleep in your arms. Call her. Call her back if she calls you. Sing to her, no matter how bad you are. Carve your names into a tree. Get her mad, then kiss her. Give her piggy-back rides. Go see her band play even if they really suck, and tell her they were great. Give her space if she needs it. Push her on swings. Stay up with her all night when shes sick. Make up pet names for her, but cool ones, not sappy ones. Teach her guitar. Lend her your cds. Write on her. Make her mixtapes. Write her letters. If she asks you to go to a show with her, go, even if it means a 5 hour train trip. Take her to cool shops, and let her take you to even cooler ones. Listen to all the bands she mentions. Dont tell her that her favorite bands suck. When shes sad, hang out with her or stay on the phone with her, even if shes not saying anything. Buy her ice cream. Let her take all the photos of you she wants. Look into her eyes. Slow dance with her, even if the music is fast. Kiss her in the rain.When you fall in love with her, tell her.


Dernière édition par Mathilde Ackerley le Dim 17 Mar - 14:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.   et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. EmptyDim 17 Mar - 8:36

brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.   et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. EmptyDim 17 Mar - 12:56

Owi I love you Besoin d'un lien en particulier ? saalut
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.   et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. EmptyDim 17 Mar - 13:19

Hellow darling!
J'adore ton perso, ta manière décrire!
Bref je veux quelque chose entre nous What a Face (dit comme ça ca fait chelou mais jte jure que je suis pas chelou :p)
J'ai pas trop d'idée par contre je te l'avoue. Je vais réfléchir.
Je te fais un rapide topo sur mon perso, ptet que ca peut faire tilt chez toi.

Andreas est un pur produit de Caswell et de ses familles riches. Le père tenait un discours raciste, et pour que Andreas devienne comme lui, il a pas hésité à lever la main. Fallait l'endurcir parce qu'Andreas a toujours été rêveur, et très proche des étrangers. Trop proche au goût de papa. Le jour où il a apprit le secret de cette saloperie de ville, il a pas supporté, et a foutu le camp avec sa petite amie (Eva Warson). Ils ont vécu loin de Caswell pendant 8ans, ont eu une petite fille ensemble. Un jour Andreas a du revenir à Caswell, sa mère était malade, quand il est retourné chez lui, sa copine avait disparu avec la gamine. Il n'a plus jamais eu de nouvelle. Grosse désillusion, il est revenu à Caswell et ne l'a plus quitté. Il a adopté les discours de son père et manifeste une haine violente à l'égard des étrangers, qui sont selon lui tous responsables de sa vie merdique.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.   et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. EmptyDim 17 Mar - 13:35

Ooooh, merci pour tous ces compliments I love you

Alors, j'ai pas d'idée précise d'un coup, mais je peux te dire que déjà je vois plus un lien positif. Ils ont vraiment pas mal de choses en commun : un père violent, ils ont quitté Caswell, désillusion amoureuse, etc... Je me dis qu'il pourraient être amis/confidents/alter-ego. (pas très original, je sais Arrow ) Ou alors quelque chose d'un peu plus pimenté. Genre un jour Mat' va voir Andreas pour un simple rhume ou une connerie du genre, il lui demande si elle prend un traitement pour éviter les mauvais mélanges de médocs et elle se voit obligée de lui dire qu'elle prend des antipsychotiques etc, et il se rend compte comme ça qu'elle est barge (enfin qu'elle l'a été). Après, je sais pas comment il pourrait réagir à ça ? Soit la prendre sous son aile, soit la mépriser. Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.   et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. EmptyDim 17 Mar - 14:12

Je suis partant pour du positif, j'en ai pas des masses!!

Pourquoi ça serait pas un mélange des deux idées?
Je m'explique. Mathilde va chez le doc, et y'a la scène que tu dis, c'est comme ça qu'il découvre que t'es complètement barge (ou que tu l'étais comme tu dis x) ). Andreas est super étonné, il s'attend pas à voir une fille aussi jeune prendre des trucs comme ça, forcément, ça l'intrigue, il cherche à en savoir plus. Il se reconnaîtrait plus en moins en Mat', y verrait un alter ego féminin et plus jeune, et se dit que pour elle, c'est ptet pas trop tard, y'a surement moyen de l'aider, de la pousser à aller de l'avant, chose que lui n'a pas su/pas eu le courage de faire. Un moyen de se sentir responsable de toi quoi, de la pousser à avancer, à chercher le fameux Cassandre. Il pourrait même t'aider à le trouver tout ça tout ça quoi, mais vraiment genre il s'implique à fond, parce que te sauver, ça serait un peu se sauver lui-même, donc ça compte beaucoup quoi. Il la prendrait sous son aile quoi!
Ça peut être sympa, surtout si tu veux faire mourir/se suicider ton perso!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.   et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. EmptyDim 17 Mar - 14:42

Oui, j'avais pas pensé à un mix des deux, mais c'est encore mieux I love you Personnellement, ça me va parfaitement brill Ça te dirait un petit rp si tu as le temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.   et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. EmptyDim 17 Mar - 15:59

Yeah sure
On voit ça par mp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.   et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. EmptySam 23 Mar - 8:50

J'étais pourtant sûre de t'avoir demandé un lien nop
Peut-être que j'attendais d'avoir une idée hm
Chose que je n'ai pas What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.   et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. EmptySam 23 Mar - 14:20

Je vais lire ta fiche et je t'envoie un rp pour te dire si je trouve un truc de mon côté saalut
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty
MessageSujet: Re: et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.   et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

et ma vie pour tes yeux lentement s'empoisonne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-