AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 the dark never enters but it also never leaves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



the dark never enters but it also never leaves. Empty
MessageSujet: the dark never enters but it also never leaves.   the dark never enters but it also never leaves. EmptyJeu 14 Mar - 6:27


→ Mathilde Mat' Ackerley.
vingt-deux ans; née le 07/09 à Caswell; étudiante en psychologie; hometown.
“ Des moments agréables, qu'est-ce que c'est ? Des moments sans grandes joies, sans grandes peines, des moments sans rien de grand. ”
J'ai toujours adoré avoir bonne conscience. Être la petite fille modèle que tout parent rêve d'avoir, être la plus calme, la plus gentille, la plus polie. Socialement parfaite. Les gens sont incapables de décrire ma personnalité, tout simplement parce que je n'en ai pas, ou qu'elle est trop ténue et fade. Sans couleurs. Ma vie est agréable. Mais elle n'est pas passionnante et les émotions fortes se cachent. Je me contente d'exister, quand le monde autour de moi préfère vivre. Comment définir la personnalité de quelqu'un qui a toujours un sourire retenu aux lèvres, des gestes mesurés, quelqu'un pour qui le simple mot "spontanéité" est un mystère ?










→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ?
Je sais pas vraiment, à vrai dire. Je n'ai aucune idée arrêtée, mon jugement se base généralement sur mes connaissances d'une personne. Je sais qu'ici, les étrangers sont assez mal vus, mais je crois faire partie des seuls habitants natifs de Caswell à ne pas connaître cette haine des autres. À vrai dire, je me sens moi même étrangère à la ville, comme si je n'en faisait pas partie, comme si je venais d'ailleurs. Les gens d'ici ne nous aiment pas beaucoup, moi et mon frère. Je vois bien leur regard. Ils pensent comme moi que nous n'avons pas notre place ici, même si nous y sommes nés. Nous sommes partis loin de Caswell trop longtemps - de mes douze à vingt ans - pour nous y sentir chez nous.


→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?
Les gens qui dirigent Caswell savent ce qu'ils font, je leur fait confiance. Je ne suis pas douée pour tout ce qui s'occupe de politique. Je crois qu'ils veulent simplement le bien de la ville, et jusqu'ici, malgré les récents événements, je trouve que le conseil municipal joue bien son rôle. Mon opinion s'arrête là, je n'ai pas les compétences nécessaires pour en penser plus. Et de toutes façons, je m'en fiche royalement.


→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Je suis une personne plutôt rationnelle. J'ai du mal à croire à toutes ces superstitions de plus en plus présentes ces temps ci dans les croyances populaires. Les récents événements me sont incompréhensibles, tant ils sont barbares et horribles, mais de là à accuser sorcières et autres mythes, non. Pour moi, c'est l’œuvre du confinement de cette ville. Enfermez deux personnes ensemble trop longtemps et l'une d'elle finira par tuer l'autre. Selon moi c'est la xénophobie de Caswell qui a causé son propre déclin.


→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Tout le monde a ses secrets, bien sur, moi y compris. Personne ici ne sait que je suis une thérapie, ni que j'ai fais un séjour en asile psychiatrique. Et c'est tant mieux, je ne veux pas passer pour la folle du village. Concernant mon enfance plutôt morbide et la raison pour laquelle j'ai quitté la ville, ce sont des faits connus depuis longtemps par les habitants - ou du moins que tout le monde croit connaître. Des choses qu'il m'arrive encore d'entendre parmi les chuchotements des citadins, mais qui a perdu son croustillant depuis des années.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Vous savez, les gens disent de moi que je suis hypocrite, et je ne vais pas nier ce trait de ma personnalité. J'aime faire plaisir à tout le monde pour ne pas faire de vague, c'est comme ça que je fonctionne et ai toujours fonctionné. Et pour être discret, rien de mieux que l'hypocrisie. On se tait, on approuve et le tour est joué. Moi qui aime le calme, je ne suis pas prête de dénoncer qui que ce soit. Ce que je sais, je le garde précieusement pour moi, et tout le monde est content ainsi.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Honnêtement, je n'en ai aucune idée. La personne que j'aime le plus au monde est également celle que je hais le plus. Cette personne a détruit ma vie, tout en la rendant meilleure. Il m'est impossible de choisir. Personne ne peut prédire ce qu'il fera face à un tel dilemme, dans un moment de panique et d'angoisse.




“ tell the world I'm coming home ”


PATIENT : ACKERLEY, Mathilde.
PATHOLOGIE(S) : Schizophrénie, psychose, bipolarité, paranoïa.

COMPTE RENDU DE LA SÉANCE N°1 ; 17/11/2011


La patiente affirme que son frère, Blaze Ackerley, est toujours vivant (note : mort le 02/11/2010 de noyade). Refus d'accepter la réalité malgré les nombreuses preuves présentées (note : articles de presse concernant l'accident, article de presse annonçant les funérailles, lettres de condoléances adressées à la patiente, en dernier recours photographie du corps de Blaze Ackerley après sa noyade). Développement d'une paranoïa : la patiente est persuadée de l'existence d'un complot visant à lui faire croire Blaze Ackerley mort, afin qu'il puisse être placé en maison d'accueil pour handicapés (note : chose que la patiente a toujours refusé de faire avant la mort de son frère. Besoin de se sentir utile, non-acceptation de l'abandon). Voir enregistrement n°1.

COMPTE RENDU DE LA SÉANCE N°2 ; 21/11/211

La patiente a accepté la mort de son frère. Elle présente des troubles de schizophrénie et de bipolarité : changement brutal d'opinion et d'humeur. Un retour à un état de paranoïa est à prévoir dans les prochains jours. Cependant, elle développe un discours rationnel et réfléchi, sans hésitations ni contradictions. Retour sur le passé de la patiente. Récapitulatif de son enfance. Voir enregistrement n°2.

ENREGISTREMENT N°2 ; RETRANSCRIPTION EXACTE DE L'ENTRETIENT AVEC LA PATIENTE

« Bien, à présent, Mathilde, parlez moi de votre enfance. Commençons par le début. Où êtes vous née ? »

« Caswell. C'est une petite ville, dans le Maine. Vous devez pas connaître, c'est assez isolé. C'est là bas que mes parents sont nés, et que leurs parents sont nés. Je crois bien que ça fait quatre ou cinq générations que ma famille est dans ce coin. Mais on dirait bien que le reste de la descendance n'y naîtra pas. Je suis bien ici, dans le Wisconsin. Je m'y sens plus à ma place. J'ai vécu la majeure partie de ma vie ici, Caswell ne représente que des souvenirs lointains pour moi. »

« Parlez moi de vos parents, de votre relation avec eux. »

« Vous savez, les gens disent que je viens d'une famille de fous. C'est vrai que l'histoire des Ackerley est peu banale, mais il y a eu ces sortes de relation de cause à effet, que l'on peut voir comme le destin ou le coup du sort. Je n'ai jamais connu ma mère, en fait. Elle s'est suicidée quelques mois après ma naissance. Mon père m'a expliqué qu'elle traversait une phase difficile et que ma naissance n'a fait qu’aggraver les choses. Elle a commencé à se droguer, et voilà, c'était le début de la fin. J'me sens pas coupable. Je sais que mon père m'en veut aujourd'hui encore, mais j'me sens pas coupable. Et je vis très bien avec ça.

Bref, ma mère je l'ai jamais connue, et mon père a commencé à péter un plomb vers mes dix ans. Il a perdu son boulot à l'usine, et à force de rester à la maison à s'enfiler des bières, il est devenu dingue.
»

« Dingue ? C'est à dire ? »

« Oh, le coup classique. On a pas fait dans l'originalité, vous savez. Il me mettait tout sur le dos. Le suicide de ma mère, son chaumage, et tout ce qui allait de travers. Mais moi je crois qu'au fond de lui, c'est à lui même qu'il en voulait, et qu'un jour la culpabilité est devenue trop forte et qu'il a éprouvé le besoin de la refiler à quelqu'un d'autre. Fin bref, au début, il gueulait cinq minutes et c'était fini, mais un jour il a commencé à frapper. »

« Vous avez donc été battue ? »

« Nop. C'est Blaze qui a tout pris à ma place. Moi j'ai jamais eu le moindre bleu. C'est moi que mon père voulait saigner au début, mais Blaze s'est interposé. À chaque fois. Il a toujours pris son boulot de grand frère très à cœur, vous savez. C'était un frère parfait. On a toujours été proches. Il devait avoir autour des treize ans quand ça a commencé. Il était tout maigrichon, alors même deux ans après, il faisait toujours pas le poids face à mon père. Il prenait tout à ma place, et après c'est moi qui le réconfortait. Je lui apportait de la glace, je jouais l'infirmière, je lui caressait les cheveux pendant qu'il pleurait. On prenait soin l'un de l'autre, vous voyez ? »

« Et vous n'avez jamais rien dit à personne, n'est-ce pas ? Pourquoi ? »

« C'est dur de détester son propre père. Même si il fait des choses ignobles. »

« Et pendant tout ce temps là, vous viviez à Caswell ? C'est une petite ville, m'avez vous dit. Je sais par expérience que c'est e général le lieu de pas mal de ragots et rumeurs. Comment se fait il que personne n'ait rien remarqué ? »

« Oh, il y avait bien quelques rumeurs. Mon père passait son temps accoudé au bar de la ville, et tout le monde l'avait bien vu. Pour ce qui est du fait qu'il battait mon frère, ça ne s'est jamais su. Là encore, il a pas choisi l'originalité, il lui a jamais fait le moindre bleu au visage ou sur les bras. Toujours dans les côtes, l'estomac, le dos, tout ce qui ne se voit pas, en gros. »

« Je vois que notre séance est terminée, Mademoiselle Ackerley. »

« Mat'. »

« Bien, Mat'. J'aimerai que vous réfléchissiez à ce qui s'est passé après que votre père ait commencé à battre votre frère. Souvenez vous bien de tout ce qui vous semble important. Nous en reparlerons à la prochaine séance. »

COMPTE RENDU DE LA SÉANCE N°3 ; 27/11/2011

La patiente présente une grande nervosité. Elle réagit de manière exagérée, tiens un discours agressif, voire violent, parfois irrationnel. Trouble de bipolarité important. Séance écourtée de vingt-minutes pour éviter un état émotionnel trop agité. Éventualité d'interner la patiente envisagée. Jusqu'alors, elle ne présentait pas de danger pour elle même ou les autres, mais la situation semble avoir évolué. Prochaine séance le 28/11 pour prise de décision. Prescription d'une dose plus forte et plus appropriée de médicaments au vu des récents événements. Aucune avancée dans le récit de la vie de la patiente, suite à son état d'agressivité. Voir enregistrement n°3.

COMPTE RENDU DE LA SÉANCE N°4 ; 28/11/2011

La patiente présente toujours un état nerveux, moindre cependant. Décision d'un placement en hôpital psychiatrique jusqu'à nouvel ordre. La patiente refuse son internement, elle se croit victime d'un complot : troubles paranoïaques sévères. Voir enregistrement n°4.

[...]

COMPTE RENDU DE LA SÉANCE N°9 ; 07/12/11

La patiente répond très bien au traitement. Les crises de paranoïa se font moins fréquentes et moins intenses. Elle s'est adaptée à son nouvel environnement et sa conduite est exemplaire. La reprise du récit de sa vie a donc parue appropriée. Voir enregistrement n°9.

ENREGISTREMENT N°9 ; RETRANSCRIPTION EXACTE DE L'ENTRETIENT AVEC LA PATIENTE

« Bien, Mat'. Aujourd'hui, plutôt que de nous concentrer sur le présent, j'aimerai que nous nous parlions du passé. »

« Comme la fois juste avant que je me fasse interner, c'est ça ? »


« Voilà. Tu venais de m'expliquer comment ton père battait Blaze, qui te protégeais. À cette époque était il déjà handicapé ? »


« Non, c'est arrivé deux ans après. Le jour où c'est arrivé, mon père était vraiment en ivre. Enfin, beaucoup plus que d'habitude, si c'était possible. Pourtant ça faisait bien deux semaines qu'il avait pas levé la main sur mon frère. Il y avait eu une sorte d’accalmie. Le calme avant la tempête. Mais quand il a explosé, ça a été pire que tout. Il s'est pas contenté de frapper dans le ventre, cette fois. Si vous lisez le dossier de mon frère, vous verrez qu'il est tombé dans l'escalier et que c'est comme ça qu'il est devenu handicapé. Mais ce n'est pas la vérité, bien sur. C'est mon père qui l'a rendu comme ça. Il est resté dans le coma pendant six jours, et quand il s'est réveillé, c'était un légume. Il pouvait bouger normalement, son corps allait aussi bien qu'il en était possible, mais son esprit, lui, était parti ailleurs. »

« Comment se fait t-il que les autorités aient cru à la chute dans l'escalier ? En général dans ce genre de cas, une enquête est menée et les enfants vont en famille d'accueil quelques temps. »

« Comme je vous l'ai dit, ça faisait deux semaines que mon père n'avait pas battu Blaze. Il restait quelques hématomes, mais il étaient vieux. Et Blaze faisait du football américain à son lycée, ils ont cru le sport responsable des quelques bleus. L'éventualité que Blaze soit un enfant battu a été vaguement envisagée, mais sans plus. Mais dans une petite ville comme Caswell, les rumeurs circulent vite et s'amplifient toujours beaucoup. Toute la ville a commencé à murmurer que c'était mon père qui avait poussé Blaze dans l'escalier, que ça n'avait rien d'un accident. Après tout, c'était pas totalement faux. C'est devenu invivable, alors on est parti, on a déménagé à Boston, là où les rumeurs ne pouvaient plus nous atteindre. Ou plutôt atteindre mon père, car c'était lui le plus perturbé par les commérages en question. Croyez le ou non, mais il avait honte de lui. Honte de voir que son fils était devenu un légume par sa faute. Je ne l'ai plus revu boire la moindre goutte d'alcool, depuis. Et il n'a plus jamais été violent non plus. Comme si il espérait que ça suffirait à pardonner tout le mal qu'il avait fait.

C'est moi qui me suis occupée de Blaze. Je n'allais plus en cours, j'étudiais par correspondance pour pouvoir rester avec mon frère. Il pouvait plus rien faire tout seul. Fallait le faire manger, le laver, l'occuper. Mais ça me dérangeait pas. Après tout ce qu'il avait enduré pour me protéger, je lui devais bien ça. Ça a duré longtemps. Près de huit ans. Et après j'ai merdé. Je m'en voudrai toute ma vie...
»

« Vous parlez de la mort de votre frère ? Que s'est-il passé ? »

« Je suis tombée amoureuse, et je n'ai plus fait attention à mon frère. Je l'ai délaissé, et c'est pourquoi il est mort. Je suppose que c'est la raison pour laquelle je suis internée aujourd'hui. La raison pour laquelle j'ai énormément de mal a accepter la réalité de sa mort. Tout est de ma faute.

Tous les jeudis après midi, Blaze avait une sorte de thérapie de groupe à l’hôpital. Thérapie qui n'a jamais servi à rien, mais ça me permettait d'avoir un peu de temps libre où je me retrouvais enfin seule. J'allais me balader dans un parc tout près de l’hôpital, je prenais l'air, réfléchissais, ça me faisait du bien. Et un jour alors que je me promenais, j'ai croisé Cassandre, un ami d'enfance. J'avais dix-neuf ans. Il m'a raconté que Caswell l'étouffait - ce que je peux comprendre, la ville est tellement minuscule, il n'y a que très peu de nouvelles têtes, l'intimité n'existe pas là bas - et qu'il était donc venu ici pour respirer un peu et s'éloigner du cocon familial.

Peu à peu, c'est devenu un rituel. Toutes les semaines, on se donnait rendez-vous au même endroit, et on parlait pendant des heures. C'est fou qu'on se soit retrouvés dans une ville aussi grande. Les chances étaient minces, mais le destin a dû y mettre son grain. Je ne crois pas à ce genre de coïncidences. Vous allez me trouver idiote, mais je crois à l'âme sœur, au coup de foudre, à tous ces trucs niais de contes de fées. Au bout d'un moment, c'est devenu comme une évidence, Cassandre et moi on était faits pour être ensembles. Mon cœur était partagé, brisé entre Cassandre et Blaze. Soit je délaissais l'un, soit je négligeais l'autre. C'est vite devenu ingérable, pour moi. Blaze avait besoin d'une attention constante, mais j'avais chaque fois plus de mal de me détacher de Cassandre.

Blaze a finalement payé de sa vie pour ma négligence. On était tous les trois à la plage, on s'est éloignés avec Cassandre quelques minutes, Blaze a eu la merveilleuse idée d'aller faire trempette, une fois dans l'eau, il a du paniquer et il s'est noyé.

Je m'en suis voulue, mais plus encore, j'en ai voulu à Cassandre d'avoir volé l'attention qui était due à mon frère. Et me voilà, à moitié barge, internée dans un asile, rongée par la culpabilité
»

« Cassandre, qu'est il devenu ? »

« Honnêtement, j'en sais trop rien. Il a essayé de me réconforter, mais ça n'a fait qu'empirer les choses. Je lui ai demandé de partir. Je lui ai dis que je ne voulais plus jamais le revoir. Je regrette d'avoir été aussi idiote. Je l'aime toujours. Je crois. Enfin, je suppose qu'il m'a vite oubliée et qu'il est retournée à Caswel... »

[...]


COMPTE RENDU DE LA SÉANCE N°102 ; 05/10/12

Cela fait aujourd'hui exactement six mois que la patiente n'a eu aucune crise. Aucune remarque particulière. La patiente continue sa thérapie pour se rassurer, et non par réelle nécessite. Elle désire continuer à prendre son traitement, l'anniversaire de la mort de Blaze approchant, pour plus de sécurité en cas de choc émotionnel. Voir enregistrement n°102.

ENREGISTREMENT N°102 ; RETRANSCRIPTION EXACTE DE L'ENTRETIENT AVEC LA PATIENTE


« Mat', soyons honnêtes, je ne crois pas que des séances toutes les semaines soient encore nécessaires. Vous allez mieux, êtes sortie depuis quoi... plus de quatre mois, il me semble. Une séance mensuelle me semble une cadence raisonnable. Sauf bien entendu, si il vous semble préférable de continuer comme actuellement, auquel cas nous ne changerons rien. J'ai cependant une sorte d’exercice thérapeutique à vous faire faire. »

« Un exercice thérapeutique ? »

« Vous devriez quitter Boston et repartir vivre à Caswell, là où tout à commencé. »

« Mais... non. Enfin, je veux dire... Je ne sais pas, cette ville me semble tellement néfaste. Comme empoisonnée. Il suffit de voir l'état de mon père. Il est vide, complètement creux. Il a été bouffé de l'intérieur. Je... vous ne croyez pas que ça me ferait plus de mal qu'autre chose ? »

« Ce que je constate, c'est que chaque semaine, vous me parlez invariablement de la même chose. Cassandre, encore et toujours. J'ai fais mes petites recherches, et il est retourné vivre à Caswell. Vous ne pourrez pas avancer et passer à autre chose si vous ne remettez pas les choses à plat avec lui. Je pense également que retourner dans votre ville natale peut vous aider à faire votre deuil. Oui, vous y trouverez des souvenirs douloureux, mais ces souvenirs vous permettrons peut être de vous rendre compte que si Blaze n'est plus là aujourd'hui, ce n'est pas par votre faute, mais celle de votre père, qui a mis votre frère dans l'état qui a causé son décès.

Bien sur, vous continuerez à me rendre visite tous les mois, plus si vous en éprouvez le besoin. Qu'en pensez vous ? »

« Je... Si vous pensez que c'est nécessaire, je suppose que je n'y vois pas d'inconvénient. Après tout, rien ne me retient ici... »



→ mat'.

Moi, c'est mat', dix-sept ans, lycéenne de terminale scientifique. J'ai découvert le forum via bazzart, et je le trouve vraiment génial. Le contexte est original, recherché et développé. La partie rp à l'air plutôt active, bref, tout ce qu'il faut pour me plaire. J'ai hésité à m'inscrire, cependant, à cause du manque de temps, mais j'ai craqué. Je tiens à préciser que je ne suis là que pour quelques mois. Je compte faire mourir (ou faire aller en asile psychiatrique, à voir Arrow ) mon personnage d'ici la prochaine rentrée. En effet, j'entrerai en prépa bio, donc je n'aurai certainement pas le temps d'écrire. Donc voilà, j'espère que ce n'est pas gênant pour mon inscription ici...



Dernière édition par Mathilde Ackerley le Sam 16 Mar - 16:45, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


the dark never enters but it also never leaves. Empty
MessageSujet: Re: the dark never enters but it also never leaves.   the dark never enters but it also never leaves. EmptyJeu 14 Mar - 7:38

OMG EMILY faint3
Bienvenue ici ma belle lit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



the dark never enters but it also never leaves. Empty
MessageSujet: Re: the dark never enters but it also never leaves.   the dark never enters but it also never leaves. EmptyJeu 14 Mar - 8:40

Merci beaucoup I love you Ton avatar est sublime faint3
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


the dark never enters but it also never leaves. Empty
MessageSujet: Re: the dark never enters but it also never leaves.   the dark never enters but it also never leaves. EmptyJeu 14 Mar - 10:06

Bienvenue sur HC I love you
Une Hometown ohyeah

Et non faire mourir ton personnage un jour n'est pas gênant, moi, me gusta What a Face
Bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plairas ici !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



the dark never enters but it also never leaves. Empty
MessageSujet: Re: the dark never enters but it also never leaves.   the dark never enters but it also never leaves. EmptyJeu 14 Mar - 10:29

Super, alors, je sens que Mat' va souffrir mwaha Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


the dark never enters but it also never leaves. Empty
MessageSujet: Re: the dark never enters but it also never leaves.   the dark never enters but it also never leaves. EmptyJeu 14 Mar - 10:53

Welcome I love you
Encore une hometown, c'est koule lit

Et Emily, quoi. I love you

Si tu aimes faire souffrir ton personnage, HC est fait pour toi What a Face Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


the dark never enters but it also never leaves. Empty
MessageSujet: Re: the dark never enters but it also never leaves.   the dark never enters but it also never leaves. EmptyJeu 14 Mar - 12:52

La belle Emily ♥ Bienvenue à toi jeune demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



the dark never enters but it also never leaves. Empty
MessageSujet: Re: the dark never enters but it also never leaves.   the dark never enters but it also never leaves. EmptyJeu 14 Mar - 13:28

Merci vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


the dark never enters but it also never leaves. Empty
MessageSujet: Re: the dark never enters but it also never leaves.   the dark never enters but it also never leaves. EmptyJeu 14 Mar - 14:16

Emily Browning ! EPOUSE-MOI lit

Sérieusement c'est un choix de malade saalut Donc bienvenue et j'espère que tu te plairas pendant ton passage ici. laugh1
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



the dark never enters but it also never leaves. Empty
MessageSujet: Re: the dark never enters but it also never leaves.   the dark never enters but it also never leaves. EmptyJeu 14 Mar - 14:20

Nico Tortorella ! AVEC PLAISIR yeah horny3

Merci beaucoup I love you

J'aurais pas le temps de commencer ma fiche ce soir, mais demain je m'y met !
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


the dark never enters but it also never leaves. Empty
MessageSujet: Re: the dark never enters but it also never leaves.   the dark never enters but it also never leaves. EmptyJeu 14 Mar - 16:12

On t'aidera à la faire souffrir va! Solidarité What a Face
Bienvenue à toi et bonne chance pour la suite de ta fiche!!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



the dark never enters but it also never leaves. Empty
MessageSujet: Re: the dark never enters but it also never leaves.   the dark never enters but it also never leaves. EmptyJeu 14 Mar - 17:00

Quelle générosité laugh1 Ton pseudo + Joseph G-L faint3 Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


the dark never enters but it also never leaves. Empty
MessageSujet: Re: the dark never enters but it also never leaves.   the dark never enters but it also never leaves. EmptyJeu 14 Mar - 18:04

Bienvenue gnii Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



the dark never enters but it also never leaves. Empty
MessageSujet: Re: the dark never enters but it also never leaves.   the dark never enters but it also never leaves. EmptyJeu 14 Mar - 18:10

Merci beaucoup I love you Finalement j'ai pu m'y mettre dès ce soir :P
Revenir en haut Aller en bas
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


the dark never enters but it also never leaves. Empty
MessageSujet: Re: the dark never enters but it also never leaves.   the dark never enters but it also never leaves. EmptyVen 15 Mar - 7:27

Ta fiche est vraiment superbe et Emily quoi faint3
BIENVENUE sur le forum *w*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



the dark never enters but it also never leaves. Empty
MessageSujet: Re: the dark never enters but it also never leaves.   the dark never enters but it also never leaves. EmptyVen 15 Mar - 8:45

Kaya horny3 Elle a incarné un de mes persos préférés, j'ai vraiment adoré la jouer faint3
Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


the dark never enters but it also never leaves. Empty
MessageSujet: Re: the dark never enters but it also never leaves.   the dark never enters but it also never leaves. EmptyVen 15 Mar - 20:51

bienvenue parmi nous ! nuu j'aime beaucoup ta fiche jusqu'ici, bon courage pour la fin. ohyeah et puis, si t'es sadique avec tes persos, HC is the place to be. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



the dark never enters but it also never leaves. Empty
MessageSujet: Re: the dark never enters but it also never leaves.   the dark never enters but it also never leaves. EmptySam 16 Mar - 4:36

Oh, je suis contente que ça te plaise brill Merci beaucoup kiss
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


the dark never enters but it also never leaves. Empty
MessageSujet: Re: the dark never enters but it also never leaves.   the dark never enters but it also never leaves. EmptySam 16 Mar - 17:38

J'aime beaucoup le style qui émane de ta fiche, le personnage et tout. Alors, bon retour à Caswell petite fleur. En espérant que les mauvais souvenirs torture ton personnage. What a Face
TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



the dark never enters but it also never leaves. Empty
MessageSujet: Re: the dark never enters but it also never leaves.   the dark never enters but it also never leaves. EmptySam 16 Mar - 17:50

Merci beaucoup I love you Je suis pressée de rp What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


the dark never enters but it also never leaves. Empty
MessageSujet: Re: the dark never enters but it also never leaves.   the dark never enters but it also never leaves. EmptyDim 17 Mar - 14:47

Welcome here !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



the dark never enters but it also never leaves. Empty
MessageSujet: Re: the dark never enters but it also never leaves.   the dark never enters but it also never leaves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the dark never enters but it also never leaves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-