AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (you don't know how much time you'll have)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



(you don't know how much time you'll have) Empty
MessageSujet: (you don't know how much time you'll have)   (you don't know how much time you'll have) EmptyJeu 7 Mar - 0:03


→ velvet sugar archdeacon.
vingt-trois ans; né(e) le 18/09 à caswell; héritière d'une entreprise maritime; keepers.
“ I thought about how there are two types of secrets: the kind you want to keep in, and the kind you don't dare to let out ”
Velvet, c'est la fille aînée d'un grand entrepreneur. Velvet, c'est la fille aînée d'une famille du conseil municipal. Velvet, c'est cette fille souriante et rigolote, qui aime discuter, qui aime se moquer gentiment des gens aussi, qui fait preuve d'un humour décapant, un peu trop sarcastique parfois. Velvet, c'est la fille qu'on aime bien. Velvet, c'est aussi la fille qui ne peut pas se regarder dans le miroir sans penser immédiatement qu'elle est trop ceci ou pas assez cela. Trop petite, trop plate, trop transparente, pas assez affirmée, pas assez indépendante, trop collée à ses parents, incapable d'avoir sa propre opinion. Velvet, c'est la fille qui a peur de l'obscurité, cette obscurité capable de déceler la moindre de ses failles et de faire ressortir tout le poison qui s'y est infiltré jusqu'à ce qu'elle ait l'impression d'étouffer. Velvet c'est cette fille incapable d'avoir confiance en elle mais qui porte un masque tellement bien ciselé que personne ne peut avoir ne serait-ce qu'un minuscule doute à ce sujet. Velvet, c'est une fille qui a une famille, une petite soeur qu'elle adore et un petit ami merveilleux, mais c'est une fille qui se sent surtout terriblement seule.






(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Elle les envie. Elle ne les aime pas, ne les déteste pas, elle les envie. Elle aimerait bien être comme eux. Parce que eux, au moins, ils sont capables de partir. Ils peuvent quitter cette malédiction qu'est Caswell, ils peuvent oublier, tout oublier, faire une vie ailleurs. Ils n'ont pas cet espèce d'élastique accroché à la ceinture qui vous ramène brutalement entre les murs de Caswell dès que vous vous éloignez un peu trop. Dieu qu'elle aimerait être comme eux. Dieu qu'elle aimerait ne pas avoir à se soucier de passer une vie entière dans une ville qu'elle déteste.

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? Sur le coup, elle n'a pas vraiment réagi. Elle était plongée dans un bouquin, trop dans son monde pour vraiment comprendre ce qui se passait. Et puis le ton de ses parents, trop sérieux, trop pressant, lui a fait comprendre que les choses horribles n'arrivent pas que dans les livres. Les choses horribles n'arrivent pas qu'aux autres. Maintenant, elle comprend mieux pourquoi elle est coincée ici... Et sincèrement, elle déteste ses ancêtres pour avoir fait une chose aussi horrible. Pourquoi n'est-elle pas née dans une autre famille ?

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Et bien, étant donné que ses parents font partie du conseil municipal et qu'ils lui ont révélé des choses qu'elle aurait préféré ne jamais savoir, évidemment qu'elle y croit. D'un côté, elle a toujours cru à une sorte de force surnaturelle bizarre et plus puissante que nous, pauvres humains mortels. Peut-être a-t-elle été trop influencée par ses bouquins fantastiques, mais elle n'est pas tellement étonnée.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Les secrets, c'est son quotidien. Mentir, afficher une mine rayonnante, se taire, observer, s'en vouloir de mentir autant à sa famille. Mais son plus gros secret reste peut-être le couple qu'elle forme avec Trajan. Elle est amoureuse, elle est heureuse... Enfin, pas tout à fait heureuse. Parce qu'il y aura forcément un moment où ses parents vont la reprendre à l'ordre et la pousser dans les bras d'un garçon de bonne famille, idéalement le fils aîné d'une des familles du conseil municipal. Et quand ce jour arrivera, elle ne sait pas comment elle réagira.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Non. Elle devrait dire pas encore, tout du moins. Pas encore, et si elle devait être témoin de telles choses, ça retomberait directement dans les oreilles de ses parents parce qu'elle a été élevée comme ça. « Si tu vois quelque chose de bizarre, tu viens nous le dire tout de suite » - et elle le fera, parce qu'elle en a tellement l'habitude que ce serait vraiment étrange de déroger à cette règle. Obéir, obéir. C'est tout ce qu'elle sait faire.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? C'est peut-être égoïste de dire ça, mais tant pis pour le gosse, elle cherchera avant tout à sauver la personne qui lui est chère. Tant pis s'il finit handicapé physiquement ou mentalement, c'est cette personne qu'elle voudra sauver. Encore plus s'il s'agit de Trajan ou de Blue-Ivy. Ce gosse, elle ne le connaît pas. C'est un enfant, d'accord, mais beaucoup d'enfants meurent tous les jours. Ca ne fera qu'un enfant de plus sur les listes.



“ tell the world I'm coming home ”
histoire, blablabla.

→ crossroad blues.

vous saurez rien, j'préfère me taire -out- non plus sérieusement j'm'appelle camille, j'ai dix-huit ans et je passe ma vie sur les forums à m'arracher les cheveux pour faire un personnage qui dépote. \o/ j'aime les pedobears et les sucettes à l'anis. le smiley mauve aussi donc je risque d'en user et d'en abuser. j'aime les mâles. et voilà mauve



Dernière édition par Velvet S. Archdeacon le Jeu 7 Mar - 13:05, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


(you don't know how much time you'll have) Empty
MessageSujet: Re: (you don't know how much time you'll have)   (you don't know how much time you'll have) EmptyJeu 7 Mar - 0:05

Bienvenue ma belle lit
Je pourrais te remercier sur des pages et des pages mais je te laisserai juste gnutgnuter Trajan, c'est la plus grande preuve de mon amour pour toi What a Face
A la moindre question n'hésite pas lit
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


(you don't know how much time you'll have) Empty
MessageSujet: Re: (you don't know how much time you'll have)   (you don't know how much time you'll have) EmptyJeu 7 Mar - 0:17

Ouais, et il faut que l'on se rattrape depuis le temps que je t'attends. faint3

Bienvenue officiellement, n'hésite pas si tas des questions. Enfin j'ai déjà commencé à t' harceler... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


(you don't know how much time you'll have) Empty
MessageSujet: Re: (you don't know how much time you'll have)   (you don't know how much time you'll have) EmptyJeu 7 Mar - 0:18

VELVET !
Ce choix de scénario I love you
Bienvenue sur HC, si tu as la moindre question n'hésites pas !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



(you don't know how much time you'll have) Empty
MessageSujet: Re: (you don't know how much time you'll have)   (you don't know how much time you'll have) EmptyJeu 7 Mar - 0:29



Bon courage pour ta fiche et bienvenue ! What a Face

Puis ton vava est.. nuu
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



(you don't know how much time you'll have) Empty
MessageSujet: Re: (you don't know how much time you'll have)   (you don't know how much time you'll have) EmptyJeu 7 Mar - 0:32

merci les copinous, ça fait plaisir un tel accueil brill
et Eva, je te fais l'amour. LAUREN COHAN lit
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


(you don't know how much time you'll have) Empty
MessageSujet: Re: (you don't know how much time you'll have)   (you don't know how much time you'll have) EmptyJeu 7 Mar - 1:47

Oh VELVET What a Face

Welcome à toi, très bon choix. I love you
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


(you don't know how much time you'll have) Empty
MessageSujet: Re: (you don't know how much time you'll have)   (you don't know how much time you'll have) EmptyJeu 7 Mar - 6:08

ohhh, l'aînée archdeacon. heureusement qu't'es pas comme ta sœur. What a Face
bienvenue, très bon choix ! saalut bon courage pour ta fiche. ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


(you don't know how much time you'll have) Empty
MessageSujet: Re: (you don't know how much time you'll have)   (you don't know how much time you'll have) EmptyJeu 7 Mar - 9:09

Bienvenuuuuuue et bon courage pour ta fiche brill
Une Archdaecon de plus, une ! C'trop cool :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


(you don't know how much time you'll have) Empty
MessageSujet: Re: (you don't know how much time you'll have)   (you don't know how much time you'll have) EmptyJeu 7 Mar - 18:47

Bienvenue officiellement ! Bon courage pour la fin de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


(you don't know how much time you'll have) Empty
MessageSujet: Re: (you don't know how much time you'll have)   (you don't know how much time you'll have) EmptyVen 8 Mar - 19:13

Bienvenue à toi jolie jeune fille <3 !!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



(you don't know how much time you'll have) Empty
MessageSujet: Re: (you don't know how much time you'll have)   (you don't know how much time you'll have) EmptySam 9 Mar - 19:53

Welcome ! I love you
Velvet est un très joli prénom et puis Felicity Jones est magnifique. brill
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


(you don't know how much time you'll have) Empty
MessageSujet: Re: (you don't know how much time you'll have)   (you don't know how much time you'll have) EmptyDim 17 Mar - 13:17

Des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


(you don't know how much time you'll have) Empty
MessageSujet: Re: (you don't know how much time you'll have)   (you don't know how much time you'll have) EmptyVen 22 Mar - 11:04

Pas de nouvelles, j'archive.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(you don't know how much time you'll have) Empty
MessageSujet: Re: (you don't know how much time you'll have)   (you don't know how much time you'll have) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(you don't know how much time you'll have)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-