AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ISADORA ❂ Everything will be known

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



ISADORA ❂ Everything will be known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ Everything will be known   ISADORA ❂ Everything will be known - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:42

Je pense que c'est tout à fait possible ! Jules est plutôt mûre pour son âge et, truc tout bête, elles auraient pu vivre dans la même rue étant gosses et du coup, elles sont toujours restées amies. J'imagine bien Jules trainer avec Isa au collège et au lycée parce qu'elle se fait chier avec les gens de son âge, par exemple. ^^
Et sinon, avec le départ précipité de Jules pour l'université, elle aurait certainement coupé les ponts. Peut-être écrit à Isa malgré tout. Depuis son retour, ça pourrait être assez froid entre elles, d'abord parce que Jules a l'impression de devenir folle et puis aussi parce qu'elle est partie comme une voleuse !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ISADORA ❂ Everything will be known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ Everything will be known   ISADORA ❂ Everything will be known - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:51

Ouais voilà, et en plus Isa est genre super rancunière, et elle aurait vécue le fait que son amie soit partie comme ça, Isa ne comprendrais pas le changement brutal de comportement de son amie, ça me parait pas mal What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ISADORA ❂ Everything will be known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ Everything will be known   ISADORA ❂ Everything will be known - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:55

Et est-ce que tu penses qu'elle pourrait la soupçonner d'être une infected ? Car du coup, ça pourrait être intéressant à jouer aussi. J'imagine bien Jules revenir vers Isa, essayer d'arranger les choses et Isa, qui reste assez froide, lui demande par exemple qu'est-ce qui se passe dans sa famille et alors, Jules qui refuse de répondre. Elles avanceraient d'un pas pour ensuite reculer de trois, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ISADORA ❂ Everything will be known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ Everything will be known   ISADORA ❂ Everything will be known - Page 2 EmptySam 9 Mar - 18:57

Ouais, Isa aurait pu décider de la surveiller de loin, et se sentant oppressée, Jules tenterait de l'amadouer ! Ca, ça me plait ! Je la vois bien essayer de détourner la conversation itout itout yeah
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ISADORA ❂ Everything will be known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ Everything will be known   ISADORA ❂ Everything will be known - Page 2 EmptySam 9 Mar - 19:01

J'aime beaucoup ! I love you
Hâte de développer ça. brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ISADORA ❂ Everything will be known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ Everything will be known   ISADORA ❂ Everything will be known - Page 2 EmptySam 9 Mar - 19:06

Ouiiii ! Moi aussi ! yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ISADORA ❂ Everything will be known - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ Everything will be known   ISADORA ❂ Everything will be known - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISADORA ❂ Everything will be known

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-