AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ISADORA ❂ I wish I could go back in time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptyVen 1 Mar - 22:51


→ Isadora Cirila Espinosa
Née le 13 juillet 1986 à Caswell, dans le Maine; Médecin urgentiste; Keepers.
“Everybody want something just a little more ”
Isadora. Mais pas la peine de vous embêtez avec mon prénom, tout le monde m'a toujours appelée « Isa » de toute façon. Même si les gens me connaisse depuis que je suis dans une poussette, ils n'ont jamais été fichu de retenir mon prénom, mon putain de prénom. Et je n'ai jamais compris la difficulté de celui-ci en plus ça, Isadora était un prénom mélodieux, poétique, qui me reflète telle que je suis et je l’apprécie énormément. Du moins, bien plus que mon deuxième prénom, Cirila, donné en hommage à ma grand-mère espagnol décédée le jour de ma naissance; je le trouvait trop brutal, trop vieux, trop masculin. Isadora traduisait parfaitement mon caractère combatif. Mais au bout de 10 ans, vous abandonnez l'idée de vous faire appelé par votre vrai prénom. Je n'ai jamais aimé cette ville de toute façon, les gens y sont bien trop étranges, et très isolationnistes, je m'étais d'ailleurs souvent demandé pourquoi, mais ça c'était avant que j'apprenne toutes ces choses. J'ai pourtant essayer de fuir tant bien que mal cette ville qui ne me correspondais pas, mais on fini toujours par revenir dans notre ville natale. J'ai toujours été perçu comme une jeune femme souriante, active et particulièrement chaleureuse, ce n'est pas tellement faux, mais devant eux, c'était plus un rôle que je jouais, je ne parvenais pas à être naturelle. Et puis finalement, j'ai décidé de me libérer, et avouer mon homosexualité avait déjà été un grand pas. J'en ai envoyer péter des gens qui s'étaient permis de critiquer ma vie, mon caractère impulsif et directif reprenant souvent le dessus. Et puis tout c'était calmer au fur et à mesure du temps, enfin, surtout quand j'ai décidé de reprendre le travail de papa. Etre un membre important de cette ville étant un très bon point dans votre vie, et ça, je l'avais bien compris.









→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ?
Personnellement, je n'ai rien contre eux, tant qu'ils restent tranquilles et qu'ils ne se mêlent pas des histoires de la ville. Après tout, ils ne connaissent rien de ce qui ce passe ici. Qu'ils restent à leur place et qu'ils laissent les natifs gérer tout ça. Je ne suis pas aussi extrémistes que certain de mes voisins, mais je partage tout de même une partie de leur avis, enfin bref, les étrangers ne me dérange pas tant qu'ils restent à leur place.

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ?
J'ai eu beaucoup de mal à m'y faire. Pour moi, tout ça n'était pas envisageable, pas même imaginable. Mais la nouvelle venant de mon père, je n'avais pas d'autres choix que d'y croire, et il avait besoin que j'y crois. Je m'y suis donc faite, après tout, je n'avais pas vraiment le choix non plus, je n'ai aucunement le droit de refuser la vérité, surtout quand elle est prouvée. Mon père savait que j'étais capable de gérer cette responsabilité, et je ne suis pas prête de le décevoir.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Pour ma part, je met de suite ma main à couper que tout ça est vrai, et que le surnaturel à sa place dans toute cette histoire. Certaines personnes devraient un peu ouvrir les yeux, et se rendre compte de ce qui se trame. Mais bon, les gens de cette ville n'ont jamais été très doués pour les déductions, on peux pas trop leur en vouloir sur ce coup là.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
J'ai toujours détesté mes parents d'avoir fait passer la mort de ma grand-mère avant le jour de ma naissance, on en oubliait même mon cadeau gamine. J'ai eu beau rien dire et faire comme si tout ça ne me dérangeais pas, comme si je m'en fichais éperdument de mon anniversaire, mais tout ça m'a particulièrement blessée.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Non, pas vraiment. Enfin, du moins tout ce que j'ai vu est classé sous secret professionnel, pas pour tout le monde, mais pour vous, oui.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Je sauve l'enfant. C'est encore qu'un petit être qui doit découvrir la vie, et même si l'autre personne met chère, elle aurait compris mon geste. Et je ne supporterai pas de donner à mon ami une vie avec un terrible handicap, autant mourir, même moi je préférerais qu'on me tue sur le champ. Et un enfant reste un enfant.



“ I'll die with this secret ”

Vu leur nom, il est très facile de comprendre le fait que la famille d'Isadora n'est pas d'origine américaine. Sa famille est arrivée sur le continent américain au début des années 1700, Isa n'en a jamais connu les raisons précises, juste avant l'attaque des français dans le but de coloniser le Maine. Sa famille, jusqu'alors considérée comme des étrangers, a apportée une grande aide aux habitants de Caswell. La médecine étant devenue la spécialité et la nouvelle passion de la famille depuis peu, leur aïeul a soigné des centaines d'habitants après ces conflits, se donnant une place bien plus importante au sein de cette société. Place que les Espinosa n'ont cesser de faire progresser en se transmettant la médecine de génération en génération, jusqu'à faire partie aujourd'hui des plus grandes familles de cette ville.

Depuis toute jeune, Isadora à toujours été gâtée, aimée et particulièrement choyée. Quoi que choyée peut être mis entre guillemets. Elle l'était, mais pas dans les bons moments. Sa grand-mère, Cirila, est décédée le jour de sa naissance, et depuis, Isa n'a jamais réellement eu d'anniversaire. Son père a très mal vécu cette perte, et il n'a plus jamais voulu fêter quoi que ce soit ce jour là. Isa a toujours pris réellement 1 an de plus seulement 1 semaine après sa date de naissance officielle, et ça, elle ne l'a jamais acceptée, mais dans un autre sens, papa était blessé, vous voulez dire quoi dans ces moments là ? Elle avait donc pris sur elle, et encaisser. Etant restée fille unique jusqu'à l'âge de 13 ans, la belle à donc toujours entretenu ses relations avec ses parents, jouant la petite fille modèle, et elle ne sait pas si mal débrouillée que ça finalement. Même arrivé à l'adolescence, rien ne changea, malgré la naissance de son petit-frère, Antonio. Non pas qu'elle ai jouer à la petite manipulatrice avec ses parents, mais le bébé ne pris pas sa place dans la famille, elle avait beau l'aimer, ce petit bout de chou, il ne resterai que le petit frère d'Isadora, et elle ne deviendrais pas la soeur d'Antonio, du moins aux yeux des personnalités imminentes de Caswell. Elle a toujours été habituée à l'exclusivité dans ses relations, pourquoi changer les bonnes habitudes hein ? Elle est et restera la meneuse de cette relation frère/soeur.

Et au lycée, les choses restèrent également très simples . Isa avait un tempérament directif, une trempe de meneuse de groupe, et elle ne dérogea pas à cette règle. Avec poigne et tendresse à la fois, la belle était souvent perçue comme la leadeuse de son groupe d'amies, elle était appréciait, enviait. Et évidemment, la réputation de papa l'a également bien aidée à se faire un nom au sein de Caswell, être de la famille du grand docteur Espinosa donnait de bons avantages. L'adolescence d'Isadora fut des plus banales, elle vécue dans un bonheur certain, tentant de passer outre le comportement des gens de la ville. Et puis de toute façon, elle a toujours vécu la dedans, leurs bizarreries ne la surprenait même plus, elle, elle se contentait de s'amuser, de vivre sa jeunesse. Elle rencontra d'ailleurs un garçon, un beau garçon. Il s'appelait Matthew. Il s'amusèrent tout les deux un bon moment, à vrai dire, jusqu'à la fin du lycée. Mais cette relation était trop étrange pour elle, comme si elle sortait en vérité avec son meilleur ami, elle décida donc de tout arrêter. Ce fut comme ça jusqu'à son entrée en fac.

Elle s'était jurer au plus profond d'elle même que jamais elle ne ferait le même boulot que son père, il était trop prenant, en effet, Isa avait le souvenir d'un père peu présent à la maison, surtout quand il avait commencer à travailler aux urgences, là, elle ne le voyait qu'un jour sur deux. Ca ne paraissait pas déranger sa mère, mais Isadora et son frère ne l'avait pas spécialement bien vécu. Et puis finalement, elle n'avait pas oser renier le don familiale, et avec toutes les histoires que son père lui avaient racontées, elle ne pouvait pas se permettre de décevoir son père. Car oui, Isadora à beau être une femme avec un tempérament de feu, devant son père, elle redevient la petite fille qu'elle était à l'âge de 5 ans. Alors le jour où elle était aller le voir en lui disant qu'elle ne ferait pas médecine, elle s'était dégonflée, et lui avait affirmé le contraire. La lueur qu'elle perçu dans les yeux de son père ce jour là, cette fierté qui a soudainement grandi en lui au moment où elle avait prononcée ces mots, Isa n'avait pas pu se résoudre à faire marche arrière. Elle a donc fait son entrée à la fac l'année suivante.

Les choses se passaient bien, mais Caswell manquait cruellement à Isadora, enfin, surtout sa famille. Elle n'avait jamais réellement appréciait l'ambiance de la ville, mais comme lui a souvent dit son père, quand on né à Caswell, on meurt à Caswell. Elle avait du quitter la ville afin de poursuivre ses études, son père l'ayant inscrite dans l'une des fac les plus réputées du pays, il voulait que sa fille atteigne un niveau d'excellence, envie parfaitement compréhensible. Pendant ce temps, le petit Antonio grandissait, et lui aussi, il commencé à se faire un nom, mais comme l'avait prévu Isa, il vivait dans l'ombre de sa soeur aînée. Elle savait qu'il lui en voudrait plus tard, quand il serait en âge de comprendre, mais son frère s'épargnerait au moins le fait de devoir gagner le coeur des gens. Il avait un exemple, qu'il se contente de suivre, d'appliquer les règles de cette famille riche, et il serait aussi bien perçu que sa soeur.
Enfin bon, avec tout le travail qu'elle avait, elle venait de moins à moins à Caswell, certains pensaient même qu'elle ne reviendra pas, qu'elle resterai en ville, même à la fin de ses études. Ses premières années furent excellentes, Isa était la première de sa promotion et cela dura jusqu'à la fin de son cursus universitaire. Mais durant son internat, qu'elle passa évidemment à l'hôpital de Caswell, Isadora se découvrit vraiment.

Isa s'est très vite rapprochée d'une jeune femme là-bas, une nouvelle arrivante en ville. Bon, même si son père lui as toujours dit qu'elle ne devait pas se rapprocher des étrangers, elle, elle avait quelque chose de spécial, de différent des autres. Elles firent les pires âneries ensemble, allant jusqu'à essayer les drogues de l'hôpital -qui sont d'ailleurs plutôt efficaces-, et puis leur amitié se transforma en quelque chose de beaucoup plus fort, en quelque chose qui ressemble à de l'amour. Elle furent amantes durant de longues années, presque pendant tout leur internat. Cette fille, elle l'aida à savoir qui elle était vraiment, qui se cacher derrière la forte et gentille Isadora Espinosa, elle la rendit vraiment heureuse, mais pour de vrai, pas pour faire plaisir aux gens de Caswell. Et puis alors qu'elles étaient toutes les deux très heureuses, Isa décida de tout dire à sa famille. Elle n'aurai jamais du faire ça. Son père le pris très mal, sa mère ne pu se retenir de fondre en larmes, et son frère, et bien il était encore un peu jeune pour comprend à quel point ses parents étaient déçus, lui, il était heureux de voir sa soeur heureuse.

Débuta alors un long travail d'acceptation pour la famille Espinosa et leurs proches. Les gens de la ville n'avaient évidemment pas pu s'empêcher de mettre leur grain de sel, mais eux, elles s'en étaient chargés personnellement. Le temps passa, et les gens acceptèrent, disons plutôt qu'ils s'y firent. Mais papa mis vraiment toute cette histoire de côté quand Isa lui annonça qu'elle comptais prendre un poste de médecin urgentiste. Pendant 1 an elle fut stagiaire, mais vous savez, le piston marche toujours à Caswell, et du haut de ses 28 ans, et un an plus tôt que la normale, Isadora se retrouva médecin à l'hôpital de Caswell.

En ce qui concerne sa relation avec cette jeune interne qui s'est finalement orientée vers la médecine cardiaque, elle battait toujours son plein, toutes les deux pensaient même avoir un bébé, mais les choses s'arrêtèrent soudainement.
Un jour pluvieux à Caswell, comme de nombreux autres, sa petite-amie avait oublier de changer les pneus de sa voiture complètement lisses, elle s'est fait avoir par la vitesse, et elle a fini sa route dans un poteau électrique. Isa était de garde à l'hôpital ce jour là, quand elle la vit arriver, couverte de sang, sur un brancard, un collier cervical autour du cou, son monde s'écroula, et elle fut incapable de faire quoi que ce soit, les autres prirent le relais. 30 minutes plus tard, son père en personne venait lui apprendre le décès du seul véritable amour de sa vie.

Isadora eu beaucoup de mal à se relever de cette épreuve, mais elle le fit. Elle lui avait montrait qui elle était vraiment, elle lui avait fait accepter son homosexualité, Isa se devait donc de continuer, pour elle. C'est d'ailleurs à ce moment de sa vie que son père pris la décision de lui faire part du plus grand secret de cette ville. Il avait décidé qu'elle était assez grande et mature pour comprendre maintenant, et quelqu'un devait reprendre le flambeau, faire perdurer ce secret dans cette famille, cette terrible vérité. Isadora eu énormément de mal à l'accepter, mais elle fini par s'y faire, elle le devait. Avoir cette responsabilité était très important pour elle, et elle aurait été jusqu'à tuer pour le conserver. Elle ne décevrait pas son père, pas une seconde fois.

Aujourd'hui, Isadora essaye d'oublier, d'oublier ce qui s'est passé de mauvais dans sa vie. Sans grand succès. Maintenant, son but est de rencontrer une nouvelle personne, pour peut-être essayer d'oublier son premier amour. Mais alors qu'elle tenter d'y parvenir, son frère se décida à faire des siennes, la crise d'adolescence faisant son apparition, il s'acharne à détester sa soeur. Le contraire de ce que Isa voulait s'est produit, Antonio se donne une mauvaise image, et elle a beau essayer de le remettre sur les rails, pour le moment, le petit-frère ne répond plus de rien. Elle devait le reprendre en main, dans son métier, il arrivait à Isa de devoir se déplacer en ambulance, elle se rendait sur des interventions compliquées, parfois dangereuses, avec le nombre de touristes à Caswell, les services de secours bougent énormément, et Antonio devait être près à recevoir lui aussi le secret, et elle devait être sur qu'il serait capable de le conserver et de le protéger comme si il s'agissait de son enfant.

Ce n'est que quand vos problèmes semblent résolus que de nouveau apparaissent.

→ Minimoys.

D'abord, Minimoys parce que depuis la seconde c'est pareil, merci à l'abrutie qui se reconnaîtra en lisant ça, depuis, ça me colle à la peau ! What a Face J'ai connue ce forum grâce aux précieux conseils de T. Judith Oaken, je cherchais un forum intéressant et elle me la conseiller, donc me voici me voilà ! super Ce forum est genre super méga trop bien ! Le design est sublime, et le contexte original, j'ai beaucoup aimais, remarque ça traduit le pourquoi de ma présence, enfin bref perv Et puis, l'anis j'aime pas ça, et les pedobears me font plus rire qu'autre chose histoire de répondre à votre question étrange saalut Sinon, la semaine je suis interne, et donc j'ai pas internet, j'espère que le fait que je ne sois là que les weekends ne pose pas de problème ISADORA ❂ I wish I could go back in time  4170629200



Dernière édition par Isadora Espinosa le Sam 2 Mar - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptyVen 1 Mar - 22:53

Bienvenue officiellement ! I love you Bon courage pour ta fiche ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptyVen 1 Mar - 22:54

Bienvenue sur HC I love you

*fuck you Andreas What a Face*

Bon courage pour la fin de ta fiche ! Si tu as des questions n'hésites pas !

Une keepers *-*


Dernière édition par Asher Weir le Ven 1 Mar - 22:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptyVen 1 Mar - 22:55

Hellloooooow ladyyyy! rahhh
J'aime ton choix d'avatar! Je suis juste fan sqeee
Ce métier! lala et ce groupe !! lala
Il nous faudra de toute urgence un lien mademoiselle!!

Bon courage pour la suite de ta fiche I love you

*ash screw you guy!*
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptyVen 1 Mar - 22:56

Welcome ! I love you

j'aime beaucoup ton prénom lit
Bon courage pour la fin de ta fiche.

(andreas, calm yo tits, again What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptyVen 1 Mar - 22:58

Merci à vous deux !
J'essaye de finir la fiche demain ISADORA ❂ I wish I could go back in time  364988687
Oh, et, vraiment nice votre forum ! brill

Et Andreas, je te remercie ! Je te réserve déjà un lien yeah
Merci pour la fiche !

Merci Samwell ! J'ai trouver le tiens super original quand je l'ai lu, je connaissais pas du tout What a Face
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptyVen 1 Mar - 23:01

bonjour belle inconnue, t'es perdue ? What a Face
tu m'aimes tellement que tu m'suis partout, c'est problématique. nop en plus tu m'as même pas dit ce que t'allais faire, alors j'fais la grève du sexe. nop
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptyVen 1 Mar - 23:03

Surprise chérie ! Et c'pas ma faute si tu me recommande de super forum aussi, tu sais bien que faut pas me tenter comme ça perv Oh non, et puis tu en as besoin autant que moi !
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptyVen 1 Mar - 23:04

pas du tout. nop
ah, et cela va de soi, nous faudra un lien de fifou. What a Face bouge toi de faire ta fiche que je cherche des idées. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptyVen 1 Mar - 23:05

T'inquiète, j'essaye de la pondre demain, si le travail m'harcèle pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptyVen 1 Mar - 23:06

on s'en fout, t'as qu'à laisser crever les gens. What a Face
(et j'arrête de polluer avant de me faire taper sur les doigts. What a Face)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptyVen 1 Mar - 23:08

Nan, c'est ta philosophie ça, pas la mienne perv Vilaine fille
(Ouais, casse toi de là, de va pourrir ma fiche après)
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptySam 2 Mar - 0:10

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche !
Monica Raymund + Keepers ... OMG What a Face ça promet du lien et du rp !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptySam 2 Mar - 9:06

Bienvenue lit
Super avatar + keeper + Isadora + sexy = lit
Hâte de lire la suite de ta fiche yeah
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptySam 2 Mar - 12:31

Merci beaucoup les filles !
Love, y'a aucun problème, je suis toujours parfaitement ouverte à ce genre de propositions sqeee
Blue-Ivy, merci beaucoup, je suis contente que tout plaise pour le moment super

Si rien n'a décidé de me déranger cette après-midi, je pense finir la fiche pour ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptySam 2 Mar - 14:06

Bienvenue parmi nous ! & bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptySam 2 Mar - 14:08

Merci beaucoup monsieur Ethan !
Et mon dieu ton avatar, je meurs faint3 LOKIIIII !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptySam 2 Mar - 17:42

Sois la bienvenue parmi nous brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptySam 2 Mar - 17:58

Merci Liam ! sqeee
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptySam 2 Mar - 20:21

I love you

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptySam 2 Mar - 20:31

Merci pour la validation Dylan sqeee
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptySam 2 Mar - 21:47

Je ne t'ai pas dit bienvenue é_è so, je me rattrape ! Bienvenue à toi, bon jeu =D ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  EmptySam 2 Mar - 21:50

T'inquiète pas, je pense pas que je t'en aurai tenu rigueur I love you Pas à vie du moins saalut
Enfin bref, je te remercie ! ISADORA ❂ I wish I could go back in time  2774444739
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty
MessageSujet: Re: ISADORA ❂ I wish I could go back in time    ISADORA ❂ I wish I could go back in time  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ISADORA ❂ I wish I could go back in time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-