AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.   BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. EmptyDim 24 Fév - 23:20


→ brünhilda-tess von schultz.
vingt-et-un ans ; né(e) le 24/02 à Chicago ; thanatopractrice ; capacité à voir la mort des gens ; infected.
“ it doesn't matter who we are. ”
La plupart des choses sur cette terre ne sont que des paradoxes. L'amour et la haine, entre les deux il n'y a rien, pas même une toute petite frontière. Et entre la folie et la raison, il n'y a rien non plus. La plus mince des lignes qui les séparerait n'est que le fruit de l'imagination de tous ceux qui ont peur d'admettre que la folie les ronge, comme toute personne normalement constituée de cette planète. Et Brünhilda, elle, le sait. Elle est étrange. Pas folle, voyons. Ne lui dites pas ça. Il est du syndrôme du fou de refuser d'admettre sa nature, et c'est ainsi qu'elle est. Dans le paradoxe, dans le négation, dans la contradiction. Son caractère lunatique et décalé, il fait d'elle ce qu'elle est ; une jeune adulte qui n'a pas connu d'enfance. Elle aime jouer ; que dis-je, elle adore jouer. Des jeux parfois morbides et sinistres mais toujours des jeux. Jeux d'argent, jeux de cartes, jeux de séduction, jeux dangereux ; elle passe par tout. La vie vaut le coup d'être vécue, la vie vaut la peine d'être vécue. Elle a conscience de la chance qu'elle a d'être encore de ce monde, et se plaît à en profiter. Elle profite, oui. Dangereusement, certes, mais elle profite. Elle vit sur sa petite planète, mais contrairement aux autres, elle y entraîne les gens. Elle vous fait entrer dans les spirales de sa douce démence. Et cela fait d'elle ce qu'elle est ; fascinante, répugnante, effrayante. Elle n'a pas vraiment de limites, et cela finira certainement par la tuer. Pourtant, comme toute personne vivante, elle ressent des choses. La peur existe, l'amour existe, même si dans le cas de ce dernier, elle ignore l'aspect serein du sentiment, et n'en connaît que la rage et la douleur. Mais pour elle, c'est ça l'amour. Avoir mal.

Au final, qu'est-elle réellement ? Un cas psychiatrique ? Une délinquante ? Une adolescente ? Une adulte ne développant son enfance que maintenant ? Un paradoxe ambulant ? Brünhilda, c'est à la fois tout ça, et rien de tout cela. Elle est elle-même, inimitable, indescriptible. Ses mots percutants, son sourire bien à elle, sa moue malicieuse et plus diabolique qu'angélique, sa manière de fonctionner qui ne rime qu'avec jeux, paris et démence. L'adrénaline. Voilà ce qu'elle veut, voilà ce dont elle a besoin. Elle a besoin de vivre, de bouger. Jamais scotchée au fond d'un canapé, toujours à inventer de nouvelles choses, soient-elles censées ou complètement délirant. Brünhilda, on ne la comprend pas. On ne la comprend tellement pas qu'au final, on la comprend. C'est aussi simple que cela, aussi compliqué que cela. Elle est elle-même, ne s'en plaint pas, et ne voudrait changer pour rien au monde. La vie des autres est triste, tandis que la sienne est en permanence colorée et attractive. Pourquoi se borner à voir le gris des choses ? Rien n'est noir, rien n'est blanc. Seul la couleur compte. On a tout le temps de réfléchir à nos conneries quand on est pris entre quatre planches. Alors faites comme si sa superstition et sa passion pour le paranormal n'existaient pas, et laissez-vous porter par son énergie. Oubliez sa folie, tout comme elle s'applique à nier la vôtre. C'est lorsqu'on n'a plus rien à perdre qu'on est libre de faire ce que l'on veut.






→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?
Cette ville est étrange. Mais sympathique. On ne me regarde pas mieux que les autres endroits où je me suis rendue ; aucun changement de ce côté-là, et cela ne va certainement pas m'empêcher de dormir. C'est une ville où je me plais bien. Je n'ai eu aucun mal à trouver du travail, et rien que ça, ça fait plaisir. On dirait qu'ici, les gens ont peur de la mort, ou tout du moins une approche bien plus étrange qu'ailleurs. C'est bizarre. Je me sens bien, ici. On dit que je suis bizarre, mais ils ne se sont pas vus, sérieux. Une ville bizarre, de quoi me sentir normale un seul petit instant. Les habitants sont rigolos, ils regardent tout le monde de travers, comme si chaque personne était capable de vous manger la tête. Et en plus... Il se passe des trucs, dans cette ville. Je le sens, je le sais. Ça me donne envie d'y rester. Pas vous ?

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?
... Le quoi ? Ah. Le ... Conseil Municipal, oui, c'est ça. Ben écoutez, que voulez-vous que je vous dise ? Je me fiche bien de tout ce qu'ils peuvent faire. Il paraît qu'ils font des choses étranges, sur tout ce qui peut se passer d'étrange dans cette ville. Ben ils font ce qu'ils veulent. Le conseil, je me plie à ses règles comme je l'ai toujours fait. Parce que sans ça, je vais me retrouver en taule. C'plus la maison de correction, à mon âge. Mais bien la prison. Le Conseil Municipal contrôle la ville ; le reste, je m'en fiche. J'ai de quoi manger et dormir grâce à lui ; what else ?

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
J'y crois. Bien sûr que j'y crois. J'ai toujours cru à la magie, au surnaturel. Pourquoi est-ce que ça n'existerait pas, après tout ? Je suis sûre que les cartes, ça marche. Que les superstitions n'en sont pas ; qu'ils aillent se faire voir avec leurs explications rationnelles à deux balles, qui ont bien évidemment réponse à tout. La science ne peut pas tout expliquer. Certaines choses, oui, mais pas le paranormal. Les fantômes, tout ça, je ne sais pas. Mais la voyance, certes oui, et les trucs bizarres également. J'y crois dur comme fer.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressenti ?
Un pouvoir ? Qui a parlé d'un pouvoir ? J'ai toujours su que j'allais faire des choses extraordinaires... Et je n'ai jamais été aussi épanouie que depuis que je suis arrivée ici. Vous vous rendez compte que j'arrive à voir la mort des gens dont je m'occupe ? Et même parfois à voir en flash extrêmement troubles la mort des vivants qui m'entourent. C'est juste génial. C'est un don de prémonition. J'ai toujours su que je pouvais prédire le futur. Vous savez, les cartes tout ça. Bref. Un jour, je suis rentrée chez moi. Et là, mon seul ami bizarre m'a fait la peur de ma vie. En sursautant, je me suis retournée, et je l'ai vu, mort. C'était assez bizarre. Parce que deux secondes plus tard, il était devant moi, bien vivant. J'y ai pas prêté attention. Jusqu'à ce qu'il meure, deux mois plus tard. Sur le coup, j'ai flippé. Et ensuite, j'ai kiffé. Vous pouvez dire ce que vous voulez, mais moi, je sais lire l'avenir pour de vrai. Et toc.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Des secrets, tout le monde en a. Vous voulez un des miens, c'est ça ? Je trouve ça un peu présomptueux et curieux de votre part, on s'connaît même pas. Mais bon, après tout, pourquoi pas, ça forge le caractère. Alors. Un secret sur moi. Je suis passionnée par le corps humain, d'où ma profession de thanatopractrice. Quand j'étais petite, j'ai subi une greffe du coeur, parce que le mien était trop fragile. Depuis, j'aime voir jusqu'où ce coeur tient le coup. Le goût du risque. Il paraît que je suis complètement secouée de la cafetière. Mais c'est bon, faut s'détendre. J'avais six ans. J'ai grandi depuis, et mon coeur est solide. Et dans le pire des cas, faites pas comme si ça vous ferait quelque chose si je claquais. Vous mentez mal.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Heu. Ouais. L'autre jour j'ai vu un vieux donner un coup de canne à un chat, parce qu'il dormait sur le trottoir où le vieux marchait. Il a dû avoir peur de se prendre les pieds de temps, de tomber et de s'éclater le crâne sur le bitume, alors il a donné un coup de canne au chat. J'sais pas, le pauvre chat, il a le droit de faire sa sieste où il veut, non ? C'est de la discrimination, je vous dis. Le chat se fait frapper par le vieux, mais ça n'a rien à voir avec son lieu de sieste, tout ça ce sont des prétextes à la con. En fait, le secret c'est que le vieux n'aime pas les chats, parce que sa vieille en avait plein, et que depuis qu'elle l'a trompé avec son voisin de palier, ben il ne supporte plus tout ce qu'il peut associer à elle. Alors voilà. Ce pauvre chat qui n'avait rien demandé à personne s'est retrouvé à se faire taper par une canne. Vous m'étonnez, vous, qu'il s'est jeté sur le petit vieux pour le faire tomber sous les roues d'une voiture qui l'a écrasé salement. Tss. J'aurais fait pareil, à sa place.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Hmm. Laissez-moi réfléchir. La personne qui m'est la plus chère au monde et l'enfant ? Donc, entre sauver mon chat, Monsieur Moustache, et un gamin ? Franchement, vous avez pas honte de poser des questions dont la réponse coule de source ? Je sauve mon chat, bien sûr. Même si je dois lui fabriquer un fauteuil roulant pour félins, et m'occuper de lui jusqu'à la fin de ses jours. Mon pauvre chat ne mérite pas de mourir sous un tas de gravats, bande de sadiques. ... Le gosse ? Quoi, le gosse ? J'aime pas les enfants. Ils savent que faire des caprices, crier partout et se rouler par terre quand ils n'ont pas ce qu'ils veulent. C'est bien fait pour sa gueule, il n'avait qu'à pas supplier sa mère comme un débile pour venir là aujourd'hui. Namého.



“ tell the world I'm coming home ”
La clé termina son chemin dans la serrure, verrouillant la porte de la morgue. Cette morgue dans laquelle Brünhilda travaillait depuis six mois déjà. Thanatopractrice. Un boulot qui s’avérait réellement passionnant. Elle se complaisait dans le silence de la pièce froide, à embaumer les cadavres pour les rendre présentables, et parfois même à essayer de deviner de quoi ils étaient morts. Quand ce n’était pas son pouvoir qui se déclenchait pour illuminer sa lanterne, à vrai dire. Mais de manière générale, elle était tout de même assez douée dans sa profession. À vingt-et-un ans, seulement. Mais en avait-elle réellement vingt-et-un ? Elle ne s’en souvenait pas bien. Avant ses présumés six ans, elle ne se souvenait d’absolument rien ; pas la moindre bougie d’anniversaire, pas le moindre document officiel pour la certifier comme ayant bien l’âge qu’on lui donnait. Alors, la famille qui décida de la prendre à leur charge posa une date ; 24 février. Et un âge ; six ans. Et voilà. Elle était née. Soi-disant. Une famille… Quel grand mot. Un homme stupide et grincheux, légèrement violent et se laissant trop facilement entraîner par la boisson. Une femme endurcie par la vie, aimante et protectrice malgré tout, mais si distante. Elle avait toujours rêvé d’avoir des enfants, mais lorsqu’elle recueillit Brünhilda, aux alentours de Berlin il y a quinze ans de cela, sa vision de la vie de famille changea. Elle devint distante. La vie de gitan qu’ils menaient avec son mari ne permit pas spécialement à Brün de grandir dans de bonnes conditions. … Mais en vrai, sérieux, qu’est-ce qu’on en a à taper ? Et son enfance tragique, et bla et bla, rangez les violons, t’façon personne va en chialer, c’est fait, c’est fait, c’est comme ça et personne n’y peut rien. En attendant, le temps que je vous déballe mon flot de conneries à en faire chialer le pape, elle s’est déjà tirée, on n’a plus qu’à lui courir après. Vous voyez ? Même elle ça ne l’émeut plus toutes ces conneries. Tseuh. Piètres spectateurs.

Ah, la voilà donc. Fendant la foule de son pas de petite fille, jouant avec ses clés dans le fond de la poche de son short en jean, ne prêtant pas le moindre regard aux regards courroucés des habitants natifs de Caswell. Elle sifflote gaiment, la petite allemande, en traversant la rue pavée de la ville. Elle n’écoute pas les messes-basses qu’un vieil homme se fait à lui-même en la regardant passer, et se moque bien de tout ce qui l’entoure. Il fait beau, et elle est de bonne humeur. Que demander de plus ? Le Père Noël en string léopard, okay, je vous l’accorde, elle aurait kiffé. Mais on peut pas tout avoir, faut faire des sacrifices dans la vie. Lentement, elle glisse ses doigts sur sa joue, ramenant en arrière quelques cheveux noirs. On la regarde encore. Elle regarde également. Il paraît qu’elle a un penchant trop prononcé pour les hommes. Et les femmes, également. Il paraîtrait même qu’elle a certains aspects complètement nymphomanes, et qu’elle ne le nie pas. On dit aussi qu’elle a déjà tué quelqu’un, quand elle était p’tite, et qu’elle a été en centre de détention pour mineurs. Paraîtrait même qu’elle est folle. Mais au fond, qu’est-ce que ça peut bien vous foutre ? Elle est collée à moi, vous êtes collés à moi. Donc, vous êtes collés à elle, CQFD, aucune réclamation possible, rangez vos mouchoirs et vos remarques à deux balles, ici c’moi qui parle. Ouais ouais, juste moi. Pour une fois que j’ai le monopole, j’en profite. Et faut dire aussi que si vous écoutez tout ce qu’on dit sur elle, vous êtes pas rendus. La moitié, ce sont des conneries. Les gens bizarres, ils s’entourent facilement de rumeurs. C’est plus simple sur eux. Alors toc. Soyez sages, maintenant.

Elle s’engage dans une rue plus remplie, plus bondée. On la bouscule un peu. Elle ne tique pas ; au fond, ça n’a pas l’air de beaucoup la déranger. On la bouscule encore, et elle émet un petit claquement de langue sec. Encore un coup d’épaule, et la colère l’envahit. Pas de mesure intermédiaire ; elle pousse violemment le jeune homme d’un coup d’épaule, également, et trace sa route sans se retourner à ses insultes. La colère, la fureur. Elle n’a jamais appris à les contrôler. Brünhilda ne fait que dans les extrêmes ; et c’est bien là son principal problème. Elle est hors d’elle, mais essaie de ne pas le montrer. L’autre ne l’a pas suivi ; heureusement pour … Lui, ou elle ? Les deux, très certainement. Mais il a été le plus intelligent. Elle, elle lui aurait couru après. Mais faut aussi dire qu’elle est barge. Complètement barge. Sous le coup de la colère, sa vision se voila soudain. Petit garçon, toi qui court en face de moi. Sale gosse capricieux qui veut absolument la peluche du Roi Lion que tu vois dans cette putain de vitrine. Tu vas mourir, t’es au courant ? Bon, certes pas tout de suite. Elle te voit, et t’as à peu près trente ans. Mais tu vas mourir. Renversé par une voiture ; on dirait que tu rentrais du travail. Elle tourne la tête, agacée. Une vieille femme. Oh bah on dirait qu’elle n’a plus longtemps à vivre. Mémé, quand tu vas te promener sur le port, pense à mettre des bouées. Brünhilda fait quelques pas brefs, reprenant le chemin de son appartement. Elle ne contrôle plus rien, c’est atroce. Elle est obligée de fermer les yeux, son pouvoir prend le dessus. Elle ne voit même plus les gens. Juste des images troubles, la mort, partout la mort. Un pendu, une femme endormie dans son bain, un coup de couteau dans une ruelle sombre. Et soudain, elle s’arrête nette. Ses joues se gonflent, alors qu’un sourire naît sur ses lèvres, et qu’elle tente de réprimer son fou-rire. Aussitôt, la colère se calme, au profit de la moquerie, et de l’euphorie. Un paradoxe, cette fille. Un véritable paradoxe. Elle reste là, elle rigole comme une idiote, s’efforce de se calmer, regarde autour d’elle pour ne pas que le jeune homme remarque à quel point elle peut se foutre de lui. Autour d’elle, des gens vivants marchent. Il n’y a plus rien. Son pouvoir est aussi capricieux qu’elle. Aussi paradoxal qu’elle ne peut l’être. Mais ça a de bons côtés, parfois.

En quelques petits pas, elle s’approche du jeune homme. En passant à ses côtés, elle tapote son épaule, ayant à peu près calmé sa crise de rire. « Je vous souhaite bien du courage. » Ces quelques mots lâchés, sans prêter attention au « hein ? » paumé de l’homme, elle se faufila dans la foule, riant toujours comme une enfant. Légère, euphorique. Parce que des fois, il en faut peu pour être heureux.

Il faut dire que mourir avec le crâne ouvert par un pot de fleur qui tombe de fenêtre d'une petite vieille, c’est vraiment pas de chance.

→ about today.

Salut les loutres What a Face Moi c'est About Today, mais on me connaît plutôt sous Asta, pour quelques uns ici What a Face Sinon j'ai pas grand chose à déclarer, dix-huit ans, toutes mes dents, je vous aime déjà et je suis ici grâce à la propagande et à cause de Bluelavilainequejevaisdévergonder What a Face Je vous aime déjà yeah kiss



Dernière édition par Brünhilda-T. Von Schultz le Lun 25 Fév - 23:05, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: Re: BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.   BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. EmptyDim 24 Fév - 23:36

GROSBRAS !

Je sens que ça promet ce personnage What a Face

Bienvenue sur HC I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: Re: BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.   BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. EmptyDim 24 Fév - 23:47

Welcome encore une fois What a Face
Tu verras, c'est cool d'être infected I love you (enfin... What a Face)

Je te le redis, mais j'adore ton pseudo. je peux pas m'empêcher de prendre un gros accent allemand qui tâche quand j'essaye de le dire à voix haute. What a Face

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: Re: BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.   BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. EmptyLun 25 Fév - 5:37

Bienvenue officiellement perv Bon courage pour ta fiche, mais je suis certaine que çà va être awesomesauce. gnii
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: Re: BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.   BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. EmptyLun 25 Fév - 8:58

bienvenue saalut
lit
lit
lit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: Re: BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.   BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. EmptyLun 25 Fév - 9:55

Bienvenue toi ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: Re: BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.   BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. EmptyLun 25 Fév - 11:39

Merci à vous tous brill
Je me dépêche de faire ma fiche, j'espère que je vous décevrez pas, vous me mettez la pression là nop Arrow
Je sens déjà que je vais me plaire ici. saalut

*gnutgnut everywhere*
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: Re: BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.   BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. EmptyLun 25 Fév - 15:31

Samwell Hootkins a écrit:
Je te le redis, mais j'adore ton pseudo. je peux pas m'empêcher de prendre un gros accent allemand qui tâche quand j'essaye de le dire à voix haute. What a Face

J'avais peur de me sentir seul x) What a Face

Bienvenue I love you Puis ce choix de vava lit
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: Re: BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.   BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. EmptyLun 25 Fév - 15:40

J'aime cet effet que mes pseudos produisent sur les gens. (a) *sort*
Merci en tout cas brill
Plus que mon histoire hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: Re: BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.   BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. EmptyLun 25 Fév - 18:18

Oh, Asta What a Face *pedobear mode on*
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: Re: BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.   BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. EmptyLun 25 Fév - 22:30

On s'connaît ? saalut Merci en tout cas yeah lit

ET VOUALA. Fiche terminée hinhin J'espère que ça vous plaira, en tout cas je me suis bien amusée à l'écrire brill Et s'il y a quoique ce soit à changer, n'hésitez pas à me le signaler BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: Re: BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.   BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. EmptyLun 25 Fév - 22:52

J'aime beaucoup ta fiche. I love you J'ai juste un petit problème vis à vis de l'âge du perso et de sa profession, c'est peut-être un peu jeune pour être médecin ? hm
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: Re: BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.   BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. EmptyLun 25 Fév - 23:05

Ouais, au début j'avais comme idée qu'elle soit plus une charlatan qu'autre chose, justement dû à son âge et son pouvoir, mais du coup j'en ai pas parlé hm J'ai changé le métier du coup BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: Re: BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.   BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. EmptyLun 25 Fév - 23:10

I love you

TU ES VALIDÉE !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: Re: BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.   BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. EmptyLun 25 Fév - 23:13

Merciiiiiiiiii BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: Re: BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.   BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. EmptyMer 27 Fév - 12:28

Désolé je t'ai loupé!
Bienvenue à toi, magnifique pseudo (Djangooooo yeah )
Pis les films que tu cites, je ne peux que t'aimais!
Pis même ton perso il déglingue tout!! haha
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: Re: BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.   BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. EmptyJeu 28 Fév - 2:12

j'ai que trois jours de retard, c'est pas beaucoup, euké ? What a Face
bienvenuuuuuue. yeah chaque fois que je vois ton pseudo, la petite voix dans ma tête prend un accent allemand tout pourri, et j'me marre toute seule. What a Face à part ça, ton perso est juste énorme. k-bye. ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: Re: BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.   BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. EmptySam 2 Mar - 14:08

Bienvenue très en retard ash
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: Re: BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.   BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. EmptyLun 4 Mar - 0:19

Merci à touuuuuuuus perv J'aime cet effet que mon pseudo fait (a) *sort*

désolée à moi du retard ash
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: Re: BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.   BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. EmptyLun 4 Mar - 1:58

Bienvenuuue.
Un peu (beaucoup) en retard, je te l'accorde, mais vaut mieux tard que jamais.

J'adooore ton personnage. Puis ton pseudo aussi, je vais pas faire dans l'original, mais je me sens obligée de prendre l'accent allemand quand je lis ton pseudo. :') Puis en plus il me fait penser au film Django. ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: Re: BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.   BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. EmptyLun 4 Mar - 8:11

... C'est pas comme si Django m'avait inspiré pour ce pseudo, noooooon (a) ..
Merci à toi, en tout cas brill
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty
MessageSujet: Re: BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.   BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BRÜNHILDA ▲ i've got a war in my mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BRÜNHILDA ▲ so, here it is.
» BRÜNHILDA ▲ you can slip, and try to find me.
» Peace of mind
» ➜ Demandes de partenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-