AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 J U D E ✤ for the agony i'd rather know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptyJeu 17 Jan - 23:45


→ (tabitha) judith oaken
vingt-six ans; née un trente-et-un octobre à caswell; flic; keepers.

“ i crouch like a crow, contrasting like snow ”

Tabitha, c'est moche, et choisi par son géniteur. Judith, c'est niais, et trop vu à son goût. Jude, c'est bien. Prénom masculin, dérivé de Judas, le traître. Les Beatles en ont fait une ode. C'est badass.

Elle est comme ça, Jude. Pas niaise pour deux sous, l'amour et le romantisme, c'est pas son truc. Elle a jamais fait partie de ces filles que les garçons veulent protéger et tenir dans leurs bras. Avant, elle était trop exclue, trop bizarre pour que ce soit le cas. Maintenant, elle est trop froide, trop inaccessible pour qu'ils osent demander une telle chose. Ceux qui réussissent à partager son lit peuvent déjà s'estimer heureux. Et puis de toute façon, le sexe, c'est bien mieux. Pas d'attachement. Mais ses cuisses, c'est pas open bar pour autant.

Et puis Jude, c'est une fille solitaire et distante, qui n'aime pas les gens et le fait savoir. Approchez-la, allez-y. Venez tâter de ses griffes acérées, pour voir. Sachez qu'elle a la gâchette facile. Son credo ? Shoot first, ask later. Faut pas l'emmerder si vous voulez rester entiers.

Mais bon, Jude, elle a beau adorer frapper le premier venu – à défaut de tirer son coup – elle est plus indifférente et je m'en foutiste qu'autre chose. La morale, elle s'en fout. Les normes, elle s'en tape. Les autres, elle s'en balance. Et la vie, elle s'en branle.

Tellement que Jude, elle n'a aucune conscience du danger, et qu'elle fait tout ce qu'elle veut sans se soucier de mettre sa vie en péril. Traverser sans regarder ? Une banalité. Griller tous les feux rouges ? Facile, surtout quand on est flic. Marcher sur la route ? Hilarant. Se foutre dans des situations pas possibles avec des psychopathes ? Every fucking time.

De toute façon, Jude, elle aime rien. Elle aime personne non plus. L'Homme la répugne, l'existence la dégoûte, et tout le reste ne lui fait ni chaud, ni froid. Cela expliquerait sûrement pourquoi elle est si cynique. D'ailleurs, son humour grinçant ne plaît pas à tout le monde. Vous voulez savoir un truc ? Elle s'en bat les couilles qu'elle n'a pas.

Ou peut-être que si, elle les a. Jude, c'est une femme, avec des courbes, des longues jambes et un regard de biche. Mais Jude, c'est aussi un homme. Elle a plus de couilles que la plupart des types peuplant Caswell. Ceux qui la connaissent un minimum le savent parfaitement. Elle n'a pas peur de grand chose, parce qu'elle se contrefout de tout. Elle jure comme un charretier, et se fiche qu'on juge sa verve comme étant vulgaire. Elle n'a pas peur de se salir les mains. Un connard dans un corps de princesse, n'est-ce pas ironique ?

Jude, vous pouvez lui trouver tous les défauts du monde. Elle n'est pas le genre de nana avec qui on se lie facilement d'amitié, le genre de nana dont on tombe amoureux, le genre de nana qu'on veut aider. Elle est plus de celles qu'on évite comme la peste ou qu'on veut juste faire crier et vibrer au pieu. Elle s'en fout, si votre tête lui revient bien et que l'envie lui dit, elle passera froisser vos draps pour repartir le lendemain dans une tornade rousse au doux parfum de haine. Elle n'est pas chiante, ne demande rien à personne, ne cherche pas la merde puisqu'elle a déjà le loisir d'en croiser beaucoup trop. Elle est comme un iceberg, dont vous ne verrez jamais la partie immergée. Comme un ouragan, qui emporte tout sur son passage.








→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Qu'est-ce qu'on en a à foutre des étrangers ? Les détester parce qu'ils ont la chance de pas être nés ici, c'est complètement con. Gamine, j'les aimais bien. Ils étaient exclus et méprisés ; j'me sentais moins seule, voyez-vous. Mais au final, qu'est-c'que ça peut bien vous faire qu'ils soient nés dans un patelin paumé ou dans une ville gigantesque ? Les étrangers, j'm'en fous. Et puis, maintenant que j'sais c'que je sais, j'trouve ça encore plus con qu'ils soient autant détestés. Mais c'est pas comme si j'allais y faire quelque chose. Si vous voulez passer votre temps à leur cracher dessus, c'est votre problème.

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? Aucune. Je réagis rarement à quoi qu'ce soit, même à ça. Quand le type qui m'sert de géniteur m'a tout expliqué, déjà, il était bourré. C'était l'anniversaire de ma sœur, voyez les circonstances. Alors je l'ai pas cru, forcément. Qui croirait un type complètement ivre qui pleure à moitié en vous disant que c'est votre faute ? Et puis, quand j'ai finalement compris que c'était vrai, j'ai pas été si étonnée que ça, au final. Ouais, c'est immonde et cruel. Mais pas étonnant. L'être humain ne vaut absolument rien, et il est capable des pires bassesses imaginables. C'en est une parmi tant d'autres, pas de quoi mouiller votre petite culotte. L'Homme est un loup pour l'Homme, on vous l'a jamais appris ?

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Question con, vous attendez une réponse con ? C'est pas que j'y crois, je sais que c'est vrai, dans une certaine mesure. J'pense qu'au fond, c'est franchement comique. C'est bien une ville de timbrés, entre ceux qui sont dans la même confidence que moi, et ceux qui savent rien et se croient au pays des bisounours. Tout c'que j'peux vous dire, c'est qu'on est tous dans la même merde. La vie.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Mmh, dites, vous êtes abonné aux questions complètement stupides ? Non, mais parce que, par définition, un secret, ça se dit pas. Sinon, c'est plus un secret. Donc quel serait l'intérêt que je vous le révèle ? Aucun. De toute façon, vous n'avez qu'à fouiner, vous le trouverez peut-être.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Quand c'est des trucs illégaux, pas besoin de dénoncer, j'fais mon job et j'fous tout l'monde au trou. Vous seriez surpris de voir combien les menottes, c'est pratique. Si c'est légal, j'en ai rien à branler. Et vous devriez faire pareil. Que la mémé du coin court après les chats avec un balai, que la voisine se soit tapé le jardinier, que le fils de l'épicier se soit bourré la gueule samedi dernier ; qu'est-c'que vous en avez à foutre sérieux ? Ils font bien c'qu'ils veulent, ça les regarde. Quelqu'un vient vous faire chier quand vous vous amusez à mettre des fessées à votre femme ? Non ? Alors arrêtez d'emmerder les autres.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? J'sauve personne. Ni le gosse, parce que l'être cher mourra. Ni l'être cher, parce qu'il sera foutrement handicapé. Ni moi-même, parce que je vois pas l'intérêt. On crève tous.



→ idjit.

(idjit en hommage à bobby, all my creys.)
j'ai connu l'forum dans une boîte de nuit, et après, on a passé une nuit torride. hm non honnêtement, je me souviens même pas. vous remarquerez rapidement que j'ai une mémoire de poisson rouge. Arrow mais c'une tuerie okay. ohyeah
à part ça, j'aime les sucettes, mais pas l'anis. les pedobears, j'en connais en vrai, même que j'aime bien me payer leur tête. What a Face



Dernière édition par T. Judith Oaken le Ven 27 Sep - 2:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptyJeu 17 Jan - 23:45



“ tell the world I'm coming home ”


✤ I WANT TO BE SOMEONE ELSE OR I'LL EXPLODE.
Casey est tellement mignonne ! Cette fille est rayonnante, elle est trop gentille !
Parfaite. Pas comme Judith.
Judith est bizarre, c'est fou comme elle est différente de sa sœur. J'aime pas cette fille.
Depuis toujours, Judith était constamment comparée à sa sœur cadette. Casey, la petite dernière de la famille Oaken. La gamine à la bouille d'ange qui se faisait aimer de tout le monde en moins de trente secondes. Judith, par contre, c'était une toute autre histoire. Judith, c'était le vilain petit canard. La fille étrange qui avait du mal à se mêler aux autres, la petite rouquine qui devenait écarlate dès qu'on lui parlait. Elle n'avait jamais eu confiance en elle, mais les éloges qu'on faisait à sa sœur devant elle ne faisaient qu'empirer les choses. Tant et si bien qu'elle devenait une adolescente renfermée qui en arrivait à avoir peur des autres. A l'école, elle était exclue. Moquée. On rigolait à son passage, la poussait dans le couloir, la regardait d'un air mauvais. Même ses professeurs la regardaient comme si elle venait d'une toute autre galaxie, comme s'ils ne savaient que faire d'elle. C'était peut-être ça, en fait. Personne ne savait que faire d'elle. Pas même ses propres parents.

Sa mère essayait de la faire changer, sans succès. Son père ne lui adressait même pas la parole. Il avait toujours préféré Casey, c'était un fait que tout le monde savait. Pourtant, les Oaken étant l'une des familles les plus vieilles et populaires de Caswell, ils se devaient de faire bonne figure. En public, il formait une petite tribu parfaite, heureuse malgré la présence gênante de Judith. Judith, la gamine aux sourires trop rares. Judith, la gamine qui se planquait derrière ses cheveux. Judith, la gamine qui portait des fringues bien trop grandes, comme pour se cacher et se noyer sous des couches et des couches de tissu. Judith, la gamine qui était trop bizarre pour être acceptée dans un patelin comme Caswell.

Bizarre pourquoi ? En quoi ne pas aimer les mêmes choses que les autres était un crime ? Là où Casey excellait, Judith échouait. Le sport – la gymnastique surtout – c'était pas son fort. Elle était nulle, se cassant la figure à tout bout de champ, mordant la poussière avec autant de violence que si ses chers camarades l'avaient poussée. La communication, elle n'y comprenait rien. Quand on lui adressait la parole, elle devenait aussi rouge qu'une pivoine et perdait tous ses moyens. Les autres la terrorisaient, elle ne savait jamais comment réagir. Les arts, c'était pas son domaine non plus. Non pas qu'elle y était insensible, loin de là. Seulement, elle était incapable de produire quoi que ce soit. Elle n'avait pas les mêmes doigts de fée que sa cadette.

Les gens n'avaient d'yeux que pour Casey, cette chère Casey, pendant que Judith prenait la poussière, seule dans son coin. Elle passait le plus clair de son temps à se balader en bord de mer, emmenant avec elle un bon bouquin. Qu'il pleuve, qu'il neige, qu'il vente, elle s'en contrefichait. Elle était incapable de rester chez elle, à subir le mépris de son paternel, les regards déçus de sa mère, et la luminosité de sa sœur.

Plutôt rester dehors à choper une pneumonie que de les affronter.



✤ AND THE STORY'S ALL OVER YOU.
Une raison de vivre. Elle pensait en avoir trouvé une, enfin. En la personne de ce garçon. Il était grand, il était beau, il était charismatique. Elle était frêle, elle était abîmée, elle était invisible. Et il était apparu, comme son sauveur. Il avait fait son entrée dans sa vie, l'avait faite rire, sourire, parler. Il avait ravivé sa lumière rendue trop terne par celle, éclatante, de sa sœur. Il était son premier tout. Premier ami, premier amour, premier amant. Le premier à la faire se sentir aimée.

Mais bien sûr, c'était trop beau pour être vrai. C'aurait été trop simple.

Elle n'était pas la seule. Il entretenait une relation avec une autre fille. Judith avait été assez stupide pour croire à ces douces illusions, à ces doux mensonges empoisonnés. Assez naïve pour penser qu'elle méritait, elle aussi, de trouver quelqu'un qui saurait qui elle était, et qui l'aimerait. Il n'en avait rien à foutre d'elle, voulait juste la mettre dans son lit suite à un pari. C'était cruel, immonde, et humiliant. Elle se sentait trahie, souillée, abandonnée. Elle n'avait plus rien. Pour une adolescente, c'était le meilleur moyen de voir son monde entier s'écrouler. Judith ne pensait pas que les débris de son cœur pouvaient prendre feu. Et pourtant.

La fille en question, c'était Casey. Le dégoût qu'avait ressenti Judith en l'apprenant était tel qu'elle avait du se précipiter aux toilettes pour vomir. Plusieurs mois auparavant, Judith avait découvert que son père entretenait une liaison extra-conjugale. Lui qui se faisait passer pour un mari aimant et un père exemplaire, son masque se fissurait au sein du foyer. Si jusqu'à présent, Judith cherchait à gagner sa reconnaissance de toutes les façons possibles et imaginables, en découvrant le vrai visage de son père, elle avait abruptement stoppé. Il la répugnait. Et voilà que sa propre sœur se révélait être plus ou moins de la même trempe, puisqu'elle se tapait régulièrement le petit ami de Judith, prétendant être une gamine parfaite devant le reste de la communauté. Parfaite, tu parles. Elle n'était pas mieux que Oaken père.

Naturellement, et de manière tout à fait prévisible, c'en était suivi une bagarre entre les deux sœurs. D'un côté, Judith, trahie et meurtrie. De l'autre, Casey, aussi superbe qu'acerbe. Elle disait aimer ce garçon, même plus que Judith. Elle disait qu'elle n'y pouvait rien s'il l'avait choisie elle. Elle disait que Judith n'avait aucun droit d’entacher leur histoire, et qu'elle devait se retirer en silence. Ce qu'elle aurait pu faire. Mais voyez-vous, Judith en avait assez de tout subir en silence, de fermer sa gueule et encaisser les coups répétés, toujours plus violents. Elle voulait, pour une fois, prendre une revanche sur Casey. Casey, qui lui prenait tout. Sa joie de vivre. Sa dignité. Ses parents. Son petit ami. Sa vie. Non, c'en était trop.

Mais Judith ne pensait pas à mal quand elle avait agi. Aveuglée par la peine et la colère, elle voulait simplement faire taire sa sœur, la réduire au même silence que celui dans lequel elle était immergée depuis des années. Quand elle avait reçu cette gifle de Casey, elle avait vu rouge, avait voulu riposté, comme n'importe qui l'aurait fait. Son geste était anodin, celui d'une stupide dispute entre deux sœurs de dix-sept et seize ans. Une simple pression de ses paumes sur les épaules de Casey. Une pression trop forte, trop puissante. Une pression qui avait propulsé l'adolescente contre la barrière de l'étage, si violemment qu'elle était passée par dessus bord. Judith avait eu tout le loisir de voir sa propre sœur perdre l'équilibre, partir en arrière, lever les bras devant elle comme pour essayer d'attraper quelque chose. Mais tout ce que ses mains avaient réussi à saisir, c'était le vide. Judith avait pu voir Casey tomber de ces deux étages, le temps passant comme au ralenti dans sa chute, comme si elle flottait. Et puis elle s'était écrasée au sol avec fracas, son crâne frappant le coin d'une marche, si violemment que le sang se répandit immédiatement. Le temps que Judith comprenne ce qui était arrivé, le corps de sa cadette était déjà inerte, baignant dans ce liquide rouge foncé qui tâchait l'auréole angélique qu'elle avait jadis semblé porter au-dessus de sa tête.

Judith venait de tuer Casey, du haut de ses dix-sept ans, du haut de ce second étage, du haut de sa rage. Et pendant un instant, la chute effectuée par son propre cœur lui donna l'impression de rejoindre sa sœur.



✤ WHAT HAVE I BECOME, MY SWEETEST FRIEND ?
Judith n'était plus. Elle était morte en même temps que sa petite sœur. A la place, on pouvait à présent trouver Jude.

Jude, la fille la plus froide qu'il vous serait donné de rencontrer. La fille qui se fiche de tout jusqu'à la vie elle-même, qui n'aime rien ni personne. Plus rien n'avait d'importance, depuis qu'elle avait tué Casey. Oh bien sûr, sa famille avait étouffé l'affaire, faisant passer ce meurtre involontaire pour un vulgaire accident, une maladresse fatale de la part de la pourtant si habile petite Oaken. L'entière communauté de Caswell s'était réunie pour rendre un dernier hommage à l'adolescente partie trop tôt. Jude s'en souvenait encore parfaitement. Les regards emplis de compassion des citoyens, qui se disaient probablement que les Oaken se retrouvaient avec la fille la moins adorable des deux. Le regard empli de douleur de sa mère, qui ne parvenait même pas à lever les yeux dans sa direction, se noyant dans ses propres larmes et ses piles de mouchoirs. Le regard empli de haine de son géniteur, qui ne lui cachait même pas son dégoût et son désir de la tuer. Oui, Jude s'en souvenait parfaitement.

De même qu'elle se souvenait des jours qui avaient suivi. Les pires de toute sa vie. La douleur était bel et bien là, cruellement présente, tordant ses tripes, l'empêchant d'avaler quoi que ce soit sans le rendre immédiatement. Elle ne pouvait pas le supporter, c'était trop. Trop pour une seule personne, trop pour une gamine de son âge. Alors elle avait trouvé une alternative. Elle avait fermé la porte à toute émotion, avait bloqué le passage de quelconques sentiments, avait verrouillé son cœur. Tant et si bien qu'aujourd'hui, la jeune femme se retrouvait avec un organe atrophié. Mais qu'à cela ne tienne, au moins, la douleur avait disparu, remplacée par un froid glacial.

Elle était si dénuée d'émotion que lorsque, plusieurs mois plus tard, son père lui avait révélé l'horrible secret de la ville, elle n'avait même pas réagi. Jude était bien placée pour connaître les atrocités dont étaient capables les êtres humains, vous pensez bien qu'elle ne fut pas surprise par un tel récit. Néanmoins, elle accepta sa position de gardienne du secret, bien qu'elle n'en ait strictement rien à foutre, pour tout vous dire. Mais elle savait que cette position aurait du revenir à sa cadette, puisque c'était elle que son géniteur privilégiait. Et c'était de sa faute si Casey n'était plus là pour assumer ce poste. Alors elle faisait son devoir à sa place, même si ça ne l'enchantait guère et que ça lui passait au-dessus de la tête.

Depuis qu'elle était morte, Casey n'avait jamais été si présente dans la vie de Jude. C'était pour elle qu'elle était devenue flic. Arrêter les criminels, les foutre derrière les barreaux, les punir pour le mal qu'ils répandaient, ça la soulageait. Elle n'avait jamais pu se repentir, et ne le ferait jamais, préférant relayer cet évènement tragique au fin fond de son esprit, l'enfouissant sous une gigantesque couche de conneries dans l'espoir de l'oublier. En vain. Mais arrêter ces connards, les faire condamner, ça lui procurait un plaisir malsain. En les punissant eux, elle se projetait elle-même. Ils étaient là où elle aurait du être.

Et la haine qu'elle leur vouait n'était surpassée que par celle qu'elle se vouait à elle-même.


Dernière édition par T. Judith Oaken le Ven 27 Sep - 2:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptyVen 18 Jan - 0:20

Bienvenue sur HC I love you

Je suis impatient de voir ce que tu vas faire de Karen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptyVen 18 Jan - 5:38

OMG KAREN bave
Bienvenue sur HC, moi aussi j'ai hâte lit
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptyVen 18 Jan - 6:09

reeduuuuus, king of my heart, & speckhart, arrêtez tout, z'êtes trop seksis. lit faint3
merci les p'tits loups ! brill et figurez-vous que j'ai moi-même hâte de savoir ce que je vais faire de gillan the fucking ginger queen, parce que j'hésite entre deux possibilités et j'arrive pas à me décider. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptyVen 18 Jan - 9:21

KAREN lit la plus bandante des rousses What a Face
Welcome sur HC ! J'ai hâte de voir l'une des deux possibilité que tu choisira ohyeah Si tu veux de l'aide extérieur pour te décider, n'hésite pas. I'm your slave man. perv

J'aime bien tes deux prénoms, btw.
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptyVen 18 Jan - 10:22

Nom d'une cacahuèèèète! Ça c'est du choix d'avatar! Trust me! w00t
Bienvenue à toi, amuse toi bien parmi nous, et bonne chance pour ta fiche sqeee
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptyVen 18 Jan - 13:40

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptyVen 18 Jan - 16:56

/me emmène Judith faire des choses pas chrétiennes dans un coin sombre lit

N'hésite pas à nous demander de l'aide, on est très serviables hinhin
(Et méfie-toi de Samwell, il est louche et pedobear, genre pire que moi mauve)
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptyVen 18 Jan - 18:15

samwell ✤ merciiiiii ! me suis enfin décidée, même si c'était pas facile. faint3 mais maintenant que tu l'as dit, there's no going back, you're my slave. perv
andreas ✤ marchi ! contente que karen plaise ! (et pis JGL quoi. bave)
liam ✤ merci ! (haha, bellamy, comme matthew. saalut)
blue-ivy ✤ owi ça tombe bien, j'suis pas chrétienne. lit je n'hésiterais pas à demander vos services. What a Face et pis j'aime les pedobears moi, j'vous adopte au pire ? nuu

à part ça, si le peu que j'ai écrit vous donne envie d'un lien, n'hésitez surtout pas, selon son importance je peux le rajouter à ma fiche ! brill
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptyVen 18 Jan - 18:23

Tu l'auras compris, les fous et les tarés te souhaitent la bienvenue ! Bon courage pour ta fiche, vive les rousses et Karen :D


Preums pour le lien, Keepers ! winner
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptyVen 18 Jan - 20:07

Ouais ben je reposte :P
Le peu que t'écris me donne envie d'un lien! J'adore ton style et j'adore ce perso! Pis t'es Keeper quoi! Nous faut un lien absolument!! woohoo
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptyVen 18 Jan - 20:12

+10 Andreas

Ton personnage est badass.



Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptyVen 18 Jan - 21:00

lit CE PERSONNAGE. POLICIÈRE. NON MAIS. VOILA.
son caractère est immense. En total contradiction avec Sam, il faut trop qu'ils finissent coéquipier à Caswell, seriously. Sam, il peut être ton esclave, youknow. -sort- Enfin, j'ai une idée de lien, je te Mpoterais, j'pense; hm
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptySam 19 Jan - 10:16

OH FUCK. Je t'aime merde, je veux un lien bave
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptySam 19 Jan - 10:36

OH FUCK. j'aurais pas cru que jude plaise autant, vous m'faites trop plaisir les gens ! brill

love ✤ merci ! et oui, keepers, nous faudra un lien. dance
andreas ✤ oh merci pour tes compliments ! brill et je plussoie, link is needed !
liam ✤ han merci ! lala
samwell ✤ vouais vouais, t'es mon esclave toi, c't'officiel. perv contente que jude te plaise ! yeah
blue-ivy ✤ déjà une déclaration d'amûr ? mauve yup, nous faut un lien obligé ! hehe
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptySam 19 Jan - 14:29

Bienvenue mauve (nan je suis pas en retard!XD)
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptySam 19 Jan - 14:47

merci ! I love you (mieux vaut tard que jamais. mauve)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptySam 19 Jan - 17:37

Bienvenue gnii

J'aime beaucoup le début de ta fiche brill
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptySam 19 Jan - 21:25

ohh merci beaucoup, ça fait plaisir ! brill
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptyDim 20 Jan - 0:14

J'adore le caractère de ton personnage happybounce
Très bonne fiche ! 100% Caswell born and raised What a Face
ça promet !!

(Et puis citer le prénom Judas+ Bobby, me gusta What a Face Cash et Radiohead aussi What a Face )
TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptyDim 20 Jan - 1:40

awww merci pour les compliments ! brill
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptyJeu 24 Jan - 17:55

Welcome parmi nous !!!

Karen Gillan brill
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptyJeu 24 Jan - 19:12

haha, merci ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know EmptySam 9 Fév - 1:58

Alors là c'est même pas du retard que j'ai.

Bienvenue, ton avatar il gère lit
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/

Contenu sponsorisé



J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty
MessageSujet: Re: J U D E ✤ for the agony i'd rather know   J U D E ✤ for the agony i'd rather know Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J U D E ✤ for the agony i'd rather know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-