AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan Empty
MessageSujet: They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan   They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan EmptyLun 11 Fév - 18:53


→ Evy Sullivan.
23 ans; née le 17/01 à Caswell; métier; Empathie; infected.
“ Always dirty, never clean ”
Evy était une jeune fille toujours de bonne humeur, avec le sourire. Elle aimait aller vers les autres, elle aimait sortir. Elle aimait la vie malgré tout ce qu'il se tramait autant dans le monde, que dans sa propre ville. Jusqu'à ce qu'elle prit réellement conscience de sa particularité. Plus elle était en contact avec les personnes, plus son "don" grandissait, devenant incontrôlable pour elle. Rien que d'être dans la même pièce que son père était atroce. Elle en venait à se demander si elle arrivait à avoir ses propres sentiments. Ses propres goûts, ses propres envies.Tout était devenu tellement compliqué. Que pour éviter à avoir à confronter son empathie pour le genre humain, Evy avait décidé de s'isoler dans sa propre bulle. Se couper de ses amis, à en devenir presque asociable. Elle rasait les murs de la ville pour ne pas avoir à toucher, ne serait-ce même qu'effleurer était insupportable, les passants de la rue. Elle se maudissait chaque jour d'avoir cette "faculté" et se demandait pourquoi elle et pas d'autres. Le comportement d'Evy était devenu tout le contraire de ce qu'elle était à l'origine.



Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !




(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? (Strangers supprimez cette question.)
Je crois que je n'ai pas grand chose à dire sur les étrangers. Mon arrière-grand-père venait du Michigan, donc je descend tout droit d'un étrangers. Mais après tout, les personnes qui vivent ici descendent tous forcément, un jour où l'autre, d'une personne qui n'est pas née à Caswell. Seulement, ce n'est pas parce que je descend moi-même d'un étranger, que je vais me mettre à leur parler. Je suis née ici, pas eux.

→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ? (Strangers uniquement.)

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)
Bien que parfois, je trouve qu'ils abusent un peu, ils font de leur mieux pour le bon fonctionnement de la ville. Et puis, y'a-t-il vraiment une ville avec un conseil parfait ? Je veux dire, qui est-ce qui pourrait faire mieux qu'eux ? Ils sont là depuis un bon moment pour la plupart et ils prennent leur rôle au sérieux. Ils aiment les habitants de cette ville et aiment ce qu'ils font. Ils le font donc avec du coeur. Ca, c'est beau.

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? (Keepers uniquement. Evitez tout spoiler, parlez juste de votre ressentit.)

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
*mal à l'aise* C'est un sujet un peu embarrassant. Tout le monde sait qu'il se passe toujours quelque chose à Caswell, même si on ne sait pas vraiment quoi. On est juste... habitués. On nait avec, on grandit avec, on meurt avec. C'est comme ça, c'est tout. Surnaturelles ou pas, on ne peut pas empêcher les rumeurs de circuler. Il y aura toujours des gens pour nourrir des idées plus farfelues les unes que les autres.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? (Infected uniquement)
Je me rendais à un rendez-vous pour rejoindre des amis, et à ce moment là, j'ai appris que le corps d'une fillette avait été retrouvée dans le lac. C'est tombé sur moi comme ça, sans que je ne m'y attende. Une averse, peut-être même carrément une tempête au final. J'ai pas vraiment compris au début. Ce n'est qu'au fil des jours qui ont suivis que j'ai vraiment compris ce que c'était. Et quand j'ai réellement compris, j'étais... terrifiée. Parce que je ne contrôle rien. je ne peux même pas mettre une barrière entre les gens et moi.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Des secrets, tout le monde en a. Et si ça s'appelle un secret, c'est bien parce que ça ne doit pas être révéler. Mais il y a des exceptions aux secrets, uniquement pour se soulager. Alors, voyons, par lequel commencer ? Depuis la découverte de mon superbe don, j'avouerais que prendre des petites doses d'ecstasy m'aide, en quelque sorte. Si mon père le découvre... Je crois que je pourrais dire adieu à la lumière du jour. Un autre secret ? Okay, j'avoue, c'est moi qui est recouvert le casier de Trajan de tague au lycée.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
On est tous témoins de quelque chose à Caswell. Mais le dire, serait comme signer son propre arrêt de mort. Dénoncer le moindre petit détail qui cloche, et puis quoi encore ? Caswell est parfaite comme ville, et ce sont ses défauts qui font qu'elle est unique en son genre.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Sans hésiter, je sauverais la personne qui m'est le plus chère. C'est mon père. C'est égoïste pour l'enfant, mais je n'ai plus que mon père. Et peu importe ce qu'il lui arrivera, je serais toujours là pour lui, quitte à le toucher, à ressentir son désespoir parce qu'il est handicapé et qu'il ne peut plus bouger, je le ferais. C'est mon père. Pas un enfant que je ne connais même pas. Mon père.



“ tell the world I'm coming home ”
RP CONTEXTUEL

C'était en 2007. Plus précisément en décembre 2007. La neige durait depuis quelques jours. Tout était blanc. Les enfants de Caswell s'amusaient à s'envoyer des boules de neiges, à faire des bonhommes de neige. Ca sentait l'hiver à plein nez, ça approchait. C'était probablement l'un des meilleurs hivers que la ville pouvait compter depuis des décennies. Evy, le sourire aux lèvres, s'emmitoufla dans son manteau, enfila son écharpe, son bonnet et ses gants. Une fois prête, elle jeta un regard en direction du miroir. Elle était heureuse. Depuis quelques semaines, ses amis, et elle-même, organisaient son anniversaire. Certes, c'était en janvier, mais les 18 ans étaient un anniversaire à ne pas manquer, à ne pas louper. Il fallait fêter ça dignement. Son père lui avait laissé le champs-libre. Alors dans un élan de bonne humeur, elle claquait la porte en s'éclipsant, sautillant dans la neige.

Sur le chemin, Evy était excitée à l'idée de retrouver sa petite bande. Elle les connaissait tous depuis le jardin d'enfants. A vrai dire, elle connaissait tout le monde dans cette ville, comme tout le monde la connaissait. Et bien qu'elle les connaissait depuis toujours, les rumeurs allaient de bon train. C'était pour cela, qu'Evy avait toujours le sourire. Les mains enfouies dans les poches, elle reçue une boule de neige derrière la tête. Elle se retourna, un air amusé sur le visage, en ramassant de la neige, qu'elle modela en une belle boule bien ronde et la jeta sur le gamin qui l'avait "attaqué". Il enchaina. Pendant près d'une dizaine de minutes, Evy s'était laissée prendre au jeu. Ca faisait du bien de rire, après tout ce qu'il s'était passé dans cette ville. C'était comme si l'insouciante était revenue, comme si rien ne s'était passé, au final.

Après avoir déclaré forfait pour se libérer - et faire le bonheur du petit garçon - Evy se dirigea vers le centre ville. La brune regarda l'heure sur sa montre. Elle était en retard, mais ce n'était pas important. Surtout pas après ce qu'il allait se produire. Toujours le sourire aux lèvres, elle avançait. Jusqu'à ce qu'une vague de sentiments la prit de la tête aux pieds. De la colère, de la haine, de la tristesse, de la peine, de la douleur, de la perte, de la vengeance. Et tant d'autres qu'elle n'aurait su mettre de mot dessus. Elle se stoppa net. Prise d'une envie de pleurer, de vomir, de hurler, de crier, de frapper, à cause de ce tas de sentiments, qui, elle aurait pu le jurer, n'étaient pas ce qu'elle ressentait. C'était comme si elle ressentait tout ça, après avoir vu les informations du monde. Evy ne comprenait tout simplement pas ce qu'il se passait, puisqu'elle était contente en sortant de chez elle. Maintenant intriguée, et effrayée par ce qu'il se produisait, elle entendit une conversation, entre deux dames, non loin d'elle.

- Une petite fille a été retrouvée dans le lac. La pauvre est morte noyée.
- Oh, c'est affreux !

La nouvelle s'était répandue aussi vite - même voir plus vite - que la vitesse de la lumière. Un groupe de pécheur se baladait près du lac, en espérant que le soleil reviendrait vite pour que la pêche leur soit favorable. L'un des types avait vu une masse dans le lac complètement gelé. Les uns après les autres s'en étaient approchés pour voir l'horreur spectacle qui se présentait devant eux. Le corps, totalement bleu, d'une petite fille, sous la glace. Les secours n'étaient même pas encore arrivé que l'un des types s'était empressé de raconter celle nouvelle effroyable à sa femme. Qui à son tour le divulguait à ses amies et ainsi de suite. Evy aurait pu faire le rapprochement, mais elle ne voulait pas y croire. C'était bien trop irréel pour être réel. On ne voyait ça que dans les films.

Secouant légèrement sa tête pour essayer de se débarrasser des sentiments, elle se remit en marche. Mais plus elle avançait, plus tout ce ressenti à l'intérieur de son corps devenait plus fort, plus grand. Elle souffla un grand coup et était presque au café où elle devait rejoindre ses amis. Une masse de foule parlait de la fillette, Evy sentit des larmes lui monter aux yeux, pourtant elle ne voulait pas pleurer. Elle s'arrêta donc un instant, se prit la tête entre les mains, ferma les yeux. Qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Soudain, une personne la bouscula tellement brusquement qu'elle rouvrit les yeux, ronds comme des billes. Durant un instant, elle cru à un bon cauchemar bien hard, bien trash, dans lequel elle avait des super-pouvoirs, comme souvent elle en faisait. Mais cette fois, alors que l'homme qui l'avait bousculé se retourna pour s'excuser, Evy ressentit tout ce que cet homme dégageait de l'intérieur. De l'amour pour sa femme, de la protection pour ses enfants, de la peine pour la fille du lac, de la désolation pour les parents de celle-ci. La bouche ouverte, elle la referma aussitôt, faisant un signe de main avant de faire demi-tour.

Une fois arrivée chez elle, Evy s'enferma dans sa chambre, essayant de réaliser ce qu'il venait de se produire. Tout ce que les habitants éprouvés, autant pour la fille, que pour d'autres choses futiles, telle que la colère envers l'épicier parce qu'il a oublié de commander un produit, ou telle que la gourmandise pour une petite viennoiserie, Evy ne l'éprouvait pas, elle le ressentait. A cet instant, assise sur son lit, tout ce qu'elle ressentait était ses propres sentiments. Aucun autre. Elle comprit à ce moment que sa vie allait complètement être différente... Elle eût un frisson.

→ ELLIE.

Well, je suis anciennement Crystal E. Summers. Et je reviens en force pour vous fiare chié autant que possible \o/ sqeee anyway. Une petite présentation pour ceux qui m'ont pas connu (même si j'étais pas très active avant u_u'). Je suis Ellie, uen gentille fille et pas du tout nymphomane comme Trajan essaye de faire croire u_u (ou même Asher, ils sont à mettre dans le même sac <3). Je fais du RP depuis quasiment six ans maintenant. J'ai débuté l'écriture en écrivant des fans-fictions (shame on me '_'). J'adore mater des séries ='D et euh... pour plus de renseignements, les mp sont fait pour ça !



Dernière édition par Evy Sullivan le Mar 12 Fév - 19:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan Empty
MessageSujet: Re: They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan   They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan EmptyLun 11 Fév - 19:07

Héhéééé ! Rebienvenue à toi alors =D ! Bon courage pour ta fiche petite demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan Empty
MessageSujet: Re: They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan   They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan EmptyLun 11 Fév - 19:10

rebienvenue mademoiselle ! nuu bon courage pour ta fiche ! brill
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan Empty
MessageSujet: Re: They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan   They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan EmptyLun 11 Fév - 19:44

Re-bienvenue. Bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan Empty
MessageSujet: Re: They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan   They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan EmptyLun 11 Fév - 19:51

merci les gens <3
Dylaaaan <3
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan Empty
MessageSujet: Re: They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan   They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan EmptyLun 11 Fév - 20:47

Re I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samwell Hootkins
Samwell Hootkins

date d'arrivée : 04/01/2013
mensonges : 1187
crédits : .reed & tumblr
multicomptes : Ingvar made by Ikea
âge : 35 y.o
adresse : downtown
humeur : wtf

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Converse avec son double maléfique sur les surfaces réfléchissantes


They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan Empty
MessageSujet: Re: They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan   They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan EmptyLun 11 Fév - 23:39

Rewelcome alors What a Face

bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan Empty
MessageSujet: Re: They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan   They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan EmptyMar 12 Fév - 15:10

Ça reste toujours à démontrer. saalut

Rebienvenue. J'suis content de te revoir là. brill
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan Empty
MessageSujet: Re: They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan   They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan EmptyMar 12 Fév - 15:38

Trajan : tu sais que je t'insultes à fond dans ma tête là ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan Empty
MessageSujet: Re: They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan   They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan EmptyMar 12 Fév - 16:02

j'appuie les dires de Trajan mauve
Rebienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan Empty
MessageSujet: Re: They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan   They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan EmptyMar 12 Fév - 16:06

perv Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan Empty
MessageSujet: Re: They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan   They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan EmptyMar 12 Fév - 16:35

*tape Blue*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan Empty
MessageSujet: Re: They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan   They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan EmptyMar 12 Fév - 17:18


Re-Bienvenue ! happybounce

Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan Empty
MessageSujet: Re: They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan   They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan EmptyMar 12 Fév - 21:07

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA 8D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan Empty
MessageSujet: Re: They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan   They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan EmptyMer 13 Fév - 19:02

Voilà =D

TU ES VALIDÉE !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan Empty
MessageSujet: Re: They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan   They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan EmptyMer 13 Fév - 19:17

<3 MERCIIIIIIIIIIIIIi
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan Empty
MessageSujet: Re: They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan   They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan EmptyMer 27 Fév - 12:36

Là aussi en retard, rebienvenue à toi petite nympho sqeee
Tu m'avais manqué!
Revenir en haut Aller en bas
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan Empty
MessageSujet: Re: They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan   They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan EmptyMer 27 Fév - 12:40

... ca se passe de commentaire u.u
toi aussi tu m'as manqué :D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan Empty
MessageSujet: Re: They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan   They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan EmptySam 2 Mar - 14:07

Re-Bienvenue très en retard ash
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan Empty
MessageSujet: Re: They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan   They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

They can speak our names in a dead language - Evy Sullivan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-