AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 17:45

OMG, OMG, OMG, Asher, you, vous me faites rire What a Face

C'est un réflexe, en fait, on la voit tellement pas souvent et j'ai tellement l'habitude de jouer des coréennes sur les forums saalut BUT T'ES PLEIN DE SOUAGUE AVEC ELLE!

Disons qu'elles auraient pu se croiser au quai? Skylar avait eu le droit de sortir du centre et elle s'était réfugiée là, peut-être en même temps que Charlie y soit allée aussi. Je sais pas trop comment elles auraient pu parler, mais j'imagine bien Skylar être intriguée par le fait que Charlie soit mécanicienne et qu'elle lui demande si elle peut venir la voir, des fois, faire son travail, juste parce qu'elle trouve ça intéressant et que ça lui ferait quelqu'un avec qui passer le temps! hm
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyDim 3 Fév - 17:52

je sais pas, j'veux ton booty. What a Face
genre, charlie fait les interventions hors garage ? si oui, on peut dire que jude aurait eu un accident de voiture parce qu'un chat ou truc du genre traversait la route. What a Face pis comme elle est, elle va être trop trop énervée. déjà parce qu'elle a niqué sa voiture et qu'elle va être à pieds (ou covoiturage avec sam What a Face) en attendant et ça fait chier. et puis aussi parce qu'elle a pas envie de payer cher. What a Face donc genre quand charlie aurait débarqué, bah déjà, elle se serait attendue à voir un vieux gros pas beau (cliché + voix au téléphone) et au final elle se retrouve avec une mini jackie chan, donc elle se serait dit wtf sur le coup. What a Face et pis elle aurait été trop exécrable parce qu'elle était énervée (déjà qu'elle est pas koule d'ordinaire, imagine le massacre What a Face). donc je sais pas, charlie aurait pu faire exprès de prendre son temps parce que jude s'est comportée en biatch ? ou alors elle aurait pas tout réparé parce que comme ça, jude aurait été forcée de revenir et encore payer. What a Face je sais pas si ça colle à ton perso par contre. pis genre elles s'aimeraient pas du coup. et genre charlie aurait pu avoir un souci (vol ou autre) et devoir venir porter plainte, pis ce serait jude qui s'en serait chargée. What a Face pis genre ça serait awkward du coup. pis au final, jude se serait rendu compte que charlie est plutôt koule. pis je sais pas tiens, pour rajouter du compliqué, admettons que la sœur de jude ait été achromate aussi. pis elle aurait pu découvrir (je sais pas comment What a Face) que charlie l'était, pis genre ça lui aurait fait un électrochoc parce que c'est rare les trucs comme ça. pis du coup, elle aurait totalement changé de comportement avec charlie parce que donc elle lui rappellerait casey (la sœur). alors jude saurait pas trop quoi faire avec charlie, et pis caswell c'est petit, donc quand elles se croisent bah jude change de trottoir et tout. What a Face pis charlie pourrait se dire mais wtf c'est quoi son problème à elle. pis y aurait pu avoir un nouveau souci de voiture et jude serait allée au garage à reculons. pis dans la conversation sur la bagnole ou quoi, elle aurait pu appeler charlie "casey" sans faire exprès. What a Face pis après elle aurait paniqué et ça serait encore plus awkward itout. What a Face
je sais même plus ce que j'ai dit, je crois que j'ai mis que de la daube, pardon. What a Face modifie tout si tu veux, tu peux me dire tout ce que t'as en tête, je prends. et je te prends toi aussi. devant ou derrière, tu choisis. What a Face pis j'aime la face. What a Face et j'ai dit "pis" tout le temps je crois. What a Face pis voilà quoi, je vais me pendre. What a Face
What a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a FaceWhat a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyMar 26 Fév - 18:32

Soooooo en retard What a Face

Skylar > Yes dear. C'est une idée kioul. Genre trop kioul. I SHIP IT. Anyway What a Face Si elles se sont rencontrées au port bah, Charlie aurait probablement été en train de regarder les mouettes ( elle aime bien les mouettes OwO ) et de fil en aiguilles... BAMBALEIO ! enfin bref. Ton idée me va, j'ai pas grand chose à rajouter What a Face

Judith > Me gusta. Après, Charlie aurait pas fait exprès de tout réparer, je pense que Jude l'aurait tellement fait stresser qu'elle a foiré un truc What a Face Le truc de venir porter plainte ça peut le faire aussi mais faut que je sache pourquoi What a Face Toutes tes idées me vont de A à Z, donc de Andreas à Zoumzoum le petit garçon au poncho magique What a Face Donc. Je sors. Anyway je n'ai comme d'habitude pas grand chose à rajouter What a Face
Juste... Je pense que Charlie aurait peur de Judith en fait. voilà. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
T. Judith Oaken
T. Judith Oaken

date d'arrivée : 17/01/2013
mensonges : 2532
crédits : valingaï (avatar) ; sweet peach (signature).
multicomptes : seksi zombie.
âge : vingt-six ans.
adresse : downtown.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir:


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 2:27

rah c'est trop koule, tu t'es pas perdue dans mon bordel de trucs là, bravo. pis t'approuves alors c'est encore plus koule. What a Face
t'façon jude fait peur à beaucoup de gens, charlie serait pas la première. What a Face donc voilà c'est fun. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 9:01

cool What a Face
faudra qu'on se fasse un RP What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:14

Bon faut que l'on parle tout les deux. Parcque si tu veux de moi, moi je veux bien de to What a Face i.
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 11:23

Je veux bien de toi What a Face
Tu viens en touriste ou avec une idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 22:29

A vrai dire, faut que je lise ta fiche, car je n'ai vraiment aucune idée. Tu n'aurais pas des recherches particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 12:09

DE même, pour pas qu'on oublie! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 12:09

je suppose que t'as pas d'idée ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Andreas Blacks
Andreas Blacks

date d'arrivée : 16/11/2012
mensonges : 919
crédits : Moriarty + tumblr
multicomptes : Simon S.S. Schmerzberger
âge : 31ans
adresse : Northern Hills
humeur : fuck you


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 12:13

Tu supposes bien What a Face
Mais j'peux réfléchir cette après midi :P
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyVen 1 Mar - 12:13

ouais je veux bien What a Face
(flemmarde, moi ? Ö calomnies Ö)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 1:57

Alors j'ai réfléchi, tranquillement, et je me posais une question. Lorsque Charlie a été abandonné à Caswell par ce pianiste, elle y habitait déjà ? Elle était déjà posée ? Un appart' ? Nonh parcque dans ma tête je m'étais imaginé combiner le comportement protecteur de Traj' avec son envie de vouloir que le bien pour Caswell. Il aurait pu la prendre sous son aile, l'aider à trouver un appart, s'incruster dans la ville, lui conseiller ce garage, etc...La voyant comme une fille douce qui n'avait rien à se reprocher, qu'elle avait sa place ici. Considérant que c'était son destin qui l'avait mené ici. Enfin faut que tu m'en dises plus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 8:58

Non elle était pas installée, elle était dans un hôtel et tout What a Face
Et j'aime bien l'idée franchement, avoir quelqu'un pour l'aider ça aurait conforté Charlie dans son sentiment que le destin l'avait amenée ici tu vois What a Face Genre ange gardien What a Face Mais des fois elle serait gênée genre "il m'a aidée et moi j'ai rien fait pour lui What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 11:04

Oui c'est tout à fait ça What a Face J'commence à penser que j'suis en train de devenir un génie quand même Arrow
C'est vrai qu'il pourrait y avoir ce ressentiment de la part de Charlie, donc ça pourrait être pas mal.
Après je ne sais pas trop comment aller plus loin dans la relation, ils continueraient à se voir ? Comment seraient leurs relations après ça ? hum
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 19:27

E pense que Charlie essaierait désespérément de rembourser la dette qu'elle a envers Trajan OwO genre toujours à chercher un moyen de l'aider, de lui rendre service itou OwO
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 16:58

Oui je pensais à ça aussi. What a Face Bref, on rentre ça comme ça alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 17:01

Ouais What a Face
Revenir en haut Aller en bas
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 15:06

Charlie L. Oxden-Bellamy a écrit:
Skylar > Yes dear. C'est une idée kioul. Genre trop kioul. I SHIP IT. Anyway What a Face Si elles se sont rencontrées au port bah, Charlie aurait probablement été en train de regarder les mouettes ( elle aime bien les mouettes OwO ) et de fil en aiguilles... BAMBALEIO ! enfin bref. Ton idée me va, j'ai pas grand chose à rajouter What a Face

IF YOU LIKE IT THAN I'M HAPPY. I SHIP IT TOO What a Face Parfait, donc elles se rencontrent au port, elles finissent par parler et bien s'entendre. Pis Skylar va venir traîner au work de Charlinette des fois, pour pas s'ennuyer dans s'te ville strange nerd (I just had to put this smiley, maintenant, mon message est parfait)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 15:30

LET'S SHIP IT. ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 16:54

Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 17:24

of course, une idée ? brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 17:26

Et bien brill positif en tout cas lit
Amie ?
Mais si tu as une autre idée vas-y o/
Revenir en haut Aller en bas
Velvet R. Archdeacon
Velvet R. Archdeacon

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 75
crédits : Jimiliminibob
âge : 23 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Sous contrôle


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 11:42

Et Moi, j'ai droit à un lien ? brill Ben ouais, quelqu'un m'a dit "LOVE EVERYBODY." Donc j'applique les commandements du maître woot 
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 15:18

c'est bien disciple, tu appliques mes principes comme il faut What a Face
et évidemment, comme il te faut de l'entraînement, je te laisse trouver une idée What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)   when she was just a girl, she expected the world + (lyokha) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

when she was just a girl, she expected the world + (lyokha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Riley Ϟ I know you want it cause i'm a bad girl
» Sally + The invisible girl
» Sally + The lonely girl
» Do you want a crazy girl? "Jenny S. Unknown"
» Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-