AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Repas familial et plus si affinité [pv Jill]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


Repas familial et plus si affinité [pv Jill] Empty
MessageSujet: Repas familial et plus si affinité [pv Jill]   Repas familial et plus si affinité [pv Jill] EmptyVen 1 Fév - 21:48

Ce midi, j’allais vivre l’un des pires calvaires de toute ma vie : le repas en famille du dimanche midi. Le truc qui ne servait absolument à rien, mais que mes parents adoraient faire pour continuer à s’aveugler de façon excellente sur la famille qu’on formait. Les vieux et le marmot ne voyaient vraiment pas à quel point tout ça n’était qu’une mascarade. On était vraiment au plus bas et on continuait à creuser encore quelque fois que le fond ne soit pas vraiment le fond. Je trouvais ça pathétique. Pourtant, je ne faisais pas vraiment d’effort en ce qui concernait les repas. J’étais surement le plus blasé de nous tous, quoi qu’avec Jillian on pouvait facilement avoir le premier prix, mais bon, ça devait bien se voir, non ? Non ! Nos parents étaient très bêtes de toute façon.

Vêtu d’un t-shirt noir et d’un simple jean, je quittais ma maison pour grimper en voiture et aller chez les parents. Ca allait être fun, je le sentais déjà. Franchement, j’aurais préféré passer mon dimanche à dormir plutôt que d’aller là-bas… Ou regarder Amour, Gloire & Beauté ! Rien ne pouvait être pire que cette journée. Heureusement que ce n’était pas tous les week-ends non plus. D’ailleurs, ma mère avait osé me dire qu’il était peut-être temps qu’on fasse les repas chez moi un de ces quatre. Beh voyons ! Et puis quoi, encore ?! Ce n’était pas demain la veille que ça allait arriver parce qu’il était hors de question que je les laisse venir. Quand ils passaient, comme ça, juste pour quelques minutes, ça allait, mais un repas… Faut pas rêver non plus !

Je roulais le plus tranquillement possible, sans me presser. Ce n’était pas parce que j’arriverais vite que j’allais repartir vite. Au contraire. Par contre, plus tard j’arrivais, plus tôt j’allais partir ! Même si c’était quelques minutes de retard, c’était déjà ça de pris. Une minute, c’était déjà énorme et très long donc bon. Quand j’arrivais tranquillement jusqu’à la maison « familiale », je remarquais que Jillian était déjà arrivée. Il y avait sa voiture donc c’était qu’elle était forcément là. Je me garais et sortis de la voiture en marchant en direction de la porte. Je marchais avec un air de bagnard qu’on envoyait en prison ou bien sur l’échafaud ! Je n’avais pas envie… Si seulement je pouvais prétexter que j’étais malade… J’aurais dû y penser plus tôt. Il fallait que je le note pour le prochain repas de famille !

Je toquais à la porte et ce fut Killian qui ouvrit la porte et j’eus le droit à ce « frérot » qui me donnait envie de le frapper. Mais pour faire bonne figure, je lui offris mon meilleur sourire hypocrite et entrais dans la maison après lui avoir dit bonjour de la façon dont j’aimerai qu’il me dise bonjour à son tour et qu’il oublie une bonne fois pour toute son frérot à la con ! Graaaah ce qu’il me gavait le morveux ! Bref, après ma mère et le beau-père, j’avais fait le tour et j’avais déjà envie de faire un magnifique demi-tour pour leur dire au revoir. Et rentrer chez moi. Mon dieu, ça aurait été le pied ! Enfin bon… Aller Ethan on peut survivre à tout ça ! Je rentrais un peu plus dans la maison pour trouver Jillian d’affalée sur le canapé. J’allais m’asseoir à côté d’elle (enfin, je me laissais surtout tomber sur le canapé qu’autre chose).

- C’est parti pour une journée de merde, petit sœur ! fis-je.

Tous les deux, on détestait ce genre de week-end. Comme si on n’avait que ça à faire… C’était d’un pitoyable ! Ma mère me demanda si je voulais boire quelque chose et je lui répondis que le champagne irait très bien. J’aurais bien aimé quelque chose de beaucoup plus fort, mais si je me retrouvais bourré, j’allais encore entendre plus parlé du pays qu’autre chose. Discrètement, je me penchais vers Jillian et lui murmurais :

- Toujours cette folle envie de ne pas être consentante ?
Revenir en haut Aller en bas
Jillian M. Parker
Jillian M. Parker

date d'arrivée : 08/11/2012
mensonges : 65
crédits : Melinda 020 • Tumblr
multicomptes : Nop
âge : 25 ans
adresse : Sur toi si possible (a)
humeur : Chieuse ;)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Aquakinésie


Repas familial et plus si affinité [pv Jill] Empty
MessageSujet: Re: Repas familial et plus si affinité [pv Jill]   Repas familial et plus si affinité [pv Jill] EmptyMer 13 Fév - 10:45


maison familiale ◈ JILL & ETHAN
Repas familial et plus si affinité
Sex entre frère & soeur