date d'arrivée : 12/07/2013 mensonges : 63 crédits : neo. multicomptes : aucun. âge : vingt-six ans.
Sujet: Re: Gestion des points Mer 2 Oct - 19:59
Désolé désolé de pointer un jour trop tard, je voulais le faire hier, mais j'avais des problèmes de connexion alors avant que j'oublie encore une fois, je passe. Je viens à vrai dire pour les points que j'avais oublié de demander lors de mon inscription, me remettant au RP dès la semaine prochaine une fois cette semaine de folyyyee passée :
Nom du personnage : Clyde L. Cromwell. Actions effectuées ce mois-ci : 20 Points pour avoir terminé ma fiche de présentation. Voté x1 pour les top sites - 5 points. Lancer un RP - 10 points.
date d'arrivée : 18/11/2012 mensonges : 612 crédits : P&H âge : 18 ans adresse : Northern Hills humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.
sneak peek Relations : What about the town ?: Je sais tout de la vérité Pouvoir: Uniquement pour les infectés.
Sujet: Re: Gestion des points Jeu 3 Oct - 11:45
Mais non, Clyde, t'es pas à la bourre (pataper)
Nom du personnage : Love C. Fillmore Actions : Ouverture de topic : 1x10 points (Carter) Topics en cours : 2x10 points (Lula + Caswell5) MAJ fiche de liens : 50 points ( ) 200 messages de plus : 1x50 points
date d'arrivée : 23/03/2013 mensonges : 3174 crédits : judas multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson âge : 34 ans adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)
sneak peek Relations : What about the town ?: J'ignore tout de la vérité Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...
Sujet: Re: Gestion des points Ven 1 Nov - 12:20
Nom du personnage : Hunter D. Pendleton Actions effectuées ce mois-ci : >> voter aux top-sites (x13) 65pts. >> UP BAZZART (x2) 10pts. >> ouvrir un RP : Jodie 10pts. >> finir un RP : Anastasia & Kimiko 30pts.
date d'arrivée : 03/08/2013 mensonges : 277 crédits : Elix âge : 25 ans adresse : Chez Trent.
sneak peek Relations : What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville. Pouvoir: Uniquement pour les infectés.
Sujet: Re: Gestion des points Ven 1 Nov - 14:12
Nom du personnage : Kimiko Jensen Actions effectuées ce mois-ci :
Up sur Bazzart = 10points Up sur PRD = 5 points Vote sur Tour de Jeu = 5 points Top Sites x 3 = 15 points Lancement de RP avec Bastien & avec Alexander ( un second)= 20 points Fin de RP avec Hunter & Alexander = 30 points
soit 85 points!
Preuves : (Liens des topics dans le cas d'ups et de votes)
P.S: Mes points d'Octobre n'ont pas été comptés. Narmol ou pas?
This is Halloween, everybody make a scene. Trick-or-Treat till the neighbor's gonna die of fright.I am the one hiding under your bed. Teeth ground sharp & eyes glowing red.
date d'arrivée : 18/11/2012 mensonges : 612 crédits : P&H âge : 18 ans adresse : Northern Hills humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.
sneak peek Relations : What about the town ?: Je sais tout de la vérité Pouvoir: Uniquement pour les infectés.
Sujet: Re: Gestion des points Sam 2 Nov - 15:05
Nom du personnage : Love C. Fillmore Actions : Ouverture de topic : 2x10 points (Thea & Travis) Topics en cours : 1x10 points ( Caswell5) Topics Finis : 1x15 points (Carter) + abandon Lula MAJ fiche de liens : 50 points ( ) 200 messages de plus : 1x50 points
sneak peek Relations : What about the town ?: J'ignore tout de la vérité Pouvoir: Oneirokinesis
Sujet: Re: Gestion des points Sam 2 Nov - 20:18
Nom du personnage : Irene F. Harper Actions effectuées ce mois-ci : Rp terminé x1 (Trent) : 15pts Fiche de liens mise à jour : 50 pts Vote aux topsites x8 : 40pts Vote sur Tour de jeu x1 : 5pts Up sur Bazzart X2 (pseudo EchoB21) : 20pts Preuves : (Liens des topics dans le cas d'ups et de votes) Rp : http://www.hmcming.com/t989-un-article-a-quatre-mains Topsites : http://www.hmcming.com/t325-topsites-votez-pour-hc (pages 67;68;69)
Merci beaucoup et je n'ai pas eu mes points du mois dernier non plus !
Survive a horror movie.
Number one: you can never have sex. Number two: you can never drink or do drugs. Number three: never, ever, ever under any circumstances say, "I'll be right back." Because you won't be back. So we're probably all gonna die. Bye.