AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cally ▬ take a breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



cally ▬ take a breath Empty
MessageSujet: cally ▬ take a breath   cally ▬ take a breath EmptySam 24 Nov - 22:20


→ Cally Charles.
18 yo; née le 20/12 à Caswell; petits boulots; hometown.
“ it's a cold and it's a broken hallelujah ”
Décrivez, sous la forme qui vous convient le mieux, le caractère de votre personnage. Parlez de ses défauts, ses qualités, bref laissez-nous apercevoir sa manière de fonctionner ! Si vous vous sentez perdus n'hésitez pas à vous inspirer des fiches des administrateurs.


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ?

Ces gens-là remplissent pour l'instant deux gros albums. Des femmes, des enfants, des maris ou des solitaires, des bikers ou des pêcheurs voisins, un groupe scolaire même. Toutes ces têtes, je me souviens d'elles. Je ne les apprécie pas vraiment, j'ai ce sentiment, pourtant incertain, qu'ils ne sont pas les bienvenus à Caswell, et puis après tout, je ne vois vraiment pas ce qu'ils espèrent trouver en venant ici. Mais bon, je ne vais pas me plaindre, les enfermer à jamais dans mes albums est sûrement mon passe-temps favori.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?

J'aime bien les gens qui font comme si de rien était. Nan vraiment, l'idée de continuer à vivre normalement, à ne pas s'apitoyer sur le sort qui semble, d'après certaines personnes, nous tomber dessus, c'est une idée sage, d'après moi. Pourquoi se morfondre, pourquoi chercher à tout expliquer ? Pour moi, le conseil municipal a raison de perpétuer les traditions, les fêtes et les évènements. Il ne faut pas oublier que des enfants vivent entre nos murs, qu'ils n'ont sûrement pas l'âge d'entendre des histoires cauchemardesques sur des démembrements et d'autres étripages.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?

Non. Je crois en la folie par contre. La fille qui s'est faite "possédée" au lycée, pour moi elle a eu une attaque, faut pas chercher loin. Voir des extraterrestres quand on passe un peu trop de temps au bar avec Harnold, c'est parfaitement normal. Disparaître dans une forêt pour ne pas dire se perdre. Je trouve tout ça ridicule, j'attends les preuves, les photos. Comme dirait mon père, je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. Ça m'énerve quand il dit ça, mais qu'est-ce qu'il peut avoir raison quand il veut...

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?

La peur de ma vie peut-être ? Okay. C'était il y a genre cinq ans. Vous savez, je suis claustro donc si vous voulez m'enfermer quelque part c'est que vraiment vous voulez que je pique une crise ! Ahaha ! Donc en fait, j'ai eu peur et honte en même temps. A l'école, enfermée dans une cabine aux toilettes. Ne riez pas... Je suis restée une après midi entière dans cette minuscule cabine dans un endroit pas très cool pour y passer une après midi. A la fin de la journée, des élèves de ma classe sont venues pour me sortir de là en se moquant de moi, j'étais petite, mettez vous à ma place --'

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?

Non. Sauf si le fait qu'un ami à moi a tué un rat innocent il y a un bout de temps, je n'ai rien à vous dire. C'est vrai, tous ces évènements récents, je n'y ai pas assisté. Tout le monde en parle, tout le monde en a peur, mais moi je n'ai jamais rien vu. Et tant mieux je dois vous dire, ça m'évite de courir partout en hurlant à la mort comme après un horrible cauchemar. Les films d'horreur, très peu pour moi. Alors je ne me plains pas, je reste debout et j'avance, comme dirait papa.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?

Ah. Et bien, premier choix. Sauver l'enfant m'apporterait sa reconnaissance éternelle, mais laisser une amie mourir à sa place détruirait ma vie. L'amitié, ça se forge et ça reste, qu'on le veuille ou non. Alors, la personne qui m'est la plus chère vivra, et l'enfant mourra. Je sais ça semble cruel, mais à ma place que feriez vous ? Une amie de toujours, un parfait inconnu... Je crois que la question ne se pose pas, mais sérieusement, pourquoi penser à des choses pareilles !? Ahahaha !



“ tell the world I'm coming home ”
histoire OU test rp contextuel par groupe. Le tout en minimum trente lignes.

→ wawan.

Comment avez-vous connu le forum ? Qui êtes vous ? Que pensez-vous de Homecoming ? Aimez-vous les sucettes à l'anis et les pedobear ? Tant de questions auxquelles nous aimerions des réponses ! Alors présentez-vous en quelques lignes !

Alors... Le forum, je l'ai connu grâce à Jay à qui je voue un culte pour la vie ♥️ Ma Bro d'amour que j'ai connu sur Mockingjay ♪ Elle m'a envoyé le lien sur fesses bouc et je l'ai zieuté. Au début ça m'a pas vraiment plu, je me disait que les forums réalistes n'étaient pas vraiment pour moi... Puis j'ai lu la première intrigue et puis j'ai direct accroché, pareil pour le contexte avec la musique qui va trop bien avec gnii Je suis littéralement tombée amoureuse de ce forum tellement frais que j'ai pas pu résister à mon inscription.

Je suis une fille allo Et puis j'ai quinze ans et demi saalut Je suis en 2nde générale et plus tard je veux faire S pour sûrement devenir prof de Sciences ohyeah Sinon, je suis accro aux arts martiaux, je suis amoureuse, née le 12 mai haha

J'ai jamais goûté les sucettes à l'anis mauve Et puis les pedobears sont mes amis ♥️



Dernière édition par Cally Charles le Dim 25 Nov - 8:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


cally ▬ take a breath Empty
MessageSujet: Re: cally ▬ take a breath   cally ▬ take a breath EmptySam 24 Nov - 22:25

Super choix d'avatar brill

Tu as de bons projets, t'sais x) hehe En tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche woohoo
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


cally ▬ take a breath Empty
MessageSujet: Re: cally ▬ take a breath   cally ▬ take a breath EmptySam 24 Nov - 22:28

BIENVENUE SUR HC !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


cally ▬ take a breath Empty
MessageSujet: Re: cally ▬ take a breath   cally ▬ take a breath EmptySam 24 Nov - 22:36

Emma bave
Bienvenue brill
Et sinon... WHO R U sur Mj ? nop
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



cally ▬ take a breath Empty
MessageSujet: Re: cally ▬ take a breath   cally ▬ take a breath EmptySam 24 Nov - 22:57

Merci beaucoup lala
Ouais, et je les défends mes projets >.<

J’ÉTAIS LYSANDER rahhh
Un lien avec vous tous est obligatoire, sinon vous baissez dans mon estime
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


cally ▬ take a breath Empty
MessageSujet: Re: cally ▬ take a breath   cally ▬ take a breath EmptyDim 25 Nov - 1:03

Bienvenue sur HC yeah Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



cally ▬ take a breath Empty
MessageSujet: Re: cally ▬ take a breath   cally ▬ take a breath EmptyDim 25 Nov - 1:21

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



cally ▬ take a breath Empty
MessageSujet: Re: cally ▬ take a breath   cally ▬ take a breath EmptyDim 25 Nov - 1:46

Bienvenue ! sqeee
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


cally ▬ take a breath Empty
MessageSujet: Re: cally ▬ take a breath   cally ▬ take a breath EmptyDim 25 Nov - 5:00

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO lit cally ▬ take a breath 2774444739 très bon choix d'avatar !! tu es née un jour avant moi mauve ci un signe mauve
FINI TA FICHE QUE JE TE GNUTGNUT What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



cally ▬ take a breath Empty
MessageSujet: Re: cally ▬ take a breath   cally ▬ take a breath EmptyDim 25 Nov - 7:27

Dylan, Marcus, Dani... Un énorme merci sqeee

BROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO yeah Zai pas fé expré pour la date moew Raison de plus qu'on ait un lien qui déchire tout plotting Et ouais Emma ♥️
Je vais la finir vite alors, vite et bien perv
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


cally ▬ take a breath Empty
MessageSujet: Re: cally ▬ take a breath   cally ▬ take a breath EmptyDim 25 Nov - 7:55

BROOOOO lit cally ▬ take a breath 2774444739 brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



cally ▬ take a breath Empty
MessageSujet: Re: cally ▬ take a breath   cally ▬ take a breath EmptyDim 25 Nov - 8:26

BROOO moew hehe
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



cally ▬ take a breath Empty
MessageSujet: Re: cally ▬ take a breath   cally ▬ take a breath EmptyDim 25 Nov - 10:19

Bienvenue!:D
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


cally ▬ take a breath Empty
MessageSujet: Re: cally ▬ take a breath   cally ▬ take a breath EmptyDim 25 Nov - 15:54

Bienvenuuuuuuuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Ethan A. M-Parker
Ethan A. M-Parker

date d'arrivée : 11/11/2012
mensonges : 74
crédits : Bazzart
multicomptes : Non
âge : 27 ans


cally ▬ take a breath Empty
MessageSujet: Re: cally ▬ take a breath   cally ▬ take a breath EmptyMer 28 Nov - 11:28

Bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



cally ▬ take a breath Empty
MessageSujet: Re: cally ▬ take a breath   cally ▬ take a breath EmptyMer 28 Nov - 13:23

La jolie Emma ! ♥️
Bienvenue à toi ! brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



cally ▬ take a breath Empty
MessageSujet: Re: cally ▬ take a breath   cally ▬ take a breath EmptySam 1 Déc - 18:17

Dés que tu finis ta fiche je veux un Rp avec twa! brill JE LE VEUX! yeah
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



cally ▬ take a breath Empty
MessageSujet: Re: cally ▬ take a breath   cally ▬ take a breath Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

cally ▬ take a breath

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-