AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un keeper habitué versus... le reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Un keeper habitué versus... le reste Empty
MessageSujet: Un keeper habitué versus... le reste   Un keeper habitué versus... le reste EmptyDim 18 Nov - 10:24


PROPOSITIONS

« Keepers »

- Nous sommes alliés, et nous nous entendons bien… Que faisons-nous face à un cas spécial ?
- Nous sommes alliés, et nous ne nous entendons PAS du tout… Que faisons-nous face à un étranger ?

« Strangers »

- Vous venez de l’extérieur, mais vous avez un lien avec un infected du coin (il vous a violé(e), vous êtes sortis ensemble et vous voulez le retrouver…) Pour X,Y,Z raisons, Abraham l’apprend et…
- Je suis supposé vous détester, mais de par votre fonction/métier/connaissances, j’ai intérêt à m’entendre avec vous.
- Je suis supposé vous détester, et je vous déteste.

« Hometown »

- Nous nous entendons bien, mais par un malheureux coup du sort, vous etes au mauvais endroit au mauvais moment…
- Je devrais vous défendre, mais voilà, vos exactions me poussent à vous ‘calmer’, histoire que vous ne défrayiez pas la chronique du coin. On en a assez avec les infected, bordel.
- Nous nous entendons bien, et nous devons faire face à…

« Infected »

- Je devrais étouffer votre cas… mais vous avez un pouvoir intéressant (surveillance? espionnage?) pour moi.
- Vous avez un pouvoir dangereux, visible, incontrôlable (un cas lourd, donc ^^) et je vous attire dans ma cave aménagée. /!\ Attention, ce rp sera ultra violent. Je vous garantis que votre perso ne sera pas défiguré/amputé, mais il s’agira bien de torture physique/morale. Il se peut que je demande à un autre keeper de le jouer avec nous (avec votre accord)


Dernière édition par Abraham Ayling le Dim 18 Nov - 10:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Un keeper habitué versus... le reste Empty
MessageSujet: Re: Un keeper habitué versus... le reste   Un keeper habitué versus... le reste EmptyDim 18 Nov - 10:24


DESCRIPTION LIENS

« Keepers »

blabla

« Strangers »

blabla

« Hometown »

blabla

« Infected »

blabla

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Un keeper habitué versus... le reste Empty
MessageSujet: Re: Un keeper habitué versus... le reste   Un keeper habitué versus... le reste EmptyDim 18 Nov - 10:41

Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Un keeper habitué versus... le reste Empty
MessageSujet: Re: Un keeper habitué versus... le reste   Un keeper habitué versus... le reste EmptyDim 18 Nov - 11:42

? yeah
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Un keeper habitué versus... le reste Empty
MessageSujet: Re: Un keeper habitué versus... le reste   Un keeper habitué versus... le reste EmptyDim 18 Nov - 12:19

Une keeper \o/
On n'est que trois, t'façon -->

Un conseiller et la fille d'un autre conseiller... Deux familles assez fortunées

A priori, Abraham a une opinion positive de ta persotte (forcément) sans être chaleureux. On voit qu'il a une opinion positive par ses actes. Par exemple, il pourrait lui confier des missions, des trucs comme ça, ou alors il investit de l'argent dans... euh... Je ne sais pas, un centre où elle a des activités. Mais il ne faut pas s'attendre à des mots paternels de sa part.
Abraham n'est pas contre les homosexuels (il ne les comprend pas, mais il n'en a rien à faire)

Avant de continuer, j'ai quelques questions:
1. Tu veux ce lien de cousin/cousine? Je suppose que les autochtones devaient se marier de temps en temps entre familles 'fortunées'
2. Tu préfères qu'ils s'entendent bien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Un keeper habitué versus... le reste Empty
MessageSujet: Re: Un keeper habitué versus... le reste   Un keeper habitué versus... le reste EmptyDim 18 Nov - 12:43

Abraham brill

Je ne sais pas si tu as déjà quelques ambitions pour nous.
Mais je suppose que ça sera "compliqué", forcément...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Un keeper habitué versus... le reste Empty
MessageSujet: Re: Un keeper habitué versus... le reste   Un keeper habitué versus... le reste EmptyDim 18 Nov - 14:58

Liam \o/

Alors après avoir réfléchi...

Si tu es suspecté d'être 'infected', Abraham va voir si tu en es un =D
Le plus simple: il va le tester en essayant de lui faire avoir quelques émotions fortes.

Ca te dérange si je découpe Archie? On le recoudra plus tard...
Est-ce que quelqu'un sait que Liam considère son nounours comme un être vivant?

Sinon, Abraham se rapprochera de Liam pour le savoir ^^
Il sera 'sympa' pour savoir ce qui peut provoquer des réactions émotives fortes ^^
Et si ça ne marche pas, il continuera... (mais alors il ne va p'tet pas direct commencer par 'tuer' l'ours mdr)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Un keeper habitué versus... le reste Empty
MessageSujet: Re: Un keeper habitué versus... le reste   Un keeper habitué versus... le reste EmptyDim 18 Nov - 15:03

TU veux t'attaquer à mon nounours ! Homme cruel va. Cela ressemblerait à une scène de torture mentale et physique ? Surtout que t'es un membre du "gouvernement" de la ville, la Famille de Liam ne s'y opposera donc pas, tu auras le champ libre pour ton test. Je ne pense pas que beaucoup de monde le sachent, même si on le voit traîner avec tout l'temps. En effet, tu peux venir vérifier et aussi par rapport à sa faible constitution, c'est suspect.

D'acc on part sur ça alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Un keeper habitué versus... le reste Empty
MessageSujet: Re: Un keeper habitué versus... le reste   Un keeper habitué versus... le reste EmptyDim 18 Nov - 15:10

XD !

Si ça ne sait pas trop, alors on peut partir sur des cours d'hebreux, j'ai vu que ton perso voulait apprendre cette langue et mon perso la connaît.
Je jouerai le 'gentil' prof qui devient de plus en plus inquisiteur et provocateur et un jour, je 'tuerai' Archi X')
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Un keeper habitué versus... le reste Empty
MessageSujet: Re: Un keeper habitué versus... le reste   Un keeper habitué versus... le reste EmptyDim 18 Nov - 15:23

Je t'imagine le manipuler totalement. Faire le gentil (Liam est naïf, ça sera facile de le convaincre - tu lui donnes un bonbon et hop il devient ton coupain xD), prof d'hébreu, ça serait sympa. Je l'ai noté aussi en lisant ta fiche. S'pèce de vicieux, pauvre Archie...Mais à l'occasion de quoi se seraient-ils rencontrés ? Peut-être par l'intermédiaire de ma Famille ?

On peut cumuler les deux idées. Cela pourrait être la Famille qui t'aurait mandé car elle veut se débarrasser de Liam...Le prétexte de ta venue serait pour des cours d'hébreu, mais en réalité, tu as d'autres intentions - comme t'en prendre à mon nounours !
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Un keeper habitué versus... le reste Empty
MessageSujet: Re: Un keeper habitué versus... le reste   Un keeper habitué versus... le reste EmptyDim 18 Nov - 17:36

Le lien cousin-cousine ça le ferait fuckyeah
Mais faudrait peut-être plutôt qu'il soit le cousin de son père à elle hm
Enfin bref, elle elle l'admirerait en quelque sorte je suppose, dans les réceptions elle essaie toujours de s'incruster silencieusement dans les discussions des conseillers pour écouter gnii Après elle n'est pas ouvertement homosexuelle donc de toute façon ça ne changera rien à leur relation mauve
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Un keeper habitué versus... le reste Empty
MessageSujet: Re: Un keeper habitué versus... le reste   Un keeper habitué versus... le reste EmptyDim 18 Nov - 18:18

Liam> Oui, je pense que ta famille a l'air suffisamment hostile à ton égard que pour demander à un membre du conseil de s'occuper de ton cas XD
Tu viendrais dans la villa des Ayling genre deux fois par semaine. Au début tout est rose et puis... Ah là là

Niork

Blue> Ou alors je pourrais être ton oncle? Je n'ai pas donné de détail sur ses frères et soeurs éventuels. Tu peux me décrire ta mère? Voir si ça correspondrait à l'idée que je me fais de la mentalité de la famille Ayling?

Sinon oui, la mère d'Abraham (celle qui est âgée et un peu sénile) pourrait être une Archdeacon (la soeur de ton grand-père paternel)

Super, ça me va pour le fait qu'elle s'incruste dans les affaires des plus âgés.

On pourrait p'tet faire un rp où on mélange deux aspects de nos persos:
- l'aspect familial: Abraham pose quelques questions ou prête une oreille attentive à sa nièce ou sa cousine
- l'aspect keeper: ils travaillent sur un dossier d'étrangers à faire partir. Ils essaient de trouver des idées sournoises, ensemble, pour faire partir un couple de commerçants juste installés, par exemple.

Ca ferait un rp où on voit leur côté humain et leur côté salaud en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Un keeper habitué versus... le reste Empty
MessageSujet: Re: Un keeper habitué versus... le reste   Un keeper habitué versus... le reste EmptyDim 18 Nov - 18:28

Euh la mère de Blue euh... OwO Euh bah pour moi c'est un peu la mère au foyer parfaite avec toujours le sourire et tout, assez hautaine et bien évidemment n'aimant pas les étrangers mais on ne sait absolument pas ce qui se passe derrière le sourire quoi hm

Pour le RP ce serait cool brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Un keeper habitué versus... le reste Empty
MessageSujet: Re: Un keeper habitué versus... le reste   Un keeper habitué versus... le reste EmptyDim 18 Nov - 19:50

Ok ça pourrait coller pour que ta mère soit ma soeur ^^

Ca roule aussi pour le rp ^^

Euh finalement, tu préfères quoi? Que je sois ton tonton ou ton petit cousin? hm
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Un keeper habitué versus... le reste Empty
MessageSujet: Re: Un keeper habitué versus... le reste   Un keeper habitué versus... le reste EmptyLun 19 Nov - 5:55

L'oncle ça le fait mieux What a Face
Par contre pour le RP tu peux le commencer ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Un keeper habitué versus... le reste Empty
MessageSujet: Re: Un keeper habitué versus... le reste   Un keeper habitué versus... le reste EmptyLun 19 Nov - 7:47

MDR oui pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Un keeper habitué versus... le reste Empty
MessageSujet: Re: Un keeper habitué versus... le reste   Un keeper habitué versus... le reste EmptyLun 19 Nov - 18:21

Yep venir chez les Ayling, j'en ai déjà froid dans le dos rien que d'y penser. Comment on fait, je commence, tu commences ? Ce serait une première rencontre ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Un keeper habitué versus... le reste Empty
MessageSujet: Re: Un keeper habitué versus... le reste   Un keeper habitué versus... le reste EmptyLun 19 Nov - 18:32

Je peux commencer, pour décrire les lieux?

Je pense que c'est le plus logique?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Un keeper habitué versus... le reste Empty
MessageSujet: Re: Un keeper habitué versus... le reste   Un keeper habitué versus... le reste EmptyLun 19 Nov - 18:38

Oui, Liam attendrait devant ta porte...=)
(sagement)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Un keeper habitué versus... le reste Empty
MessageSujet: Re: Un keeper habitué versus... le reste   Un keeper habitué versus... le reste EmptyLun 19 Nov - 18:40

Ok

*rire sadique*
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Un keeper habitué versus... le reste Empty
MessageSujet: Re: Un keeper habitué versus... le reste   Un keeper habitué versus... le reste EmptyDim 25 Nov - 16:12

Je veux un lien ! Please ~
Entre Keepers on se connait forcément, non ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org

Contenu sponsorisé



Un keeper habitué versus... le reste Empty
MessageSujet: Re: Un keeper habitué versus... le reste   Un keeper habitué versus... le reste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un keeper habitué versus... le reste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-