AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. Empty
MessageSujet: There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around.   There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. EmptySam 10 Nov - 14:09


→Zakaria Dean Murdoc.
40; né le 29/02 à Caswell, Maine; chirurgien cardiologue ; capacité de guérison d'autrui au dépit de soi-même et de son environnement ; infected.
“ citation / titre de la présentation ”
Décrivez, sous la forme qui vous convient le mieux, le caractère de votre personnage. Parlez de ses défauts, ses qualités, bref laissez-nous apercevoir sa manière de fonctionner ! Si vous vous sentez perdus n'hésitez pas à vous inspirer des fiches des administrateurs.








→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? (Strangers supprimez cette question.)

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? (Infected uniquement)

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?



>
“ tell the world I'm coming home ”
" Une émotion forte vous prend alors que vous êtes dans un lieu public et vous sentez votre pouvoir prendre lentement le dessus sur vous. "

→ pseudo.

Comment avez-vous connu le forum ? Qui êtes vous ? Que pensez-vous de Homecoming ? Aimez-vous les sucettes à l'anis et les pedobear ? Tant de questions auxquelles nous aimerions des réponses ! Alors présentez-vous en quelques lignes !



Dernière édition par Z. Dean Murdoc le Dim 11 Nov - 13:40, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. Empty
MessageSujet: Re: There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around.   There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. EmptySam 10 Nov - 14:12

Bienvenue sur Homecoming ! What a Face
Bon courage pour ta fiche ! N'hésites pas si tu as la moindre question !
Un infected, roh dommage ;-; *déçu* *SHBAF*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. Empty
MessageSujet: Re: There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around.   There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. EmptySam 10 Nov - 14:17

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. Empty
MessageSujet: Re: There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around.   There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. EmptySam 10 Nov - 14:22

Merci vous deux hat
Ash' ( gosh Daryl o/ ça c'est du choix on le voit rarement Norman sur les forum c'est quand même con il a vachement la classe ce type. ) si ça pose un soucis et qu'il y a trop d'Infected j'peux changer ça me dérange pas :3. Comme j'ai vu que toute les fiches en cours ou presque n'était pas de ce groupe j'me suis dit : Allez allons y Alonse give it a try o/.
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. Empty
MessageSujet: Re: There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around.   There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. EmptySam 10 Nov - 14:26

Oui, c'est une honte qu'on le voit pas assez nop (Même si dernièrement il fleurit au côté des Dobrev et autres wtf --")
Tu fais comme tu veux mister héhé
Bien qu'on ai quand même une grosse majorité d'infected hm
On va réguler ça à la méthode lemmings mouahahah
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. Empty
MessageSujet: Re: There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around.   There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. EmptySam 10 Nov - 14:35

Bienvenue ! RDJ, quel bon choix. perv Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. Empty
MessageSujet: Re: There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around.   There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. EmptySam 10 Nov - 14:36

OMG RDJ.... que je l'aime ce type! brill

Bienvenue ici!:D
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. Empty
MessageSujet: Re: There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around.   There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. EmptySam 10 Nov - 14:49

Le titre nuu

Bienvenue sur HC ^^
Fait un keepers, un keepers on l'en a pas you Enfin je le voyais bien dans ce groupe, mais les infected lui vont bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. Empty
MessageSujet: Re: There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around.   There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. EmptySam 10 Nov - 19:12

Ahahah Ash' j't'avoue pas encore avoir remarquer pour la popularité de Norman auprès de ce genre de forum - en même temps c'pas non plus mon style de forum ->[] -
Bon alors si c'est comme je veux pour l'instant je reste comme ça j'aime bien mon idée de perso :3. Après si j'ai une illumination soudaine pour autre chose j'en changerais :3.
Et Trajan désolé mais j'veux pas faire Keepers pour me garder le secret justement XD.
Et merci à tout le monde sqeee
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. Empty
MessageSujet: Re: There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around.   There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. EmptySam 10 Nov - 19:14

Dans tous les cas je suis pressé de lire hinn
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. Empty
MessageSujet: Re: There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around.   There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. EmptySam 10 Nov - 19:47

ROBEEEEEEEEEEERT yeah
Bienvenue brill
T'es nul, t'aurai dû faire un keeper, on se serait tenus compagnie nop
J'en ai marre d'être seuuuuule TT
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. Empty
MessageSujet: Re: There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around.   There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. EmptyDim 18 Nov - 13:29

Merci encore à tous, bon .. J'ai du retard sur ma semaine j'pensais pas que j'serais aussi peu disponible pour écrire u_u.
C'est possible d'avoir un petit délais ? Éventuellement jusqu'à mercredi, j'vais essayer d'avancer un maximum aujourd'hui mais bon on sait jamais quoi. Merci (: .


Dernière édition par Z. Dean Murdoc le Dim 18 Nov - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. Empty
MessageSujet: Re: There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around.   There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. EmptyDim 18 Nov - 13:34

Y'a pas de soucis merci de prévenir, tu as donc jusqu'à mercredi minuit, s'il te faut un peu plus de temps n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. Empty
MessageSujet: Re: There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around.   There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. EmptyVen 23 Nov - 18:47

Je décale ton délais jusqu'à dimanche soir ^^
Peut-être que tu auras le temps ce weekend ? sqeee
Sinon nous allons devoir déplacer ta fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. Empty
MessageSujet: Re: There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around.   There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. EmptyMer 28 Nov - 19:51

Je vais devoir te supprimer. Tu ne liras probablement pas ce message de ce fait mais si tu met autant de temps à fournir ta fiche, je pense que ce serait bénéfique pour toi que tu ne t'inscrive pas du tout. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. Empty
MessageSujet: Re: There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around.   There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

There's only three careers I've ever wanted. Ruler of my own planet, Superman, or a surgeon. I don't see any invisible planes or extra countries lying around.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sally + The invisible girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-