AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END Empty
MessageSujet: OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END   OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END EmptySam 10 Nov - 2:23


→ alyosha (romeo) steadworthy.
28 ans; née le 28/12 à Caswell, Main ; Medecin Legiste ; Hometown.
“ Some people steer, some people follow. ”
« Romeo? Elle est un peu… Enfin déjà, c’est bizarre que personne l’appelle par son vrai prénom, depuis qu’elle est gamine c’est comme ça, je l’ai vu grandir et toute sa famille l’a toujours appelé Romeo… Elle avait une bonne bouille de petite fille pourtant… Enfin, même enfant, elle était un peu… étrange. Elle parlait pas beaucoup, elle restait toujours dans son coin à lire des livres que même moi je comprenais pas, à dessiner, à prendre des photos sans intérêt… Une fois je l’ai vu prendre une ruelle en photo ou même un mur, j’ai essayé de comprendre pourquoi mais… non, c’était juste un mur pour moi. Elle est belle comme un cœur et pourtant, elle sourit presque jamais ou juste par politesse, ouais, elle n’est pas du genre à faire la gueule, quand elle vient faire ses courses elle sourit et elle est vraiment gentille, mais je l’ai jamais vu vraiment rire aux éclats ou sourire pour de vrai. Et puis… Entre nous, c’est pas bien la façon dont ses grands-parents l’ont élevé … Son grand-père l’emmenait à la chasse avec lui, elle tient des flingues depuis qu’elle est haut comme trois pomme et la spécialité de sa famille, c’est la chasse à l’arc… De vrai pionner des temps modernes… Ce que je veux dire surtout, c’est qu’une fille, ça a pas à être dans une forêt en pleine nuit pour chasser le cerf à l‘ancienne… Tu m’étonne qu’aujourd’hui elle vive seule. Sa famille l’a pas assez cadré si vous voulez mon avis et voilà le résultat, une marginale de plus alors qu’elle aurait pu devenir une femme honnête! Elle a eut une bonne période en plus, quand elle était mariée avec Monsieur O’Canahan, elle était une parfaite petite femme au foyer et ça lui allait si bien, aujourd’hui… C’est vraiment dommage… »

Andrew MacPercy, ancien gérant de l’épicerie locale.

« Ma cousine est quelqu’un de très renfermé… Pendant les diners de famille, elle parle presque pas, elle écoute, elle commente si on lui demande, mais jamais elle n’ira raconter des ragots ou des trucs sur elle. On sait même pas quel genre de job elle faisait quand elle vivait à l’extérieur, on sait juste que c’était un boulot qui payait bien et qui était financé par le gouvernement… Rom’ est si secrète. On a l’impression qu’elle cache les secrets du monde au fond de son âme… On ne sait jamais si elle est triste ou heureuse, elle a l’air tout le temps mélancolique et indifférente… Vous faites pas de films, elle a rien vécu de traumatisant, rien qui l'a poussé à se replier sur elle-même, non, même petite elle était ainsi. Je me souviens qu’à quatre ans elle préférait s’enfermer dans sa chambre plutôt que jouer avec nous, elle parlait déjà pas beaucoup alors qu’elle en avait dans la caboche, ouais, d’après les docteurs de la ville, elle était surdouée, elle l’est toujours, c’est elle qui a le plus de diplôme dans la famille. Du coup, on nous a dit que c’était normal, que les enfants plus intelligents que la moyenne aimaient bien vivre dans leur petit monde, du coup, mes grands-parents ont pas cherché à l’obliger a faire des trucs, tout ce qu’elle faisait avec eux, elle le choisissait , un peu trop je pense… Ils la laissaient tout faire, même ce qu’une femme devrait pas faire. Enfin, Romeo a pas que des défauts, elle est plutôt gentille et avenante, elle n’hésite pas à donner un coup de main en général, mais quand elle bosse à la morgue, elle bricole la maison de sa grand-mère, elle essaie de la remettre à neuf depuis presque un an maintenant… Alors forcément, c’est pas facile de se lier d’amitié avec elle ou d’entrer dans son petit monde… »

Eleanor Steadworthy, cousine maternel de Romeo.

« Ce qui est bien avec Romi’, c’est qu’elle se moque des ragots. Depuis presque un an tout le monde dit qu’elle a tué son mari, mais elle s’en tape, elle continue à aller en ville, à sourire poliment, à faire son job et à n’emmerder personne. Elle est discrète et on ne peut pas dire que ce soit le cas tout le monde ici… C’est vrai, on sent bien qu’elle cache des choses, elle a ce coté un peu mystérieuse et insaisissable, toutefois, c’est pas trop notre problème et entre nous, je crois que même un agent de la CIA lui ferait pas cracher la vérité à son sujet, alors à quoi bon essayer. Elle est comme ça à point c’est tout, qu’on la laisse vivre sa vie… Et puis c’est un peu une fierté ici, elle a quand même été admise dans une grande fac à seulement quinze ans et elle a eut tout un tas de diplôme, on devrait se réjouir qu’elle ait décidé de revenir bosser dans notre ville… Je me demande d’ailleurs pourquoi elle l’a fait… Elle gagnerait plus ailleurs… Remarque, l’argent c’est pas vraiment son problème vu tout ce que lui a laissé le O’Canahan… Mais elle n’a pas l’air de trop dépenser, ça se voit pas en tout cas, y’en a qui dise qu’elle cache son fric en billet dans les maisons de ses grands-parents, mais j’y crois pas… Et puis, je prendrais pas le risque de m’introduire chez elle pour vérifier… avec les collections d’armes qu’elle a … et le talent avec lequel elle les manie … Moi je dis, tant qu’elle nous emmerde pas, mieux vaut la laisser tranquille…. »

Ancien Sheriff de la ville.


On m'accuse de beaucoup de chose, on me dit froide, hautaine, parfois même secrète... Mais j'ai pas l'impression d'être tout ça... J'aime juste pas parler de moi, parce que j'ai pas la sensation qu'il y ait quoi que ce soit d'intéressant à dire à mon sujet. Je n'aime pas la personne que je suis, je n'aime pas ma façon de penser, ma façon de réfléchir, je n'aime pas physiquement la femme que je suis devenue, j'ai toujours eut un problème avec ça, même si je sais que je rentre dans les critères de beauté de la société, mais ça ne change rien à la façon dont moi je me vois... Je vois le monde tellement différemment des autres... Personne n'essaie de me comprendre ou d'accepter le fait que je sois différente... On me demande d'être moins distante, plus féminine dans mes actes, d'aimer des choses plus normales, d'être une autre personne pour mieux m'intégrer et j'ai essayé pendant tant d'année, j'ai essayé d'être comme tout le monde, mais j'étais encore plus malheureuse... Je ne dis pas qu'aujourd'hui je vis une vie idéal et que je suis heureuse quoi qu'il arrive, mais je me lève plus le matin avec une boule au ventre en me demandant si je vais réussir à maintenir l'illusion et à être ce qu'on veut que je sois. Je suppose qu'on peut dire que je suis une torturé de nature, mon côté artiste amateur doit jouer là-dessus, on connait bien le penchant des artistes pour la dépression et le mal être, mais j’y peux rien, je suis constamment en train de remettre en question mes choix, ma vie, constamment en train de me poser un milliard de question, parce que je n’arrive à m’aimer et me faire totalement confiance… Ce qui m’empêche évidemment de faire confiance aux autres, notamment aux hommes… Ça c’est tellement mal terminé la dernière fois et encore, c’est un doux euphémisme. J’ai pas l’impression qu’on puisse m’aimer, simplement parce que moi-même je n’y arrive pas. Cependant, je m’y suis faite, je me suis faite à l’idée que personne ne sera jamais là pour me protéger, que je devrais continuellement me battre seule et que je finirais mes jours ici, sans personne à côté de moi. Je cherche pas à changer ça, je l’ai accepté, maintenant, je vis simplement au jour le jour, en faisant ce dont j’ai envie et emmerdant personne tant que personne ne m’emmerde. Survivre, c’est moins bien que vivre, mais toujours mieux que mourir.









→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Les étrangers ne me gêne pas franchement outre-mesure, d’un point de vue purement économique ils nous permettent de maintenir la ville en vie, alors ce serait plutôt assez mal venue de les foutre dehors à coup de pied au c** même si certains le mériterait amplement. Après, y’a ceux qui viennent pour la beauté de la ville, son calme, son côté campagne isolé, puis y’a ceux qui viennent pour des conneries d’histoire, de légende, des gamins pour la plupart et malheureusement ils constituent la majorité des touristes… Ceux-là, j’aimerais dire qu’on pourrait s’en passer, mais ce serait faux, faudrait juste un peu mieux les encadrer… Au fond, je m’en fou, tant qu’on ne m’emmerde pas, je n’emmerde personne.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Le conseil est comme la majorité des politique de ce pays, il pense d'abord à ses intérêt avant de penser à celui des autres. Ce qui rapporte le plus, ce qui permet de cacher les sombres secret de Caswell, tout ça, c'est un peu leur but principale ... Alors effectivement, je les porte pas franchement dans mon cœur mais pour être honnête, la politique n'a jamais été mon truc, alors au fond, c'est pas tant le mal qu'il font à la ville ou pas, c'est juste le fait qu'il soit terriblement faux cul et arriviste qui m'agace et m'empêche de les soutenir. Après, encore une fois, tant qu'on ne vient pas chez moi, je ne vais pas voir ce qui se passe chez les autres.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Je suis avant tout une scientifique, alors une partie de moi a besoin de fait réel, de preuve pour croire en quelque chose, se basé sur des rumeurs, des on-dit pour accepter un truc comme étant une vérité absolue c’est clairement pas mon truc. Après, il y a quand même une autre partie de moi-même qui ne peut pas s’empêcher de se dire qu’il n’y a pas de fumée sans feu, que quelque chose se trame en coulisse, qu’on nous cache des choses, la théorie du complot n’a jamais été plus d’actualité à Caswell qu’aujourd’hui *léger rire*… Je suis pas paranoïaque, alors je ne passe pas mes journées à me demander ce qui se trame, à chercher des réponses, je pense que si je dois le savoir, ça me tombera un jour sur le coin du nez, que je le veuille ou non. Alors en attendant, j’élabore des théories, j’imagine tout ce qui pourrait se passer, parce que c’était mon job à une époque de prévoir le pire comme le meilleure… Mais je vais me répéter, tant que ça me touche pas vraiment, j’essaie de passer outre et de vivre ma vie dans mon coin ou en tout cas j’y travaille.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Des secrets… On en a tous. Parfois, on s’en rend même compte, on les oublie pour vivre un peu mieux, on les enterre pour faire comme si de rien n’était, mais ils sont là, dans un coin de notre tête, et je n’échappe à la règle. Y’a cinq ans, je me suis marié avec un homme plus âgé que moi, celui qui m’a poussé à revenir Caswell… On se connaissait depuis longtemps, je venais de perdre mon grand-père, j’étais revenue pour ses funérailles et j’avais besoin de quelqu’un, manque de chance, je suis tombé sur lui. Je sais pas trop ce qui m’a prit, je suis quelqu’un d’assez intelligente pour voir tout les mauvais coup arriver, pour comprendre l’être humains mieux que personne, mais à cette époque, je crois que j’étais trop accablé pour faire preuve de la moindre once de raisonnement. On s’est marié à peine quelques mois après l’enterrement, pendant six ou sept mois, ça allait, il était gentil, avenant, et je crois que ça aurait du me mettre la puce à l’oreille… J’aurais du voir venir ce qui c’est passé. Il s’est mit à être autoritaire, violent, alcoolique, tout les clichés du mari violent que vous connaissez en somme… J’ai supporté ça quelques mois, plus d’un an en fait, parce que je n’avais pas la force de faire quoi que ce soit d’autre, mais un soir… Je me rappelle mais plus ce qui c’est vraiment passé, tout ce que je sais, c’est que quand j’ai repris mes esprit il avait un couteau planté de le cœur et il était clairement mort. Il faisait partie des familles fondatrices de la ville, je savais que la légitime défense ça passerait pas, parce que personne croirait mon histoire… Alors je les emmené dans le bois, la où je chassais avec mes grands-parents, à des heures de la ville, en plein milieu de nulle part… J’ai creusé pendant plus de cinq heures pour être certaine que le mauvais temps ne fasse pas remonté ce secret un jour… Je l’ai enterré et je suis partie. Je me suis douché et le lendemain je suis allé annoncer sa disparition… Mon histoire été crédible, je suis née ici, et même si je parle peu, j’ai jamais vraiment d’ennuie avec les habitants, alors on m’a cru… Ils l’ont cherché pendant des jours, avant de se rendre compte qu’il manquait un bateau… Un coup de chance, j’y avais pensé, le vent l’avait peut-être détaché, quoi qu’il en soit, ils ont retrouvé des débris sur la plage, j’ai remmené quelques petites affaires de mon « mari » et je les ais soigneusement déposé pour qu’on imagine qu’elles avaient passé plusieurs jours dans l’eau. Les flics des petites villes cherchent jamais vraiment très loin dans ce genre d’enquête, les accidents maritimes, de chasse, c’est plutôt courant… Ils ont classé la faire en disparition au bout de quelques semaines seulement, j’ai hérité de toute la fortune et de la maison familiale… Je l’ai revendu à ses parents et je suis officiellement devenue veuve, j’ai donc reprit mon nom de jeune fille et j’ai coupé les ponts avec les O’Canahan. Durant des années, personne n’a jamais sut… Manque de chance, il y a un an, un intempérie et surement quelques animaux sauvages, on ramené un corps près de la ville, c’est un chasseur qu’il a trouvé… Ils ont découvert qu’il avait été poignardé… Résultat, la rumeur c’est propagé. « Elle a tué son mari pour l’argent » « Elle avait une liaison avec le facteur alors forcément, il fallait éliminer la concurrence » ou même « Elle était si amoureuse de lui qu’elle ne supportait plus ses infidélités, la pauvre », des ragots stupide que je dois accepter… Ils n’ont aucune preuve et je crois qu’ils n’en cherchent pas, mais ça n’empêche pas les gens de parler… Ca reste quand même, mon secret…

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Même si c'était le cas, je suis pas une ménagère en manque d'action, dénoncer ou lancer des rumeurs, c'est pas vraiment ma passion.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Personne ne peut répondre sincèrement à ce genre de question… Notre instinct de survit fait qu’on réagit de façon totalement inexpliqué face à certaine situation et ce genre d’hypothèse fait partie des situations dont on ne peut prévoir l’issue. Il y a bien trop de variable à prendre en compte, l’amour qu’on porte à la vie, l’amour qu’on porte à la personne, l’amour qu’on porte à l’altruisme… Notre envie de vivre, car les chances d’être soi-même blessé en sauvant l’un des deux sont aussi pas mal élevé… Cependant, je suppose que je n’ai pas le choix et que je dois y répondre… Alors je sauverais sans doute l’enfant, pas parce que j’en ai envie, mais parce que c’est la chose à faire… Je vivrais surement toute ma vie avec le remords d’avoir laissé la personne que j’aime mourir, je finirais alcoolique, pour au final me pendre dans ma cave ou dans mon grenier, mais c’est comme ça que ça marche, c’est comme ça qu’on récompense les bonnes actions en règle général. Pas de médaille, pas de billet en masse, juste le malheur et les regrets, sinon, la vie serait trop facile.



“ tell the world I'm coming home ”
Les soirées de charités organisé par l’église sont si nombreuse à Caswell qu’on aurait pu croire qu’il s’agissait d'un concours entre toutes les villes chrétiennes du coin, celle qui organise le plus de vente de charité gagne un aller simple pour le paradis pour tous ses fidèles... Ou alors, était-ce là un vrai altruisme de la part des habitants de la petite ville? Non, pas pour Romeo, pour elle ses petites fêtes étaient davantage une façon de nettoyer sa conscience que de réellement donner à autrui. Elle n’allait presque jamais à l’Eglise, sauf quand sa famille la poussait vraiment à le faire, lorsque dix personnes se pointent chez vous un dimanche matin en hurlant votre nom en bas de votre fenêtre, vous n’avez pas franchement d’autre choix que de leur obéir. Elle n’était donc pas croyante et encore moins pratiquante, mais comme pour certains dimanche du mois, sa tante et ses cousins avaient fait pression sur elle, l’obligeant presque à enfiler une tenue descente pour venir à cette stupide soirée. Une soirée pour quoi déjà ? La faim dans le monde ? Les SDF ? Les animaux sans domicile fixe ? Aucune idée et la moitié des invités ne devaient surement pas être bien plus informées que la belle, alors à quoi s'embêter avec ce genre de détail ? C’est donc sans plus d’information que notre blondinette se dirigea vers le petit bar à cocktail, commandant rapidement un ponch, seul boisson soi-disant alcoolisé du coin, elle se croyait presque à… une soirée d’ancien élève. A cette perspective Romeo laissa échapper un soupire, avalant une gorgée de son verre avant de s’éclipser dans un coin de la salle, observant les gens, écoutant d’une oreille leur conversation, se demandant si fuir n’était pas la meilleure option, réfléchissant à ce qu’elle allait cuisiner demain matin : Riz ou Tofu ? Que de questions aux antipodes les unes des autres dans son petit esprit torturé, du Romeo tout craché. « Tu m’écoute ? » Surprise, Rom’ tourna la tête vers cet interlocuteur inopiné, le reconnaissant rapidement et lui offrant donc un demi-sourire polis. « Non pas vraiment, désolé… » Ça c’est fait. « Je te dérange ? » « Pour être honnête… » Alors qu’elle allait répondre que oui, et qu’elle préférait rester seule dans son coin à observer plutôt que parler à cet ex capitaine de l’équipe de football locale, l’une de ses cousines, trentenaire, mariée, mère de deux enfants, fit son apparition tel un pet sur autoroute, tombant un peu de nulle part , comme si elle guettait le bon moment pour intervenir dans la conversation sans invitation. « Harry ! Je vois que tu as retrouvé Romeo ! Justement on parlait de toi la dernière fois et elle disait à quel point elle voulait te revoir ! » FAUX ! Voilà pourquoi la belle n’aimait pas beaucoup ce genre de soirée. En dehors de l’hypocrisie ambiante sa famille tentait toujours de la caser avec n’importe qui d’un peu près présentable, et ce peu importe qu’au fond le gars soit un gay refoulé, un alcoolique pas vraiment anonyme ou même un agent immobilier véreux, tant qu’il avait « une gueule » et qu’il était natif de Caswell, il était le gendre idéal.

C’était presque devenu un sport national pour les Steadworthy : Trouver un homme à Romeo par tous les moyens. Déjà lorsqu’elle était ado on lui rabâchait qu’il fallait qu’elle trouve quelqu’un maintenant, que c’était bien vu d’épouser son amour de lycée, puis elle était rentré a la fac et on lui suppliait de ne surtout pas ramener un « homme de la ville », on l’avait presque menacé du pire si elle s’amusait à tomber amoureuse d’un citadin. En clair, la vie amoureuse désastreuse, voir inexistante, d’Alyosha, avait toujours passionnée tout le monde... hormis la première concernée. « Je vous laisse, j’ai vu… Non, en fait j’ai juste envie d’y aller, désolé Harry, on se reverra une prochaine fois. » Ou pas, elle aurait pu le dire mais déjà que sa cousine semblait totalement choqué par son comportement du moment, mieux valait ne pas en rajouter une couche pour l'instant. Avec nonchalance Romeo se dirigea donc vers le bar, une nouvelle fois, seul allié de cette soirée chaotique et c’est alors qu’on lui servait un énième verre de ponch qu’un murmure arriva jusqu’à ses oreilles. « Tu as entendu la rumeur? Betty, la fille du boucher, il parait qu’elle est enceinte et on ne sait pas de qui… Elle a tout juste dix huit ans… Sa famille va surement l’envoyer dans un couvent ? C’est ce que son oncle à dit en tout cas… » Betty, fille du boucher, jeune et talentueuse danseuse, un peu artiste, mais totalement soumise à sa famille et au code de conduite de la ville, comme un peu tout le monde en fait. La Steadworthy la croisait régulièrement en ville, elle connaissait bien son oncle, un idiot avec qui elle avait été au collège, il était le stéréotype de gars pompeux, bon en tout et qui rabaisse tout ceux qui ne rentre pas dans une quelconque norme, le genre à devenir sénateur adepte du bondage en privée. Le destin de cette gamine était déjà tout tracé, tout du moins si cette histoire était vraie. Elle allait se retrouvait dans une école catholique lointaine, elle mettrait au monde son bébé et ils le donneraient à l’adoption, qu’elle le veuille ou non, puis elle reviendrait comme si de rien n'était. Cette gamine n’était pas la première à subir ça, pas que ça arrivait tout les mois à Casswell, mais des ados mal informé sur le sexe, ça donne souvent des bébés tombé d'un peu nulle part en général.

Aly’ ne pouvait pas s’empêcher d’être touché par cette histoire, de se sentir concernée par l’avenir de cette enfant qui au fond n’avait pas demandé grand-chose… Alors lorsqu’elle l'aperçu dans un coin de la salle, debout dans sa robe large à fleur, l’air perdu, à côté de ses parents qui semblaient si anxieux, la belle fut comme attiré vers elle, tel un aimant. Elle prit place à quelques centimètres de la jeune adulte, attendant que ses parents s’éloignent pour lui parler, discrètement, l’air de rien. « Passé dix huit ans, aucun parent ne peut obliger son enfant à aller ou que ce soit… Et au passage, j’ai deux grandes maisons à l’écart de la ville… et pas mal de flingue pour empêcher les in-désireux de s'approcher... Je dis ça au cas où si l'information intéresserait quelqu'un de ton entourage... Sinon, oublie. » Sur ses mots elle avala son verre cul sec, avec un petit sourire polis sur le visage, avant de s’éloigner, n’offrant pas un regard à Betty qui elle, ne la lâchait pas des yeux, surprise et presque soulagé. Pourquoi lui avoir dit ça ? Pas par altruisme, mais par pur égoïsme plutôt, c’est en tout cas ainsi que Romeo voyait les choses, car si elle avait prit cette initiative c’était au fond pour rattraper une erreur de jeunesse, une erreur qu’elle avait commise avec l’une de ses amies et qui c’était soldait par la mort de cette dernière. Tout ça à cause de parent trop zélée et d’un amour de jeunesse trop passionnelle. Elle avait une chance d’éviter que ça ne se reproduise, alors elle l'avait saisi, en ne pensant qu’au bien être de son âme… ou pas.


→ nemo.

I'm Goldy , alors comme beaucoup je suis une stalkeuse qui vient de MJ mauve (mince pas de gniibis ici o-o ) ! Il est 3h du mat, donc ma fiche est vide, mais je voulais poster quand même xDD *se pend*!








Dernière édition par A. Romeo Steadworthy le Sam 10 Nov - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END Empty
MessageSujet: Re: OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END   OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END EmptySam 10 Nov - 2:35

Romeo hehe

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^
Strahovski. brill Bon choix d'avatar woohoo
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END Empty
MessageSujet: Re: OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END   OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END EmptySam 10 Nov - 3:13

J'adore ton prénom sqeee
Et Yvonne yeah
bienvenue ici brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END Empty
MessageSujet: Re: OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END   OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END EmptySam 10 Nov - 3:25

Yvonne Strahovski ?!!!!!

Si humm... Tu lui cherche un amant, un mp et c'est fait, garantie ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END Empty
MessageSujet: Re: OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END   OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END EmptySam 10 Nov - 5:42

GOLDY ! \o/
I like it :hiin:
Bienvenue sur Homecoming What a Face
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END Empty
MessageSujet: Re: OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END   OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END EmptySam 10 Nov - 8:58

COMME T'ES SEKSE.

(Dolce/May/Blossom/futurPaynis/Fangirlnumberouane au rapport ohyeah )
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END Empty
MessageSujet: Re: OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END   OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END EmptySam 10 Nov - 9:00

Le gniibis son code c'est : mauve : gnii
Sinon... ZELDOUIIIIIIIIIIIIIILLE lit yeah
I love you, bienvenue brill


Dernière édition par Blue-Ivy E. Archdeacon le Sam 10 Nov - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END Empty
MessageSujet: Re: OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END   OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END EmptySam 10 Nov - 10:27

Oh Goldy, Goldy perv

Bienvenue parmi nous. I love you Très bon choix d'avatar What a Face

Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END Empty
MessageSujet: Re: OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END   OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END EmptySam 10 Nov - 10:54

Bienvenue!:D tres bon choix d'avatar! brill
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END Empty
MessageSujet: Re: OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END   OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END EmptySam 10 Nov - 11:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END Empty
MessageSujet: Re: OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END   OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END EmptySam 10 Nov - 14:52

Ouais, j'ai décidé de vous répondre individuellement, becoz i'm good 8D

TRAJAN : TRAAAJJJAAAN :mauve: J'aime ton prénom , ça fait très gladiateur je trouve :mauve: *out*
Bref, merciiiiiiiiiiiiiiiii brill

LYLY-ROSE ; Merciii *o* OMG Deborah, on la voit si peu sur les forums, c'est bizarre elle est so beautiful brill

MARCUS : :mauve: Je ne peux pas dire non à une telle proposition :mauve: Mp moi ou poste sur ma fiche de lien quand je l'aurais créée qu'on en parle :mauve:


ASHER : You :mauve: *tatoue son nom sur sa fesse gauche* Quoi? C'est juste pour pas que t'oublie que je veux un lien de la maurt-ki-tue ohyeah (omg REAL FUCKYEAH *o*)
Merciiii brill

COBAIN-SOA : COMME T'ES SEKS TOO :mauve:
Et je kiffe ton prénom o-o
(je t'avais reconnue :mauve: )

BLUE-IVY : Thanks :mauve:
YEAHHH moi je reconnais personne mais tant pis lit ohyeah perv
ilu too brill

DYLAN : :mauve:
Merciii *o*

EZRA : Merciiiiii brill Hayden bave

DAMIAN : Merciiii brill
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END Empty
MessageSujet: Re: OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END   OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END EmptySam 10 Nov - 16:34

Yo, t'reconnais pas ton propre frère ? nop
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END Empty
MessageSujet: Re: OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END   OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END EmptySam 10 Nov - 16:54

J'en étais sur à 98% que c'était toi nop mais je m'en suis rendu compte après avoir posté nop
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END Empty
MessageSujet: Re: OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END   OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END EmptySam 10 Nov - 17:00

Essaie pas de te faire pardonner, soeur indigne nop
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END Empty
MessageSujet: Re: OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END   OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END EmptySam 10 Nov - 17:04

C'est la true nop Je suis pas une soeur indigne nop Et moi au moins, je suis tout le temps une soeur, je deviens pas un frère puis une soeur, puis un frère nop *out*
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END Empty
MessageSujet: Re: OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END   OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END EmptySam 10 Nov - 18:30

A. Romeo Steadworthy a écrit:

MARCUS : :mauve: Je ne peux pas dire non à une telle proposition :mauve: Mp moi ou poste sur ma fiche de lien quand je l'aurais créée qu'on en parle :mauve:

Oki doki :D
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END Empty
MessageSujet: Re: OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END   OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END EmptySam 10 Nov - 23:41

Voilà j'ai terminé o-o
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END Empty
MessageSujet: Re: OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END   OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END EmptyDim 11 Nov - 1:26

Oh Roméo, Roméo, te voilà validée. I love you J'ai beaucoup aimé ta fiche. brill

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END Empty
MessageSujet: Re: OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END   OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ END

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OH ROMEO SI SEULEMENT... ☼ LINK
» Romeo ☼ Téléphone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-