AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A countdown to the end of time...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



A countdown to the end of time... Empty
MessageSujet: A countdown to the end of time...   A countdown to the end of time... EmptyVen 9 Nov - 4:00


→ Marcus Blacksmith
30 ans ◈ né(e) le 26/08 à Caswell dans l'État du Maine ◈ Barman ◈ Hometown
Just follow the dance...
Marcus est la forte majorité du temps un homme sérieux extrêmement sociable, il pense trop souvent aux choses importantes de la vie. C'est un homme occupé, travaillant comme barman, doublé d'un bricoleur, il ne s'assoit jamais à ne rien faire. Il est en célibataire, malheureusement pour lui. Il adore les enfants, mais n'en a aucun. Une particularité que l'on peut retrouver chez Marcus, c'est qu'il donne un coup de main, les problèmes aux trousses, les gens vont souvent se réfugier à ses côtés. Il a par contre le sang chaud, un impulsif, contre qui il ne faut pas se bagarrer sans avoir fait son testament. La seule chose qui le calme dans ses impulsions, c'est les femmes. Ce n'est pas un riche, son salaire paye son domicile et son camion, il chasse beaucoup pour manger, c'est d'ailleurs quelque chose dont ses invités et ses ex-petites amies raffolent. C'est un vrai chef, bien qu'il ne relie aucunement ses talents de cuisine à ses activités. Sa mémoire est particulièrement bonne, pas surhumaine, mais très bonne, particulièrement pour les instants négatifs de sa vie. Ses ruptures, le départ de ses parents, lui étant seul à son bal de graduation ou la fois où il a risqué de se noyer. C'est un homme grand et muscler, il en impose vachement, particulièrement à ceux qui se pensent meilleurs que les autres, il aime leur taper sur l'orgueil. Cependant, une chose que tous ses amis trouve drôle de lui, c'est sa façon de régulièrement retourné les filles faciles du bar qui ne savent pas qu'il est en couple.


Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? S'il n'y avait que des gentils et amicales, ce serait bien. Mais il y a des fauteurs de troubles, des emmerdeurs de première classe et des gens qui se croient à Las Vegas. Ce que j'en dis, c'est que les gentils, les touristes, aucun problème. Ceux qui foutent la merde, je leur botterais leurs fesses de touriste à grand coup de botte.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Avec tous ces phénomènes qui arrivent, je trouve qu'ils prennent les choses un peu à la légère, les gens sont un peu naïf, mais ils ne sont pas cons. Se faire dire que tout va bien quand c'est de pire en pire, c'est un pompier qui se met dos à un incendie pour ne pas être forcé de l'éteindre. Ils sont réglo, mais levé le petit doigt ne leur ferait aucun mal, ou peut-être que si, quand on le bouge aussi rarement, ça doit faire mal.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? J'aimerais ne pas y croire, les gens n'y croyant pas ont l'air beaucoup moins dérangé. Malheureusement j'y crois, mais bon, c'est comme réalisé que le père Noël n'existe pas, une fois qu'on sait, il n'y a pas grand chose à faire. Tant que je ne suis pas dans ces histoires-là, je me fiche royalement que quelqu'un soit capable de voler. Attention, je ne dis pas que ce n'est pas génial, mais généralement, quelqu'un qui peut faire ce genre de truc, c'est rapidement traquer.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Je suis un homme ! Non, je n'ai rien à déclarer.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Je ne dénonce pas et on ne me dénonce pas, donnant-donnant. Alors, non, rien du tout, sauf que les tarés se multiplient petit à petit. Mais bon, il faut vivre avec, pas vrai ?

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Je sauverais l'enfant. L'enfant indemne vivra une vie beaucoup plus significative et après tout, ce n'est qu'un enfant, on ne peut pas laisser la mort le fauché aussi rapidement.



A story ? I've no story, go see those god d*mn tourist if you want story...