AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 phoebe ; pas de lumière sans ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



phoebe ; pas de lumière sans ombre.  Empty
MessageSujet: phoebe ; pas de lumière sans ombre.    phoebe ; pas de lumière sans ombre.  EmptyJeu 8 Nov - 21:06


→ Phoebe Addie Mills.
17 ans; née le 15 février; étudiante; strangers.
“ the best way to predict the future is to invent it ”
« Phoebe ? On ne sait pas qu'elle est là. On ne la remarque pas. On fait pas attention à elle. Pourtant, avec sa chevelure de feu, on pourrait que la voir ! Mais il semble que quelque chose s'est éteint en elle, que la lumière, le soleil a disparu, laissant place à de l'obscurité. On la juge donc inintéressante au premier regard. Elle ressemble à la fille qui est plate, sans caractère, naïve et facile à attraper, à duper. Ce qui est étonnant, c'est que c'est tout le contraire. Quand vous avez réussis à l'approcher, elle se révèle être intelligente - capable de calculer des calculs que vous jugerez impossibles, capable de résoudre des problèmes à une vitesse incroyable (...). Généralement, elle cache son intelligence, afin de devenir, comme dit plus haut, inintéressante. Cependant, son regard brille de cet adjectif tant recherché ; une intelligence trop élevée pour une jeune fille de dix-sept ans. On lui donnerait sans problème plus.

Phoebe est encore plus compliquée que ça. Elle souhaite être remarquée, être populaire, elle veut qu'on lui prête attention ; attention qui lui a manquée toute sa vie. Rouquine est loin d'être naïve, loin d'être innocente, loin d'être fleure bleue comme elle le parait. En effet, elle est très terre à terre, fait attention à ses faits et gestes, à ses paroles ; elle calcule tout, planifie tout. Quand ça ne rentre pas dans ses plans, elle gronde. Et quand elle gronde, Phée, c'est impressionnant. Elle se révèle être sauvage, féroce, violente, agressive, autant dans ses propos quand dans ses gestes. Elle a quand même de la force, du haut de ses dix-sept ans, et malgré son physique fragile. Mais ne vous inquiétez pas, il en faut beaucoup pour qu'elle en arrive là.

Phée est une énigme à résoudre. Elle dégage quelque chose, comme un aura, de mystère, et c'est assez attirant. On dirait qu'elle a beaucoup vécue malgré son âge. Phoebe ne vous racontera jamais son passé. Elle ne parle jamais d'elle, du fait qu'on est obligés d'enquêter et d'analyser ses réactions pour réussir à connaitre quelques éléments de son histoire. Elle peut aussi facilement jouer un rôle et mentir, Rouquine est une actrice et une menteuse incroyables.

Phoebe n'a pas confiance en elle, ce qui fait qu'elle ne s'affirme pas et qu'on l'oublie vite. Elle ne commence pas les conversations, ne donne pas son opinion sauf si on lui demande. Quand elle le désire vraiment, elle surmonte sa peur et le fait, ce qui est de plus en plus fréquent. Car oui, Phée est pas très courageuse. Elle est très peureuse et fuit toutes les situations à risque quand c'est possible. »







→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?
Je ne sais pas. Je n'aime pas être remarquée, et le fait que les regards se tournent vers moi ainsi me dérange. Je ne connais pas l'histoire de Caswell, je ne connais personne ici, et je ne souhaite pas en connaitre plus. Je suis loin d'être une fouineuse, alors pourquoi me dévisager ainsi ? Je ne sais pas ce qu'il se passe exactement, mais ça m'ennuie quand même un peu. Moi qui rêve de m'intégrer, je sens que la tâche va être plus difficile que prévue. Et c'est étrange, il y a de la haine dans leurs regards, et franchement, je ne vois pas ce que j'ai fait pour mériter ça. A ce que je sache, je suis nouvelle, et je n'ai pas encore eu le temps de faire des conneries.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?
Vous m'en posez des questions ! J'en ai rien à faire, moi ! Tout ce que je veux, c'est étudier tranquille, lier des amitiés si possible, et le reste, basta. Je veux vivre ma vie, après, celles des autres ne m'intéressent pas, je m'en contrebalance. Qu'ils cachent des trucs s'ils veulent ! De toute façon, qui ne cache pas un secret, ici ? En revanche, si ils peuvent répondre à la question pourquoi les habitants n'aiment pas les étrangers, là, je m'y intéresserais. Mais à mon avis, c'est juste qu'ici, ils ont un problème, et puis voilà. Inutile d'en faire des tonnes.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?
Franchement ? Les gens sont crédules. Naïfs. Ca me fait penser à une série B où on fait paniquer les gens avec ce genre de rumeurs. Juste pour voir leurs réactions. Eh bien, croyez-moi, c'est assez amusant. Enfin, j'espère que ce n'est pas la réponse à ma question posée plus haut ; parce que là, sérieusement, faudrait s'inquiéter. Faudrait vraiment être con pour y croire ! Et tant qu'on y est, la ville va être remplie de vampires, loups-garous et tout le tintouin ? Non, faut vraiment arrêter de croire au Père Noël. Vous avez passer l'âge.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Un secret ? Des secrets, plutôt. Mais les secrets, dites-moi, ce n'est pas fait pour rester cachés ? Je tiens pas à ce que ça s'amplifie, et que les habitants racontent n'importe quoi à mon sujet. Alors, les secrets, je me les garde, voyez-vous ? C'est ma vie, pas la vôtre, à ce que je sache. Donc, ne comptez pas sur moi pour les dire, jamais, o grand jamais je dirais quelque chose sur ce sujet là.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?
Oh oui ! Les regards haineux, ils peuvent se les garder. Ils valent pas plus que nous, les habitants d'ici. Ils ont fait des conneries, ils ont eu des problèmes, comme nous. Et nous sommes des êtres humains. Alors pourquoi délaisser les étrangers ? Je suis certaine que ces derniers ont des choses intéressantes à dire, qui plus est. Raconter leurs voyages, leurs exploits... Non, vraiment, je suis sûre, on pourrait bien s'entendre. Nous sommes ici pour nous intégrer, passer un bon moment, pas pour détruire la ville.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?
Ca dépends. Si il faut que je meurs pour en sauver un, je sauve personne ! Je tiens à ma vie, quitte à avoir leurs morts sur la conscience. Non, en fait, je sauverais personne, je ferais tout pour m'enfuir, pour ne rien risquer. Parce que je suis peureuse, voilà, et que cette situation me ferait flipper à un point inimaginable, alors je ferais tout pour partir. Désolée, ne comptez pas sur moi pour vous sauver la vie, je fais une très mauvaise héroïne.



“ tell the world I'm coming home ”
histoire OU test rp contextuel par groupe. Le tout en minimum trente lignes.

→ pseudo.

J'étais sur DGB avant, bon, j'étais plutôt une membre fantôme à cause de soucis personnels, mais je compte bien rattraper le temps perdu. Au début j'ai regretté le fait que ce n'était plus du TWD, mais sérieusement, je suis pas déçue du tout du changement, parce que Homecoming est très bien imaginé ! Il a pas beaucoup de potentiel et j'espère vraiment qu'il fonctionnera !
Je précise que je suis interne, donc ma présence est limitée à deux jours par semaine... J'espère que ça ne dérange pas ! En revanche, dans les périodes de vacances, je suis très présente.
Je précise aussi que j'ai des problèmes avec les temps - c'est flagrant je crois - et que je sais jamais lesquels utiliser. En fait, j'y réfléchis pas vraiment, alors désolée si y'a des erreurs.



Dernière édition par Phoebe A. Mills le Dim 11 Nov - 17:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


phoebe ; pas de lumière sans ombre.  Empty
MessageSujet: Re: phoebe ; pas de lumière sans ombre.    phoebe ; pas de lumière sans ombre.  EmptyJeu 8 Nov - 21:07

Bienvenue sur Homecoming :hiin:
Une strangers *_*
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



phoebe ; pas de lumière sans ombre.  Empty
MessageSujet: Re: phoebe ; pas de lumière sans ombre.    phoebe ; pas de lumière sans ombre.  EmptyJeu 8 Nov - 21:11

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


phoebe ; pas de lumière sans ombre.  Empty
MessageSujet: Re: phoebe ; pas de lumière sans ombre.    phoebe ; pas de lumière sans ombre.  EmptyJeu 8 Nov - 21:25

Apparement y'a deux Dasha Sidorchuk; Toi et Faith... Ah moins que je ne me trompe mais elle sont super ressemblante x)

Mais en tout cas bienvenue woohoo

EDIT : J'ai rien dit Faith c'est Julia Johansen What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



phoebe ; pas de lumière sans ombre.  Empty
MessageSujet: Re: phoebe ; pas de lumière sans ombre.    phoebe ; pas de lumière sans ombre.  EmptyJeu 8 Nov - 21:31

    Merci I love you
    (ouais, elles se ressemblent beaucoup ! ça dérange pas j'espère ? :s)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



phoebe ; pas de lumière sans ombre.  Empty
MessageSujet: Re: phoebe ; pas de lumière sans ombre.    phoebe ; pas de lumière sans ombre.  EmptyJeu 8 Nov - 21:36

T'as vous commence c'est trop perturbant leur ressemblance Trajan ? Moi je bug depuis tout à l'heure !
(commentaire inutile n°1, bref je retourne à ma fiche moi, je dois même pas avoir le droit de poster là °°)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


phoebe ; pas de lumière sans ombre.  Empty
MessageSujet: Re: phoebe ; pas de lumière sans ombre.    phoebe ; pas de lumière sans ombre.  EmptyJeu 8 Nov - 21:37

Ah non du tout, en fait c'était surtout les deux avatars qui se ressemblent ( p'tet dans la position par rapport l'un à l'autre x) ) Et j'aime les rousses brill Donc non x) parce qu'en elle-même les célébrités ne se ressemble pas tant que ça Xd

J'ai eu le déclic aussi Faith x) C'est p'tet des sosies ou des soeurs cachés x)


Dernière édition par Trajan E. TempleSmith le Jeu 8 Nov - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



phoebe ; pas de lumière sans ombre.  Empty
MessageSujet: Re: phoebe ; pas de lumière sans ombre.    phoebe ; pas de lumière sans ombre.  EmptyJeu 8 Nov - 21:38

Bienvenue....

Elle est magnifique! brill
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


phoebe ; pas de lumière sans ombre.  Empty
MessageSujet: Re: phoebe ; pas de lumière sans ombre.    phoebe ; pas de lumière sans ombre.  EmptyJeu 8 Nov - 22:25

CLEM is dat you ? brill
J'adore Dasha mais je trouve pas qu'elle ressemble à Julia xD
Bienvenue en tout cas lit
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


phoebe ; pas de lumière sans ombre.  Empty
MessageSujet: Re: phoebe ; pas de lumière sans ombre.    phoebe ; pas de lumière sans ombre.  EmptySam 10 Nov - 10:29

Bienvenue sur Homecoming ! Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



phoebe ; pas de lumière sans ombre.  Empty
MessageSujet: Re: phoebe ; pas de lumière sans ombre.    phoebe ; pas de lumière sans ombre.  EmptyDim 11 Nov - 17:41

    Merci beaucoup à tous ! I love you
    Par contre (je passe en coup de vent), la rentrée c'est demain, et vu que je suis interne, je pourrais pas finir dans les délais, est-ce qu'il est possible de rajouter quelques jours, que je puisse finir la présentation le week-end, please ? phoebe ; pas de lumière sans ombre.  4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


phoebe ; pas de lumière sans ombre.  Empty
MessageSujet: Re: phoebe ; pas de lumière sans ombre.    phoebe ; pas de lumière sans ombre.  EmptyLun 12 Nov - 6:08

Bien sûr ! Tu as jusqu'au dimanche 18 inclus. phoebe ; pas de lumière sans ombre.  364988687
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



phoebe ; pas de lumière sans ombre.  Empty
MessageSujet: Re: phoebe ; pas de lumière sans ombre.    phoebe ; pas de lumière sans ombre.  EmptyDim 18 Nov - 14:55

    En fait je pense que je vais vraiment pas avoir le temps, je dois faire pleins de recherches pour un stage (et tout le monde me refuse évidemment) et ça devient de plus en plus urgent ; j'enregistre ma fiche sur word et je la reposterais quand je pourrais la terminer ! Merci tout de même du délai supplémentaire.
    Je pense que je finirais ma fiche la semaine prochaine, mais j'en suis pas certaine, je suis vraiment, vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


phoebe ; pas de lumière sans ombre.  Empty
MessageSujet: Re: phoebe ; pas de lumière sans ombre.    phoebe ; pas de lumière sans ombre.  EmptyDim 18 Nov - 14:58

Merci d'avoir prévenu ^^

Et oui j'comprend, les stages et tout doivent passer avant tout ^^. Bonne chance en tout cas ;)
Et, je laisse tout de même ta fiche dans cette section ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


phoebe ; pas de lumière sans ombre.  Empty
MessageSujet: Re: phoebe ; pas de lumière sans ombre.    phoebe ; pas de lumière sans ombre.  EmptyMer 28 Nov - 19:51

Je vais devoir te supprimer. Tu ne liras probablement pas ce message de ce fait mais si tu met autant de temps à fournir ta fiche, je pense que ce serait bénéfique pour toi que tu ne t'inscrive pas du tout. Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



phoebe ; pas de lumière sans ombre.  Empty
MessageSujet: Re: phoebe ; pas de lumière sans ombre.    phoebe ; pas de lumière sans ombre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

phoebe ; pas de lumière sans ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-