sneak peek Relations : What about the town ?: J'ignore tout de la vérité Pouvoir: Oneirokinesis
Sujet: Re: Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?! Dim 11 Aoû - 21:49
Lost in Translation
Survive a horror movie.
Number one: you can never have sex. Number two: you can never drink or do drugs. Number three: never, ever, ever under any circumstances say, "I'll be right back." Because you won't be back. So we're probably all gonna die. Bye.
date d'arrivée : 01/05/2013 mensonges : 556 multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try âge : 21 ans humeur : apeurée
sneak peek Relations : What about the town ?: J'ignore tout de la vérité Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)
Sujet: Re: Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?! Jeu 15 Aoû - 14:02
HC + Skype
Et moi l'étrange paumée fiancée à l'enténèbrement
Qui n'a connu douleur immense, n'aura qu'un aperçu du temps ; l'aiguille lente qu'il neige ou vente. Qui n'a perdu ne sait la peine ; ni Dieu, ni haine, s'en fout. Et moi pourquoi j'existe quand l'autre dit "je meurs" ? Pourquoi plus rien n'agite ton coeur ?
date d'arrivée : 22/07/2013 mensonges : 267 multicomptes : // âge : 22 adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut. humeur : Shitty
sneak peek Relations : What about the town ?: Je sais tout de la vérité Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service
Sujet: Re: Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?! Jeu 15 Aoû - 14:15
date d'arrivée : 23/03/2013 mensonges : 3174 crédits : judas multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson âge : 34 ans adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)
sneak peek Relations : What about the town ?: J'ignore tout de la vérité Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...
Sujet: Re: Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?! Ven 16 Aoû - 5:58
date d'arrivée : 24/07/2013 mensonges : 395 crédits : cha multicomptes : gunter & the island âge : 20 yo adresse : chez môman près du port
sneak peek Relations : What about the town ?: J'ignore tout de la vérité Pouvoir: _
Sujet: Re: Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?! Ven 16 Aoû - 22:49
HC + Paranormal Activity 4 (j'essaie toujours de trouver un sens à ces films... )
go get fucked ㄨ Invité
Girls and their curls and their gourmet vomit ; Boys and their toys and their 6 inch rocket ; We're all very lovely 'til we get to know each other ; As we stop becoming friends and we start becoming lovers And I don't belong to anyone, they call me homewrecker
date d'arrivée : 01/05/2013 mensonges : 556 multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try âge : 21 ans humeur : apeurée
sneak peek Relations : What about the town ?: J'ignore tout de la vérité Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)
Sujet: Re: Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?! Jeu 22 Aoû - 9:06
HC + Tales of Xillia + Skype
Et moi l'étrange paumée fiancée à l'enténèbrement
Qui n'a connu douleur immense, n'aura qu'un aperçu du temps ; l'aiguille lente qu'il neige ou vente. Qui n'a perdu ne sait la peine ; ni Dieu, ni haine, s'en fout. Et moi pourquoi j'existe quand l'autre dit "je meurs" ? Pourquoi plus rien n'agite ton coeur ?
date d'arrivée : 22/07/2013 mensonges : 267 multicomptes : // âge : 22 adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut. humeur : Shitty
sneak peek Relations : What about the town ?: Je sais tout de la vérité Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service
Sujet: Re: Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?! Ven 23 Aoû - 18:29
date d'arrivée : 24/07/2013 mensonges : 395 crédits : cha multicomptes : gunter & the island âge : 20 yo adresse : chez môman près du port
sneak peek Relations : What about the town ?: J'ignore tout de la vérité Pouvoir: _
Sujet: Re: Qu'est-ce que tu regardes comme ça ?! Ven 23 Aoû - 20:10
Bioschock Infinite + HC + Skype
go get fucked ㄨ Invité
Girls and their curls and their gourmet vomit ; Boys and their toys and their 6 inch rocket ; We're all very lovely 'til we get to know each other ; As we stop becoming friends and we start becoming lovers And I don't belong to anyone, they call me homewrecker