AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 LJK — Falling down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


LJK — Falling down Empty
MessageSujet: LJK — Falling down   LJK — Falling down EmptyDim 4 Nov - 13:58


→ loana jay kravitz.
19 YO ; née le 01/02 à Caswell, le Maine; Écrivaine ; Hometown.
“ Falling Down ”


Jay, c'est une petite fille qui a oublié de grandir, elle a dix-neuf ans, pourtant. Née par ici, à Caswell, elle n'a jamais connue d'autres villes que la sienne. Ses quatre frères aînés ont sûrement contribué à sa naïveté, car c'est vrai, à force de la protéger de tout ils en ont oublié de lui apprendre la vie. Ses parents sont toujours là, toujours debout à ses côtés, attendant seulement qu'elle quitte le nie familial. A par ça, elle est normale la miss Kravitz ! Elle boit son lait au chocolat au petit déjeuner, fait de la danse à s'en briser les chevilles et casse les oreilles aux voisins avec sa vieille guitare désaccordée qu'elle aime tant.
Elle a commencé à écrire à ses treize ans et n'a jamais plus lâché son stylo. Les courtes nouvelles qu'elle écrivait jadis se sont vite transformées en romans et il faut reconnaître qu'elle a du talent, la petite. Elles se vendent bien ses histoires. Peut être qu'un jour elle s'en ira, quand elle aura assez d'argent pour vivre seule, ouais, un jour peut être.








→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Les étrangers ? Je, heum, oui enfin c'est bien les étrangers, non ? Je veux dire... personnellement ils ne me dérangent pas et puis ça fait du boulot pour mes parents, vous savez, ils sont gérants de cet hôtel là, dans le centre ville, le Marina. Vous connaissez peut être ? J'y croise beaucoup d'étrangers... La dernière fois il y avait un vieux qui prenait son café, il m'a beaucoup questionnée sur la ville, les rumeurs, tout ça. Je ne sais pas trop pourquoi... Ce n'sont que des rumeurs... !

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Vous avez de ces questions ! Je n'sais pas trop, je ne me suis jamais vraiment interrogée à ce sujet ! Enfin, ce n'est pas vraiment d'un intérêt fracassant, si ? Si je ne vous répond pas vous serez triste ? Ca vous tirera du lit la nuit ? Non ! Enfin, j'espère pas ! Ce serait malheureux et un peu bizarre.
Enfin, voilà, je n'ai pas trop de réponse à vous apporter mis à part que ça ne m’intéresse pas ! Si vous voulez vraiment avoir un avis, demandez à mon grand frère Lewis, je suis sûre qu'il pourra vous répondre !

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Non, non ! Enfin juste un peu. Pas beaucoup. Mais n'en parlez aux autres s'il vous plaît ! Hier mes parents se sont encore frittés avec mes frères à ce sujet, je crois que c'est à cause d'un des clients qui a essayé de tirer les vers du nez de mon père, il voulait tout savoir des histoires un peu glauques et des faits divers étranges arrivés ces temps ci. Ca ne lui a pas trop plu je crois...

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Moi ? Je n'ai pas de secret voyons ( rire gêné ) Enfin, pas des importants ! Mon plus gros secret c'est d'avoir triché à l'un de mes examens, il y a des années de cela. Ce n'est pas très intéressant n'est ce pas ? Ce n'est pas croustillant, ça ne touche que moi et personne d'autre. Ca n'entache que ma réputation d'élève modèle. Mais pour ma défense, c'était des maths, et Dieu seul sait comme je déteste les maths.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Pas vraiment, non ! Mais il y a quelque chose de drôle qui se passe à côté de chez moi. C'est ma voisine. Chaque jours, à la même heure ou presque un nouveau type sonne à sa porte. Je les vois toujours car depuis ma fenêtre j'ai une vue imprenable sur sa chambre. Je plains son mari et sa fille Sandy. Enfin, seulement son mari parce que Sandy m'énerve. C'est une vraie tête à claque qui se croit au dessus du reste.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Je sauve mon proche, sans hésitation. C'est égoïste je sais, mais je ne pourrais jamais me pardonner d'avoir laisser mourir l'être auquel je tiens le plus, même si un autre doit mourir à sa place. C'est un choix cornélien, aucune des réponses n'est justes ! Aaaah, j'aime pas ça, j'aime pas ça ! En plus je dois passer pour quelqu'un de pitoyable ! Vous ne pouvez pas me poser des questions simples comme si j'aime la glace au chocolat ou si je préfère les sorbets à la fraise ?



“ tell the world I'm coming home ”
Le tout en minimum trente lignes.

Kravitz, c'est le nom d'Harvey, le chef de la famille. C'est un grand type aux yeux gris et aux cheveux châtains clair. Ses mains sont usées à force de naviguer car hé oui, c'était un marin, à l'époque, le monsieur Kravitz. Il a rencontré sa femme Elza Pillsbury une pluvieuse journée de mai et ne l'a jamais plus quittée. C'était une jolie jeune femme à l'époque, et beaucoup s'évertuent encore à le dire aujourd'hui. Fraîchement arrivée de New York, blonde comme les blés, les joues roses et un sourire à faire fondre une dinde congelée. Quelques semaines avant leur mariage est né Lewis, bientôt suivit d'Ewan et de Tom. Vint ensuite la petite dernière, la petite Jay. Loana, son second prénom, lui fut attribué à cause de l'une de ses vieille tante qui jugea bon de décéder une semaine avant sa naissance. Cette bonne vieille Loana. C'était une femme délicieuse, dirent les gens à son enterrement, mais tout le monde savait bien qu'elle était totalement frappée. Toujours est-il qu'ils décidèrent de lui rendre hommage en nommant leur fille comme ça.
Toujours entourée de ses frères, Jay grandit, choyée telle une petite princesse blonde. La vie à la maison n'était pas toujours rose, mais la jeune fille vivait dans bulle, un monde rempli de sucreries, de chocolat et de princes charmants. Elle inventait déjà des histoires à l'époque, ça faisait sourire la famille. Elle avait un je ne sais quoi d'attendrissant, juste ce qu'il fallait de joie de vivre pour faire rayonner toute la famille. On lui avait offert un chat pour ses dix ans, un gros matou blanc qu'elle avait coiffé d'un ruban rose. Ses frères s'étaient marrés mais n'avaient rien dit. Elle était leur sœur, leur petite sœur d'amour. Ne riez pas, c'est vrai.

Ces mêmes frères cassèrent la figure au premier garçon qui brisa le cœur de l'adolescente. Ces mêmes frères passèrent des après midi à lui faire écouter de bon vieux CDs de rock. Ces mêmes frères l'emmenèrent voguer sur la mer. Ils s'occupèrent d'elle toute son enfance et plus encore.
Ils l'encouragèrent beaucoup quand elle commença à écrire et économisèrent à fond pour lui offrir le champagne quand elle fut éditée. Ils achetèrent une dizaine d'exemplaires quand son livre fut mis en vente et l'envoyèrent à toute la famille. Ils ne ratèrent jamais un seul de ses spectacles de danse et écoutèrent toujours ses morceaux de guitare, aussi pathétiques furent ils.

"Les enfants Kravitz sont aussi soudés qu'une moule à son rocher" vous dira t-on sans doute. Et c'est bien vrai.

→ pseudo.

Hi What a Face ! J'ai connu le forum grâce à MJ ( jé souis Lux ) et bref, à la base j'étais pas sensée m'inscrire tout de suite parce que niveau cours tout ça j'ai un peu de mal, mais bon, après avoir décidé de supprimer un de mes personnages je me suis dit que finalement je pouvais bien le faire :hiin: WALA yeah



Dernière édition par L. Jay Kravitz le Dim 4 Nov - 19:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



LJK — Falling down Empty
MessageSujet: Re: LJK — Falling down   LJK — Falling down EmptyDim 4 Nov - 14:03

Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche,
en cas de besoin n'hésite pas ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


LJK — Falling down Empty
MessageSujet: Re: LJK — Falling down   LJK — Falling down EmptyDim 4 Nov - 14:14

JENNIFEEEEER yeah

Bienvenue toi, je ne peux qu'aimer ton pseudo bave
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



LJK — Falling down Empty
MessageSujet: Re: LJK — Falling down   LJK — Falling down EmptyDim 4 Nov - 14:22

Bienvenue. yeah
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


LJK — Falling down Empty
MessageSujet: Re: LJK — Falling down   LJK — Falling down EmptyDim 4 Nov - 15:30

Lawrenceeeeee :faint3: Puis le pseudo moew

Bienvenue et bonne chance, si tu as des questions : On est là ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



LJK — Falling down Empty
MessageSujet: Re: LJK — Falling down   LJK — Falling down EmptyDim 4 Nov - 15:36

Jennifer Lawrence, j'adoooooore.
Bienvenue, et good luck pour ta fiche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


LJK — Falling down Empty
MessageSujet: Re: LJK — Falling down   LJK — Falling down EmptyDim 4 Nov - 15:37

MACHIIIIIIIIIIIIIIIN, MON FIIIIIIIIIIIIIILS je t'aime encore plus maintenant que je sais que c'est toi lit yeah
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


LJK — Falling down Empty
MessageSujet: Re: LJK — Falling down   LJK — Falling down EmptyDim 4 Nov - 16:41

Luxor perv Bienvenue parmi nous yeah
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


LJK — Falling down Empty
MessageSujet: Re: LJK — Falling down   LJK — Falling down EmptyDim 4 Nov - 18:22

Lulux :hiin:
Et puis une Hometown, me gusta !
Bienvenue ici petit lapin des bois What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


LJK — Falling down Empty
MessageSujet: Re: LJK — Falling down   LJK — Falling down EmptyDim 4 Nov - 19:45

Merci tout le monde ** Vous êtes tous seksy saalut

Ai fini ma fiche, btw What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


LJK — Falling down Empty
MessageSujet: Re: LJK — Falling down   LJK — Falling down EmptyDim 4 Nov - 19:51

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !



I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


LJK — Falling down Empty
MessageSujet: Re: LJK — Falling down   LJK — Falling down EmptyDim 4 Nov - 19:56

THANK YOUUUUU lit
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



LJK — Falling down Empty
MessageSujet: Re: LJK — Falling down   LJK — Falling down Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LJK — Falling down

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Falling Angels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-