AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


(f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones Empty
MessageSujet: (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones   (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones EmptyDim 4 Nov - 12:25


→ rachel (prénom²) nom de famille.
18 ans; né(e) le jj/mm à Caswell; étudiante; infected.
“ live fast, die young ”
Quand on a l'impression de tout avoir sans rien pouvoir faire, comment peut-on réagir ? Les jeunes trouvent souvent une solution à cela : faire la fête jusqu'à en vomir des paillettes. Certes Caswell n'est pas une ville légendaire pour sa débauche mais quand on sait où chercher ce n'est pas dur de trouver, il y a des barmans peu scrupuleux. La vérité c'est que la famille de Rachel est riche, qu'elle a ce qu'elle veut sur un simple caprice et que ça l'ennuie profondément. Alors elle fait la conne en conduisant à 200 à l'heure sur les routes de campagne, en se saoulant jusqu'à ne plus se souvenir de ce qu'elle a fait la veille, en fumant des joints comme s'il s'agissait des cigarettes mentholées, en s'envoyant en l'air avec n'importe quel mec... Autant dire qu'elle n'a pas une réputation extraordinaire mais bon, ce n'est pas la seule. Les étrangers, elle s'en fout. Enfin elle leur est hostile mais seulement envers les femmes parce que les hommes ne lui déplaisent pas forcément. Avant, toutes ces histoires surnaturelles elle n'y croyait pas, elle s'en moquait. Mais ça c'était le avant bien sûr. Avant qu'elle se découvre cette espèce de pouvoir. La clairsentance, soit la capacité à percevoir des évènements passés au toucher d'objets. Au début elle s'est dit qu'elle avait juste la gueule de bois mais ça lui a refait la même chose quand elle était sobre. Et ça l'effraie très sincèrement. Ce qui ne l'empêche pas de rester elle-même face aux autres, c'est-à-dire assez critique, sans aucun tact mais avec cette espèce d'aura qui fait que les gens de son âge ont envie de s'en faire une amie. Pas tous bien évidemment, on est pas à bisounours land. Disons simplement que son sourire inspire la confiance. Elle adore d'ailleurs qu'on lui fasse confiance mais ce n'est pas toujours justifié. Une véritable commère celle-là, d'autant qu'elle adore manipuler les gens et jouer avec eux. Bah quoi ? Quand on est riche à Caswell on s'occupe comme on peut.


“ between you and me ”

Si Rachel est assez populaire, ce n'est pas réellement le cas de Blue-Ivy. Disons qu'elle est très légèrement asociale. Bien évidemment que c'est un euphémisme enfin ! Et pourtant Rachel s'est dit qu'il fallait bien que quelqu'un lui serve d'amie. Personne n"a jamais compris pourquoi à vrai dire mais la blonde l'a récupérée et a essayé de la rendre un peu plus sociable. Ce qui a assez lamentablement échoué à part dans son cas puisque Blue la considère comme sa seule véritable amie - ce qui n'est pas très loin de la vérité - même si de temps en temps elle lui court sur le haricot la blonde. Cette dernière aime bien faire tourner son amie en bourrique, dans l'espoir qu'elle finira par devenir normale.

Extrait de ma fiche concernant Rachel:

Extrait de RP concernant Rachel:

En vérité tout ne s'arrête pas à cette amitié. Blue-Ivy essaie de le cacher, et même de se convaincre du contraire mais Rachel l'attire plus qu'elle ne le devrait. Pour la brune qui se plaît à insulter toutes les minorités, y compris les homosexuels, c'est intolérable. Elle s'en cache mais des fois dans son oeil brille une lueur différente quand elle la regarde et son amie n'étant pas idiote, elle s'en est bien rendu compte. Elle s'en fiche à vrai dire. Elle n'est pas lesbienne mais tant que son amie ne la dérange pas, elle ne va pas la dénoncer, elle n'a pas envie de lui faire trop de mal, d'autant que ce serait mal vu par la famille Archdeacon que sa cadette soit homosexuelle. Ce qui est sûr, c'est qu'on ne sait pas combien de temps Rachel va résister avant de commencer à jouer avec le coeur de son amie en lui faisant croire à des sentiments puis en les retirant.


“ Pour en savoir plus ”

HEYLOO TOI yeah
Non cette phrase ne fait pas pedobear nop Si mon scénario t'intéresse sache que je te construrai un temple de cookies team Ce scénario est très important pour ma Blue, je veux la torturer hinn En ce qui concerne les termes de négociabilité, Brynja est très difficilement négociable parce que je l'adore et que je trouve qu'elle correspond super bien au personnage bave Après j'aime bien Cara Delevigne aussi brill Et SKY FERREIRA bave juste... Sky bave Le prénom n'est pas négociable car je l'adore mais puisque je n'ai mis ni deuxième prénom ni nom de famille, elle peut choisir de se faire appeler par son deuxième prénom. Le pouvoir non plus n'est pas négociable, c'est bien le genre de truc avec lequel Rachel va avoir du mal parce que des fois il y a des choses qu'on préfèrerait ne pas voir What a Face
Enfin voilà, si tu as la moindre question n'hésite pas nuu
Et... Cède cède cède lit
Spoiler:




Dernière édition par Blue-Ivy E. Archdeacon le Mar 26 Fév - 17:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



(f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones Empty
MessageSujet: Re: (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones   (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones EmptyDim 4 Nov - 14:31

lit
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


(f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones Empty
MessageSujet: Re: (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones   (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones EmptyDim 4 Nov - 14:41

Déjà ? stupid
Je t'aiiiiiiiiiiiiiime lit lit lit lit lit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



(f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones Empty
MessageSujet: Re: (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones   (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones EmptyDim 4 Nov - 16:51

C'est du service rapide n'est-ce pas? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


(f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones Empty
MessageSujet: Re: (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones   (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones EmptyDim 4 Nov - 16:52

En deux heures on peut dire oui What a Face
Tu le veux où ton temple en cookies ? team
A la moindre question n'hésite pas lit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



(f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones Empty
MessageSujet: Re: (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones   (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones EmptyJeu 7 Mar - 0:18

dis moi que tu me veux, dis moi que tu m'aimes, dis moi que je te suis indispensaaaable. Arrow

sur ce je redeviens sérieuse. What a Face ton scénario, j'en suis amoureuse. genre un peu, beaucoup, à la folie, passionnément. Arrow par contre, je suis pas tellement fan de brynja et j'aimerais depuis un moment jouer nastassia lindes. elle t'irait dis ? si c'est non, je pleure. (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones 29365568
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


(f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones Empty
MessageSujet: Re: (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones   (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones EmptyJeu 7 Mar - 0:30

Je te veux, je t'aime, tu m'es indispensable What a Face

Sérieusement tu es jfkdfolpramgjldksiwndkoflzbs (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones 1682311168 et voilà (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones 1682311168
Pleure pas, je dis oui pour Nastassia What a Face Par contre prends les avatars où elle est blonde please brill
Et faudra que je te montre un truc cool sur Rachel quand je pourrai What a Face

Mais je t'aime lit lit lit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



(f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones Empty
MessageSujet: Re: (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones   (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones EmptyJeu 7 Mar - 0:48

c'est l'amour véritable, j'en lâche même une larme. What a Face Arrow

toi aussi tu es uhjrjirazufjhfzher. nuu
merciiiiii et pas de soucis. je la préfère en blonde 'toute façon. brill

et d'accord belle plante. lit
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



(f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones Empty
MessageSujet: Re: (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones   (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones EmptySam 27 Avr - 19:44



J'suis toujours désirée ? hehe
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


(f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones Empty
MessageSujet: Re: (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones   (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones EmptySam 27 Avr - 22:11

OUI. lit
Tu n'es pas voulue, tu es vénérée What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



(f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones Empty
MessageSujet: Re: (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones   (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones EmptySam 27 Avr - 22:33



En ce cas w00t swan ariel chant. Bref, c'est un scénario plein de potentiel vraiment brill yeah
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


(f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones Empty
MessageSujet: Re: (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones   (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones EmptySam 27 Avr - 22:36

Eh bien je suis on ne peut plus heureuse que tu le penses What a Face lit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Tyrell
Rachel S. Tyrell

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 21
crédits : Drowning, Tazer
multicomptes : nop :3
âge : 18 ans et toute mes dents !
humeur : Ivre !


(f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones Empty
MessageSujet: Re: (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones   (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones EmptyJeu 6 Juin - 18:26

Gnutgnut moi, t'es obligé, What a Face Nan, je rigole, brill
My Sun and Star lit
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


(f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones Empty
MessageSujet: Re: (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones   (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones EmptyJeu 6 Juin - 19:13

MOON OF MY LIFE lit

Merci de prendre Rachel lit j'to gnutgnut. lit lit lit
Revenir en haut Aller en bas
Rachel S. Tyrell
Rachel S. Tyrell

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 21
crédits : Drowning, Tazer
multicomptes : nop :3
âge : 18 ans et toute mes dents !
humeur : Ivre !


(f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones Empty
MessageSujet: Re: (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones   (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones EmptyJeu 6 Juin - 20:18

Mais je t'en prie My Sun and Star, ce scénario était un appel à la débauche de toute façon, et tu me connais, je suis la première pour gnutgnuter lit perv
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



(f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones Empty
MessageSujet: Re: (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones   (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones EmptyJeu 27 Juin - 18:52

Bonjour la compagnie.I love you je suis fortement intéressée par ce scénario, mais j'ai bien vu qu'il était déjà tenté. si ça dérange que je m'ajoute à la "compétition", je comprendrais, et je pourrais prendre un autre perso, mais sinon j'aimerais vraiment essayer, Rachel me plait, et puis Sky c'est mon bébé. moew
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


(f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones Empty
MessageSujet: Re: (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones   (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones EmptyVen 28 Juin - 11:45

Bonjour toi I love you
Je suis très heureuse que le scénario te plaise malheureusement je suis désolée mais comme la Rachel déjà présente est une amie, je ne préfère pas te dire de faire une fiche puisque je sais que quoi qu'il se passe forcément ce sera elle Arrow saddummy 
je suis désolée mais si tu as besoin d'aide pour te trouver un nouveau personnage je peux t'aider I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



(f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones Empty
MessageSujet: Re: (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones   (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones EmptySam 29 Juin - 10:33

Et bien merci de ton honnêteté lol, tu m'auras épargné une fiche ! Arrow je vais réfléchir de mon côté pour trouver un autre perso alors.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones Empty
MessageSujet: Re: (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones   (f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) BRYNJA J. ✝ so raise your glass to all the messed up ones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Perdus de vue :: Amis retrouvés
-