AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Dim 4 Nov - 8:31

cold bitch

« We're not in a cute little game any more, life is crap, let's embrace this fact. »
C’est pas la peine de lui parler vous savez, elle ne vous entend pas. Ou plutôt elle ne vous écoute pas. Bah oui, elle n’en a pas grand chose à foutre de vous. Pourquoi vous l’intéresseriez ? Après tout c’est Blue-Ivy Archdeacon, la fille d’un des membres du Conseil, membre d’une des plus vieilles familles de Caswell. Autant dire qu’elle ne se prend pas pour de la merde la gamine, vraiment pas. Dans sa tête c’est comme si tout lui était permis. Jeter la pierre aux homosexuels ça ne lui fait pas peur. Evidemment je passerai sous silence le fait que les filles l’attirent plus que les garçons, ça serait trop cliché. Ne vous inquiétez pas cependant, elle n’a aucun problème pour cracher aussi sur les étrangers, les noirs, les arabes, les asiatiques, les handicapés... Et elle ne présente aucun de ces critères-là. Avec elle il y en a pour tout le monde, elle ne fait presque pas de discrimination dans ses insultes, tout le monde y passe. Quand elle prend seulement la peine d’insulter les gens bien évidemment. Parce qu’on ne peut pas dire que Blue-Ivy soit un trésor de sociabilité comme vous l’aurez deviné, toujours à prendre les gens de haut, à jouer les princesses frigides. Si elle trouve que vous n’êtes pas à sa hauteur, elle ne vous regardera même pas c’est comme ça. C’est pas vraiment sa faute au fond, elle est la fille de ses parents, c’est son éducation qui veut ça. Faut dire que dans cette espèce de vieille aristocratie - comment l’appeler autrement ? - la famille compte plus que tout, on a pour devoir de soutenir ses frères, soeurs et parents avant quiconque d’autre. C’est une espèce de loi tacite dont elle s'accommode très bien. Pourquoi ne serait-ce pas comme ça ? Après tout elle n’est qu’une petite poupée qui exécute les désirs de papa et maman. Pas qu’elle soit trop bête pour décider toute seule, elle n’en éprouve tout simplement pas le besoin.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


Dernière édition par Blue-Ivy E. Archdeacon le Jeu 28 Fév - 9:11, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Dim 4 Nov - 8:31

keepers

INTELLIGENT ONES

VELVET ARCHDEACON ๕ BIG SISTER ๕ FELICITY JONES
La famille chez nous c'est sacré. Et Velvet est ma seule soeur. Plus âgée que moi, c'est elle qui héritera de l'entreprise de père. Je ne suis absolument pas jalouse, c'est pas trop mon truc les bateaux... Très franchement je l'adore. J'adore aller faire du shopping avec elle, aller faire de l'équitation, parler de tout et de rien... Ouais on est une famille unie et j'en suis bien heureuse. Velvet c'est mon repère, c'est mon modèle. C'est comme elle que je devrais être. Je lui pique ses fringues, son maquillage... Mais ça ne suffit pas. Je ne suis pas comme elle. Je ne lui dis pas tout. Je n'arrive pas. Je devrais. Mais ce n'est pas possible. Entre nous les choses ne sont pas assez profonde, notre lien n'est que de l'affection, bien que véritable. Je ne peux pas lui avouer tout ce que je veux dire. J'ai peur que cela brise notre famille.

ANDREAS BLACKS ๕ DISPISED COUSIN๕ JOSEPH GORDON-L.
J'ai dit que la famille c'était sacré. C'est mon cousin. Il devrait être sacré. Jusque là c'est logique mais non en fait ça marche pas comme ça. Andreas est mon cousin mais il a laissé tomber sa famille. D'abord il a laissé tomber ses parents et ses frères et soeurs pour se barrer et aller vivre une étrangère. Non content de ça, il a abandonné sa nouvelle famille. Autant dire que ses actes ne l'ont pas rendu très agréable à mes yeux. Je le vois le moins possible, pour commencer. Mais à chaque fois que j'y suis obligée, je lui dis invariablement la même chose. Qu'il a trahi sa famille. Asshole.

LOVE FILLMORE ๕ STATU QUO ๕ CHANEL IMAN
Love est une keeper. Aussi elle et moi sommes sur un pied d'égalité et nous doivent une espèce de respect mutuel. Mais c'est sans compter le fait qu'elle est noire. Pardon métisse. Et alors ? C'est quoi la différence ? Je ne voudrais pas laisser sortir des paroles à son encontre que je pourrais regretter plus tard. Alors je l'évite au maximum. Pourtant elle semble avoir une énervante prédisposition à venir me voir. Je sais pas ce qu'elle me veut mais si elle veut faire ami-ami elle peut tout de suite laisser tomber. Des fois j'en suis presque à jouer à cache-cache pour ne pas avoir à lui parler.

JUDITH OAKEN ๕ BITCHES GAME ๕ KAREN GILLAN
On aurait pu croire qu'entre nous deux ça aurait été la guerre. La policière froide toujours d'une humeur excécrable et l'héritière de la famille Archdeacon qui a pour habitude de mépriser plus de quatre-vingt dix pour cent des gens. Mais non, non. Si aux réunions annexes à celles du conseil on s'est souvent regardées en chien de faïence, il a suffi qu'on se parle pour que le jeu commence. Si qui que ce soit devait parler de nous, il dirait que nous nous haïssons. C'est faux. Toutes ces piques, ces insultes, ce n'est que pour se distraire. J'apprécie la rousse pour sa répartie et je pense que c'est réciproque. Il ne faut juste pas le dire.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.


Dernière édition par Blue-Ivy E. Archdeacon le Sam 1 Juin - 13:03, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Dim 4 Nov - 8:32

hometown

LOCAL IDIOTS


JAY KRAVITZ ๕ FRIEND ๕ JENNIFER LAWRENCE
Jay ce n'est pas juste la fille qui n'a pas grandi dans sa tête et à qui je n'aurai pas vraiment parlé à la base - le monde de bisounours ce n'est pas pour moi merci - c'est aussi une écrivain de talent. Non mais merde je suis fan de ses bouquins moi ! On était dans le même lycée alors on se connaît et pour une raison on est un peu... Amies. Je sais pas pourquoi. Personne ne sait pourquoi. Mais je l'aime bien. Faut pas chercher plus loin, c'est déjà pas souvent que j'arrive à supporter les gens.

DYLAN ROSENWOOD ๕ AMANDA SEYFRIED
Dylan est peut-être une assistante sociale mais elle est bien plus que ça. Dylan est l'image de la femme parfaite, celle que toutes devraient être. Irréprochable sous tous les plans. elle est ce que je devrais devenir. Ce que je dois devenir. Ce que je deviendrai. Je l'admire. Je l'admire parce que sa vie n'est pas le bordel, parce qu'elle est mariée, belle et parfaite. Je l'aime bien aussi parce qu'elle n'est pas une de ces femmes au foyer pète-sec que j'ai envie de claquer dès qu'elles ouvrent la bouche. Dylan est tout ce que je devrais aspirer à être mais que je ne serai jamais.

INGVAR HÜLSBECK ๕ BLACKMAIL ๕ NIKOLAJ C.-W.
Ce facteur-là est un escroc. Un voleur. Un connard. Ouais, je le sais. Et le pire dans tout ça c'est que je ne peux le dire à personne. Je l'ai surpris en train de commettre un cambriolage dans ma maison. J'aurais pu appeler la police et le dénoncer. Je l'aurais fait. Mais c'était trop tard, il avait déjà forcé mon tiroir et trouvé mon journal de bord. Et il l'avait lu. Toutes ces immondices, tous ces secrets que personne ne devait jamais savoir, il a tout vu. Les photos, les articles, les dessins, tout. Il est entré dans l'intimité de ma folie et a violé mes secrets. Et maintenant je ne peux plus le dénoncer, il a une copie de mon journal. C'est du chantage. Son secret contre les miens. Je le hais.

TRAVIS ๕ HATRED ๕ AARON PAUL
Travis est stupide et il l'a toujours été. La seule chose que j'ai jamais appréciée chez lui c'était le plaisir que je prenais à me foutre continuellement de sa gueule. C'est facile. Il y a tellement de choses à dire. Il me dégoûte, dans sa stupidité. Il vaut encore moins que tous les autres de ceyye ville. Il vaut aussi peu qu'un étranger. Et c'est celui qui m'a pris ma virginité. C'est une histoire compliquée, il m'a comme qui dirait forcé la main. Mais ça ne change rien. Je le hais toujours autant. Lui par contre me fait du rentre-dedans maintenant. Dommage que le meurtre ne soit pas légal franchement.

MADDOX TRAIGGER ๕ LINK ๕ RICK GENEST
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.


Dernière édition par Blue-Ivy E. Archdeacon le Sam 1 Juin - 13:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Dim 4 Nov - 8:32

strangers

OTHER IDIOTS


SKYLAR HALLOWELL ๕ FAKE FRIEND ๕ KAYA SCODELARIO
Ma mère m'a toujours dit qu'une femme parfaite devait faire des actes de générosité et montrer qu'elle est engagée dans des causes. Bullshit. Il n'empêche qu'elle m'a dit que j'avais intérêt à devenir amie avec quelqu'un du centre de repos. Pour faire bon genre, pour montrer que nous avons l'esprit ouvert et tendons la main avec des gens défavorisés. Ouais, ça me fait chier. Mais au moins elle m'a laissé choisir la fille. Et j'ai choisi Skylar, parce que c'était la moins moche. Sans aucun doute, ça la fait chier autant que moi d'être obligée de me supporter. Non, on s'aime pas. Mais on est quand même obligées de faire des sorties ensemble. On va à la plage, je lui paie des vêtements... Une amie montée de toutes parts.

ASHER WEIR ๕ GG DUDE ๕ NORMAN REEDUS
Fucking stranger. Toujours en train de causer des problèmes, le genre de chieurs qui met la ville sens dessus dessous. Sérieusement, après ce genre de personnes, on se demande encore pourquoi les gens de Caswell n'aime pas les étrangers ? Après un chieur comme ça, moi je ne me pose pas la question. Pourtant, contre toutes attentes, il a remonté dans mon estime. En faisant ce pour quoi il est visiblement le meilleur : en étant un connard. Il a foutu une beigne à un habitant de la ville. Ouais. Mais pas n'importe quel habitant. Bill. Je peux pas blairer beaucoup de gens, faut l'avouer. Mais Bill encore moins. Alors ouais, Asher a gagné mon respect en lui apprenant à fermer sa gueule.

ROBOCOP ๕ PEDOBEAR TIME ๕ WTF ?
Robocop c'est un étranger complet. Il n'habite pas à Caswell, je n'ai qu'un encadrement de l'âge qu'il a, je sais pas où il vit... Tout ce que je connais c'est son numéro de portable. Une erreur de numéro. Une erreur de numéro et on a commencé à parler par SMS. On se dit des trucs stupides mais aussi des trucs vrais. Quelque part c'est reposant, j'ai l'impression qu'il m'écoute. Je veux dire, je le connais pas et c'est ça qui est bien. Je peux lui parler sans être jugée, ça n'a pas de conséquences, il ne dira rien à personne. Ouais, ça fait du bien. C'est con mais ça fait du bien d'être Dracula en train de parler à Robocop et non pas la dernière fille Archdeacon qui n'a personne à qui parler.

BABY STEWART ๕ LINK ๕ BOYD HOLBROOK
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

OLIVIA POOLE ๕ SCARY WEIRDO ๕ FREJA ERICHSEN
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

TIMOTHY GRAYSON ๕ LINK ๕ ASA BUTTERFIELD
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

MICKEY WALTZ ๕ SAVIOR ๕ RYAN GOSLING
Etranger, Motard. Décoloré. Trop tatoué. Jamais je ne lui aurai adressé la parole, ou peut-être pour l'insulter, lui exprimer mon dégoût. Sauf que les circonstances ont fait que ça n'a pas été le cas. Il n'est pas comme les autres étrangers. Il m'a sauvée. A arrêté sa moto au milieu du carrefour pour empêcher une voiture de percuter mon pick-up et de m'envoyer à une mort certaine. Peut-être qu'il est fou, mais je serais morte sans ce fou-là. Puis il m'a accompagnée au commissariat. Il m'a aidée. Et je sais bien qu'aucun autre habitant, même le "sang-pur" de Caswell, n'aurait pris ce danger. Alors peut-être bien qu'il est l'exception qui confirme la règle ouais, l'étranger fréquentable.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.


Dernière édition par Blue-Ivy E. Archdeacon le Sam 1 Juin - 13:19, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Dim 4 Nov - 8:32

infected

WEIRD IDIOTS

JILLIAN PARKER ๕ FRIEND ๕ MEGAN FOX
Jillian c'est... Une amie. Ouais. On peut dire ça. Elle a déjà sauvé mes fesses une fois ou deux et on parle. Je l'aime bien. On n'est pas trop le même genre de personnes mais je l'aime bien, je sais pas vraiment pourquoi. Je sais beaucoup de choses d'elle. Comme sa relation avec Ethan que je ne trouve pas gênante, contrairement à beaucoup de personnes. Par contre, sa prostitution m'insupporte. Elle vaut mieux que ça, c'est tout à fait dégradant. Je sais qu'elle en rit quand je le lui reproche mais je continuerai à lui dire. Faudrait qu'elle arrête.

TRAJAN TEMPLESMITH ๕ STRANGE ๕ NICO TORTORELLA
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.

SAMWELL HOOTKINS ๕ YOU MAKE ME SICK ๕ JOEL K.
Sam et moi c'est une longue histoire. A la base quand j'étais petite, sa soeur me gardait. Je l'adorais. Je les adorais tous les deux, j'ai quelques souvenirs d'avoir joué avec Samwell à des trucs genre cache-cache. Mais j'ai grandi. Maintenant Emma est morte, et je me suis rendue compte d'à quel point Sam est un déchet de l'humanité, pitoyable. Je le hais. Je le hais parce qu'il est flic, je le hais parce qu'il est con, je le hais parce qu'il pue, je le hais parce qu'il me hait mais qu'il n'arrive pas à se défaire de l'idée que je suis encore une gamine, je le hais. Moins je le vois mieux je me porte. Pourtant la dernière fois, la malchance a voulu que je me retrouve dans son bureau pendant une heure au poste de police. Monde cruel. Il me rend malade. J'espère qu'il crèvera d'un cancer du poumon.

ELAENA CLARKE ๕ NEIGHBOUR ๕ LENA HEADEY
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim veniam, quis nostrud exerci tation ullamcorper suscipit lobortis nisl ut aliquip ex ea commodo consequat.
© FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.


Dernière édition par Blue-Ivy E. Archdeacon le Sam 1 Juin - 12:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Dim 4 Nov - 8:33

À vous bande de moules gnii


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Mer 7 Nov - 10:12

Déteste-moi! brill
Parce que je vois pas trop autre chose comme relation au vu de nos personnages respectifs...

Si ce n'est que j'imagine bien Scar en rajouter si jamais Blue vient lui chercher des poux, genre lui dire de dégager. Scar irait bien lui inventer qu'elle est là pour un journal national qui prévoit un long reportage sur la ville à cause des évènements étranges qui ont lieu ici... Même si pas du tout, qu'elle est juste de passage. Enfin, elle irait jouer son rôle après, en faisant semblant d'enquêter, pour le fun...

Ça t'inspire?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Mer 7 Nov - 10:28

De toute façon elle déteste presque tout le monde Blue What a Face

Le coup du journal c'est extra fuckyeah Blue mettrait encore plus d'ardeur à la faire dégager vu que comme sa famille elle doit protéger le secret de Caswell What a Face


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Mer 7 Nov - 10:34

C'est cool! Ça me fera une bonne raison pour que Scarlett reste en ville : juste pour ennuyer son monde What a Face
On part là dessus du coup, je vois pas d'autre quoi rajouter...
Je t'ajoute dès que j'ai le temps!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Mer 7 Nov - 10:58

De même gnii


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Lun 19 Nov - 14:57

Bonjour ma nièce.

Voici le lancement:
http://hmcming.forumactif.com/t466-monstres-et-humains

Si quelque chose ne va pas, n'hésite pas à me le dire ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Lun 7 Jan - 22:09

hat On avait parlé vite fait de se faire un RP dans la CB de MJ. T'es toujours partante ? brill



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Mar 8 Jan - 6:24

Oui je suis toujours partante brill
Par contre j'ai toujours pas d'idée de lien parce qu'en fait j'ai jamais vraiment compris ce que wyne tait que le boulot d'assistante sociale :cache:


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Mer 27 Mar - 12:01

Un lien ma belle lit ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Dim 31 Mar - 11:56

Une idée ? brill


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invitéavatar
Invité



MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Dim 31 Mar - 17:54

lit
Et bien j'aimerais quelque chose de particulier hm
Mais avant, tu préfère du bon ou du mauvais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir:


MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Dim 28 Avr - 17:29

Ouais, j'viens poser mes pieds tout sale dans ta fiche de lien What a Face
j'veux un lien, j'suis nouveau à Caswell, j'sais pas comment on va faire, mais j'y crois hat



Je m’enivre, je m'enfume, mais surtout, je t'emmerde.
«camillealice»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Dim 28 Avr - 17:38

Macha je répondrai au rp quand je peux, ça nous fera une rencontre gnii

enlève tes sales pattes de là toi ewwe
je veux du négatif mais un peu compliqué, pour me changer What a Face


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir:


MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Dim 28 Avr - 17:39

Du négatif un peu compliqué.... ça complique déjà tout ça XDD
Une idée ? What a Face
Et mes pattes comme tu dis, je les met où j'veux ! En l’occurrence, un peu partout sur ta fiche.



Je m’enivre, je m'enfume, mais surtout, je t'emmerde.
«camillealice»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Mer 1 Mai - 15:54

Bah déjà je sais pas, ils ont presque le même âge mais... hm pas trop d'idée en fait What a Face


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir:


MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Jeu 2 Mai - 9:31

Hmmmm... si tu veux du négatif, on peut partir du vilain petit vice de Baby qui consiste à faire les poches... Il aurait pu voir le porte feuille d'Blue comme ... celui qui lui fallait absolument. En plus il est en déch de tune le petit...
Après, soit il trouve quelque chose de si compromettant dans ses affaires qu'il veut s'en servir pour avoir plus de tune.... soit euuuuuh... j'suis désolé, c'est tout ce que mon cerveau trouve XD Si l'début te va...
Booooon j'ai confiance, on y arrivera /o/



Je m’enivre, je m'enfume, mais surtout, je t'emmerde.
«camillealice»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Jeu 2 Mai - 16:23

Non ça ça va pas le faire parce que c'est le lien qu'on a avec Ingvar pour le truc compromettant What a Face
Mais on peut partir du principe qu'il lui fait les poches. Et elle le voit. Et elle va porter plainte ? hm


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir:


MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Jeu 2 Mai - 16:27

Mais il ira en prison mon pauvre petit chou ash
Je reviendrai à la prochaine idée, lumineuse ou pas super



Je m’enivre, je m'enfume, mais surtout, je t'emmerde.
«camillealice»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Jeu 2 Mai - 16:35

Bah pas en prison, peut-être qu'il arrivera à dire des trucs qui la pousseront à un arrangement à l'amiable hm


and it's breaking over me, now i am under, oh, never let me go, never.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir:


MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    Jeu 2 Mai - 16:40

Ouais c'est bien le genre de Baby de tenter de la baratiner et de tout dire pour la faire changer d'avis !



Je m’enivre, je m'enfume, mais surtout, je t'emmerde.
«camillealice»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.    

Revenir en haut Aller en bas
 

please don't be ridiculous, you're already stupid enough like that.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» 01. So ridiculous !
» Abigail Bach || Don't be ridiculous and just be creative
» Welcome in my stupid world ♫
» 04. [Maison des Williams] Let's do something stupid !
» stupid comments by hillary clinton!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-