AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptySam 3 Nov - 17:58

Trajan TempleSmith
nom : TempleSmith. prénom(s) : Trajan Edilio. âge : 26 printemps. origines : Américain, père d'origine espagnol. métier/études : Travaille au centre de repos de Caswell dans l'aile spécial pour les enfants en fugue, orphelins, etc... famille : Fils unique, père schizophrène mort, mère trop droite pour être une mère. statut social : En couple, mais c'est très compliquer. avatar : Nico Tortorella.

des anecdotes intéressantes à savoir : écrire ici, des habitudes, des manies, des tics & des tocs, ce qui serait intéressant à exploiter pour un lien et un rp. un résumé de mon histoire : écrire ici, un résumé court de l'histoire du personnage. partie à personnaliser.

Mon Amant : Ce qui les lie n'est pas vraiment l'amour et pourtant Trajan éprouve des sentiments envers lui. Il sait pertinemment qu'il ne doit pas s'afficher avec lui. les habitants de Caswell ne le regarderaient plus du même oeil s'il savait qu'il fréquentait un homme. Puis que faire de Velvet ? Son véritable amour n'est personne qu'elle alors pourquoi ne peut-il pas résister à cet homme ?

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

nom du lien recherché : écrire ici un descriptif du lien que tu recherches.

(c) fiche de lien crée par eylika.


A ajouter:


Dernière édition par Trajan E. TempleSmith le Dim 7 Juil - 20:10, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptySam 3 Nov - 17:59

Velvet Archdeacon
Ma douce dulcinée : Mon amour mon coeur bat pour elle, mon coeur à double tranchant, je l'aime comme jamais je ne pourrais aimer quelqu'un. J'ai l'impression que l'on a été fait pour se rencontrer, pour finir ensemble. J'aime la toucher, la sentir. J'aime lorsque l'on se perd sous les draps ou que l'on se retrouve sous la brise d'automne au dessus de la falaise. J'aime notre secret, j'aime que l'on se cache parfois. J'y trouve un interet certain... c'est vrai que dès que je la voit nos j'aimerais tout abandonner pour elle, j’aimerai aller voir son père et lui raconter tout, j'aimerai que l'on se balade dans les rues et que l'ont se tienne la main...  
Charlie Oxden-Bellamy
Sous ma protection : Je ne sais pas vraiment ce qui m'a pris de l'aider, peut-être sa douceur, sa tristesse, elle ne m'incarnait pas la pitié mais elle semblait perdue. Je l'ai aider à se trouver un logement pour progresser dans la vie, à trouver le garage dans lequel elle travaille aujourd'hui. C'est ma nature d'aider les gens, même si je sais que c'est une étranger. J'aime me dire que parfois je changerais les habitants, cette xénophobie oppressante de certain. Au moins, en aidant Charlie je me suis attirer la sympathie de certain strangers.
Blue-Ivy Archdeacon
Tour de guet N°2 : Cette fille j'en ai malheureusement peur. Je n'ai pas peur de son comportement, de sa haine ou qu'elle me foute une tarte au coin d'une rue. J'ai peur qu'elle découvre le secret qui unie sa soeur à moi. J'ai peur qu'elle divulgue tout. Au final je passerais pour un étrangers au yeux de Caswell et je ne souhaite même pas l'imaginer. Mais surtout Velvet serrait chatier, elle se retrouverai de force à l'homme que sa famille veut marier. J'en fait des cauchemars parfois, je l'imagine tenir la main d'un autre, de ce Duncan. C'est pour ça que j’évite la maximum Blue.  
Jay Kravitz
Connaissance professionnelle : Ce qui nous unie c'est notre metier. A vrai dire c'est moi qui ai fait appel à Jay. Je ne pouvais pas éviter de faire appel à une écrivaine qui habite Caswell même pour les enfants du centre de repos. J'ai voulu qu'elle face découvrir son métier, et notre relation est rester bonne. Je ne fais plus vraiment appelle à elle, mais au moins on reste en bon terme. Ce n'est pas une relation qui me ferait aller boire un café chez elle, mais lorsque j'ai vu sourire les enfants dès qu'elle leur parlait : j'ai su qu'elle était une bonne personne.
Dylan Rosenwood
Collègue : Je susi obligé de travailler à ces cotés pour les enfants du centre de repos. Dieu soit louer que se soit une personne plutot aimable. Nos rendez-vous près de la machine à café renforce même nos lien amicaux. C'est une bonne personne pour les enfants, je suis confiante à ses cotés, je sais qu'ils sont entre de bonne mains. A coté de ça... je la soupçonne de forniquer avec ce vieux foireux qui a voulut me casser la gueule un jour. Cet Asher... je ne suis vraiment pas du genre à détester les strangers, mais ça me fait de la peine de savoir qu'elle traine avec ce vaut-rien.

Ruby Ashcroft
Collègue : Cette fille avait l'air sympa avant de s'énerver contre moi, pourtant elle sait très bien que je travaille au centre de repos avec les enfants orphelins et elle devrait être plus compatissante lorsque j'lui rend quelque livre en retard. Si je lui emprunte ses livres se n'est même pas pour moi, mais elle semble en faire une affaire personnel. Quoiqu'il en soit je refuse d'embarquer dans ses questionnaires et son investigation certaine. On dirait une de ces vielles mégère qui occupe une bibliothèque encrasser dans des caves encombré.  
Evy Sullivan
Je t'aime bien... J't'aime pas : SOON SOON
Lauryrose Purefoy
Lien : SOON SOON
Isle Deshain
L'amour est enfant de bohème... : SOON SOON
Love Fillmore
Liar ! : SOON SOON



REGARDEZ PAS LES ERREURS ! J'AI GENRE PAS CORRIGER DU TOUT ET J'AI MEME PAS REGARDER CE QUE J'ECRIVAIS ... J'SUIS PRESSE


Dernière édition par Trajan E. TempleSmith le Lun 24 Juin - 16:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptySam 3 Nov - 17:59

Asher Weir
Ma douce dulcinée : La première fois que Trajan l'a vu ce n'était pas sur un de ses beaux jours. Un villageois l'avait interpellé dans un bar et le monsieur n'a trouvé mieux que de lui foutre une branlé. Depuis ce jour j'ai eu la vague impression de la voir partout. Dans un sens, Trajan le déteste, parmi tout Caswell c'est la seule personne qui lui rappelle tant le père qu'il n'a jamais aimé, autant physiquement que mentalement. Et, d'un autre sens, Asher l'effraie à un point inimaginable, malgré sa façon de le regarder avec dédain, malgrè sa façon de le considérer comme un monstre, Trajan a trop peur et voit en lui uniquement son père. .
Duncan Lethal
Ami ? : Il avait des doutes envers lui, des doutes inexpliqués et pourtant si profonds. Ils se sont rencontré au centre de repos, il rendait ous disant visite à un des patient en désintox... quoi qu'il en soit il m'a fait gagner sa confiance, et même si on semblait être parti du mauvais pied, une amitié s'est tissé entre nous deux, généralement avec un verre de whisky à la main, aguicher au bar de la ville. Il en va de soit que Trajan n'est pas du tout au courent de ces quelques accomplissements sur les quelques tueurs qui ravisse la ville en ce moment.
Hunter Pendleton
Cet ordure là : Pourquoi est-ce que ce monde est parsemé d'autant d'homme au cerveau d'huitre. Cette ordure est certainement la pire personne que Trajan ai rencontré dans Caswell, le fait qu'il soit un habitant de sa ville renforce encore plus sa haine envers lui. De quel droit lui avait-il donné de tels coups ? De quel droit s'était-il permis de passer une moto au-dessus d'un homme ? Ce mec est un déchet... Trajan l'évite dans la rue, à vrai dire il en a peur, mais ne va pas se laisser faire comme ça, ce n'est pas ce que ses parents feraient à sa place, il en a marre de se laisser marcher sur les pieds.


Dernière édition par Trajan E. TempleSmith le Dim 24 Mar - 16:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptySam 3 Nov - 17:59

Mais vous pouvez tous demander swan


Dernière édition par Trajan E. TempleSmith le Lun 5 Nov - 3:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptyDim 4 Nov - 15:06

Je veux un lien avec toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptyDim 4 Nov - 20:18

Bien sur ma femme/homme Rolling Eyes

J'peux être une de tes victimes xD Ou alors le mec qui voulait te dénoncer au commissariat après t'avoir calé... enfin les deux non ? weird
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptyDim 4 Nov - 20:55

Alors mon petit chou (a) toi qui voulais un lien avec moi, t'as besoin/envie d'un truc ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptyDim 4 Nov - 20:59

Mdr Damian, je viens de te proposer un petit quelque chose dans ta fiche x)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptyDim 4 Nov - 21:04

Autant pour moi j'avais pas vu, j'vais voir (a)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptyDim 4 Nov - 23:00

Je m'attaque qu'au femme ! Mais oui, genre t'as cramé que j'étais pas louche, et tu voulais me dénoncer au commissariat ça me tente ! Ca pourrait déboucher sur quel genre de relation ? Relation de chantage, non ? Genre Trajan fait chanter Ace ! (j'ai failli écrire Caïn ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptyDim 4 Nov - 23:50

Mince j'avais omis ce petit détail. Donc oui Trajan est pour le bien de la ville, alors faut comprendre que s'il voyait quelqu'un se faire violer il irait dénoncer directement le fautif *-* Après reste à savoir par quel moyen Ace ferait en sorte que Traj' ne révèle rien ? xD
(P.S : Parfois je commence à écrire Charly aussi xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptyDim 4 Nov - 23:55

(J'me sens moins conne ça va j'suis pas seule xD)
J'pensais que Trajan n'est pas forcément au courant des viols mais à de sérieux doutes, genre ULTRA énorme, et il a Ace à l'oeil. Et Trajan ferait chanter Ace, genre en lui demandant des services et tout, et Trajan en abuserait beaucoup. Beaucoup trop même. Genre Ace est charpentier, ben il doit lui refaire toute la baraque gratuitement etc... (c'était qu'un exemple ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptyLun 5 Nov - 0:01

Ah ouais un petit jeu entre eux deux... Puis même s'il t'aurait calé qui dit que la femme en question n'était pas consentante malgré les cris et tout j'peux très bien imaginer que vous soyez un peu sado' Xd) Donc oui finalement ça me plaît plutôt bien. Il aurait l'esprit du doute qui ferait que je n'irais pas directement au commissariat de Caswell Xd Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
InvitéAnonymous
Invité



TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptyLun 5 Nov - 0:10

Trop cool j'irais pas en prison \o/ je fais le lien de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptyLun 5 Nov - 0:12

Ça marche moi je te rajoute à ma prochaine MAJ, qui va pas tarder ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptyLun 5 Nov - 14:17

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptyLun 5 Nov - 14:19

Han ouiii toi ! J'allais venir te demander hungry

Tu as une idée ? Une envie ? Un fantasme à assouvir ? ash
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptyLun 5 Nov - 14:25

Puisque tu te tapes ma soeur, il nous faut un lien gnii
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptyLun 5 Nov - 14:28

Ah bah oui obligé, va falloir que l'on creuse tout ça xD

Je peux te détester ? Mais ça serait à contresens car toi tu m'aimerais parcque je suis pour le bien de la ville et moi je te détesterai à cause de ton comportement raciste et homophobe qui pour Trajan serait comme un mal pour la communauté... tu suis ? Xd
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptyLun 5 Nov - 14:31

Oui, je vois, je t'aime bien même si je te trouve gnan gnan parce que tu tentes de "sauver la ville" même si je sais qu'au final ça sert pas à grand chose vu que je connais le secret de la ville mais toi tu peux pas me blairer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptyLun 5 Nov - 14:43

Me demande pas ça ho nop mais sinon oui, Jay gnutgnuterai Trajan avec plaisir What a Face Arrow
Ti aurais pas des recherches :3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptyLun 5 Nov - 14:58

Blue : Ouais j'essaye de garder une certaine harmonie dans la ville ( I love Caswell). Tu as tout compris ce que je voulais dire whew Tu pourrais aussi avoir des soupçons de ma relation avec Velvet x)

Jay : Alors je n'ai pas vraiment de recherche à vrai dire, mais j'ai une idée. Trajan s'occupe des enfants orphelins de Caswell et vu que tu as écrit des bouquins pour gosses. Trajan t'aurait forcément trouvé intéressante et t'aurait contacté pour parler de ton métier et tout à ses pauvres gosses Xd. Et dans un sens, Trajan t'admirait et te prendrait pour une jeune femme exceptionnelle What a Face Alors qu'au fond c'est pas vraiment le cas team
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptyLun 5 Nov - 15:01

eh oui, je vais vous démasquer hinn
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptyLun 5 Nov - 15:07

Super je te rajoute à ma prochaine MAJ alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME EmptyLun 5 Nov - 15:08

De même gnii
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty
MessageSujet: Re: TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME   TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TempleSmith ♚ THE SCREAMS ALL SOUND THE SAME ❞ FERME

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» TempleSmith ♚ « Puisqu'on ne peut changer la direction du vent... »
» TempleSmith ♚ Je crois que dans ce monde la principale raison de vivre est la découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-