AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptySam 2 Fév - 16:20

Oui What a Face
Maintenant faut qu'on réfléchisse à comment ils s'entendent après hm
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptySam 2 Fév - 19:13

A la limite ils pourraient se marrer après OwO Parce que bon, c'est quand même très wtf comme situation What a Face J'imagine bien Jay se foutre gentiment de lui quand elle le voit hm
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 9:20

Un homme violent ça a toujours besoin d'une infirmière non ? mauve
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 15:21

Jay ma choupette, je suis vraiment désolé, je ne t'oublie pas mais j'ai du mal à voir comment ils pourraient s'entendre après ce petit incident. Et je ne veux pas un énième "je vais te cogner parce que tu te fous de moi" alors je réfléchis. Je t'oublie pas yo nop

Elaena, à vrai dire j'avais prévu de te demander un lien dès le début par rapport à ce que tu viens de dire, mais plus tard dans l'évolution de Ash, parce que plus tard il aurait moyen d'être important. Parce qu'il va se passer des choses que je ne peux encore nommer What a Face
Mais puisque te voilà, effectivement, il a sûrement du arriver une fois ou deux aux urgences du petit hôpital de la ville donc elle le connaîtrait déjà un petit peu avant mon idée que je te proposerais plus tard.
Tout d'abord il fait savoir que Ash déteste les hôpitaux. Pas pour l'odeur et les raisons qu'ont beaucoup de gens de ne pas aimer cet endroit, mais plutôt pour le fait qu'on te dis souvent ce que tu dois faire, qu'on t'enferme dans une pièce. Alors en général, Ash èvite les docteurs et les hôpitaux comme la peste. Même blessé il se démerde en système D, surtout qu'il a pas spécialement d'argent et que rappelons le, aux USA si t'es malade tu ruines ton portefeuille en général. J'ai un lien avec le médecin généraliste de la ville, Andreas, dans lequel Ash a eut un problème dans un bar et il se plaignait de douleurs aux reins. Travis qui est son meilleur ami en a profité qu'il était mal pour l'emmener chez le docteur. Après des analyses il a conclut qu'Ash buvait trop et avait une vie trop malsaine et que ça lui causerait des problèmes à l'avenir. Déjà ces analyses elles ont sûrement été faites à l'hôpital, ça nous donne déjà une première piste de rencontre. Et ensuite effectivement, même si il essaie au maximum de les éviter, il s'est sûrement retrouvé aux urgences avec l'arcade explosée ou à cause d'un coup de bouteille brisée dans les côtes. Si la police est intervenue dans une bagarre par exemple et le force à aller à l'hôpital, ça devient encore plus plausible même avec son caractère.
Il faut visualiser que si il atterrit aux urgences il va être de mauvaise humeur. Le genre de patients pas coopératif qui repousse les soins et aggrave son cas en disant "ça va c'est rien, j'peux partir maintenant ?" en appuyant sa main sur la blessure pour cacher le sang. Le genre à se rendre insupportable pour qu'on l'expulse au plus vite. Sauf que quand il finit par voir que ça ne marche pas, il fait la gueule et finit par se laisser soigner. Un vrai gamin en fait What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 16:14

Ca m'intrigue tout ça ! eag

Mais sinon, si c'est une dispute au bar, Elaena aurait pu être la et s'occuper de lui faire un pansement pour qu'il évite d'aller aux urgences... Après ils auraient pu se croiser aussi à l'hosto, si comme tu le dis, les flics l'aient emmené de force.
Je commence à penser que tout les hommes de cette ville sont difficiles ! duh

Enfin bref ! lol. On peut partir la dessus, et puis on verra le reste quand ce sera le moment gnii
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 11:33

Mon choupinoux brill
Je voudrais bien un lien avec toi Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 15:39

Bien sûr miss I love you
Tu as une idée ? OwO


Elaena, ça me va alors I love you
Du coup il aurait été de mauvaise humeur What a Face
Ela gère comment les patients ronchons ?


Dernière édition par Asher Weir le Mer 27 Mar - 15:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 15:40

Et bien, j'ai que tu aimais être entre les cuisses d'une fille /BAM la poutre/
Un lien positif si possible =D ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 15:51

Ok pour le positif héhé
Je crois que j'ai peut être un début d'idée d'ailleurs hm
En fait dans mon post pour Timothy je dis que Ash aime souvent aller regarder la mer en s'asseyant sur le capot de son pickup pour réfléchir. En général il va à Pilgrim's creek, la plage la plus sauvage et déserte de Caswell. Et il emmène toujours quelques bières. Aux vues du pouvoir de Macha, je me demande si par hasard l'été dernier il l'aurait pas vue a plusieurs mètres du rivage et qu'il aurait cru halluciner à cause de la bouteille. Je le vois bien genre se dire "tiens une fille." "Tiens on dirait qu'elle se noie" "tiens bah non, elle nage" " merde elle a plongé" "elle a disparu wtf" "elle est ou ?" Et regarder sa bouteille en se disant "ok je suis déjà bourré"
Et du coup à chaque fois qu'il la verrait ça l'intriguerait. Je le vois bien revenir parfois pour espérer l'espionner, ça serait son petit mystère irrésolu de quand il a besoin de se sentir seul ou qu'il s'ennuie.
C'est une idée de départ, faut creuser maintenant OwO
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 15:53

C'est... BRILLANT brill
On se fait un RP quand tu veux =D
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 15:57

Ça sera quand j'aurais le temps chou ! Parce que je suis overbooké en ce moment XD mais promis on s'en fera un I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 15:59

D'accord brill Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 8:55

Hmmm ça dépend... Elle essaiera la manière douce d'abord, lui expliquant que s'énerver comme il fait ne fera rien avancer plus vite et si ça marche pas elle durcira le ton, et finira le moment où elle te fera une piqûre parce que le patient deviendra trop chiant. Mais fais gaffe si elle en arrive la elle pourrait très bien t'enfermer dans une chambre juste pour t'emmerder. Surtout que tu sera dans les choux donc... nananana
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptyJeu 28 Mar - 15:44

Enfermer Ash, le truc numéro un qu'il ne supporte pas xD (demandez à Judith qui l'a enfermé en cellule de dégrisement What a Face)
Donc je pense qu'au début il ne serait pas content, mais en la voyant s'acharner à le soigner il finirait par se calmer et comprendre qu'il n'a pas le choix. Et puis être tripoté par une jolie infirmière y'a pire. What a Face
Je suis sûr que juste pour qu'elle vienne s'occuper de lui il sonnerait l'alarme et ferait son malade. Le patient trop chiant qui en profite What a Face il s'est dit tant qu'à être coincé à l'hôpital pour une nuit, autant se rincer l'œil. Il sonne comme un prince et elle accourt pour s'occuper de lui, what else a man could need ?
Du coup cette fois là il aurait eu une blessure qui aurait nécessité qu'il reste un peu en observation, mais je suppose que les autres fois ils se sont vu en coup de vent hm
Dans tous les cas ça serait plutôt positif comme lien du point de vue d'Ash hm
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptySam 6 Avr - 9:38

Grosbras. perv
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 10:15

Ah j'avais pas vu Astabro !!!!!!!
Gros bras I love you
Tu as une idée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 13:35

Non, chuis une touriste, je l'avoue. perv Mais je suis sûre qu'on peut se trouver un lien qui tue mauve

Est-ce que tu as besoin d'un truc, mon grosbras ? saalut
Revenir en haut Aller en bas
Baby A. Stewart
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir:


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptyLun 8 Avr - 17:51

J'ai réfléchis !! Et j'ai une question: C'est possible un lien antérieur à l'arrivée de Baby dans l'coin ? Vu que tu as pas mal voyagé ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 17:45

Vu qu'on a déjà vu ça Baby, je t'ajouterais quand je mettrais à jour héhé I love you

Dean sale touriste grosbras ! Comme pour Baby, soit c'est un lien antérieur à Caswell, soit c'est made in Caswell hm
Vu qu'on a tous les deux bourlingués je pense qu'antérieur serait un bon point de départ non ? Tu préfères quoi, qu'on s'entende bien ou pas ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:43

Un lien ?? stupid
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 20:56

Mh why not ?
Tu as une idée ? hm
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:04

Franchement, je suis à sec xD
Je voyais bien du tordu neutre xD
Il la cherche (psychologiquement, moralement) et elle garde son calme pendant quelque temps et elle finit par éclater et lui hurle dessus et ça pourrait l'amusé xD
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:18

Mh hm Je vois.
Après c'est quand même plus ou moins la base du lien que j'ai avec Judith, donc ça m'ennuie un peu de partir sur ça. (sorry que ma fiche de liens ne soit pas à jours d'ailleurs)
Et si elle lui gueule dessus, elle va s'en prendre une What a Face
Just sayin.
En plus elle est secrétaire au commissariat, ce qui pour Ash donne "=flic" dans sa tête. Donc ça risque d'être difficilement neutre hm
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptyMer 10 Avr - 21:23

J'ai sortis quelque chose a hasard xD Tu as une suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 EmptyLun 15 Avr - 0:25

Hm hm
J'ai peut être une idée pour une rencontre déjà.
J'imagine Laury en galère au bord de la route sous la pluie parce qu'elle a un pneu crevé et a essayer de s'acharner à le changer. Ash serait passé par là et aurait eu pitié d'elle toute détrempée (et puis c'est un peu intéressé aussi What a Face c'est Asher quoi, les demoiselles en détresse oui mais Hero of the day faut pas pousser).
Du coup il se serait arrêté et lui aurait proposé de l'aider, sauf qu'au final il aurait pas pu parce que sa jante est voilée. Alors je pense qu'il aurait proposé de la conduire au lieu d'attendre au bord de la route qu'un garage vienne la prendre en charge. J'imagine genre qu'il l'aurait conduit à son job, et là il voit qu'en fait elle l'a guidé au commissariat What a Face
Voilà c'est qu'un début d'idée comme ça. Après je sais pas trop à quoi ça peut mener ni comment ils s'entendraient, ou des détails comme de quoi ils auraient parlé dans la voiture. (Parce que bon Ash perd pas le nord il aurait tâté le terrain et aurait un peu dragué. Il aurait vite déchanté avec son lieu de travail anyway What a Face)

Après comme j'ai dit c'est qu'une idée comme ça. Peut être un peu clichée en plus désolé.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »   Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ϟ ASH - « I bet the neighbours know my name. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-