AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les KEEPERS (version sans spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

date d'arrivée : 22/05/2012
mensonges : 188


MessageSujet: Les KEEPERS (version sans spoilers)   Ven 2 Nov - 21:45


Le parfait
keeper

« now spread your filthy wings »




Avant propos :

Bienvenue dans ce petit guide du parfait Keeper en version sans spoilers pour ceux qui ne seraient pas encore sûrs de leur choix ! (il existe une version identique avec spoiler dans l'annexe sur la vérité mais pour éviter de vous spoiler si d'aventure vous ne vouliez plus être keepers, nous avons crée cette version-ci.) Comme vous le savez sans doute déjà le terme Keeper est un mot anglais voulant dire "gardien". De ce fait votre tâche première et de PROTÉGER la vérité et d'éviter qu'elle soit divulguée par tous les moyens possibles.

Qui sont-ils ?

Comme déjà expliqué, les keepers sont issus principalement des vieilles familles natives de Caswell qui perdurent depuis des générations. Généralement d'anciennes fortunes qui se sont donc bâties sur le terrible secret, ils se sont passé leur sale héritage de père en fils et de mère en fille. L'âge d'apprentissage de la vérité varie en fonction des familles. Parfois on attend l'âge adulte et parfois on commence dès l'enfance.

Il est cependant essentiel de noter qu'en raison des mariages et alliances avec d'autres familles lambda, il existe aussi bon nombre de keepers qui sont issus de lignées moins "pures" dirons-nous dans lesquelles la transmission de la vérité est aussi devenue une coutume.

Et enfin troisième cas de figure, les keepers qui le sont devenus hors héritage. C'est à dire les citoyens qui ont appris la vérité de la bouche même des autres keepers. Ils sont cependant rare, les keepers "pur souche" étant très méfiants. Les gens qui ont eut le privilège (la bonne blague) d'être mis au parfum l'ont généralement été parce que les keepers en haut de la hiérarchie ont décidés qu'ils pouvaient être utiles.

La hiérarchie des keepers, parlons-en donc. Il n'en existe pas vraiment à proprement parler. N'oubliez pas que Caswell est une communauté très soudée et les familles ne se tirent normalement pas dans les pattes. (du moins pas officiellement !) De même qu'elles ne dénigrent pas forcément les familles lambda. Pour les étrangers en revanche, comme pour la plupart des citoyens de Caswell, c'est plus complexe. Alors si on doit parler de hiérarchie pour les keepers, pensez seulement que les plus influents sont tout bonnement les membres du conseil municipal.

Mais c'est quoi le conseil municipal ?

Le conseil municipal est tout bonnement le gouvernement de Caswell, le Maine ayant par endroits des villes encore quasi autonomes. Le conseil est formé de keepers pour les postes les plus importants mais il utilise aussi de simples hometown pour les tâches logistiques qui ne nécessitent pas l'évocation de la vérité. Il est majoritairement composé d'hommes sauf dans le cas ou l'unique héritier d'une famille est une fille. Fêtes de commémoration, événements sportifs, mise en garde d'un citoyen, ils s'occupent du bon fonctionnement de la ville et du bien-être des gens. Ils sont le noyau central de la communauté. Ils sont en général impartiaux mais beaucoup ont encore cette rancoeur ancestrale envers les étrangers.

Veuillez noter que si vous souhaitez occuper une fonction importante de la ville, allez faire un tour du côté de ce topic.

Mais alors si mon personnage d'un autre groupe apprend la vérité un jour, dois-je passer dans le groupe keepers ?

Non, les seuls keepers à proprement parlé sont ceux qui choisissent ce groupe dès le départ. C'est leur essence et fonction première. De même qu'un hometown reste un hometown même s'il apprend la vérité ou qu'un infected restera un infected et un stranger un stranger.

Comment les keepers ont-ils réagit à la vérité ?

Il y a deux cas de figure.
Soit ils ont été chamboulés et se sont remis en question sur la manière de fonctionner de la ville.

Soit malgré la vérité ils n'ont pas changés et sont restés hostiles.

Il peut y avoir des gens indifférents, mais ça doit être très rare.

Que font-ils ?

Ils gardent la vérité tout simplement en la protégeant par tous les moyens et en écartant toutes les menaces à l'équilibre. Ils traquent donc les infectés si ceux-ci se manifestent et les gardent à l'oeil. Ils peuvent parfois être extrêmes dans leurs méthodes.

Et en rp ?

Et bien le fait d'être un keepers ne change pas énormément de choses. Vous êtes régis comme tous le monde par les règles de courtoisie, à savoir n'allez pas sauter sur le premier infecté pour lui faire la misère. Soyez méthodique et un parfait gardien !

Quelques recommandations :

ATTENTION ! Veuillez prendre note une bonne fois pour toute de ce qui suit !
Vous avez la responsabilité d'entretenir ou de détruire le mystère du forum pour les autres joueurs qui n'ont pas forcément voulut lire l'annexe sur le secret. VEUILLEZ DONC RESPECTER CELA en évitant de faire des allusions à tout bout de champ à la vérité quand vous l'aurez lu, que ce soit dans le flood, la chatbox, vos fiches de présentation ou encore dans vos rps. Pour ce dernier cas de figure bien entendu c'est moins grave parce que ça fait partit du jeu. Mais par pitié évitez les monologues intérieur de vos personnages sur ce sujet qui tuent le suspense et ne sont même pas plausibles. Un keepers ne pense pas H24 à ce secret. Il le protège certes mais il ne vas pas réflexionner dessus à chaque réponse rp. La devise est donc évitez d'en parler dans la mesure du possible. L'impact du suspense n'en sera que plus grand ! Nous avons choisis de vous faire confiance alors honorez cette confiance !





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hmcming.forumactif.com
 

Les KEEPERS (version sans spoilers)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014)
» Dragons 2 [sans spoilers] DreamWorks (2014)
» [Guide] Générer des Pokemon dans RoSa sans PowerSave
» Je jure de parler sans haine et sans crainte, de dire toute la vérité, rien que la vérité. - Version courte
» Le palais Sans-souci en Danger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: Annexes-