AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


[F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father » Empty
MessageSujet: [F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father »   [F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father » EmptyMer 31 Oct - 9:23


(Rocket) Skylar nom de famille.
17 ans; née le jj/mm à Topeka (Kansas); fugueuse; strangers.
“ tell me why my genetics such a bitch ”
Comment vivre et se construire correctement quand votre venue au monde n’était pas désirée ? Comment aller de l’avant quand le manque de réponses sur votre passé vous pèse comme des briques et vous entraine au fond du gouffre ? Rocket est née à Topeka au Kansas où elle a été élevée par sa mère jusqu’au décès de celle-ci quand elle avait six ans. N’ayant qu’une grand-mère maternelle encore en vie et en maison de retraite, elle fut placée en famille d’accueil. En grandissant, le caractère de la jeune fille s’affirma et devint incompatible avec l’ordre et l’autorité des adultes. Elle renia son premier nom pour se faire appeler par son deuxième : Skylar. Son avance mentale et son influence sur ses autres camarades à l’école et avec ses frères et sœurs d’adoption lui valut d’être en décalage avec son entourage. Intelligente mais trop téméraire, Skylar est indomptable. En pleine crise identitaire, elle fit sa première fugue à quinze ans et on la plaça dans un nouveau foyer social duquel elle fugua de nouveau à dix-sept ans. Après des mésaventures dangereuses elle finit par atterrir à Caswell où les autorités locales décidèrent de la placer sous tutelle psychologique au centre de repos avec l’accord des instances de Topeka. Rentrer dans sa ville natale ou demeurer ici loin de ses mauvais souvenirs, le choix fut vite fait pour la jeune fille.


“ between you and me ”


Skylar est la fille d’Asher. Il les a abandonnées elle et sa mère sitôt l'acte de naissance signé, fuyant les responsabilités d'un enfant et d'une vie dont il ne voulait pas. Et bien qu’elle refuse de se croire semblable à ce père qu’elle ne connait pas, Skylar est bien partie pour lui ressembler. Comme cet homme qu’elle déteste elle a un goût prononcé pour la liberté et le non-respect des règles, de même que les petits plaisirs de la vie comme l’alcool. Ces deux-là ne se sont jamais rencontrés et l’un comme l’autre n’ont pas du tout ce souhait, mais la vie en a décidé autrement. Sale hasard que celui de se retrouver dans le même patelin, coincés sans le savoir sous le nez de l’autre. On pourrait penser que ni Skylar, ni Asher ne peuvent se reconnaitre, ils ne sont après tout que des étrangers l’un pour l’autre, et peut-être s’en portent-ils mieux ainsi. Malheureusement ce n’est qu’une question de temps. Les connards qui s’appellent Asher Weir et les petites brunes originaires de Topeka qui s’appellent Rocket, ça fait beaucoup trop de coïncidences à éviter dans une petite ville comme Caswell.




“ Pour en savoir plus ”

Hey What a Face
Merci de vous intéresser à mon scénarii ! Bon j'ai pas trop d'arguments à avancer mis a part COME TO THE DARK SIDE WE HAVE COOKIES ! Et avoir un père badass ascendant salopard ça serait cool non ? NON ? Pour ce qui est des détails importants, Skylar est à Caswell depuis deux mois, Asher depuis deux ans. Elle ne connait de son père que son nom et une photo de lui jeune (19 ans) qu'elle a vue dans les affaires de sa mère après l'enterrement. Mais vu l'âge qu'elle avait elle en garde un vague souvenir. Le nom devra être sous la forme R. Skylar nomdefamille. L'avatar n'est pas négociable, Reedus et Scodelario ont des yeux bleus de fifous. La mère de Skylar avait dix-sept ans quand elle l'a eut, imaginez le bordel que c'est dans une famille américaine. What a Face
Voilà, si vous prenez ma fille, ça risque de promettre un sacré bordel What a Face Mais vous aimez le bordel, hein ? HEIN?
N'hésitez pas à me MP pour toute question !


Revenir en haut Aller en bas
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


[F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father » Empty
MessageSujet: Re: [F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father »   [F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father » EmptyLun 5 Nov - 15:28

May I ? ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


[F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father » Empty
MessageSujet: Re: [F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father »   [F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father » EmptyLun 5 Nov - 18:47

Yes you can woot
*court partout*
Avec une super mention pour le nom de famille qui claque sa rage.
Revenir en haut Aller en bas
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


[F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father » Empty
MessageSujet: Re: [F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father »   [F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father » EmptyLun 5 Nov - 19:28

OHYEAH, je commence ma fiche alors, en espérant que ça te plairas, daddy!
wo oh oh oh oh, I'm in love with judas as, judas as :émoticonedeladygagaquidanse:
T'aimes? Je suis heureuse alors, il claque tout!
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


[F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father » Empty
MessageSujet: Re: [F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father »   [F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father » EmptyLun 5 Nov - 19:30

Oh que oui que j'aime What a Face
Si tu as des questions n'hésite pas à me mp.
J'suis pressé comme un gosse à Noël yeah
Revenir en haut Aller en bas
R. Skylar Hallowell
R. Skylar Hallowell

date d'arrivée : 05/11/2012
mensonges : 505
crédits : eylika. + tumblr
âge : dix-sept ans
adresse : centre de repos
humeur : vide

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


[F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father » Empty
MessageSujet: Re: [F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father »   [F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father » EmptyLun 5 Nov - 20:02

Tu parles, t'imagines moi, je prend jamais de scénarios, mais le tient était trop 'OMAGAD'
Je suis pressée que tu lises, j'espère que tu vas aimer et que je massacrerais pas la vision que t'as de ta feufille d'amour (hein, comment tu l'aimes au max ta feufille? :mauve: )
Aller, je continus ma feufiche!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



[F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father » Empty
MessageSujet: Re: [F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father »   [F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[F] Kaya Scodelario « See that jerk cercling around totally drunk ? Yes, it's my father »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Perdus de vue :: Amis retrouvés
-