AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CASWELL - Les infectés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITY COUNCIL
CITY COUNCIL

date d'arrivée : 22/05/2012
mensonges : 188


CASWELL - Les infectés Empty
MessageSujet: CASWELL - Les infectés   CASWELL - Les infectés EmptyLun 29 Oct - 15:40


INFECTED

« not ordinary people in not ordinary town »





Amis infectés et les autres, bienvenue dans ce topic consacré aux erreurs de la nature qui peuplent en secret Caswell !
Vous l’aurez compris un infected et un habitant, qu’il soit natif ou non, qui s’est vu soudainement et sans raison ou procédé apparent, doté de pouvoirs paranormaux. Un seul point commun cependant : c’est la perte de contrôle émotionnel qui a tout déclenché. Mais alors quels sont leurs pouvoirs, que font-ils, comment puis-je devenir moi aussi un pseudo Heroes ? Suivez bien ce guide, il répondra je l’espère à toutes vos interrogations.

Préambule :

Tout d’abord veuillez prendre en compte que les infectés sont plutôt rares. Aussi si vous voyez que le forum est déjà surpeuplé par les gens anormaux, merci de bien vouloir privilégier les groupes les moins représentés.
Apparus très récemment, les infectés ne comprennent en rien ce qui leur arrive et la venue de leurs capacités a bien souvent chamboulé leur vie voir causé des accidents. Ils sont très instables et malgré quelques rares exceptions, ils ne sont pas capables de se contrôler.

Les pouvoirs :

Les pouvoirs des infectés sont variés mais proviennent presque tous de pouvoirs de l'esprit. Aussi pas de jet d'acide ou de double rangées de dents pointues. Une liste est mise à votre disposition dans le post suivant. Sachez que les seuls pouvoirs autorisés sont ceux figurants sur cette liste. Aucune exception ne sera faite à moins que vos arguments soient plausibles. Dans tous les cas comme cité maintes fois auparavant, ces pouvoirs sont quasi-incontrôlables. Aussi ne vous considérez pas comme des mutants, vous restez avant tout et surtout des êtes humains.

Sachez que le premier infecté est apparu en 2000, lorsqu'une jeune fille à mis le feu à l'un des bâtiments du lycée alors qu'elle essayait de fuir dans les couloirs deux autres de ses camarades qui la poursuivait avec une cigarette. L'affaire à officiellement été classée comme incendie accidentel mais c'est bien la jeune fille qui a dit avoir lancé le feu avec son esprit. Cela fait donc douze ans depuis le premier cas, mais la majorité des infected le sont depuis maximum cinq ans.

A noter que les pouvoirs ne sont apparus qu'au sein de Caswell et sont inutilisables en dehors de l'enceinte de la ville.

Pour ce qui est de l'utilisation des pouvoirs en rp, elle doit être modérée et avec l'accord de votre partenaire. Avoir baigné dans l'agent chimique X ne vous donne pas le droit de jouer les super nanas. Et comme disait tonton Parker, un grand pouvoir implique de grandes responsabilités. So be it.

Le quotidien de l’infecté :

Le mot d'ordre de l'infecté est "discrétion". Il n'y a que dans les films que l'on voit les gens faire les kékés avec leurs boules de feu. Ici nous sommes dans une petite communauté à vif et votre pouvoir est comme une bombe à retardement. Aussi la plupart du temps les infectés cherchent à se faire discrets, voire à préférer les endroits isolés quand ils n'arrivent vraiment plus à se contrôler, sachant que leurs émotions influent sur leurs pouvoirs. Oh il y a bien eu quelques réfractaires à la règle du profil bas, mais les gardien du secret les ont vite réfrénés. L'infecté tente de continuer à vivre normalement en cherchant des réponses qu'il n'obtiendra probablement jamais.

Relations avec les keepers et les autres :

Mais ces réponses semblent se concrétiser lorsqu'un membre éminent de la ville s'intéresse d'un peu trop près à eux. Car si un infecté n'arrive pas à se cacher suffisamment, il se peut qu'il soit mis sous surveillance et qu'il entre en contact avec l'un des membres des Keepers. Le contact peut-être calme ou violent en fonction de la situation. Mais rares sont les infectés démasqués. Et s'ils le sont alors ils redoublent de prudence et continue leur vocation de profil bas.

Il peut arriver en revanche que certaines personnes de l'entourage ou des inconnus soient témoins des exploits d'un infecté. Au concerné de choisir s'il veut faire comme si de rien n'était ou partager son secret avec la personne.

Comment devenir infecté ?

Il y a deux manières de devenir infecté. Soit en s'inscrivant comme tel dès le début, soit en demandant en cours de jeu à le devenir sous réserve de l'avis d'un administrateur via CE SUJET

Et la vérité dans tout ça ?

Les infectés bien qu’en leur qualité d’anomalie ne sont pas au courant de la vérité sur la ville comme le sont les Keepers. Et si certains pouvoirs ont pu leur faire percevoir des choses étranges, tout n’est que confusion pour eux. Il peut cependant arriver dans certains cas qu’un infecté soit mis au parfum par un Keepers, ou qu’un Keepers lui-même devienne un infecté. Mais ce genre de cas sont très rares. Et quand bien même il saurait tous les secrets de Caswell, un infecté n’aurait jamais la réponse à sa condition. Car c’est une réponse que même les Keepers ignorent.



Dernière édition par CITY COUNCIL le Mer 25 Sep - 15:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcming.forumsrpg.com
CITY COUNCIL
CITY COUNCIL

date d'arrivée : 22/05/2012
mensonges : 188


CASWELL - Les infectés Empty
MessageSujet: Re: CASWELL - Les infectés   CASWELL - Les infectés EmptyMer 31 Oct - 7:22


INFECTED

« not ordinary people in not ordinary town »




Voici la liste des pouvoirs qui sont disponibles. Ils ont presque toujours une contrepartie ou un délais, aussi gardez cela à l'esprit. A noter qu'une petite croix sera ajoutée devant le pouvoir concerné quand il sera choisit par quelqu'un, vous ne pourrez donc pas le prendre, question d'encourager la diversité. Enfin, si vous ne trouvez vraiment pas votre bonheur dans cette liste et que vous avez une idée précise de ce que vous voulez, vous pouvez toujours tenter d'en parler avec un administrateur qui vous dira oui ou non. Dans tous les cas soyez créatifs et... sadiques avec vos personnages.


- Capacité à transformer n'importe quel liquide en sang
- Capacité à absorber la chance des autres à leurs détriments l'espace de quelques heures.
- Capacité à modifier la forme de son ombre.
- Capacité à absorber les souvenirs et le passé d'une personne d'un simple contact.
- Capacité d’animer les objets à proximité
- Capacité à produire un épais brouillard
- Capacité à déceler le plus grand désir, la plus grande crainte d'une personne.
- Capacité de donner vie à des images inanimées comme des photos, peintures etc.
- Clairsentance : capacité à percevoir des événements passés grâce à des objets – scénario
- Clairvoyance, capacité à retrouver des gens ou des objets dans un périmètre assez restreint
- Contrôle de l’activité cellulaire : capacité à retarder ou accélérer le vieillissement de son corps
- Contrôle des animaux : capacité de contrôler n’importe quel animal à proximité - Clyde L. Cromwell
- Cryokinésie : capacité à contrôler la glace mais pas la produire
- Dédoublement : capacité à converser (oralement et en pensée) avec son double maléfique sur toute surface réfléchissante – Samwell Hootkins
- Démocularisation cellulaire : capacité à décomposer les cellules et la peau humaine par le toucher – Trajan Templesmith
- Empathie (premier type) : capacité à ressentir les sentiments d'autrui – Evy Sullivan
- Empathie (second type) : capacité de détecter et ressentir uniquement les peurs, terreurs et phobies d'autrui – Jodie Hobbs
- Guérison: habilité de soigner autrui au dépit de soi-même et de son environnement
- Hydrokinésie : capacité à contrôler l'eau – Jillian Parker
- Illusionnisme : capacité à créer des illusions – Trent Wade
- Incapacité au mensonge : la personne ne peut s’empêcher de constamment être honnête
- Insensibilité : capacité à ne sentir aucune douleur
- Intangibilité : capacité de dématérialiser son corps pour passer à travers la matière. - Sally Seaton
- Luminogénèse : capacité à produire de la lumière avec son corps
- Manipulation des plantes : capacité à faire pousser les plantes – Jamie L. Rosenwood
- Matérialisation d’émotions : capacité à faire transparaitre ses émotions par des volutes de couleurs
- Matérialisation d’objets : capacité à faire apparaitre des objets l'espace de quelques minutes
- Médiumnité (auditive) : capacité à entendre les murmures de l'au-delà (Réservé)
- Médiumnité (visuelle) : capacité à voir les morts sous forme de lumières et parfois de fantômes
- Météorologie empathique - capacité à influer sur la météo en fonction de ses émotions
- Mimétisme : capacité à absorber la personnalité et le comportement d'une tierce personne
- Omnilinguisme : capacité à parler toutes les langues du monde
- Oneiroikinésis : capacité à interférer dans les rêves d'autrui – Carter Wuornos
- Polygraphie mentale: capacité à déceler les mensonges, ou capacité à déceler la vérité – scénario
- Précognition : capacité à percevoir des événements d'un futur proche l'espace de quelques secondes – Milena Castelli
- Projection astrale : capacité à détacher son âme de son corps sous forme d'ectoplasme l'espace d'une ou deux heures
- Psychokinésie : capacité à déplacer des objets sans les toucher l'espace d'un instant
- Pyrokinésie : capacité à contrôler le feu mais pas le produire – Aël MacNamara
- Respiration sous-marine :capacité à respirer sous l'eau
- Résurrection : capacité à ressusciter les choses mortes quelques heures au dépit de son environnement
- Stigmatisme : capacité à faire apparaitre les stigmates sanglants du christ
- Surhumanité : capacité à ne plus ressentir la nécessité de dormir ni de manger Markus Krushnik
- Thermodynamie : capacité à absorber la chaleur au détriment de son environnement – Isle Deschain
- Virtuosité instrumentale : capacité à maitriser à la perfection tous les instruments de musique essayés
- Voyance : capacité à voir la mort des gens sous forme de flash troubles





Revenir en haut Aller en bas
https://hmcming.forumsrpg.com
 

CASWELL - Les infectés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» CASWELL - Chronologie
» Les aventures de NMS à Caswell
» CASWELL - Géographie et particularités
» Caswell Community (CC pour les intimes!)
» Mary-Lou Buckland • People always leave..Or come back to Caswell. • feat. Kristen Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: Annexes-