AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fermeture de Homecoming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CITY COUNCIL
CITY COUNCIL

date d'arrivée : 22/05/2012
mensonges : 188


Fermeture de Homecoming Empty
MessageSujet: Fermeture de Homecoming   Fermeture de Homecoming EmptyJeu 7 Nov - 19:51

This is goodbye.
Comme beaucoup d’entre-vous l’ont soupçonné –tout d’abord à tort-, nous avons décidé de fermer Homecoming. Cela faisait un certain temps que nous luttions face à nos responsabilités réelles et virtuelles sans parvenir à satisfaire correctement ce deuxième point. De toutes les choses que nous avions prévues depuis le mois d’Août, très peu ont pu être menées à bout lors de la dernière maintenance. Et si nous avions prévu de les mettres un peu plus tard, le manque de temps nous a vite rattrapés. Et comprenez bien que cela n’est pas un état passager, cela fait déjà depuis le mois de Septembre que cela couve.

Mais ce n’est pas le seul point qui nous a chagriné. On nous a transmis que vous aviez été « déçus » et dans un état « d’incompréhension » quant à la dernière intrigue. Cela peut arriver on ne peut pas plaire à tout le monde, mais nous travaillons dur pour chaque maintenance et c’est pour cela qu’il y en a si peu. Comme nous avions réduit volontairement le volume de la nouvelle intrigue pour nous laisser le temps de souffler (et parce que nous n’avions pas le temps de tout faire d’un coup), nous avions des craintes que vous trouviez qu’il y ait « moins de choses à faire » et que vous nous reprochiez en quelque sorte de ne pas fournir un volume identique à la dernière intrigue. Et si l’histoire d’un forum se fait par les membres et nous admins n’en sommes contribuables que d’un petit pourcentage, nous avons été chagrinés de voir que pour certaines personnes nous avions déjà abandonné le navire. (Alors qu’on galérait pour gérer nos vies et HC) Car si notre présence réduite était déjà dénotée, qu’est-ce que cela aurait-il été lorsque le fondateur serait partit en stage à l’étranger en pleine période rp d’été ? Comprenez donc l’impasse dans laquelle le forum se trouve.

Nous avons tout fait pour faire du forum quelque chose d’original et de divertissant, voir qu’en plus nous avions tapé à côté et qu’une partie de notre travail avait été fait pour « rien » (nous citerons notamment le memento club qui a été ignoré de tous les keepers), nous a ammenés à cesser de nous voiler la face et à cette décision. Nous avons réfléchis à des solutions alternatives mais nous n’en avons aucune à vous proposer, tout simplement parce qu’il ne sagit pas de manque de volonté ni de motivation mais tout simplement d’un manque de temps. Et le temps ne se récupère pas. Aussi nous préférons fermer le forum que de le laisser couler par le désintérêt des membres.

Cette décision nous attriste, car après tout c’est un an de forum qui se termine aujourd’hui. Nous avons travaillé dur sur HC et nous sommes fiers de vous avoir accompagnés si longtemps. Nous tenons à vous remercier d’avoir été présents et de l’aide apportée par certains, elle a été grandement appréciée tout au long de ces mois ensemble.
Nous vous souhaitons une bonne continuation, en espérant que vous comprendrez notre décision.

Ce sujet est laissé libre pour faire vos adieux et échanger si besoin vos adresses, tout abus entrainera sa fermeture.
De même que, nous avons laissé le forum en visible pour les membres pour vous permettre de relire vos rps. Si vous souhaitez récupérer une fiche, merci de le signaler ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://hmcming.forumsrpg.com

A. Maelys Keynes

date d'arrivée : 18/10/2013
mensonges : 4
multicomptes : /
âge : 21 yo


Fermeture de Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Homecoming   Fermeture de Homecoming EmptyJeu 7 Nov - 20:46

J'allais finir ma présentation et pfiout... T.T
J'aurais pas de messages d'adieux à faire parce que je n'aurais jamais eu le plaisir de jouer avec quiconque ici, mais je voulais juste vous dire que l'idée de base de ce forum est juste une perle et qu'il donnait vraiment envie. Mais comme vous dites, le temps ne se rattrape pas. Je vous souhaite à tous une bonne continuation quand même hug 
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Jensen
Kimiko Jensen

date d'arrivée : 03/08/2013
mensonges : 277
crédits : Elix
âge : 25 ans
adresse : Chez Trent.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Fermeture de Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Homecoming   Fermeture de Homecoming EmptyJeu 7 Nov - 21:12

Coucou ♥

Alors. J'ai plein de choses à dire mais je vais tenter de faire court.

Ce forum a été un véritable cours de coeur quand je l'ai trouvé en Juin, j'ai accroché tout de suite, j'en suis devenue fan. Mais je me suis bien rendue compte que l'ambiance n'était plus la même quand j'ai redébarqué en août. Comme si vous n'aviez déjà plus envie.
Moi, j'ai pas connu la précédente intrigue, comme beaucoup de nouveaux joueurs qui se sont inscrits ces derniers temps & j'ai été un peu attristée de voir que le staff désertait doucement les lieux, & que personne ne cherchait à guider les nouveaux comme moi.

A côté de ça, HC était un super forum. Pur contexte, purs joueurs, pure ambiance. Vraiment, il n'y avait pas grand chose à jeter.

Je suis très contente d'y avoir été, même si peu de mois, & ça restera un très bon souvenir. Dommage qu'il se termine sur une note si froide.

Des bisous tout le monde, & au plaisir de vous recroiser ♥

Roxane.

pour me joindre, c'est roxane.joly2 sur Skype !

( & je veux bien récupérer la fiche de Kim ♥ )
Revenir en haut Aller en bas
Mira L. Jackson
Mira L. Jackson

date d'arrivée : 21/07/2013
mensonges : 43
multicomptes : l. jay kravitz
âge : vingt-sept ans
adresse : downtown
humeur : angoissée


Fermeture de Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Homecoming   Fermeture de Homecoming EmptyVen 8 Nov - 13:45

Vous avez été géniaux comme admins, j'ai adoré participer aux quelques rps d'intrigue où j'ai participé. Ça m'fou un peu mal du coup que vous fermiez, j'avais commencé à retrouver de la motivation pour Mira ( moins pour Jay je l'avoue -> ). Dans tous les cas Homecoming restera le forum où je me suis inscrite le plus vite, le contexte et tout étant bave ( c'ta faute Peasan, TA FAUTE nop ). Bonne continuation à tous, j'vous aimes lit Et bon courage irl à tous ohyeah 
Revenir en haut Aller en bas
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


Fermeture de Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Homecoming   Fermeture de Homecoming EmptyVen 8 Nov - 16:16

L'originalité, la qualité et l'ambiance ont fait de HC un forum ou j'ai adorer reprendre le RP après de nombreuses années de hiatus inside ! J'y ai rencontrée des gens super et je regretterais de ne plus pouvoir les retrouver au quotidien, mention spéciale à Baby, Hunter, Love, Shirley, Ana, Kimi, Bonnie, Alex,Traj, j'en oublie sans doute mais je n'en pense pas moins *pluie de coeur et de paillettes sur vous les gars*

Mais je doit reconnaitre que mon plus grand regret restera le ton de cet au revoir qui ne fait pas honneur à l'ambiance qu'a pu connaitre le forum, un peu froid et accusateur...dommage de finir comme ça!

Néanmoins je vous souhaite une très bonne continuation IRL, quand aux autres peut être à plus tard dans une autre ville...
Revenir en haut Aller en bas
S. Roxanne Hawkins
S. Roxanne Hawkins

date d'arrivée : 02/11/2013
mensonges : 7
crédits : mine
âge : 28 ans
humeur : massacrante


Fermeture de Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Homecoming   Fermeture de Homecoming EmptyVen 8 Nov - 19:53

J'aurais tellement aimé vous rejoindre une nouvelle fois, mais comme vous l'avez dit, la vie est la priorité. J'espère néanmoins vous retrouver un jour, c'est sur que des forums de qualité comme Homecoming, ça ne court pas les rues. En tout cas, je vous souhaite à tous une bonne continuation, et je tenais vraiment à vous dire qu'avec ce forum, vous avez fait un sacré beau boulot, donc bravo au staff, vraiment I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Fermeture de Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Homecoming   Fermeture de Homecoming EmptyVen 8 Nov - 20:47

Je sais que la décision peut sembler un peu brutale, ça n’a pas été facile pour nous non plus.
On a vraiment réfléchi à ce qu’on pouvait faire et ça nous est apparu comme la meilleure solution. Les choses n’auraient pas changé, on était sur une pente glissante depuis un petit moment maintenant. Ce n’était pas un manque de volonté ni un abandon, même si ça peut apparaître ainsi j’en ai conscience et je ne peux blâmer personne pour ça.

La volonté est toujours là, les idées aussi, ce qui nous manque c’est le temps et comme l’à dit Ash, le temps çà ne se rattrape pas et nous n’en aurons pas plus. Peut-être qu’on nous reprochera de ne pas nous être plus battus pour HC, mais il faut parfois se rendre à l’évidence, même quand ça fait mal. Il faut savoir que lorsque nous (je dis nous, parce qu’ayant assisté à sa création j’ai un peu l’impression qu’HC c’est mon bébé aussi, mais c’est vraiment Ash qui a tout fait) on était dans une période creuse, HC a été comme un exutoire, une manière pour nous de nous changer les idées, de nous concentrer sur quelque chose. C’était des nuits entières passées à discuter, à écrire, à rechercher, à comploter et à brainstormer. C’est comme ça que Ash est devenue l’un de mes meilleurs amis (5ever) et rien que pour ça je ne pourrais jamais ne pas regretter HC.

Je sais que certains d’entre vous ont été déçus par les intrigues (je n’accuse personne, il n’y a aucune amertume dans mon propos, c’est juste des échos qui nous sont revenus), mais c’était énormément de travail. Travail qu’il nous n’est plus aujourd’hui capable de fournir, même si on le voulait. On avait de grandes idées pour HC, peut-être que nous n’étions pas à hauteur de nos ambitions, peut-être qu’on aurait dû viser moins haut, mais c’est comme çà qu’on a envisagé HC dès le début. On a voulu innover, on a voulu faire d’autres choses et ça n’a pas marché, il faut parfois se rendre à l’évidence. On préfère partir comme çà, plutôt que de contempler HC n’être plus que l’ombre de lui-même. Ça aurait fait trop mal de voir HC s’éteindre à petit feu, dépérir et mourir. Je voudrais quand même vous remercier pour ce que vous avez tous apporter à HC, sans vous nous n’étions rien c’est vous qui avez fait de cette aventure une belle aventure. Je sais que je n’ai pas été très présente ces derniers temps, mais merci à vous d’avoir été fidèle jusqu’au bout.

J’ai les larmes aux yeux en écrivant ça, je sais que c’est une décision que certains ne comprendrons pas, je ne peux pas vous en vouloir pour ça. Sachez juste qu’on espère juste que vous garderez un aussi bon souvenir d’HC que moi. ❤J'espère vous recroisez tous un jour sur d’autres forums Si vous voulez rester un contact, mon Skype est sur mon profil. Je vous aime, vous allez me manquer.  Bonnes continuations à tous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shay C. Moreau
Shay C. Moreau

date d'arrivée : 23/06/2013
mensonges : 131
crédits : moi-même & tumblr
multicomptes : nope
âge : 27 ans
humeur : Go fuck yourself


Fermeture de Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Homecoming   Fermeture de Homecoming EmptySam 9 Nov - 1:20

Waow. C'est... très soudain.

Vous êtes tous dans mon coeur à jamais. Bravo et merci pour tout ce que vous avez fait... Vous me manquez déjà.

Si vous voulez garder le contact, voilà mon skype: scarlet.666
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Ivy E. Archdeacon
Blue-Ivy E. Archdeacon

date d'arrivée : 03/11/2012
mensonges : 2697
crédits : ✛ lysergic acid.
multicomptes : ✛ charlie l. o.-b. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 18 y.o.
adresse : ✛ northern hills
humeur : ✛ biatch all the way.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Fermeture de Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Homecoming   Fermeture de Homecoming EmptySam 9 Nov - 11:29

Vous savez ce que homecoming était pour moi et vous savez que mes problèmes m'avaient empêché ces derniers temps de RP et je ne peux que le regretter puisque j'ai gâché ma dernière chance de RP ici. Et vous qui me connaissez bien savez bien que je suis en train de pleurer là mais votre travail a été magistral et vous avez été géniaux et pour tout ça, merci.
Beaucoup. Je vous aime mes bitches préférées.
Revenir en haut Aller en bas
Shay C. Moreau
Shay C. Moreau

date d'arrivée : 23/06/2013
mensonges : 131
crédits : moi-même & tumblr
multicomptes : nope
âge : 27 ans
humeur : Go fuck yourself


Fermeture de Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Homecoming   Fermeture de Homecoming EmptySam 9 Nov - 12:49

Au fait, bande de biatches!
Stephen King est en dédicace à Paris le 13 novembre et si certains d'entres vous y vont, faites moi signe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Fermeture de Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Homecoming   Fermeture de Homecoming EmptySam 9 Nov - 13:24

brill

Je dirais que pour moi aussi, le seul regret que je pourrais avoir (bonjourjemerefused'avoirdesregrets) c'est également de ne pas avoir pu exploiter le Memento, même si pour ma part, c'est juste parce que je me voyais pas le faire avec quelqu'un d'autre qu'Andreas, et qu'il était absent.

Mais moi j'vous aime tous d'amour, vous, ce forum, les membres. Ça a été presque un an de tuerie, j'ai adoré jouer ici avec vous, votre travail est formidable. Est, parce que je sais qu'il l'a été, qu'il l'est et le sera encore longtemps. Même si je sais que vous aimiez pas particulièrement votre première version (laissez moi rire, c'était magnifique et ça l'est toujours), j'ai adoré du début, jusqu'à aujourd'hui. Vous êtes exceptionnels, j'ai honte, j'vais poster ce message avec une gueule de déterrée sur mon avatar.
Peut être que c'est un adieu, mais je vous dirais juste au revoir, en espérant vous croiser dans d'autres contrées RPGiques, et on (je pense pouvoir parler au nom de d'autres personnes, si c'est pas le cas tant pis) ne vous en veux pas de fermer HC, on comprend tout à fait que vous n'ayez plus le temps à lui consacrer. Mais vous en avez fait tellement, surtout toi Ash, bravo encore, et merci d'avoir fait vivre ce projet. Et bonne continuation à tous.

Pas de pleurs pour moi, juste un gang bang. lit lit I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Fermeture de Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Homecoming   Fermeture de Homecoming EmptySam 9 Nov - 18:30

Bon, je m'étais laissé le temps de répondre et puis finalement, j'ai perdu l'envie de faire un énorme pâté comme à mon habitude lol J'arriverai jamais à formuler assez clairement ma pensée et ma déception donc... not worth the try. D'autant que ce serait pour répéter tout ce qui a déjà été dit. C'était un forum avec de l'envergure, les intrigues étaient chouettes, le contexte top et quand ça tournait à plein régime, c'était juste la totale éclate ! HC m'a rendue l'envie d'écrire donc rien que pour ça... merci.

A côté de ça, j'ai rencontré des gens super dans le coin, avec qui je veux pas perdre contact, j'ai développé des persos que j'aime d'amour et (ça me permet une transition géniale) j'ai donc décidé de rouvrir un ancien forum à moi, au contexte similaire, et j'invite ceux qui en ont l'envie à nous y rejoindre : http://rdtosalvation.forumgratuit.org/ . Il est pas encore terminé (ça pèche sérieusement niveau codage) mais ça a été fait en une petite semaine pour qu'on perde pas nos persos avant tout, donc ça fera l'affaire pour le moment, ...pas vrai ?

Bonne continuation à tout le monde et de toute manière, on se reverra tous dans une autre vie, quand on sera des chats ! woohoo 


PS : merci de fermer quand je porte ce costume RIDICULE XD
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Fermeture de Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Homecoming   Fermeture de Homecoming EmptySam 9 Nov - 20:41

Yo. J'me décide à répondre, enfin. What a Face

Tout d'abord je voudrais m'excuser. J'vais essayer de pas vous sortir un pavé, mais en bref, j'ai juste été la membre chiante, qui change de perso, qui est toujours absente et qui ne RP jamais, j'm'en excuse. Mais j'aimais vraiment HC, la preuve, j'ai jamais pu en partir, et je m'arrangeais pour toujours stalker. Maintenant je pourrai plus. Damn.

Vous allez me manquer, srsly. J'avoue je sais pas, je connais pas bien la plupart d'entre vos, j'étais trop membre fantôme pour ça. Mais le peu que je pouvais toujours vous parler, bitches, vous étiez vraiment cool. Pis Ash, grosbras, idk où je vais te retrouver and I'm sad you know. Et bref. J'vous aime. Vous avez fait un travail de ouf avec HC, j'ai toujours admiré ce forum, et je pèse vraiment mes mots. Je tire ma révérence jusqu'au bout. Parce que le fait de fermer un forum, c'est super dur, et que je suis consciente du poids. Vous avez géré. Même si j'suis triste. Et voilà. C'est tout.

Je vous aime.
Pis j'espère vous retrouver ailleurs.
(maybe sur ton forum Huntie.) (idk.) (ou sur MJ.) (idk too.)
Love ya. lit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evy Sullivan
Evy Sullivan

date d'arrivée : 15/11/2012
mensonges : 118
crédits : Sasm
âge : 23
adresse : Downtown
humeur : Explosive

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Empathie


Fermeture de Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Homecoming   Fermeture de Homecoming EmptyDim 10 Nov - 13:22

é_____è .... (commentaire bien utile, avouez le)

J'ai pas souvent rp (faute d'une connexion de merde) mais je sais que j'ai eu de bons moments ici. Et ça, même si le forum ferme, ce sont des choses que je pourrais jamais oublier. Je pense que c'est pour tout le monde pareil. Un pincement au coeur de voir ce forum finir ainsi mais des rencontres géniales =)

Bref, je vous gnutgnute tous, même Hunter !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Fermeture de Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Fermeture de Homecoming   Fermeture de Homecoming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fermeture de Homecoming

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» HOMECOMING sur TourDeJeu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Petites annonces
-