AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptyVen 11 Oct - 23:20


→ Madison Blake

23 ans; né(e) le 06/06/1989 à Knox, Maine; Professeur d'anglais; Hometown.

“ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination. ”


Maddie est une jeune femme amicale et souriante qui aime le contact et les relations avec autrui. Elle aime la compagnie des autres, même si elle ne la recherche pas toujours. Elle se sent très concernée par l'intérêt de ses amis et n'hésite pas à intervenir s'ils ont besoin d'aide. Élève studieuse, frôlant le génie, Madison a toujours eu d'excellents résultats scolaires et professionnels. Curieuse et dotée d'une mémoire impressionnante elle s'intéresse à tout et emmagasine toutes sortes d'informations plus ou moins utiles.
Elle se distingue par son sourire charmeur et son regard amande aux reflets mordorés. Les cheveux longs, châtains, elle les attache la plupart du temps pour gagner du temps, même si elle peut prendre deux heures pour un brushing parfait lorsqu'elle est d'humeur coquette. Elle se maquille peu, plutôt de façon naturelle, mais aime mettre l'accent sur ses yeux, qu'elle fait ressortir d'un léger trait de khôl. Sa taille bien marquée met en valeur ses hanches et ses fesses joliment rebondies.
Plutôt calme et réfléchie, il lui arrive pourtant de se laisser envahir par ses émotions et de s'énerver violemment ou de réagir impulsivement. Sa sœur est l'une des rares personnes qui a le don de la faire sortir de ses gongs. Derrière son sourire, se cachent encore les blessures des évènements qui l'ont poussée à revenir au pays. Naturellement optimiste et pleine d'espoir, elle a conscience d'accorder trop facilement sa confiance mais ne se laisse pas démonter par les échecs et ne se laisse pas écraser pour autant. Elle n'a pas la langue dans sa poche et n'hésite pas à remettre à leur place ceux dont le comportement lui déplaît. Elle a pour habitude de toujours voir le bien chez les gens et il lui faut longtemps avant d'accepter le fait qu'elle s'est trompée. Les trahisons et les déceptions auxquelles elle est confrontée la marquent mais ne la dissuadent pas pour autant de continuer à s'accrocher.
La mort de son père auquel elle n'avait pratiquement pas parlé depuis presque sept ans la perturbe beaucoup. Le doute l'envahit alors qu'elle est de retour au pays et qu'elle cherche à se redécouvrir. Elle s'est installée dans la vieille demeure familiale pratiquement à l'abandon depuis une poignée d'années. Depuis son retour, elle est troublée et à du mal à retrouver sa place dans cette communauté étriquée.










→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? A vrai dire, après 7 ans d'absence, j'ai plutôt l'impression que c'est moi l'étrangère. Je ne reconnais plus vraiment ces rues que j'ai tant de fois sillonnés avec mes camarades, je ne reconnais plus ces visages autrefois si familiers.  Ma propre famille ne semble pas avoir de place pour moi et je sens le poids de leurs interrogations, de leurs regards à tous qui se demandent pourquoi je suis partie, qui méprisent la raison de mon retour, trop tard.  Ou peut-être que c'est juste moi, peut-être que j'imagine tout ça, que revenir ici m'angoisse plus que je ne l'avais imaginé et que j'ai du mal à accepter que je ne reverrai plus jamais mon père. Je ne sais pas combien de temps je vais rester, je ne suis pas sûre d'être capable de refaire ma vie ici. Les étrangers sont comme moi, perdus, confus. Je ne peux qu'être rassurée de savoir que je ne suis pas toute seule à perdre pied dans la morosité ambiante. C'est moi l'étrangère ici. Tout est à refaire…  

→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?   J'ai aimé cette petite ville, jusqu'au jour où je l'ai quitté. J'avais 16 ans et pour moi le monde se limitait à ces côtes venteuses du Maine, avec le vieux phare d'un côté, le lycée de l'autre et notre antique demeure familiale quelque part là au milieu. Et puis, j'ai rejoint ma mère. J'ai découvert New-York, puis le Canada, j'ai passé tous les étés suivants à parcourir le monde et à voir toutes ces merveilles dont je ne soupçonnais même pas l'existence. J'ai laissé derrière moi Caswell, ses habitants, ses évènements étranges et je n'y ai plus guère accordé d'importance. Jusqu'à ce coup de téléphone il y a quelques mois "Papa est malade." J'ai repoussé l'échéance, encore et encore, angoissée à l'idée de retourner dans la ville de mon enfance. Et puis, il y a eu ce second coup de fil "Papa est mort." J'ai pris le premier avion et j'ai été replongée 7 ans auparavant, quand j'étais encore une adolescente, quand mon père était encore en vie, quand je croyais encore qu'il était possible d'être heureux à Caswell, dans cette petite ville perdue des États-Unis. Je suis mal à l'aise ici. Les gens me jugent, je le vois bien. Leurs sourires sont faux mais leurs regards ne mentent pas. Je sens ces choses-là. Je ne suis plus la bienvenue ici et je ne peux pas leur en vouloir. La fille prodige ingrate qui ne revient que pour enterrer son père. Voilà la piètre image que je renvois. Et pourtant, mon chagrin est réel. Mes regrets aussi. Je dois faire mes preuves pour me faire à nouveau accepter. Ce ne sera peut-être pas si difficile que ça. Renouer avec mes vieux amis, retrouver mes marques. Les circonstances me sont défavorables mais Caswell reste l'endroit où j'ai grandi. Cette ville, ces gens, cette maison, ce sont mes racines, alors je me dois de leur laisser une chance, au moins une.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Pas grand-chose pour être honnête. Mon père en a fait partie et ma sœur aujourd'hui s'apprête à y prendre sa place. Cela fait trop longtemps que j'ai quitté la ville pour être vraiment au courant de ce qu'ils font et je ne m'en préoccupait guère lorsque j'étais adolescente. J'ai l'impression qu'ils ne voient pas d'un très bon œil notre installation à mon frère et moi au domaine familial, mais pour l'instant, c'est le dernier de mes soucis.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Je n'ai entendu que de vagues échos sur ce qui s'est passé ces derniers mois et je n'y accorde qu'un faible crédit. Je suis ouverte au surnaturel ou à l'ésotérisme en général, mais je crois surtout ce que je vois. Si je dois un jour être témoin de ce genre d'évènements, j'aviserai. Pour l'instant, cela reste des rumeurs et en fait donc un excellent sujet de conversation.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?
Je soupçonne ma sœur d'être une entité démoniaque envoyée sur terre pour faire de ma vie un enfer… quoi, ce n'est pas un secret ? Bon… et bien non, désolée de vous décevoir.
→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Heu… pas pour l'instant.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Je sauve l'enfant. Ce ne serait pas rendre servir à la personne que j'aime que de la laisser diminuée et nous aurions tout deux du mal à vivre avec la mort d'un innocent sur la conscience. Même si cette décision serait absolument déchirante à prendre, je sais que je ferais le bon choix en agissant ainsi.



“ tell the world I'm coming home ”



N.B:

J'aurais dû voir l'embrouille quand elle m'a parlé de "Fête" de charité et non pas de "Gala" de charité. J'ai un peu oublié où j'étais. Caswell, Maine. Un peu plus de trois heures en avion de New-York et pourtant on se croirait à l'autre bout du monde. La robe que j'ai choisie pour l'occasion me semble trop sophistiquée et je vois bien que les gens me regardent en ce demandant si je l'ai achetée en dilapidant une partie de l'héritage de mon père, l'un des leurs. Je me frotte machinalement le bras. Bon d'accord, ce n'est peut-être pas ce qu'ils pensent, c'est peut-être juste moi qui m'imagine des choses car je ne suis pas à l'aise.  Je n'aurais jamais dû laisser Caitlin me convaincre de venir. Ou plutôt je n'aurais pas dû la laisser me culpabiliser jusqu'à ce que je cède. Qu'est-ce que je viens faire ici ? A quoi ça rime ? On a enterré Papa il y a moins d'une semaine, bon sang ! Comment peut-elle tenir son rôle de petite citoyenne modèle comme si ça ne l'affectait pas ? Elle s'était occupée de lui depuis le début de sa maladie ! Il vivait chez elle, elle le voyait tous les jours ! Il devait forcément lui manquer ! Moi je ne lui avais pratiquement pas parlé en sept ans et j'ai encore du mal à accepter sa mort. Enfin, c'était peut-être ça la raison, au final… elle n'a rien à se reprocher, elle. Elle a été la fille modèle, elle est l'habitante modèle, elle aura bientôt son siège au Conseil. A côté,  ma vie, que j'estimais pourtant être réussie et épanouissante avant de revenir ici, me paraît incroyablement égoïste. Tout ici me déprime, moi qui suis pourtant si enjouée d'habitude. Je ne dois pas me laisser abattre. J'ai fait des erreurs, il est trop tard, mais je suis ici maintenant. Il faut que je les affronte. Je cherche Adam du regard, en vain. Lui n'est pas aussi faible que moi, il ne s'est pas laissé amadouer par notre manipulatrice de sœur. J'attrape une flute de champagne sur le plateau d'un serveur et la vide d'un trait –il me faut au moins ça- tout en envoyant un SMS à mon lâcheur de frangin : "Espèce de traître ! Tu devrais être là pour me soutenir ! Chanceux… je te déteste !" Sa réponse ne tarde pas :"Moi aussi je t'aime, sœurette ;)" Je lève les yeux au ciel et me surprend à sourire. Sa présence est bien la seule chose qui rend mon retour supportable. Lui aussi est parti il y a longtemps, mais il est revenu il y a quelques mois. Probablement après le premier coup de fils de Caitlin. J'ai vraiment tout foiré… mais lui au moins ne m'en veut pas, il comprend et il accepte…
Je reste dans mon coin. Je n'ai vraiment pas envie de me mêler aux autres pour l'instant, préférant les scruter de loin pour essayer de retrouver des traits familiers. Là un ancien camarade, là-bas, la vieille prof d'art plastique, ici, Caitlin qui fonce droit sur moi avec l'un des membres du conseil… ha non, pas ça, pitié. Je me fonds discrètement dans la foule, comme si je ne les avais pas vus, et m'empare d'un petit four. Derrière moi, deux femmes évoquent les derniers ragots et je ne peux pas m'empêcher de tendre l'oreille. "Tu n'es pas au courant ? Tout le monde ne parle que de la mort du vieux Blake… comme par hasard, ses enfants reviennent juste pour l'héritage."
Je m'étouffe presque avec mon feuilleté alors que la bécasse blonde continue sur sa lancée :
"Si c'est pas honteux ! La plus jeune a même emménagé dans le vieux manoir, tu te rends compte ? Je suis sûre qu'elle va essayer de revendre un maximum de truc… heureusement que Caitlin a déjà fait du tri. Tu sais, avec tous les documents du conseil qu'il devait y avoir là-bas… il ne faudrait pas que ça tombe entre les mains de n'importe qui…"
"Tu crois qu'ils auraient pu l'assassiner ? L'empoisonner ou je ne sais quoi ? Avec tout ce qu'il se passe en ce moment…"
Je vois rouge. Je n'ai même pas le temps de me calmer que je fais volte-face et demande, d'une voix excessivement froide, tout comme le sourire que je leur sers :"Pardon? Excusez-moi, je n'ai pas pu m'empêcher d'entendre ce que vous disiez. Je me présente, Madison Blake. Vous connaissiez mon père, j'ai l'impression ? Et ma sœur également. Tenez, là-voilà justement."
Caitlin nous rejoint, seule, un air inquiet sur le visage. Elle a peur que je fasse un esclandre. Et elle a bien raison… "Tes amies étaient en train de disserter sur le fait que je suis probablement une meurtrière voleuse vénale sans cœur. Tu veux nous donner ton avis sur la question, Cait' ?"
Les deux bécasses sont embarrassées, Caitlin aussi, parfait. "Qu'est-ce que tu racontes, je suis sûre que tu as mal compris ce qu'elles…"
"Mesdames, j'ai mal compris ? C'est vrai qu'en tant que professeur d'anglais, j'ai beaucoup de mal avec les subtilités de notre langue.."
"Madison, s'il te plaît…"
Mon sourire feint disparaît et je me rapproche de la commère pour lui murmurer sèchement: "Vous connaissiez peut-être mon père, et vous connaissez visiblement ma chère et tendre sœur. Mais vous ne me connaissez pas, moi. Alors restez en dehors de mes affaires et je ne m'occuperai pas des vôtres."
Je lance un regard équivoque à Caitlin avant de m'éloigner pour leur fausser compagnie. Après cette petite démonstration –heureusement restée discrète- je ferais mieux de partir. Mais j'ai un autre plan. L'avocate de Caitlin a dit que la succession pouvait prendre des mois… je ne vais pas simplement rester là à attendre que quelque chose se passe. Il faut que je prenne les choses en mains. Je distribue quelques sourires et échanges quelques mots avec d'autres invités avant de reconnaître le visage de celui que je cherchais. Je le rejoins et le salue d'un air charmant et après quelques paroles polies, enchaîne sur ce qui m'intéresse vraiment : "Proviseur, vous avez toujours besoin d'enseignants ? J'aimerais vous proposer ma candidature… "
 

Elowa.

Comment avez-vous connu le forum ? Via un joueur  Qui êtes vous ? JF, 26 ans, franche-comté. Que pensez-vous de Homecoming ? Très sympa, intriguant, sobre, clair. J'attends de voir la suite ! Aimez-vous les sucettes à l'anis et les pedobear ? Pour rire seulement ! Et non, je n'ai pas envie d'en dire davantage !



Dernière édition par Madison Blake le Dim 13 Oct - 8:52, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien T. Norton
Bastien T. Norton

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 76
crédits : Shiya
âge : 25
adresse : Hôtel le plus miteux du coin
humeur : Perplexe

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptyVen 11 Oct - 23:22

Bienvenue Madison happybounce 
( Tu as connu le forum via un joueur on se demande bien qui hehe )
Content que tu aies succombé =)
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptyVen 11 Oct - 23:47

Rolling Eyes On se demande !

Merci ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptySam 12 Oct - 0:00

Bienvenue ici alors :)
Au plaisir de rp avec toi ma meilleure amie dans un autre monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
L. Jay Kravitz
L. Jay Kravitz

date d'arrivée : 04/11/2012
mensonges : 338
âge : + dix-neuf ans
adresse : + downtown
humeur : + sous le choc


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptySam 12 Oct - 7:21

Bienvenuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptySam 12 Oct - 7:24

Merciiii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptySam 12 Oct - 15:50

bienvenue toi, j'aime beaucoup le pseudo brill
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptySam 12 Oct - 16:42

Merci brill 
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptySam 12 Oct - 17:29

Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptySam 12 Oct - 17:42

Merci ! woohoo 
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptySam 12 Oct - 19:16

Bienvenue à Caswell ! brill
Bonne validation !
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptySam 12 Oct - 19:18

Merchiiiii I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Cromwell
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptySam 12 Oct - 20:38

Joli choix de pseudo comme d'avatar, sexy le regard hinhin 

Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptySam 12 Oct - 20:42

Héhé, merci, je suis plutôt fière de moi pour le coup ;)
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptySam 12 Oct - 23:17

Chouette date de naissance yeah

Bienvenue sur le forum aww 
Bonne validation, je pense. super 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptyDim 13 Oct - 7:09

Phoebe I love you
Bienvenue sur HC !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptyDim 13 Oct - 8:44

Merci vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptyDim 13 Oct - 18:09


Jolie plume, te voilà validée ! I love you
TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !

Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptyDim 13 Oct - 18:26

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptyLun 14 Oct - 5:29

Phoebe I love you Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptyLun 14 Oct - 7:30

Merciiiiii ! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptyLun 14 Oct - 15:28

Bienvenue!!!
en retard certe mais je suis là! What a Face Jolie fiche en tout cas ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Madison Blake
Madison Blake

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ EmptyLun 14 Oct - 15:32

Hihi pas de soucis, merciii *__*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty
MessageSujet: Re: Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~   Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Madison Blake ~ Celui qui oublie ses racines n'atteint jamais sa destination ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-