AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cat Redwane
Cat Redwane

date d'arrivée : 08/10/2013
mensonges : 9
crédits : rosie.
âge : trente ans.


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMar 8 Oct - 19:18


→ catherine "cat" redwane.
trente ans; née le sept octobre à Caswell, Maine; anthropologue; hometown.

“ nous portons tous des masques, mais vient un temps où on ne peut plus les retirer sans s’arracher la peau. ”

C'est une force silencieuse, tapie dans l'ombre. Une force qui va. Quelque chose de discret qui vous prend aux tripes. C'est le secret caché sous les rues de Caswell. Et, au milieu de tout cela, je ne suis personne. Je n'ai toujours été que personne. La fille du pourri. La fille de celui qui, derrière les barreaux, maudit cette ville. Je suis le fantôme échappé, qui a repris le cours de sa vie ailleurs. Je suis la silhouette revenue, emprisonnée par l'obsession. Je suis l'oubliée, l'ignorée, la mésestimée. Et, pourtant, je me suis promis de saisir toutes les nuances, les différences. Promis d'attraper la force silencieuse. De déterrer le secret caché sous les rues de Caswell.

Moi, l'incassable. Moi, l'écorchée.






→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Je n'en pense rien. UC.

→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?  (Strangers uniquement.)

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)

→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ? (Keepers uniquement. Evitez tout spoiler, parlez juste de votre ressentit.)

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? (Infected uniquement)

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?



Dernière édition par Cat Redwane le Ven 11 Oct - 13:14, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cat Redwane
Cat Redwane

date d'arrivée : 08/10/2013
mensonges : 9
crédits : rosie.
âge : trente ans.


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMar 8 Oct - 19:19


“ tell the world I'm coming home ”

histoire  OU test rp contextuel par groupe. Le tout en minimum trente lignes.

→ pseudo.

Comment avez-vous connu le forum ? Qui êtes vous ? Que pensez-vous de Homecoming ? Aimez-vous les sucettes à l'anis et les pedobear ? Tant de questions auxquelles nous aimerions des réponses ! Alors présentez-vous en quelques lignes !



Dernière édition par Cat Redwane le Mer 9 Oct - 8:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastien T. Norton
Bastien T. Norton

date d'arrivée : 01/10/2013
mensonges : 76
crédits : Shiya
âge : 25
adresse : Hôtel le plus miteux du coin
humeur : Perplexe

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMar 8 Oct - 19:54

Bienvenue !
Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMar 8 Oct - 20:21

Bienvenue sur HC I love you
Si tu as des questions n'hésite pas ! Bon courage pour ta fiche !

Haha, encore une journaliste pour adhérer au club What a Face
On vous brûlera sur la place publique OwO
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMar 8 Oct - 20:22

Il pleut des journalistes en ce moment dis donc ! hm 
(Edit: Ah ba Ash m'a prise de cours^^)
Bienvenue sur HC et bon courage pour ta fiche ! ohyeah
Revenir en haut Aller en bas
Cat Redwane
Cat Redwane

date d'arrivée : 08/10/2013
mensonges : 9
crédits : rosie.
âge : trente ans.


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMar 8 Oct - 20:34

Merci tout le monde. I love you
Ah, bah non. Je n'étais déjà pas convaincue par le job, mais là vous me fichez un sacré doute. mauve
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMar 8 Oct - 20:57

Ne t'en fait pas c'est juste que quelques journalistes sont arrivés à la suite mais après il y a suffisamment de place pour vous tous tongue et si c'est une partie intégrante et importante de la construction de ton personnage ne nous écoute pas, on dit tout le temps des conneries enfin surtout Ash ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Cat Redwane
Cat Redwane

date d'arrivée : 08/10/2013
mensonges : 9
crédits : rosie.
âge : trente ans.


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMar 8 Oct - 21:10

△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. 1767014304 A ce point ?
Je l'écoute pas, alors. saalut 

Mais je vais tout de même y réfléchir. :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMar 8 Oct - 22:11

Rousse poowwaaaa fuckyeah 

Bienvenue sur le forum hat 
Bonne continuation pour ta fiche super 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Cat Redwane
Cat Redwane

date d'arrivée : 08/10/2013
mensonges : 9
crédits : rosie.
âge : trente ans.


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMar 8 Oct - 22:32

Ah, oui. yeah Vive les rousses. love2 love2 
Merci beaucoup.  lala

Edit - J'ai donc craqué sus la pression. unimp Non, c'est une blague. :red: 
J'ai quand même changé de métier, ceci dit. Je me suis dit qu'il y avait une masse de cas sociaux à étudier par ici. gnii 
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMer 9 Oct - 6:19

muhuhu, tu l'as dis, on es tous des cas soc. mauve
Bienvenue dans le coin, sorcière (rousse = sorcière, arrêtez d'essayer de nous berner, je vois clair dans votre jeu !)
Revenir en haut Aller en bas
Cat Redwane
Cat Redwane

date d'arrivée : 08/10/2013
mensonges : 9
crédits : rosie.
âge : trente ans.


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMer 9 Oct - 7:48

saalut Oh non, je suis démasquée.
Merci bien, l'poilu. :red: 
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMer 9 Oct - 11:40

dieu, elle est magnifique, et elle semble tellement bien coller à caswell.
OUI VIENS NOUS ÉTUDIER saalut 

oh pis bienvenue perv 
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Cat Redwane
Cat Redwane

date d'arrivée : 08/10/2013
mensonges : 9
crédits : rosie.
âge : trente ans.


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMer 9 Oct - 13:19

yeah C'est trop gentil. I love you C'est vrai qu'elle est belle hein.
Merci beaucoup. :red: Je viendrai t'étudier personnellement, tiens. saalut 
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMer 9 Oct - 15:44

Bienvenue à Caswell & bon courage pour ta fiche !
En tous cas, très bons choix de métier, d'avatar et de nom bave
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMer 9 Oct - 16:05

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Naomi M. Sparkles
Naomi M. Sparkles

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMer 9 Oct - 16:49

Ouelcome !
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyMer 9 Oct - 17:13

Bienvenue la miss. I love you Damn, je ne connaissais pas la mistinguette sur ton avatar, mais elle est sublime. saalut Et ce choix de métier. bave (owi, viens nous étudier.)
Bon courage pour ta fiche. perv I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyJeu 10 Oct - 1:55

sympa le choix de vava sqeee bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Cat Redwane
Cat Redwane

date d'arrivée : 08/10/2013
mensonges : 9
crédits : rosie.
âge : trente ans.


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyJeu 10 Oct - 12:12

Merci beaucoup. I love you Vous êtes trop cool. What a Face 
ADAM # C'est Amanda Righetti, elle joue notamment dans le Mentalist. saalut 
Revenir en haut Aller en bas
Alexander E. Gray
Alexander E. Gray

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 130
crédits : Blue romance
âge : 24 ans
humeur : J'vous emmerde


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyVen 11 Oct - 6:39

Bienvenue jolie rousse ! What a Face Tu veux pas v'nir m'étudier?

Quoi qu'il en soit, bon courage pour ta fiche ! yeah
Revenir en haut Aller en bas
Cat Redwane
Cat Redwane

date d'arrivée : 08/10/2013
mensonges : 9
crédits : rosie.
âge : trente ans.


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyVen 11 Oct - 13:03

Mais si, mais si. C'est mon boulot. saalut 
Merci beaucoup. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sally Seaton
Sally Seaton

date d'arrivée : 26/09/2013
mensonges : 45
crédits : Merenwen & Tumblr
âge : 27 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Intangibilité


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyVen 11 Oct - 21:00

Bienvenue belle jeune femme I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyDim 20 Oct - 15:03

Excellent choix d'avatar ! J'ai hâte d'en voir/lire plus ^^ ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. EmptyJeu 24 Oct - 18:59

* range Alexander *
Ouaish ! Bienvenue belle rousse, encore unnneee yeah j'vais monter le club des rousses de Caswell, et on envahira le monde ! I love you Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty
MessageSujet: Re: △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.   △ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

△ c'est lorsqu'il parle en son nom que l'homme est le moins lui-même. donnez-lui un masque, et il vous dira la vérité.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: En danger
-