AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Richard Madden + Never let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

date d'arrivée : 26/09/2013
mensonges : 45
crédits : Merenwen & Tumblr
âge : 27 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Intangibilité


MessageSujet: (M) Richard Madden + Never let me go   Jeu 3 Oct - 20:05


→ Jack (prénom²) nom de famille.
29 ans; né(e) le jj/mm à (ville d'origine et état d'origine) au choix; métier au choix; aucun pouvoir; Stranger.

“ Never let me go ”

- Jack a eu une enfance extrêmement difficile : fils d'une mère alcoolique collectionnant les amants plus ou moins violents, il a finalement été retiré de son foyer à l'âge de douze ans par les services sociaux. Il n'a en revanche jamais su qui était son père.
- Baladé de foyer en foyer, il finit par se refermer sur lui-même, devenant de plus en plus provocateur et violent, flirtant même parfois avec l'illégalité. - A l'âge de quinze ans, il atterrit dans une famille d'accueil à Caswell, une ville paumée qu'il détesta immédiatement. Peu studieux, il se trouva contraint de prendre des cours particuliers avec Sally. La considérant au début comme une pauvre fille qui se laissait marcher dessus, il finit par comprendre qu'elle cachait un lourd secret. Au fil du temps, ils se rapprochèrent et tombèrent amoureux, même si Jack, peu démonstratif, ne le lui avoua jamais vraiment.
- Un an et demi plus tard, il fut envoyé dans une autre famille d'accueil, à des centaines de kilomètres de Caswell. Il quitta Sally et ne lui donna plus de nouvelles (pour la raison que vous voulez : parce qu'il pensait qu'elle serait mieux sans lui, parce qu'il n'était pas à l'aise avec ses sentiments... comme vous voulez).
- Le laps de temps entre son départ de Caswell et son retour est laissé totalement libre.
- Il a appris il y a peu de temps que son père biologique pourrait venir de Caswell et a donc décidé d'y retourner. Il sait qu'il va y retrouver Sally, une perspective qui l'angoisse.


You & me

Puis elle rencontra Jack. Pour tout le monde, il était le voyou, celui à qui on ne pouvait pas faire confiance, trimballé de foyer d’accueil en foyer d’accueil depuis l’âge de douze ans. Il avait un an de plus qu’elle, mais se retrouva dans sa classe. Rien n’aurait pu laisser croire qu’ils se rapprocheraient, et pourtant, ces deux âmes torturées finirent par se reconnaître et se trouver, lorsque Sally, considérée comme une élève exemplaire, fut sommée de lui donner des cours particuliers. Il lui fallut du temps avant de s’intéresser à cette fille si discrète, peu séduisante et mal fagotée. Et pourtant, au fil du temps, ils découvrirent chacun que l’autre valait mieux que l’image que l’on en avait. Quand tomba-t-elle amoureuse de lui ? Elle ne s’en rappela jamais, sans doute au fil de leurs rencontres et leurs discussions. L’aimait-il ? Elle ne le sut jamais vraiment, mais voulut croire que c’était le cas. Quoi qu’il en soit, durant le temps où ils sortirent ensemble, plus personne n’osa s’en prendre à elle. Il fut son premier amour, sa première expérience sexuelle, celui qu’elle ne put oublier. Jusqu’au jour où, envoyer dans une autre famille d’accueil à des centaines de kilomètres de Caswell, il dut s’en aller. Ils se quittèrent sans vraiment savoir comment gérer cette séparation. Lui écrirait-il ? Penserait-il encore à elle ? Des questions auxquelles elle ne put obtenir de réponse. Elle ne le revit jamais, ne reçut aucune nouvelle de lui. Ignorant sa nouvelle adresse, elle ne put le contacter, mais il demeura une empreinte dans son esprit dont elle ne put se débarrasser. (extrait de ma fiche de présentation)

→ Petit plus ?

Ami du jour bonjour I love you sqeee brill Merci beaucoup d'avoir lu mon scénario jusqu'au bout. D'abord quelques petites choses :

- L'avatar est très négociable. Je trouve Richard parfait pour le rôle et lui et Jenna vont trop bien ensemble, mais si vous n'aimez pas, pas de souci. Pour le prénom, ça m'arrangerait vraiment que vous le gardiez vu que je l'ai utilisé dans ma fiche, et puis Jack et Sally quoi brill (oui je suis fan de Nightmare before Christmas).
- Pour l'histoire ça reste libre, l'essentiel est que vous vous sentiez à l'aise avec le personnage. N'hésitez pas à me mpotter s'il y a des choses que vous voulez revoir, je suis assez souple. Pour le caractère idem, vous pouvez vous inspirer des points que j'ai mis, mais il a très bien pu évoluer durant toutes ces années.
- Pour ce qui est du Rp, une réponse par semaine me semble pas mal. Je préfère la qualité à la quantité et j'avoue que j'ai du mal avec les fautes d'orthographe et de grammaire à répétition. On en fait tous mais quand c'est systématique, ça devient vite illisible.
- J'aimerais évidemment quelqu'un qui compte s'investir sérieusement et pas déserter une fois sa fiche terminée car c'est un personnage vraiment important pour ma Sally. J'ai souvent connu des déceptions, du coup je ne réserve un scénario que pour quatre jours, voire cinq si vraiment c'est nécessaire mais pas plus. Même si je ne passe pas ma vie sur les forums Rp, j'aime bien que le rythme de réponse soit régulier, une réponse en moyenne par semaine me convient très bien.

Voilà, je vous aimerai à l'infini si vous prenez mon scénario     lit lit lit lit lit lit lit lit lit lit 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Richard Madden + Never let me go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joel Madden
» John Madden signe a Chicago
» Ligue Madden 15 PS4
» DISTRICT 05 — conversations liens/rps
» Doit-on suivre notre cœur ou notre tête ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Perdus de vue
-