AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyJeu 3 Oct - 17:33

Hello. I love you 

J'ai voulu attendre le plus longtemps possible avant de poster cette absence, parce qu'en général quand je la poste, après, mon activité se détériore vraiment davantage, mais bon. On peut dire que je suis déjà d'une activité à chier ces dernières semaines. What a Face 

J'vais pas m'étaler un peu. Mais en gros, je suis rentrée en prépa, et je suis en plein doute quant à mon avenir dans ce f*cking monde professionnel. En plus de ça je travaille quand même beaucoup, vu que je vais pas en prépa pour me tourner les pouces même si les concours me tentent de moins en moins gnii Troisièmement, ben c'est vrai que j'ai un énorme passage à vide ces derniers temps, et que ça me coupe de toute envie de venir sur les forums de manière générale, alors je ne vous parle pas de l'inspiration en écriture. Je fais tout pour que ça s'améliore, mais je suis still blasée. J'attends que la roue tourne, comme on pourrait dire, mais elle met du temps cette vieille-là What a Face

Donc voilà. Je risque de ne quasiment plus passer, mais je ne vous oublie pas pour autant. J'aime toujours Adam, j'ai toujours l'intention de faire évoluer mes liens et tout ce qui s'accompagne, j'ai envie de RPer sur HC, et je compte pas partir. Je signale simplement qu'en ce moment, je suis à bout, et fatiguée aussi bien physiquement que psychologiquement. I love you

Je vous aime, et je vous tiens au courant, comme toujours. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyJeu 3 Oct - 17:36

J'te bisouille, courage apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. 2774444739 Reviens-nous en forme puis prends le temps qu'il te faudra pour réfléchir à ce que tu veux faire étoussa !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Cromwell
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyJeu 3 Oct - 20:47

Les joies de la prépa' What a Face Je ne peux que compatir puisque je suis également dans la même période donc bon courage & reviens-nous vivants ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyJeu 3 Oct - 22:57

Courage, merde ! Tu vas tout péter yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyJeu 3 Oct - 23:19

Prend du temps, fait le vide et accroche toi mon petit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyVen 4 Oct - 21:57

Vous êtes adorables, thanks. I love you Je vais faire de mon mieux. ohyeah 
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyLun 28 Oct - 23:34

Je survis pas, mais alors pas, DU TOUT What a Face Mais bon, ceci mis à part, là, je m'en tape, pendant que toutes mes potes bossent à fond, je me barre une semaine sur Paris pour un concert et balade entre pote et en famille What a Face Donc voilà, pour prévenir que je ne rentre que samedi ou dimanche. brill
Je suis désolée de ma pauvre activité, ces derniers temps, vraiment. :brille: Ma vie IRL c'est un peu le bordel, même beaucoup. :mdr: Je continue à croire que ça va s'arranger. Keep faith. Still fighting. What a Face
Je vous aime, pardon pour tout. lit
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson

date d'arrivée : 24/07/2013
mensonges : 395
crédits : cha
multicomptes : gunter & the island
âge : 20 yo
adresse : chez môman près du port

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: _


apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyMar 29 Oct - 6:23

langue 
Te fais pas dévorer par des pigeons !
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Jensen
Kimiko Jensen

date d'arrivée : 03/08/2013
mensonges : 277
crédits : Elix
âge : 25 ans
adresse : Chez Trent.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyMer 30 Oct - 11:57

Courage ♥
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. EmptyDim 3 Nov - 9:53

J'ai survécu. perv C'était top, et les pigeons ne m'ont même pas mangée. What a Face
J'vous aime. I love you Je vais essayer de reprendre de l'activité, on verra bien ce qu'il en sera avec le début des cours. faint3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty
MessageSujet: Re: apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.   apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

apnée (n.f.) : arrêt momentané de la respiration.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Petites annonces :: Absences
-