AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sally + The invisible girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sally Seaton
Sally Seaton

date d'arrivée : 26/09/2013
mensonges : 45
crédits : Merenwen & Tumblr
âge : 27 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Intangibilité


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyJeu 26 Sep - 16:30


→ Sally Dorrie Seaton.
27 ans; née le 31/10 à Caswell, Maine; infirmière; intangibilité; infected.

“ Si la Terre tourne, tu tournes avec elle. ”

Sally est, au premier abord, quelqu’un de particulièrement effacé. Elle fait tout pour éviter de se faire remarquer. Pour certains, elle est calme, parfois ennuyeuse, souvent peu intéressante. Mais en réalité, elle bouillonne intérieurement, combattant sans cesse ses angoisses et ses troubles obsessionnels compulsifs. Elle parle peu, se dévoile encore moins, et pourtant lorsqu’on la connaît bien, elle s’avère en réalité intelligente, très amusante et totalement fantaisiste, loin de la jeune femme fade qu’elle paraît être pour certains. Au début méfiante, elle accorde pourtant sa confiance dès le moment où elle s’attache à quelqu’un, ce qui est plus fréquent qu’on le croit. Fidèle autant en amitié qu’en amour, elle a eu de nombreuses difficultés à se remettre de sa première relation amoureuse et même aujourd’hui elle éprouve des difficultés à gérer sa vie sentimentale. Complexée et facilement effrayée, elle a très mal supporté l’apparition de son pouvoir et cherche à tout prix à le dissimuler, ce qui n’est pas simple étant donné qu’il se manifeste quand bon lui semble...



Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? C’est vrai, je me méfie des gens en général, en particulier de ceux que je ne connais pas et pour des raisons évidentes. En dehors de ça, je n’ai rien contre les étrangers, je pense au contraire que toute ville qui ne les accueille pas se destine à mourir à petit feu. Je ne comprends d’ailleurs pas l’attitude de certains habitants de Caswell et leur hostilité. Pour ma part, même si je reconnais ne pas être très avenante, je tente de faire de mon mieux.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Il me semble que leur action est plutôt satisfaisante. Ils connaissent la ville et font très probablement de leur mieux pour faire marcher les choses. Jusqu’à présent je ne crois pas avoir jamais eu de raison de me plaindre. La ville fonctionne, c’est ce qui compte, non ? Pour le reste, je ne me mêle pas vraiment de politique donc je suis probablement mal placée pour avoir une opinion très arrêtée.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Je ne savais pas quoi en pensée, jusqu’à ce que moi aussi je sois victime d’événements surnaturels. J’ai toujours été quelqu’un de plutôt rationnel : je ne croyais pas en la magie, ni aux fantômes, mais depuis ce qu’il m’est arrivé quelques mois auparavant, je ne sais plus vraiment ce que je dois penser. J’adorerais pouvoir en parler à quelqu’un, partager mes peurs, mais comment savoir à qui faire confiance, à qui je peux me confier ? Je préfère encore rester muette sur le sujet, du moins, pour le moment.

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? Vous savez, quand votre supérieur vous passe le savon de votre vie et que vous n’avez qu’une envie, disparaître sous terre ? C’est ce qu’il s’est passé sous moi. Sauf que j’ai vraiment disparu sous terre. Littéralement. J’ignore comment c’est arrivé exactement. J’étais debout, dans le bureau de mon supérieur et au moment où il a claqué la porte derrière lui, c’était comme si le sol s’était dérobé sous mes pieds. Une longue chute inattendue. Sauf que ça n’avait rien d’un cauchemar. J’ai dû perdre connaissance parce que quand je me suis réveillée, beaucoup plus tard, j’étais allongée par terre, dans les sous sols de l’hôpital. J’ai voulu croire que j’avais rêvé, que ce n’était qu’une illusion. J’aurais continué à le croire si le phénomène ne s’était pas reproduit...

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? J’ai un secret, mais c’est un secret de polichinelle. Tout le monde sait que j’ai été enlevée par un psychopathe à l’âge de onze ans et que j’ai été séquestrée pendant quinze jours. Tout le monde sait également que j’ai été internée pendant près d’un an en psychiatrie. Avec le temps, certains ont oublié, d’autres non. On me montre parfois du doigt, ou on m’évite. Mais ça ne me fait plus grand chose, j’ai fini par m’y habituer. J’aimerais seulement que l’on ne me renvoie pas constamment à mon passé.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? La délation n’est pas vraiment mon genre, sauf s’il s’agit de quelque chose de vraiment grave. J’ai vu la manière dont certains traitent les étrangers à cette ville, parfois avec violence, ce que je trouve inqualifiable. Je n’aime pas vraiment le climat qui y règne en ce moment, une sorte de tension palpable et je crains que les choses finissent pas dégénérer. J’ai déjà vu à plusieurs reprises des gens victimes d’agressions à l’hôpital. Quelque chose ne va plus à Caswell et tout ça commence à réellement me faire peur.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Comment répondre à une question pareille ? Laisser mourir un enfant est terrible, mais perdre un être cher l’est également. Pourtant, l’idée qu’il puisse finir handicapé est toute aussi horrible. Faire un tel choix me semble impossible, et comment savoir quelle pourrait être ma décision avant d’être confrontée à un pareil événement ? J’espère sincèrement que ce ne sera jamais le cas, parce qu’honnêtement, j’ai peur de la réponse, et peur de ne pas pouvoir vivre avec un tel choix sur la conscience.



Dernière édition par Sally Seaton le Mer 2 Oct - 14:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally Seaton
Sally Seaton

date d'arrivée : 26/09/2013
mensonges : 45
crédits : Merenwen & Tumblr
âge : 27 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Intangibilité


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyJeu 26 Sep - 16:30


“ tell the world I'm coming home ”

Elle était une enfant du pays, l’avait toujours été, tout comme ses parents avant elle, dans une ville d’où l’on ne semblait jamais sortir. Elle n’avait peur de rien, persuadée qu’ils la protégeaient de tout. Elle se trompait, mais comment aurait-elle pu le savoir à l’époque ? Comment aurait-elle pu comprendre que le monde n’était pas aussi doux et coloré que les dessins animés qu’elle regardait à la télévision ? Non, elle ne le voyait pas. Son univers était composé de l’école, ses devoirs, ses activités, les amis avec lesquels elle jouait et les histoires qu’elle s’inventait parfois. En grandissant, il y eut les premiers garçons, le premier coup de coeur qui fut malheureusement un échec, comme souvent à cet âge. Puis la chute, de manière inattendue, une aiguille prête à faire éclater la bulle dans laquelle elle se croyait évoluer. C’était une voiture, une simple voiture. Du haut de ses onze ans, comment aurait-elle pu imaginer que celle-ci abritait un monstre ? Elle ne se méfia pas un instant lorsqu’il s’arrêta à sa hauteur pour lui demander un renseignement sur la direction à prendre. Elle sut immédiatement qu’il n’était pas d’ici, mais ne s’en formalisa pas pour autant. Il avait l’air sympathique et on ne lui avait pas franchement appris à se méfier des étrangers, bien qu’elle ait eu droit à certaines recommandations, notamment celle de ne pas monter dans la voiture d’un inconnu. Malheureusement, celui-ci ne lui laissa pas vraiment le choix. Une enfant sur une route déserte. La proie idéale. L’innocence capturée, retenue prisonnière par un monstre. La chance voulut qu’un témoin ait assisté à la scène et puisse prévenir les forces de l’ordre, mais malgré cela, deux semaines furent nécessaires avant de la retrouver, de même que deux autres enfants ayant subi le même sort. Deux semaines durant lesquelles elle avait été terrorisée, séquestrée, incapable de savoir ce qu’il allait advenir. C’est traumatisée qu’elle rentra chez elle, où tout le monde attendait d’elle qu’elle reprenne une vie normale, là où elle l’avait laissée. Mais rien n’était plus vraiment normal.

Elle était supposée entrer dans l’adolescence, avec tout ce que cela impliquait. Passer d’enfant à femme, petit à petit. Mais rien ne fut simple. Elle était prise de phobies, de terreurs nocturnes, de TOCs qui s’aggravaient au fil du temps. Elle se renfermait la plupart du temps, quand elle n’explosait pas en crises de violences, et les séances de psychothérapie n’arrangeaient rien. Les choses en vinrent à un tel point que son internement en hôpital psychiatrique fut décidé, du moins pour quelques temps. Elle supporta très mal l’enfermement, du moins dans un premier temps, avant de se rendre compte qu’elle s’y sentait plus en sécurité qu’à l’extérieur. Elle y resta prêt d’un an, avant d’être jugée apte à reprendre une vie ainsi qu’une scolarité normales, chose qu’elle redoutait tout particulièrement. Elle comprit immédiatement qu’elle avait eu raison de craindre son retour : effacée, cherchant à tout prix à se fondre dans la masse, elle devint pourtant la cible de moqueries, voire parfois d’humiliations de la part de certains de ses camarades de classe. Elle était de plus petite et avec quelques kilos en trop, ce qui n’arrangea en rien les choses. Sa vie au collège, puis au lycée avait tout d’un cauchemar et elle faisait ce qu’elle pouvait pour se rendre invisible, sans grand succès.

Puis elle rencontra Jack. Pour tout le monde, il était le voyou, celui à qui on ne pouvait pas faire confiance, trimballé de foyer d’accueil en foyer d’accueil depuis l’âge de douze ans. Il avait un an de plus qu’elle, mais se retrouva dans sa classe. Rien n’aurait pu laisser croire qu’ils se rapprocheraient, et pourtant, ces deux âmes torturées finirent par se reconnaître et se trouver, lorsque Sally, considérée comme une élève exemplaire, fut sommée de lui donner des cours particuliers. Il lui fallut du temps avant de s’intéresser à cette fille si discrète, peu séduisante et mal fagotée. Et pourtant, au fil du temps, ils découvrirent chacun que l’autre valait mieux que l’image que l’on en avait. Quand tomba-t-elle amoureuse de lui ? Elle ne s’en rappela jamais, sans doute au fil de leurs rencontres et leurs discussions. L’aimait-il ? Elle ne le sut jamais vraiment, mais voulut croire que c’était le cas. Quoi qu’il en soit, durant le temps où ils sortirent ensemble, plus personne n’osa s’en prendre à elle. Il fut son premier amour, sa première expérience sexuelle, celui qu’elle ne put oublier. Jusqu’au jour où, envoyer dans une autre famille d’accueil à des centaines de kilomètres de Caswell, il dut s’en aller. Ils se quittèrent sans vraiment savoir comment gérer cette séparation. Lui écrirait-il ? Penserait-il encore à elle ? Des questions auxquelles elle ne put obtenir de réponse. Elle ne le revit jamais, ne reçut aucune nouvelle de lui. Ignorant sa nouvelle adresse, elle ne put le contacter, mais il demeura une empreinte dans son esprit dont elle ne put se débarrasser.

Les années suivantes défilèrent à toute allure, du moins c’est ce dont elle eut l’impression. Après le lycée, elle fut désireuse d’entrer en école de médecine suite à quatre années d’université. Si la question financière était problématique, elle put heureusement compter sur une bourse pour amortir ses frais de scolarité. Mais dès les premières semaines, il sembla évident qu’elle supportait mal la pression des études et des autres étudiants. Elle finit donc par se rabattre sur une école d’infirmières et revint ensuite à Caswell pour exercer à l’hôpital de la ville. Elle était discrète, celle qu’on ne remarquait pas, maladroite et souffrant de Tocs. Son existence était monotone mais elle se raccrochait à tous les aspects normaux de sa vie afin de faire taire ses angoisses. Jusqu’au jour où, à force de raser les murs, il sembla qu’elle put passer au travers...

→ Stitch.

J'ai connu le forum sur un topsite il me semble, mais ça fait un moment, j'attendais d'avoir une idée sympa pour me pointer. J'aime tellement le contexte et j'ai hâte de pouvoir jouer parmi vous!!!



Dernière édition par Sally Seaton le Mer 2 Oct - 13:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyJeu 26 Sep - 16:32

Bienvenue sur HC I love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas, bon courage pour la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyJeu 26 Sep - 16:36

Jenna est trop mignonne. brill
Bienvenue et bonne chance pour la fiche. What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyJeu 26 Sep - 16:36

Bienvenue dans le coin demoiselle ! Have fun mexico 
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyJeu 26 Sep - 16:37

Oh Jenna bon choix! :red: 
Hâte d'en savoir plus sur ton personnage, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Seaton
Sally Seaton

date d'arrivée : 26/09/2013
mensonges : 45
crédits : Merenwen & Tumblr
âge : 27 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Intangibilité


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyJeu 26 Sep - 16:38

Merci beaucoup tout le monde!!
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyJeu 26 Sep - 16:50

Je sais pas si j'aime ton pouvoir, je peux pas rajouter des serrures en plus, ça sert à rien stupid 

Bienvenue sur le forum lala 
Bonne continuation pour ta fiche super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Sally Seaton
Sally Seaton

date d'arrivée : 26/09/2013
mensonges : 45
crédits : Merenwen & Tumblr
âge : 27 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Intangibilité


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyJeu 26 Sep - 16:55

Merci!!!

T'inquiète, faudrait déjà qu'elle apprenne à s'en servir^^
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Cromwell
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyJeu 26 Sep - 17:59

Bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sally Seaton
Sally Seaton

date d'arrivée : 26/09/2013
mensonges : 45
crédits : Merenwen & Tumblr
âge : 27 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Intangibilité


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyJeu 26 Sep - 18:12

Merci beaucoup!!
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Rosenwood
Dylan Rosenwood

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 621
crédits : Judasnana
âge : 26 ans


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyJeu 26 Sep - 20:41

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sally Seaton
Sally Seaton

date d'arrivée : 26/09/2013
mensonges : 45
crédits : Merenwen & Tumblr
âge : 27 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Intangibilité


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyJeu 26 Sep - 20:42

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyVen 27 Sep - 13:04

Bienvenue à toiii I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyVen 27 Sep - 14:53

Bienvenue ici ! nuu 
Revenir en haut Aller en bas
Sally Seaton
Sally Seaton

date d'arrivée : 26/09/2013
mensonges : 45
crédits : Merenwen & Tumblr
âge : 27 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Intangibilité


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyVen 27 Sep - 14:59

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trajan E. TempleSmith
Trajan E. TempleSmith

date d'arrivée : 01/11/2012
mensonges : 2451
crédits : Croco ; signature episkey; gif Tumblr
âge : 26 years old.
adresse : 515, Northern Hills
humeur : Lunatique sur les bords

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Démocularisation cellulaire


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyLun 30 Sep - 20:11

Bienvenue belle bouille brill 
Revenir en haut Aller en bas
http://b-velvet.forumactif.org/
Sally Seaton
Sally Seaton

date d'arrivée : 26/09/2013
mensonges : 45
crédits : Merenwen & Tumblr
âge : 27 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Intangibilité


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyLun 30 Sep - 20:13

Merci sexy I love you I love you I love you 

Je suis désolée je mets un peu de temps à terminer, mais j'ai eu un week end vraiment très chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyMer 2 Oct - 17:53

Bienvenue mamzelle
Revenir en haut Aller en bas
Sally Seaton
Sally Seaton

date d'arrivée : 26/09/2013
mensonges : 45
crédits : Merenwen & Tumblr
âge : 27 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Intangibilité


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyMer 2 Oct - 18:06

Merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyJeu 3 Oct - 18:59

Désolé du retard I love you
C'est parfait miss !

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !


Revenir en haut Aller en bas
Sally Seaton
Sally Seaton

date d'arrivée : 26/09/2013
mensonges : 45
crédits : Merenwen & Tumblr
âge : 27 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Intangibilité


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyJeu 3 Oct - 19:08

Merci beaucoup!!!!! I love you sqeee 
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyVen 4 Oct - 22:08

JLC, j'adore cette fille brill (même si je ne regarde pas DW, NON. What a Face Arrow) Excellent choix d'avatar en tout cas. I love you
Bienvenue, et amuse-toi bien sur HC. Sally + The invisible girl 2774444739 *en retard Arrow*
Revenir en haut Aller en bas
Sally Seaton
Sally Seaton

date d'arrivée : 26/09/2013
mensonges : 45
crédits : Merenwen & Tumblr
âge : 27 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Intangibilité


Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl EmptyVen 4 Oct - 22:22

Merci beaucoup!!!!

HUGH DANCY QUOI💋 kiss brill brill brill brill 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Sally + The invisible girl Empty
MessageSujet: Re: Sally + The invisible girl   Sally + The invisible girl Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sally + The invisible girl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-