AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

INTRIGUE N°2 - « We shall reborn from the sea »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

date d'arrivée : 22/05/2012
mensonges : 188

MessageSujet: INTRIGUE N°2 - « We shall reborn from the sea »    Mar 24 Sep - 22:21

INTRIGUE N°2
Novembre - Décembre

« we shall reborn from the sea »

«  J'pense qu'il est temps qu'on se barre d'ici qu'est-ce que t'en dis Jimmy ? J'ai eu ma dose de surnaturel pour au moins neuf vies. »

« Qui que ce soit, ils s’en sont pas prit à la bonne ville. On va les saigner comme des porcs et tellement les faire payer que même l’utérus de leurs mères les reconnaitront plus. »

« Ça c’est certain que c’est de la faute de ces putains de forains. Des vrais merdes ces gens là, toujours à voler plus que ce que vous leur donner pour jouer à leur tir à la carabine truquée. Parait qu’ils embauchent parfois des demeurés parce que ça coute moins cher. J’suis sûr qu’y’en a au moins un dans le lot d’assez con pour avoir foutu du verre pillé dans les bonbons des gosses. Des vrais détraqués je vous dit. »

« Parait qu’ils ont arrêté les forains. Je sais pas, je me dis que c’est vraiment injuste de s’en prendre à eux. J’y étais au jardin public. Dieu merci j’ai pas mangé de ces saloperies. Mais j’ai vu les stands, y’avait rien d’anormal. Tout ça c’est vraiment étrange, j’ai bien peur qu’on ait jamais la réponse. »

«  Personne les respecte de toute manière ces nouvelles règles. Personne empêchera les ivrognes de Caswell de se pinter la ruche. C'est bien triste. »

« Enfin des corps ça disparaît pas comme ça voyons ! La mer recrache toujours ce qu’on lui file à bouffer. Y’a qu’à voir toutes les merdes que ces saloperies de bâteaux qui passent au large de nos côtes déversent ! Ils polluent nos plages et nos poissons. »  

« Ces putains d’étrangers, ils vont tous payer. »

« Hey vous avez entendu ? Voice of Maine va bientôt revenir sur les ondes ! Parait que c’était prévu pour beaucoup plus tôt mais qu’avec la tempête le matos a été endommagé. Enfin une bonne nouvelle ! »

« Et si tout ça c’était l’œuvre du démon ? Prenez garde mortels ! Prenez garde ! Pff, j’déconne ! »

« Memento Club. »

«  Et alors l'éternel lui dit... putain connard rends-moi mon téléphone déconne pas ! Oui j'ai pas supprimé les messages bizarres, j'les garde comme preuve pour être sûr que j'ai pas rêvé. C'était sûrement qu'un canular de mauvais goût de toute manière, regarde, on en reçoit plus. »

« Ils vont pas reconstruire la salle des fêtes finalement, faute de moyens. Fallait s’en douter de toute manière, y’a bien longtemps que les caisses de la ville sont vide. Et c’est pas avec notre réputation et la venue de l’hiver que les touristes renfloueront notre porte monnaie. »

« Ils ont rouvert le jardin public et la plage faute d’aboutir à quelque chose pour leurs enquêtes. Je comprends pas comment des corps ça peut disparaître comme ça ! Bientôt ça fera une semaine quand même ! Si ça se trouve ils sont tous sur les côtes écossaises. Ou alors imagine, un monstre marin ! Mon grand-père racontait beaucoup de légendes de pêcheurs. »

« Mais c’est pas vrai ! Déjà que la police de Portland veut pas nous lâcher, maintenant celle de Rockwell s’y met ! »

« Laissez-nous en paix ! »

«  La vie continue qu’est-ce que vous voulez que je vous dise ? Oui ils se passe des choses ici, oui les villes voisines nous appellent « la ville maudite ». Mais qu’est-ce que ça peut faire ? Moi j’ai grandit ici, et je crèverais sûrement ici. Si notre quotidien doit être fait de choses pareilles, qu’il en soit ainsi. »

« Nous sommes toujours à Caswell où les autorités n'ont toujours aucune explication quand aux événements du 31. Les médias de tout le pays se pressent mais sont refoulés aux portes de la ville par les polices coordonnées du comté de Knox. Une chose est sûre, ce petit patelin du Maine ne retrouvera sûrement jamais sa tranquillité. »

« Le maire n'a pas fait d'annonce cette fois. Qu'est-ce qu'il se passe ? »

Dernière édition par CITY COUNCIL le Mer 25 Sep - 20:18, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hmcming.forumactif.com

date d'arrivée : 22/05/2012
mensonges : 188

MessageSujet: Re: INTRIGUE N°2 - « We shall reborn from the sea »    Mar 24 Sep - 22:21

EPISODE N°1-1

« Buried in water »

La petite Anna avait décidé de faire un collier de coquillages pour sa mère. C’est qu’elle travaillait dur sa mère, comme elle le disait à la fillette avec des mots d’enfants : « c’est comme si maman elle était à la fois le roi et la reine du royaume, tu comprends ? ». Oui oui, bien sûr qu’Anna comprenait. Elle n’étais pas si bête du haut de ses huit ans, elle savait très bien pourquoi chaque année à la fête des pères la maitresse lui donnait une gentille tape sur la tête et un caramel mou. Elle savait que si maman rentrait si tard et la laissait rentrer de l’école toute seule c’est parce qu’elle n’avait pas le choix ni l’argent pour payer une nounou. Et puis Anna n’étais pas sûre de vouloir d’une nounou. Ni même d’attendre la mère de la méchante Suzie avec qui elle était sencée rentrée parce que « C’est plus sûr à partir de maintenant pour les petites filles. » Anna elle en savait rien des affaires de grandes personnes, maman s’obstinait à changer de chaine à la télévision où à lui cacher les yeux quand elles passaient en voiture devant la salle des fêtes. Mais Anna elle s’en fichait elle, elle voulait juste ramasser des coquillages avant qu’il ne fasse trop froid sur le bord de mer. Elle avait établit que c’était cette période la meilleure pour dénicher les plus beaux. Bon d’accord elle venait de le décider, peut-être un petit peu parce que Suzie lui avait dit que de toute manière elle allait attraper froid et aurait un nez de clown en ce début de mois de Novembre. Et Anna elle avait peur des clowns. Mais elle avait encore plus peur qu’on se moque d’elle. La petite glissa un joli morceau de nacre dans sa poche, sentant quand même la morsure du vent sur ses joues malgré son ciré remonté jusqu’aux oreilles. Elle en trouva un autre et le serra dans sa main ensablée, jetant un regard vers les maisons du bord de mer par peur d’être prise en fraude par sa mère affolée par Mme Denver. Il ne fallait pas gâcher la surprise. Elle redoubla de vitesse, faisant quelques pas pressés lorsque quelque chose attira son attention. Quelque chose de brillant. Quelque chose de doré enfouit dans le sable. La petite fille se précipita dessus comme une pie sur un trésor, tentant du bout des doigts de l’extirper des grains humides. Elle gonfla les joues, tirant un peu plus fort de ses deux mains. Pour en sortir une troisième. Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi une main de poupée géante avait été laissée là, recrachée par les eaux. Ce n’est que lorsqu’un passant s’approcha, intrigué par cette fillette seule qu’il avait vu depuis la route, que la situation vira au drame. La petite Anna ne dessina plus jamais de jolis dessins ni ne fit de colliers de coquillages après ça.

« …des nouvelles de Caswell dans le Maine, ou après le drame d’Halloween la semaine dernière les autorités pensent enfin avoir retrouvé une partie des corps des disparus en mer. La police n’a cependant pas voulut confirmer cette information et attend les identifications du légiste. Le comité de la ville maintient qu’il n’y a aucune certitude que ces corps soient bien ceux des disparus, s’excusant auprès des familles. En effet suite à la tempête de… »

« C'est horrible, pauvre petite... »

« Moi j'trouve ça louche qu'on veuille rien laisser filtrer. J'connais un gars qu'était pas loin ce jour-là, il a dit que ces enflures du conseil de la ville étaient partout à faire la police en plus des vrais flics. »

« Fallait s'en douter que l'océan les recracheraient, ça devait pas être très joli-joli à voir. J'donnerais tout pour pouvoir pisser sur l'cadavre de cette salope de Gloria. »

« Je veux juste qu'on me rende le corps de mon fils ! »

« Une semaine après... comme si la mer avait décidé d'attendre sept jours pour nous faire souffrir un peu plus. »

« Si ça s'trouve c'est juste les cadavres de pauvres naufragés qui se sont retrouvés prit dans cette saloperie de tempête. On a perdu deux bateaux de ma flotte de pêche rien que dans le port avec ça. Heureusement que y'avait pas d'gars à bord. »

Mes chers concitoyens, je vous demande une fois de plus d'endurer avec patience cette découverte et de laisser la police faire son travail. Il n'y a aucune preuve pour l'instant que ces corps soient bien ceux des disparus du 31. Nous ne voulons pas donner de faux espoirs aux familles qui attendent dans la douleur de pouvoir enfin enterrer dignement leurs proches. En outre nous vous communiqueront plus tard la funeste réponse et quelle qu'elle soit, il est certain que la ville rendra hommage à ses morts en dénichant le ou les coupables de cette triste tragédie.

Le Maire
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hmcming.forumactif.com

INTRIGUE N°2 - « We shall reborn from the sea »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1