AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Prince déchu ♔ - Ellie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty
MessageSujet: Prince déchu ♔ - Ellie.    Prince déchu ♔ - Ellie.  EmptyJeu 5 Sep - 22:35


→ Elliot (Grabriel) LeRoy.
Dix-neuf ans; né(e) le 19/11 à (Caswell, USA); Prostitué ; Hometown.

“ Les bacchanales sont mes berceuses.  ”

Décrivez, sous la forme qui vous convient le mieux, le caractère de votre personnage. Parlez de ses défauts, ses qualités, bref laissez-nous apercevoir sa manière de fonctionner ! Si vous vous sentez perdus n'hésitez pas à vous inspirer des fiches des administrateurs.



Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !





(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)


→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? Je pense que j'ai assez de problèmes personnels pour ne pas avoir à me soucier d'eux, quoi que c'est toujours plus facile de les avoir comme clients plutôt que de me laisser louer par des gens du coin.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Je ne sais pas trop ce qu'ils trafiquent tous ensemble, c'est un genre de secte non ? À mon avis ils glandent tous bien car s'ils se réunissent pour faire évoluer les choses, j'attends encore du changement ! M'enfin, je ne me sens pas concerner par leur fantaisie de "meute d'élite".

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Je n'y crois pas, mais j'aimerais bien rencontrer ce genre d'individu s'ils venaient à exister !

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Un tas, mais bon je me suis assez fait tabasser par les gens du coin. Je crois que je vais juste me taire, pour ma survie, vous comprenez ?

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Je viens de dire que je tenais à ma vie ! Vous êtes agaçant à la fin, si je parle, je me retrouverai certainement pendu ou le corps inerte au fond d'un lac.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Je dois avouer que j'aurais quand même une intense réflexion, mais bien évidemment je sauve l'enfant. La personne que je chéris le plus à ce jour est mon bourreau de frère, s'il devait revenir d'entre les morts avec un handicap conséquent, je ne sais pas si je serais en mesure de bien m'occuper de lui, étant moi-même affecté d'un handicap. Et puis je jetterais mon dévolu sur l'enfant, me trouvant une autre raison de vivre plus saine et qui m'obligerait à me sortir de la misère par des voies honorables.


“ tell the world I'm coming home ”

On ne choisit pas d'où on vient, la destinée préfère nous consumer par surprise


Les LeRoy ont toujours été natifs de Caswell, une famille autrefois renommée et respectée. L'un des ancêtres d'Elliot avait fait fortune dans l'automobile, malheureusement aux fils des générations, des descendants inconscients ivres de débauche et de luxure ont fait flamber l'héritage d'un claquement de doigt. Réduisant le nom LeRoy tant jalousé et admiré autrefois, raillé et méprisé à ce jour. Katherine LeRoy, la mère d'Elliot, n'a rien eu de cet héritage, mise à part le vent qu'il était monstrueusement colossale. Elle travaillait en tant que manager dans une boîte de décoration d'intérieur, elle gagnait très bien sa vie et pouvait faire vivre ses deux fils convenablement. Les deux garçons n'ont jamais eu l'occasion de rencontrer leur père respectif, car oui, bien qu'Ellie considérait Lewis comme vrai frère de sang, ils ne l'étaient qu'à moitié. Pour le père de Lewis, l'homme était quelqu'un d'influent à Caswell, il renia donc sa paternité car en plus d'avoir peur de perdre ses privilèges par ses frasques, il avait déjà une famille parfaite qu'il s’était créée, il n'avait par conséquent besoin d'entacher son nom pour un "bâtard". Quant à Elliot, Katherine avait sincèrement aimé son père, mais elle n'avoua jamais à ce dernier qu'elle portait son enfant. C'était un étranger de passage pour des vacances qu'elle ne revit jamais, de peur qu'elle le rejette à son tour.

Lewis et Elliot ont toujours eu une relation de dominant et de soumis, Lewis le contrôlait car c'était l'aîné, l'homme de la maison. Il se permettait de lui interdire des choses, de l'obliger à en faire certaines et de le punir à coup de poing, bien que les mots étaient ce qui le lacérait le plus souvent de sa part. Alors que Katherine avait toujours été une mère avenante et protectrice envers son petit dernier ( que tout le monde dans la petite ville devinait être celui qu'elle préférait ) Lewis lui, aimait rétablir les choses à sa façon, en jouant avec lui de manière vile.


Professeur, c'est quoi le bonheur ?


Son enfance se passera de commentaire car mise à part son handicap qui faisait de lui un enfant " a part " il n'y a rien à redire sur cette période de sa vie. Je peux vous parler cependant de ce qui le différencie ? Eh bien Elliot est aveugle, il n'a jamais su et ne saura jamais à quoi ressemble son visage, ni celui de sa mère, de son frère… Le monde malgré qui lui soit invisible, lui reste bien palpable par sa cruauté, son injustice et son odeur nauséabonde. Il eut un avant-goût de cela en entrant au collège.

Lorsqu'on est différent, surtout dans une ville ou tout doit être conforme, propre et constant, ça se sait, on juge et soit on s'apitoie, soit on aide mais lui eu le droit au troisième cas… On martyrise. C'était facile de s'attaquer à lui déjà car il était aveugle, ce qui en faisait une proie très amusante à faire tourner en bourrique et en plus il était gay. Son homosexualité a déclenché cette haine profonde, lui-même a découvert son penchant à l'aube de ses treize ans, un garçon de la même classe que son frère s'était entiché de lui et de là des liens dépassant l'amitié finir par naître. C'était sa première et unique expérience amoureuse, ça se sut évidemment très vite et il paya sa différence de manière tellement inhumaine que je n'oserais l'évoquer ici, je peux juste vous dire que c'était terriblement humiliant, frustrant psychologiquement et qu'il porte de nombreuses séquelles physiques des "punitions" qu'on a eu l'audace de lui infliger gratuitement.

Lewis dans tout ça n'a jamais aidé son frère, tout le monde savait qu'il était bizuté, car tout ce sait à Caswell, évidemment. Et pour ne pas se faire lui-même taper dessus, il resta en retrait et se vengea sur le garçon de sa classe, celui qui avait osé tomber amoureux de son frère. Pas pour la fierté de la famille, il se fichait bien de venger l'honneur d'Ellie, c'était juste pour ne pas être une victime à son tour.

Sa mère s'inquiétait énormément des mauvais traitements qu'il pouvait recevoir et s'en prenait à son fils aîné… Une scène bien marquante me rappel l'un de ces moments de conflits.

Ils étaient tous les trois dans le salon, Elliot sur le canapé, le bras bandé et le visage couvert de bleu. Katherine avait les bras croisés sur sa poitrine, l'air courroucé elle fixait son aîné, elle avait les larmes aux yeux. Lewis, lui, était avachi sur un fauteuil en cuir bleu trônant face à la télé, il faisait abstraction du monde qui l'entourait et de toute cette agitation qu'il trouvait pour le moins, terriblement pénible.

Regarde l'état de ton petit frère, et toi évidement tu ne dis, ni ne fais rien ! Tu restes là jucher comme un idiot, remue-toi ! Un jour ils finiront par me le tuer ! C'est ton sang, tu n'as qu'un frère, un seul, quand je ne serais plus là vous devrez veiller l'un sur l'autre. Elle tremblait tellement de rage qu'elle du se tenir les mains pour tenter de garder le contrôle, Lewis, regarde-moi au moins ! Nous ne sommes pas transparents ! Nom de Dieu, si le seigneur te voyait mon pauvre garçon…

Les traits durcis, il éteignit la télévision, tourna la tête en direction de sa mère et se leva lentement, mais d'une manière de prédateur. Ellie avait un vague souvenir de cette scène, il se souvenait de la voix dure et forte de son frère et bien qu'il ne pût pas voir, il arrivait à ressentir. C'est difficile à expliquer mais à cet instant-là, il sentait la peur de sa mère et presque immédiatement, ce sentiment d'animal craintif se répercuta sur lui.

Si je ne dis rien mère adorée, dit-il sur un ton médisant. C'est parce que ton fils est une lavette et nous sommes frères à cause de tes coucheries ! C'est pas mon gosse, occupe-toi en ! Tu peux lui dire que t'es malade et que ce pauvre petit va finir le reste de ses jours avec moi. Et oui l'aveugle, la mère elle a le cancer et on n’a pas l'argent pour la guérir. Kath' compte pas sur moi pour veiller sur lui quand tu seras plus parmi nous.

Il avait entendu le bruit d'une gifle puissante, celle de sa mère contre la joue de son frère ( du moins il le supposait car ce dernier n'avait plus rien dit après ça ) La nouvelle de sa mère étant souffrante ne le surprit pas, mais qu'elle allait en mourir par contre… Elle n'a jamais voulu lui faire du mal et lui cachait sa maladie avait été facile, du moins elle le crut mais Elliot avait bien deviné que quelque chose clochait et ce, depuis un bon moment. On n’a pas besoin de voir pour comprendre, ressentir les choses, mais il faisait l'ignorant car il savait que ça la rassurait de savoir qu'il était innocent face à la laideur du monde.


J'ai pas choisi de vivre ici, entre la soumission, la peur ou l'abandon

Deux mois après ses seize ans Elliot perdit sa mère, emportée par la maladie. Je ne vous décrirais pas dans les détails à quel point il a été abattu par ce drame, vous le devinez bien. Par contre la suite de l'histoire mérite d'être révélée, commençons par l'héritage ! Les deux frères avaient respectivement eu la même somme et elle était pour le moins conséquente, du moins à leurs yeux, quelqu'un de dit riche aurait trouvé leur pactole pas vraiment attrayant, du moins pas au point de vouloir les dépouiller. Avec cet argent Lewis avait ouvert un petit bar, là où les gangs aimaient se retrouvait, ainsi que des femmes de joie et d'autres petites gens peu fréquentable. Elliot lui, avait dans l'optique de poursuivre ses études, en plus de ça, il avait reçu une bourse pour une grande école grâce à ses résultats scolaires excellents et ses compétences sportives ( dans la course à pied ) remarquable, malheureusement le destin choisi une autre voie pour le garçon. Son frère était un fan de poker et il lui arrivait pendant le travail de jouer avec des clients, mais un soir ça tourna mal. Lewis était complètement ivre et avait joué la maison de leur défunte mère ainsi qu'une grosse somme, il perdu tout et Elliot du vider son compte pour sortir son frère de la mouise et a donc renoncé à son rêve d'étudier dans une Fac prestigieuse, déjà car il devait travailler avec Lewis au bar, histoire de ne pas avoir d'autres frais en embauchant un salarié et il ne pouvait plus consacrer de temps à ses études. Il avait dû dilapider son argent pour trouver une masure vivable et même avec la bourse qu'il avait reçue, il n'aurait jamais pu suivre les achats scolaires et les à côté.

Le bar ferma six mois après que les deux frères se soient associés, des histoires malsaines ont fait chuter leur chiffre d'affaire et ils se retrouvèrent sans emploi. La nourriture commençait à manquer, les factures s'agglutinaient dans leur boîte aux lettres, et Lewis qui avait des penchants excessifs pour le jeu, s'acharner à les endetter. Un soir, l'aîné rentrait d'une fête alcoolisé, mais juste assez conscient pour pouvoir tenir une conversation normale et se remémorer tous ses dires le lendemain ( il était perpétuellement dans cet état, matin comme soir. Surtout depuis la mort de Katherine )

Tu fou quoi ? Demanda impétueusement Lewis à son cadet qui lisait un livre en braille par terre ( car les seuls meubles qu'ils avaient dans le séjour étaient : deux chaises et une table de jardin et un meuble où été posée une télé qui ne fonctionnait plus )
Je lis.
Ça me fera toujours marrer de t'entendre dire ce genre de connerie.

Elliot ne releva pas, il ne voyait pas ce qu'il aurait pu rétorquer, puis s'il avait eu le culot de faire une réflexion il s'en serait sûrement pris une.

Lewis vint s'asseoir face à son frère de dix-huit ans à l'époque et le contempla de haut en bas, il avait pensé à ça depuis un certain moment, oui, mais il n'avait jamais partagé son idée avec son cadet. Il avait décidé de prendre cette mesure car ils étaient pris à la gorge, il n'y avait pas trente-six solutions, du moins pour son simple esprit c'était son seul exutoire.

Faut qu'on parle frangin, il retira le livre des mains de son frère et continua de le fixer. J'ai encore joué, on n’a plus rien, keudal. On a trop de dette et vu que tu glandes rien j'ai trouvé une solution.

Elliot se contenu de commenter que lui aussi ne faisait pas grand-chose, mise à part les enterrés un peu plus chaque jour.

Je connais une nana qui se fait pleins de fric en se prostituant, tu vas faire pareil et moi je veillerais à ce que ça se passe bien.

S'en suivi moult protestations, bagarres, insultes, mais quelques jours plus tard il était sur le trottoir, Lewis avait encore gagné. L'aîné gérait tout, les heures de travail, les clients, Elliot, il avait une totale emprise sur lui et personne n'avait le droit de contester son autorité au risque de représailles douloureuse.

Aujourd'hui cela fait un peu moins d'un an que les deux frères fonctionnent comme ça, ils arrivent à survivre péniblement, mais y'arrivent. Une phrase à citer avant d'en finir ?

Toute façon tu vois rien, ça sera facile.

Lewis se trompait tellement. Le mal est partout, il ne suffit pas de fermer les yeux pour ne plus le voir


→ pseudo.

J'ai connu le forum grâce à un top site. Je suis une citrouille parlante. Je pense que le forum est awesome de par son originalité. J'aime les sucettes à l'anis et les pedobear, surtout s'ils sont poilus et gras ( père noël si tu m'entends, je m'offre à toi )



Dernière édition par Elliot LeRoy le Ven 6 Sep - 12:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: //


Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty
MessageSujet: Re: Prince déchu ♔ - Ellie.    Prince déchu ♔ - Ellie.  EmptyVen 6 Sep - 0:05

Pauvre petit prince :/ *lui dessine un mouton*

Bienvenue sur le forum lala 
Bonne continuation pour ta fiche super



« Le problème avec
les mensonges, était qu'il fallait
ensuite les multiplier. »

◊  Blaze ◊ Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
InvitéAnonymous
Invité



Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty
MessageSujet: Re: Prince déchu ♔ - Ellie.    Prince déchu ♔ - Ellie.  EmptyVen 6 Sep - 2:00

* Fais un bisou au mouton * Merci jolie rouquinette brill 
Je chérirais ton dessin jusqu'à la fin des temps Prince déchu ♔ - Ellie.  2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Lawson

date d'arrivée : 24/07/2013
mensonges : 395
crédits : cha
multicomptes : gunter & the island
âge : 20 yo
adresse : chez môman près du port

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: _


Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty
MessageSujet: Re: Prince déchu ♔ - Ellie.    Prince déchu ♔ - Ellie.  EmptyVen 6 Sep - 6:45

Un collègue ! Touche à mes clients et j'te bute la vie. XOXO I love you

Bienvenue dans le coin.


go get fucked ㄨ Invité  
Girls and their curls and their gourmet vomit ; Boys and their toys and their 6 inch rocket ; We're all very lovely 'til we get to know each other ; As we stop becoming friends and we start becoming lovers
And I don't belong to anyone, they call me homewrecker

•• unbreakable.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty
MessageSujet: Re: Prince déchu ♔ - Ellie.    Prince déchu ♔ - Ellie.  EmptyVen 6 Sep - 8:09

Tyler, quel accueil. What a Face

Bienvenue par ici mister. mauve Bon courage pour la suite de ta fiche. I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty
MessageSujet: Re: Prince déchu ♔ - Ellie.    Prince déchu ♔ - Ellie.  EmptyVen 6 Sep - 8:37

Bienvenue brill  et bon courage pour la fiche!


'Cause your're a hard soul to save with an ocean in the way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéAnonymous
Invité



Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty
MessageSujet: Re: Prince déchu ♔ - Ellie.    Prince déchu ♔ - Ellie.  EmptyVen 6 Sep - 8:51

Tyler > Je te fais peur ? T'as raison d'avoir peur de la concurrence copain... mauve 
Adam > Merci gentil monsieur Prince déchu ♔ - Ellie.  2774444739 
Milena > Merci tout énormément beaucoup moew 
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty
MessageSujet: Re: Prince déchu ♔ - Ellie.    Prince déchu ♔ - Ellie.  EmptyVen 6 Sep - 10:48

Bande deuh prostiputes nop

*out*

Bienvenue sur HC I love you
Si tu as des questions n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche.




THIS IS HALLOWEEN BITCHES
everybody hail to the pumpkin song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty
MessageSujet: Re: Prince déchu ♔ - Ellie.    Prince déchu ♔ - Ellie.  EmptyVen 6 Sep - 10:57

Peur ? Ahah, tu n'as pas encore croisé Tyler, qu'est-ce que tu peux donc connaitre de la peur ? (bon ok, il se fait péter en 10 en moins de temps qu'il n'en faut pour dire asperge au fromage (ça a l'air dégueu tien XD))
Faudra qu'on se trouve un lien cool en tout cas ! Bonne chance pour la suite de ta fiche.

Ouais, j'avais la flemme de changer de compte What a Face


Gunter is
Gipsy Danger

(for this week only ladies)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Baby A. Stewart

date d'arrivée : 06/04/2013
mensonges : 843
crédits : Valingaï
âge : 20 ans
adresse : Normalement sa caisse, actuellement chambre d'hötes
humeur : Perturbé

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir:


Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty
MessageSujet: Re: Prince déchu ♔ - Ellie.    Prince déchu ♔ - Ellie.  EmptyVen 6 Sep - 11:18

Welcome ! Bon courage pour ta fiche



Je m’enivre, je m'enfume, mais surtout, je t'emmerde.
«camillealice»
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
InvitéAnonymous
Invité



Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty
MessageSujet: Re: Prince déchu ♔ - Ellie.    Prince déchu ♔ - Ellie.  EmptyVen 6 Sep - 12:30

Asher > Je te permet pas de me traiter de prostiputes stare  ( T'as le droit si tu me donnes des bonbons en forme de nounours brill )

Hunter > J'aime avoir peur mauve QU'IL VIENNE JE L'ATTEND batte ( Owiii je veux un lien avec toi sqeee )

Baby > Merci Prince déchu ♔ - Ellie.  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty
MessageSujet: Re: Prince déchu ♔ - Ellie.    Prince déchu ♔ - Ellie.  EmptyVen 6 Sep - 13:25

la bienvenue. I love you


i was here. i will be here.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: //


Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty
MessageSujet: Re: Prince déchu ♔ - Ellie.    Prince déchu ♔ - Ellie.  EmptyVen 6 Sep - 15:32

Contente que tu aimes mon dessin lala 

Et touche pas à Tyler sinon je déchire le dessin (a) (gardienne un jour, gardienne toujours /pan/)



« Le problème avec
les mensonges, était qu'il fallait
ensuite les multiplier. »

◊  Blaze ◊ Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty
MessageSujet: Re: Prince déchu ♔ - Ellie.    Prince déchu ♔ - Ellie.  EmptySam 7 Sep - 23:29

Citation :
métier: Aguicheur de monsieur professionnel
Prince déchu ♔ - Ellie.  1767014304 Prince déchu ♔ - Ellie.  1767014304 

Bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty
MessageSujet: Re: Prince déchu ♔ - Ellie.    Prince déchu ♔ - Ellie.  EmptyDim 8 Sep - 1:44

Bienvenue dans le coin moew 


Some people laugh, some people cry, some people live, some people die, some people run right into the fire, some people hide their every desire, some people fight, some people fall, others pretend they don't care at all.   - WILD HEART
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow-Daniels Astor

date d'arrivée : 04/09/2013
mensonges : 19
âge : 37 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty
MessageSujet: Re: Prince déchu ♔ - Ellie.    Prince déchu ♔ - Ellie.  EmptyDim 8 Sep - 8:37


BIENVENUE sur le forum sqeee 



Prince déchu ♔ - Ellie.  942515alexreprise01
"Si le sang est la réponse, vous posez la mauvaise question."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty
MessageSujet: Re: Prince déchu ♔ - Ellie.    Prince déchu ♔ - Ellie.  EmptyDim 8 Sep - 10:15

Bienvenue toi, tu roxxes saalut


I DON'T WANNA FIGHT
we scream with mouths shut that we'll do better now. don't know what good is, don't know what great means, i'm holding on by a thread, i'm held together by tape. i'd love something more permanent, but i don't wanna raise the stakes, i don't wanna fight. love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty
MessageSujet: Re: Prince déchu ♔ - Ellie.    Prince déchu ♔ - Ellie.  EmptyDim 8 Sep - 14:23

Bienvenue ici !
Bientôt Caswell aura plus de prostiputes que de clients xD

(Ton histoire est cool, le fait qu'il soit aveugle est super intéressant ♥ )



KEEPER
Traduction : Aaaa[...]aaah !!
Une MOUCHE !!! TOOUS AUX ABRIS !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty
MessageSujet: Re: Prince déchu ♔ - Ellie.    Prince déchu ♔ - Ellie.  EmptyDim 8 Sep - 15:21

Bienvenue bienvenue ^w^!


Prince déchu ♔ - Ellie.  Tumblr_mj8t80qPjg1s7ubcfo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Sarcasme


Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty
MessageSujet: Re: Prince déchu ♔ - Ellie.    Prince déchu ♔ - Ellie.  EmptyDim 8 Sep - 16:57

Bienvenue par ici w00t 



❝I came back haunted❞
Everywhere now reminding me, I am not who I used to be, I'm afraid this has just begun...Consequences for what I've done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty
MessageSujet: Re: Prince déchu ♔ - Ellie.    Prince déchu ♔ - Ellie.  EmptyDim 8 Sep - 22:02

Bienvenue et bonne chance pour la fiche. lit


you'’re too mean, i don’t like you, fuck you anyway. you make me wanna scream at the top of my lungs. it hurts but i won’t fight you, you suck anyway, you make me wanna die. ♢ ♢ ♢ @the neighbourhood.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty
MessageSujet: Re: Prince déchu ♔ - Ellie.    Prince déchu ♔ - Ellie.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prince déchu ♔ - Ellie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ELLIE ◊ butterflies are god's proof that we can have a second life. (terminé..)
» Ellie Kendrick
» [ONDINE] Ellie Drystan
» ellie ✻ no one will ever love you like i do
» (+ Ellie) it's a small crime, and you got no excuse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-