AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Christopher Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Christopher Sanders
Christopher Sanders

date d'arrivée : 05/09/2013
mensonges : 14
crédits : Tesla H. Williams
âge : 29 ans


Christopher Sanders Empty
MessageSujet: Christopher Sanders   Christopher Sanders EmptySam 7 Sep - 23:16


→ Christopher Sanders.
29 ans; né le 24/02 à Concord, New Hampshire ; journaliste ; strangers.

“ Je passe mes nuits à courir après mes rêves ”

Christopher est avant tout quelqu’un de rationnel. Face à n’importe quelle situation, il garde son sang-froid et évalue ce à quoi il est confronté. L’infondé, l’irréel, le chimérique font partie de ces concepts qu’il n’assimile pas. De même que les notions de destinée, de fatalité, de religion, n’ont aucun impact sur sa conscience morale. Selon Christopher, l’homme est responsable de ses actes et du monde dans lequel il vit, et seul ce qui a été vu et savamment étudié par l’être humain ne peut être ancré dans la réalité. Le monde n’a rien de magique : il est tel qu’il est et tel qu’il devrait être, et seules les sciences et les motivations personnelles de l’individu possèdent une valeur réelle. En un mot, Christopher est pragmatique. Il existe une explication à tout et pour tout. Ainsi, cet esprit logique fait de sa personne un enquêteur-né et un excellent journaliste. Afin de rédiger ses articles, Christopher part toujours à la recherche de la vérité et de la cohérence. Borné, il peut passer des journées entières à suivre une affaire et à la retourner sous tous les angles afin d’en extirper tous les causes, les conséquences, et les enjeux. Le jeune homme aime tirer les choses au clair, au point d’en oublier parfois l’importance de son quotidien personnel, ce qui lui vaut une vie de célibataire endurci. Christopher croit néanmoins en l’amour, ainsi qu’en la bonté humaine, la sincérité, l’honnêteté intellectuelle, qui sont des émotions nobles et définissant le bonheur. Droit, sensible, Christopher témoigne au travers de ses articles de son aversion pour la « mauvaise justice » et critique l’ordre moral de certaines institutions, de certains systèmes qui n’ont pas lieu d’être. Il ne se revendique aucun espèce d’instinct patriotique pour la simple et bonne raison qu’il ne se pose pas comme limite de réflexion le bien-être de la nation mais celui du monde entier, son métier l’ayant amené à observer la misère ou la guerre dans de lointains pays, et sur d’autres continents. Malheureusement son pragmatisme naturel l’empêche parfois d’envisager les choses autrement que par le négatif, ce qui lui vaut des périodes de dépression plus ou moins profondes, desquelles il réussit néanmoins toujours à s’extirper. En dénonçant les abus et les problèmes du monde entier, d’une plume très critique, il a le sentiment de trouver un sens à sa vie, à son métier : celui de faire réfléchir ses semblables, à défaut de les faire agir. Très sociable, Christopher n’a cependant que peu d’amis, car il préfère occuper son temps libre par des activités solitaires et reposantes. Il considère que la culture est importante, et ne manque pas de lire, d’aller au cinéma ou de s’informer via Internet. Enfin, Christopher est une personne intelligente qui ne se laisse jamais démonter par la difficulté quand quelque chose est à sa portée. Autrement, il n’essaie pas, et compte sur l’aide des autres quand celle-ci lui est permise.







→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ?
Je reconnais à Caswell une aura singulière. Moi qui n’ai jamais connu que des grandes villes dynamiques et bruyantes, je ne suis pas très à l’aise avec ce type de population. En arrivant à Caswell, j’ai tout de suite remarqué la manière dont les locaux me fixaient. J’ai ressenti mépris et dédain, et j’ai préféré faire profil bas au lieu d’aller à leur rencontre. Je sais rester discret et n’attire pas l’attention quand le risque encouru parait dangereux ; car c’est exactement l’impression que me donne Caswell : un système isolationniste et dangereux. Bien qu’un journaliste ait un besoin constant d’informations, j’évite un maximum d’interroger des habitants sans être certain qu’ils puissent m’apporter des éléments intéressants pour mon enquête. Du reste, à chaque contact avec un membre de la communauté, je fais preuve de la plus grande courtoisie envers mon interlocuteur afin d’éviter le moindre problème. Si une conversation s’envenime et que les esprits s’échauffent, je chercherai avant tout à calmer le jeu mais me défendrai s’il le faut.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ?

Lorsque j’eus vent de la politique de Caswell, je me renseignai sur le conseil municipal de la ville. L’absence de femmes dans cette institution m’inspire une certaine répulsion, ayant moi-même toujours prôné la parité et l’égalité. De plus, le côté héréditaire de ce comité gouvernemental me rebute au plus haut point. Pour moi, ces mesures moyenâgeuses n’ont pas leur place au 21ème siècle. Démocrate convaincu, je ne peux soutenir ce mode de fonctionnement et déplore cette puissance politique émanant des « familles fondatrices » seules.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?

Les récents événements m’importent particulièrement puisqu’ils m’ont attiré dans cette ville. La disparition de Gloria Hartwell, alors qu’elle enquêtait sur les évènements du Littleton, ne peut être une simple coïncidence. Ce mystère m’a attiré à Caswell comme le feu attire les papillons de nuit. Il y a quelque chose de malsain derrière cette affaire, et j’aimerais aider à son élucidation. Néanmoins, les divagations de certains portant sur le surnaturel me laissent de marbre. Le surnaturel est irrationnel, par définition, il n’existe pas.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?

A dire vrai, aucun mystère ne m’entoure. Ma vie n’a connu aucun bouleversement incroyable et ainsi, je n’ai rien à cacher. Si certaines anecdotes du passé peuvent me faire honte, ou raviver un bon souvenir, je peux évidemment choisir de les garder pour moi, car je ne souhaite pas m’afficher. Mais je n’ai jamais commis un quelconque forfait ou découvert un complot à l’échelle mondiale. Mon quotidien, bien qu’énergique, demeure ordinaire et connu de tous.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?

Lors de mon arrivée à Caswell, j’ai rapidement été confronté au dédain et à la haine des habitants. Cette discrimination envers les étrangers affecte la population de la ville dans son ensemble, et je dois admettre que c’est quelque chose qui me fait peur. Je pense à rédiger un papier sur la manière dont sont perçus ceux qui viennent de l’extérieur, mais je l’enverrai à la publication une fois parti d’ici.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?

La question ainsi posée, je répondrais que je sauverai l’enfant. C’est la chose à faire. La chose la plus intelligente à faire. Néanmoins, dans le feu de l’action, l’esprit humain peut être enveloppé dans un brouillard épais, qui obscurcit totalement notre raison. J’aimerais me persuader que je dois sauver l’enfant, mais c’est une promesse impossible à tenir si j’éprouve une affection particulière pour l’autre personne. La mécanique de notre cerveau compte l’amour parmi ses rouages, et l’amour est une émotion forte que l’on ne peut repousser avec aisance.



“ tell the world I'm coming home ”

« Espèce d’enfoiré, c’est toi qui as fait ça ! »

Christopher fit volte-face et se retrouva nez à nez avec un grand homme d’une quarantaine d’année, les sourcils froncés, la bouche déformée par un rictus de colère. L’homme serrait les poings, et les muscles de ses bras étaient tendus. Une goutte de sueur perlait sur son crâne entièrement dégarni. Avec son débardeur usé jusqu'aux coutures, ses sandales crasseuses et son short kaki, il avait tout l’air d’un travailleur de chantier avec vingt ans d'expérience professionnelle à son actif. Mais son attitude n’était pas naturelle, Christopher le sentait. Il le sentit davantage lorsque les mots qu’il venait de prononcer lui parvinrent enfin. L’armoire à glace désignait la portière arrière droite de son véhicule, un 4x4 qui n’était pas tout jeune. Son doigt s’arrêtait au bout d’une longue éraflure qui partait de la poignée de la porte pour s’arrêter à la limite avec le pneu. D’ailleurs, le pneu différait des autres car il paraissait moins sale, signe qu’il avait été changé récemment. Comme il s’y attendait, Christopher écouta le chauve hausser encore davantage la voix.

« Regarde-moi dans les yeux, connard. Oui, toi. Mon 4x4, c’est un modèle de collection. Un hummer très spécial produit en quantité limitée. Il m’a couté deux bras et un rein. J’espère que t’as de quoi payer les frais, étranger. »

Christopher ne put s’empêcher de sourire. La dernière phrase lui avait rappelé une réplique de John Wayne. Malheureusement pour lui, la montagne de muscle avait remarqué le mouvement de ses lèvres. Quelques personnes s’étaient rapprochées autour d’eux, afin de profiter du spectacle à venir. Du lynchage en règle. Christopher crut voir une femme passer sans s’arrêter à quelques mètres de lui.

« Ça te fait rire ? Tu veux mon poing dans la gueule ? »

Résigné, Christopher soupira. Qu’y avait-il à répondre ? La réponse n’importait pas à cette caricature de grosse brute, qui comptait de toute évidence le frapper. Il tenta, néanmoins, la voie du conciliateur.

« Pardonnez-moi monsieur, mais je n’ai pas touché à votre véhicule. Comme vous pouvez le voir, je n’ai ni sac, ni matériel quelconque qui m’aurait permis de dégrader votre 4x4… De plus, je ne vois pas pourquoi j’aurais cherché à vous causer ce tort. Nous ne nous connaissons pas, et je n’ai rien contre vous. »

Déconcerté par la réponse de Christopher (trop de mots ?) le chauve s’empourpra. Les quelques badauds qui les encerclaient n’ajoutèrent rien en sa faveur, et se contentaient d’observer la scène avec délectation. « De toute façon, il va s’en prendre une. » devaient-ils penser.

« Menteur, en plus d’être un enfoiré et un connard. Je vais t’arranger le portrait tu vas voir. »

Voyant que la situation, comme il l’avait prédit, tournait en sa défaveur, Christopher tenta de prendre ses jambes à son coup mais il se heurta à une bande de vieillards qui se tenait là, lui bloquant le passage. L’un d’eux affichait un sourire malin. Christopher jura silencieusement et se retourna juste à temps pour voir un énorme poing qui fonçait vers lui. Il eut à peine le temps de se baisser au moment où le crochet fendit l’air, pour s’abattre sur la vitre du véhicule. Le bruit que fit l’explosion de verre fut retentissant et le cri aigu du chauve le fut bien davantage. Le cœur de Christopher battait à toute vitesse, alors qu’il se redressait pour contempler, incrédule, la main criblé d’éclats ensanglantés de la brute. Il entendit des fenêtres s’ouvrir, ce qui ne laissait présager que des problèmes. Le barrage de retraités auquel il tournait le dos était lui aussi stupéfait par la masse sanguinolente qui servait de main au caïd des petites rues. Lorsque le chauve laissa s’échapper une flopée de jurons sur un ton déformé par la rage et la douleur, Christopher comprit qu’il s’agissait là du signal pour la fuite.

Il prit ses jambes à son cou, et détala en remontant la rue pour s’éloigner au maximum de cette première confrontation avec Caswell.

→ pasdepseudo.

J’ai découvert le forum grâce à ma chère Tesla Williams qui est nouvelle également ! Je suis un geek touche à tout, que ce soit de la littérature, du cinéma, de la musique ou des jeux vidéos. J’aime beaucoup l’ « atmosphère » du contexte, on retrouverait presque la patte de King dans la description des évènements. Le forum me fait penser à Dome, Les Tommyknockers et à d’autres œuvres de SK, dont je suis évidemment un gros fan. Et sinon, je préfère les sucettes au citron.



Dernière édition par Christopher Sanders le Ven 13 Sep - 7:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde L. Cromwell
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


Christopher Sanders Empty
MessageSujet: Re: Christopher Sanders   Christopher Sanders EmptySam 7 Sep - 23:24

ZACHARY bave lit 

Excellent choix, bienvenue par ici & bonne chance pour la suite de ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Christopher Sanders Empty
MessageSujet: Re: Christopher Sanders   Christopher Sanders EmptySam 7 Sep - 23:39

Zacharyyy

Bienvenue sur le forum eag 
Bonne continuation pour ta ficher super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Christopher Sanders Empty
MessageSujet: Re: Christopher Sanders   Christopher Sanders EmptyDim 8 Sep - 0:17

QUINTO MY PRECIOUS.

Bienvenue sur HC I love you
Si tu as des questions n'hésite pas, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Christopher Sanders Empty
MessageSujet: Re: Christopher Sanders   Christopher Sanders EmptyDim 8 Sep - 1:43

Bienvenue woohoo 
Bonne continuation de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Daniels Astor
Willow-Daniels Astor

date d'arrivée : 04/09/2013
mensonges : 19
âge : 37 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Christopher Sanders Empty
MessageSujet: Re: Christopher Sanders   Christopher Sanders EmptyDim 8 Sep - 8:38


Zach ! J'avais beaucoup hésité à le prendre, il est fantastique Cool 


BIENVENUE sur le forum sqeee
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Christopher Sanders Empty
MessageSujet: Re: Christopher Sanders   Christopher Sanders EmptyDim 8 Sep - 10:13

zach the king.
bienvenue lit
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Christopher Sanders Empty
MessageSujet: Re: Christopher Sanders   Christopher Sanders EmptyDim 8 Sep - 10:24

Quinto. bave Excellent choix lit
Bienvenue sur HC, & bon courage pour ta fiche saalut I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sanders
Christopher Sanders

date d'arrivée : 05/09/2013
mensonges : 14
crédits : Tesla H. Williams
âge : 29 ans


Christopher Sanders Empty
MessageSujet: Re: Christopher Sanders   Christopher Sanders EmptyDim 8 Sep - 10:52

Je pensais pas que le choix de cet acteur susciterait tant d'enthousiasme Surprised Mais merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Christopher Sanders Empty
MessageSujet: Re: Christopher Sanders   Christopher Sanders EmptyDim 8 Sep - 13:25

Super choix *-* Bienvenue à toi ! sqeee 
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Christopher Sanders Empty
MessageSujet: Re: Christopher Sanders   Christopher Sanders EmptyDim 8 Sep - 14:04

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! brill
Quinto bave
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Christopher Sanders Empty
MessageSujet: Re: Christopher Sanders   Christopher Sanders EmptyDim 8 Sep - 15:20

*lèche la joue de Zachary*

Bienvenue *_* !
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


Christopher Sanders Empty
MessageSujet: Re: Christopher Sanders   Christopher Sanders EmptyDim 8 Sep - 16:56

Oh je plussoie Zachary brill Bienvenue dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Christopher Sanders Empty
MessageSujet: Re: Christopher Sanders   Christopher Sanders EmptyDim 8 Sep - 22:03

ce choix. lit
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sanders
Christopher Sanders

date d'arrivée : 05/09/2013
mensonges : 14
crédits : Tesla H. Williams
âge : 29 ans


Christopher Sanders Empty
MessageSujet: Re: Christopher Sanders   Christopher Sanders EmptyJeu 12 Sep - 23:32

Voilà, après une bonne semaine (désolé de ce temps un peu long) j'ai terminé ma fiche Christopher Sanders 364988687 J'espère que le test-rp choisi sera agréable à la lecture, j'ai préféré resté simple sur la petite histoire contée pour ne pas trop en dire sur le personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Isle E. Deschain
Isle E. Deschain

date d'arrivée : 01/05/2013
mensonges : 556
multicomptes : gunter fuck you ; tyler would like to try
âge : 21 ans
humeur : apeurée

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: thermodynamique (capacité à absorber la chaleur au détriment de l'environnement)


Christopher Sanders Empty
MessageSujet: Re: Christopher Sanders   Christopher Sanders EmptyVen 13 Sep - 1:34

Bienvenue dans le coin dude ! Journaliste... Directement les deux pieds dans le plat XD

Un petit lien où annoncer ta fiche terminée à nos admins: http://www.hmcming.com/t354-annoncer-sa-fiche-terminee. Ce sera plus simple pour être vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sanders
Christopher Sanders

date d'arrivée : 05/09/2013
mensonges : 14
crédits : Tesla H. Williams
âge : 29 ans


Christopher Sanders Empty
MessageSujet: Re: Christopher Sanders   Christopher Sanders EmptyVen 13 Sep - 7:28

Merci beaucoup je vais l'annoncer tout de suite Christopher Sanders 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Christopher Sanders Empty
MessageSujet: Re: Christopher Sanders   Christopher Sanders EmptyVen 13 Sep - 11:26

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Christopher Sanders
Christopher Sanders

date d'arrivée : 05/09/2013
mensonges : 14
crédits : Tesla H. Williams
âge : 29 ans


Christopher Sanders Empty
MessageSujet: Re: Christopher Sanders   Christopher Sanders EmptyVen 13 Sep - 12:54

Merci beaucoup pour la validation et je compte bien poster ce qu'il faut dans la semaine ! A très bientôt Christopher Sanders 364988687
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Christopher Sanders Empty
MessageSujet: Re: Christopher Sanders   Christopher Sanders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Christopher Sanders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A propos de Christopher Sanders
» Répertoire de Christopher Sanders
» Is that all, stranger ? ▬ Christopher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-