AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez
 

 Tesla H. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tesla H. Williams

date d'arrivée : 04/09/2013
mensonges : 23
crédits : Blondie
multicomptes : Aucun
âge : 33 ans
adresse : City center
humeur : Méfiante

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Aucun.


Tesla H. Williams  Empty
MessageSujet: Tesla H. Williams    Tesla H. Williams  EmptyJeu 5 Sep - 20:57


→ Tesla (Helen) Williams.
33 ans; née le 14/04 à (Caswell, Maine); directrice de la société immobilière Williams; Keepers.

“ Notre méfiance justifie la tromperie d’autrui. ”

Des pommettes hautes, saillantes. Un nez droit, le front haut. Un regard glacial, qui perce de deux prunelles azuréennes, au-dessus desquels de fins sourcils d’or se froncent sous le coup d’une intense réflexion. Une fierté sobre émane de sa personne qui, quoique sa bouche nacrée ne soit guère prompte au sourire, n’enlève en rien à la douceur de son visage. Avenante, charmante et chaleureuse envers les siens, le calme de ses yeux trahi un tempérament modéré, qui laisse plus de place à la réflexion qu’à l’action, et témoigne d’une grande maîtrise d’elle-même. Rien n’est laissé au hasard que ce soit dans ses paroles ou dans ses actes, puisqu’elle sait combien les apparences peuvent jouer au cœur d’un microcosme comme Caswell ; Sa voix est posée, son pas, mesuré, ses gestes, calculés. Si rien ne semble pouvoir troubler son flegme apparent, Tesla n’en est pas moins une grande passionnée, un volcan sous la glace. Mais jamais lorsqu’il est question d’affaires, ni de Caswell.

En affaires, c’est un requin, une teigne. Elle est intransigeante, intraitable, elle est agressive, elle est vorace. Elle est l’unique héritière d’un empire immobilier qui s’est toujours voulu florissant, et, à l’image de feu son père, dont elle ne peut se permettre de ternir le blason ; Elle en est la figure de proue, et se doit d’en être digne. Sans scrupules, et entièrement dévouée à son entreprise, elle ne reculera devant rien pour lui permettre de prospérer, n’hésitant pas, si besoin, à piétiner sur son passage les intérêts d’autrui. C’est un état de fait dont elle n’est pas particulièrement fière, mais elle sait que, les affaires étant ce qu’elles sont, la jeune femme ne peut se permettre de se montrer flexible. Au risque de casser ce qui l’entoure. Elle n’est pas opportuniste, quoique ce soit un vice qui lui fasse cruellement défaut, ni manipulatrice, mais sa méfiance n’a rien à envier à ces piètres manque à gagner : Elle ne fait confiance à personne.

Si son apparence se doit d’être impeccable, irréprochable, Tesla n’en reste pas moins humaine et surcompense son image placide par un caractère explosif qu’elle se contraint à brider ; Elle peut entrer dans des colères ravageuses, des dépressions terribles, des crises de jalousie extrêmes ou d’angoisse insoutenable. Mais jamais en public. Son image doit rester celle qu’elle veut que l’on perçoit : celle d’une femme forte et fière.  







→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ?


    L’affaire Hartwell aura grandement ébranlé mon sentiment vis-à-vis des étrangers, comme le tout un chacun, mais je n’ai que peu de considération à leur égard. Non qu’ils m’indiffèrent, car leur présence dans notre belle ville est synonyme de trouble et rend fébriles la plupart de mes concitoyens, mais la méfiance que je leur porte n’est que la conséquence direct de ce qui est advenu au cours des derniers mois. Cependant, force est de constater que je leur voue une certaine forme de reconnaissance ; Sans eux, mon chiffre d’affaire ne serait sûrement pas le même. Dans la mesure du possible, je m’efforce de me montrer correcte, à défaut d’être chaleureuse, mais en ces temps de trouble, il est évident que leur présence n’est pas la bienvenue.


→ Quelle a été votre réaction lorsque vous avez appris la vérité ?


    Toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire, paraît-il. Peut-être est-ce vrai, au fond, car il est des fois où j’aurais préféré garder l’esprit pur, et jouir du privilège de l’ignorance. Mais le secret est un patrimoine en ma demeure car avec le pouvoir en vient la responsabilité. C’est à l’agonie que mon géniteur m’a fait don de ce cadeau empoisonné, comme il est de coutume dans ma famille, et c’est avec autant d’effroi que je l’ai reçu, accueilli en mon âme, et sans conscience devait désormais le garder jalousement dans un recoin de mon esprit. Comment ai-je réagi ? Je ne m’en rappelle plus. Son souvenir s’est aujourd’hui effacé de ma mémoire.


→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?


    Je ne sais qu’en penser. Je refuse d’y croire. Oui, ça peut sembler étonnant lorsque l’on hérite d’une histoire comme la mienne, et qu'il devient difficile de ne pas accepter ce qui sort un tant soit peu de l’ordinaire. J’avais jusque-là vécu une vie plutôt tranquille, à peine ombragée par la silhouette profane d’une vérité sombre qui ne planait qu’à peine sur un avenir se faisant radieux jour après jour. Les récents évènements m’ont prouvés, à nouveau, que les choses ne sont pas immuables, et si je refuse d’y croire, c’est avant tout parce que j’en ai peur.


→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?


    Si fait. Mais si je vous le révélais, ce ne serait plus un secret. Non ? Si vos yeux savent voir et votre bouche se taire, peut-être arriverons-nous à nous entendre assez pour que je vous révèle une chose ou deux sur moi.


→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?


    Bien entendu, mais je me plais à fermer les yeux sur ce qui se passe à Caswell. Il n’est pas de mon ressort d’interférer dans les affaires de la ville, je ne suis que gérante d’une société immobilière, et j’en sais accessoirement un peu trop. Je m’efforce de protéger ce qu’il y a à protéger, de garder un œil sur ce sur quoi je peux garder un œil, mais je n’agis pas. Le sort des étrangers à cette ville m’attriste quelque peu, cependant, car la plupart n’ont probablement même pas choisi de venir ici. Ils se trouvent confrontés à une xénophobie constante, et hostile, qui n’est pas toujours justifiée. D'un autre côté je suis la première à me méfier d'eux...


→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?


    Je sauve la personne qui m’est chère, sans la moindre hésitation. En dépit des conséquences, et en dépit des sacrifices. C’est égoïste oui, je sais. Mais ne sommes-nous pas tous profondément égoïstes, au fond ? En attendant la personne que j’aime sera à mes côtés, et vivra. Ou tout du moins survivra.





“ tell the world I'm coming home ”

Alors que vous rentrez, vous surprenez sur le chemin un différent opposant deux citoyens à un/une étrangère.


Lorsqu’elle entrouvrit les yeux, ce matin-là, le soleil était encore au plus bas du ciel. Sa courbe sinueuse frisait la mince ligne d’horizon qui tremblait, courbée et distordue par l'éclat de ses rayons. À la faveur d’une aube voilée, ils transparaissaient à peine d’entre les ramures de l’arbre dont les feuilles, par temps venteux, venaient caresser d’un crissement cristallin le verre de sa fenêtre. Il n’y avait cependant pas de vent aujourd'hui, tout juste un petit courant d’air fébrile et léger comme un soupir, qui s’infiltrait entre les volets défaits et venait effleurer les courbes de son visage, encore alourdies par le sommeil. Le ciel, lui, s’éclairait déjà comme une flamme mourante, un flamboiement d’or sanglant, annonciateur de temps lourd, peut-être orageux. Ou de neige. Ici, ce ne serait pas une première. Sans esquisser le moindre mouvement, Tesla laissa glisser son regard du ciel à sa table de nuit où trônait, traître, un réveil matin bon marché – une antiquité – dont l’écran digital vieilli laissait désormais à peine entrevoir l’heure. Elle plissa des yeux pour discerner les chiffres numériques. 8 h 28. Il lui restait deux minutes de sommeil. Elle fermerait donc les yeux pendant deux minutes. S’étirant doucement, du bout des orteils au bout des doigts, dans un gazouillement infantile et bienheureux, la belle repoussa sans ménagement couette et draps, éteignit l’alarme du réveil qui s’apprêtait à sonner, déchirant ses tympans d’un croassement aigu, et se leva pour attaquer sa journée.

Une longue journée. D’une main, alors qu’elle était encore lovée dans la doublure fourrée de son trench rouge savamment élimé, Tesla ouvrit son agenda tanné, à la reluire de cuir et tourna sèchement les pages jusqu’à tomber au jour voulu. Aujourd’hui. Griffonnées de son écriture droite et calligraphe, trois dates, dont une cerclée de rouge, barraient les lignes mauves du carnet malmené. Seulement trois rendez-vous en douze heures, une aubaine. Une aubaine froide, glaciale, mais une aubaine quand même. Comme pour affirmer ses propos, un courant d’air mordant filtra d’entre les mèches volages de ses cheveux, caressant sa nuque découverte d’un froid baiser, et ne put réprimer un frisson. Aussitôt ce fut comme croquer à pleines dents dans un souvenir, le même air de déjà-vu la baigna d’un malaise tangible ; En trente années d’existence, Tesla n’avait pas vu Caswell changer. C’était les même rues, le même ciel, le même bitume usé année après année. Pourtant, imperceptiblement, ses rêves d’enfant étaient devenus ses craintes d’adulte, et la peur de quitter son cocon familial s’était muée en la peur de devoir y finir ses jours. Elle avait changé, la vie l’avait changée, la ville l’avait changée. Elle était devenue plus effarouchée, plus frileuse. Seul son quotidien routinier l’empêchait d’en prendre conscience pleinement, et elle préférait  de loin se laisse bercer par le métronome valsant qui rythmait ses journées plutôt que de prendre du recul et de faire le bilan de sa vie. Qu’y verrait-elle de toute façon ?

Son bureau – sa deuxième maison – se trouvait au cœur du centre-ville, tout près des commerces et, depuis chez elle, il ne lui fallait pas plus d’un quart d’heure pour s’y rendre. Ses pas l’y avaient conduite de façon presque mécanique, mais alors qu’elle s’apprêtait à en passer la porte, des éclats de voix l’interpellèrent. Jusque-là perdue dans ses pensées, la belle n’avait pas remarqué qu’un différend semblait avoir éclaté au bout de la rue, par laquelle pourtant elle venait d’arriver. Poussée par la curiosité, et alors que la lourde porte de chêne reposait toujours dans le creux de sa main, Tesla se pencha légèrement en arrière pour voir de quoi il retournait. Il y avait tous les jours des conflits de voisinage à Caswell, comme partout, mais la plupart des altercations tournaient autour des visages étrangers à la ville, comme c’était le cas ici. Au cœur de la rumeur, il y avait trois hommes, deux citadins qu’elle avait déjà aperçus en se rendant à son travail, et un homme qui lui était complètement inconnu, l’air assez vivant toutefois pour n’être à coup sûr pas originaire de cette communauté reculée du Maine. À cette distance, il lui était impossible de savoir de quoi il était question exactement. Des éclats de voix lui parvenaient, bien sûr, un cercle de badauds avait même commencé à se former autour d’eux, et les gens murmuraient à leur passage. Mais elle ne pouvait distinguer un traître mot de ce qui se disait. Et qu’importait ? Ici, tous les prétextes étaient bons pour s’en prendre à un extérieur, avec l’espoir malsain de créer un conflit. L’homme avait peut-être eu le malheur de croiser leur regard, les habitants auraient alors décrété qu’il les avait toisés avec hargne. Les étrangers devaient souffrir à Caswell d’une xénophobie qui empirait d’année en année, et dans cette petite ville où tout le monde connaissait tout le monde, les nouveaux arrivants étaient très vite stigmatisés et mis à l’écart. Au fond d’elle-même, Tesla espérait que l’homme en question ne s’éterniserait pas ici. Par méfiance, bien sûr, mais aussi pour lui-même, pour son propre bien-être. Il ne devait pas rester ici.

Estimant qu’elle en avait assez vu, la riche héritière passa la porte et, coupant court aux ragots, s’isola enfin dans son antre, son havre de paix. Elle salua brièvement ses employés puis, avec un soupir de soulagement, teinté toutefois de dépit, s’installa derrière son bureau et jeta un regard blasé à la pile de dossiers qui s’y était dressée pendant la nuit. Un coup d’œil à son horloge mural lui apprit, en outre, que son prochain rendez-vous était prévu pour les dix minutes qui arriveraient, ce qui signifiait qu’elle était en retard sur son emploi du temps et n’aurait pas le temps de contacter qui elle devait contacter. Nouveau soupir. Trois rendez-vous, dont une visite immobilière avec un certain Christopher Sanders, un étranger de plus, natif d’un état voisin, un journaliste qui semblait cumuler les tares. La porte d’entrée de son agence claqua à cette instant précis, annonçant l’arrivée de son rendez-vous ; L’homme venait pour prendre possession d’un appartement assez onéreux du centre-ville, et comme à chaque fois qu’il était question d’un bien dépassant une certaine valeur, c’était elle qui se chargeait de la communication. Ça mettait en confiance. Se levant, tesla repassa les plis de sa jupe d’une main sèche et se dirigea vers la porte. La main posé sur la poignée, elle prit une grande inspiration et ouvrit : « Monsieur Sanders ? Un sourire éclatant mais froid ourlait ses lèvres délicatement étirées. Entrez je vous prie. »


→ pasdepseudo.

Bonsoir, bonsoir ! J'ai connu le forum via top-site et, après avoir été intriguée, je suis tout simplement tombée folle amoureuse de l'ambiance. Un forum inspiré de King, que demander de plus ? Dans la vie je suis une jeune femme de 21 ans, qui adore le RP mais déteste les sucettes à l'anis. Pour les pedobears, c'est à voir avec mon avocat.
Tesla H. Williams  2774444739



Dernière édition par Tesla H. Williams le Dim 8 Sep - 13:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


Tesla H. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Tesla H. Williams    Tesla H. Williams  EmptyJeu 5 Sep - 20:59

Charlize... NON MAIS CHARLIZE lit Bienvenue dans le coin !


Gunter is
Gipsy Danger

(for this week only ladies)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: //


Tesla H. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Tesla H. Williams    Tesla H. Williams  EmptyJeu 5 Sep - 21:29

Chharrlliizzeeee

Bienvenue sur le forum sqeee 
Bonne continuation pour ta fiche super



« Le problème avec
les mensonges, était qu'il fallait
ensuite les multiplier. »

◊  Blaze ◊ Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Tesla H. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Tesla H. Williams    Tesla H. Williams  EmptyJeu 5 Sep - 21:46

Charliiiiiiize. bave
Bienvenue sur HC, bon courage pour ta fiche brill I love you


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


Tesla H. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Tesla H. Williams    Tesla H. Williams  EmptyVen 6 Sep - 8:36

Bienvenue à toi I love you bon courage pour la fiche *-*


'Cause your're a hard soul to save with an ocean in the way...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tesla H. Williams

date d'arrivée : 04/09/2013
mensonges : 23
crédits : Blondie
multicomptes : Aucun
âge : 33 ans
adresse : City center
humeur : Méfiante

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Aucun.


Tesla H. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Tesla H. Williams    Tesla H. Williams  EmptyVen 6 Sep - 8:44

Merci beaucoup à vous tous Tesla H. Williams  2774444739 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Sarcasme


Tesla H. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Tesla H. Williams    Tesla H. Williams  EmptyVen 6 Sep - 9:55

Bon courage pour ta fiche ! Excellent choix d'avatar I love you



❝I came back haunted❞
Everywhere now reminding me, I am not who I used to be, I'm afraid this has just begun...Consequences for what I've done.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Tesla H. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Tesla H. Williams    Tesla H. Williams  EmptyVen 6 Sep - 10:46

Bienvenue sur HC I love you
Excellent choix d'avatar pour une keepers.
Si tu as des questions n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche.




THIS IS HALLOWEEN BITCHES
everybody hail to the pumpkin song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anastasia L. Brooks

date d'arrivée : 08/04/2013
mensonges : 909
crédits : chevalisse (avatar), silver lungs (code signature) tumblr (gif).
âge : 29 ans.


Tesla H. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Tesla H. Williams    Tesla H. Williams  EmptyVen 6 Sep - 13:25

bienvenue I love you


i was here. i will be here.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Tesla H. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Tesla H. Williams    Tesla H. Williams  EmptyVen 6 Sep - 14:13

Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ! brill
Charlize bave



KEEPER
Traduction : Aaaa[...]aaah !!
Une MOUCHE !!! TOOUS AUX ABRIS !!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Tesla H. Williams

date d'arrivée : 04/09/2013
mensonges : 23
crédits : Blondie
multicomptes : Aucun
âge : 33 ans
adresse : City center
humeur : Méfiante

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Aucun.


Tesla H. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Tesla H. Williams    Tesla H. Williams  EmptySam 7 Sep - 10:27

Je suis contente que le choix de l'avatar fasse l'unanimité Tesla H. Williams  2774444739 Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clyde L. Cromwell

date d'arrivée : 12/07/2013
mensonges : 63
crédits : neo.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


Tesla H. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Tesla H. Williams    Tesla H. Williams  EmptySam 7 Sep - 23:28

Charlize héhé, je la vois toujours entrai de bouffer des filles en fleur mwaha 

Bienvenue par ici & bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


Tesla H. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Tesla H. Williams    Tesla H. Williams  EmptyDim 8 Sep - 1:41

Bienvenue à toiii I love you 


Some people laugh, some people cry, some people live, some people die, some people run right into the fire, some people hide their every desire, some people fight, some people fall, others pretend they don't care at all.   - WILD HEART
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Willow-Daniels Astor

date d'arrivée : 04/09/2013
mensonges : 19
âge : 37 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Tesla H. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Tesla H. Williams    Tesla H. Williams  EmptyDim 8 Sep - 8:41


Il n'y a que des jolies blondes qui arrivent en ce moment love2 


BIENVENUE sur le forum sqeee



Tesla H. Williams  942515alexreprise01
"Si le sang est la réponse, vous posez la mauvaise question."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


Tesla H. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Tesla H. Williams    Tesla H. Williams  EmptyDim 8 Sep - 10:12

CHARLIZE bave
bienvenue ici ma belle I love you


I DON'T WANNA FIGHT
we scream with mouths shut that we'll do better now. don't know what good is, don't know what great means, i'm holding on by a thread, i'm held together by tape. i'd love something more permanent, but i don't wanna raise the stakes, i don't wanna fight. love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tesla H. Williams

date d'arrivée : 04/09/2013
mensonges : 23
crédits : Blondie
multicomptes : Aucun
âge : 33 ans
adresse : City center
humeur : Méfiante

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Aucun.


Tesla H. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Tesla H. Williams    Tesla H. Williams  EmptyDim 8 Sep - 10:17

Merci à vous tous Tesla H. Williams  2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Tesla H. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Tesla H. Williams    Tesla H. Williams  EmptyDim 8 Sep - 14:03

Jolie plume et une Keepers comme je les aimes I love you
Cela risque d'être fort intéressant avec Christopher OwO

TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !




THIS IS HALLOWEEN BITCHES
everybody hail to the pumpkin song
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tesla H. Williams

date d'arrivée : 04/09/2013
mensonges : 23
crédits : Blondie
multicomptes : Aucun
âge : 33 ans
adresse : City center
humeur : Méfiante

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité
Pouvoir: Aucun.


Tesla H. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Tesla H. Williams    Tesla H. Williams  EmptyDim 8 Sep - 15:31

Ouf ! Merciiiiii Tesla H. Williams  2774444739 J'y cours !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



Tesla H. Williams  Empty
MessageSujet: Re: Tesla H. Williams    Tesla H. Williams  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tesla H. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew "Matt" Williams
» Allie Léna Williams essaye d'être sociable.
» Anna Williams [ Under Construction ]
» Hayley Williams [Serpy]
» Heather Stevens Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-