AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 billy (strangelove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Billy Salinger
Billy Salinger

date d'arrivée : 10/08/2013
mensonges : 23
crédits : reed.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptySam 10 Aoû - 20:03


→ billy (jasper) salinger.
vingt-six ans; né le douze juin à portland, oregon; marin; strangers.

“ i will gladly stay an afterthought ”

« Ce doit être un jeune homme courageux, même s’il est… bon… vous-savez-quoi. Je tiens de la voisine du 5A qu’il a des difficultés d’argent. Alors forcément, chaque jour il se lève aux aurores et rentre tard le soir. Aujourd’hui c’est rare, les jeunes préfèrent les solutions faciles, il n’y en a plus un seul qui soit travailleur. Bon je vous dis ça, mais je ne lui ai jamais adressé la parole. On se croise parfois dans les couloirs et on se salue, il est poli, mais c’est tout. J’ai déjà essayé de faire la conversation, mais il doit être un peu bête, ou avoir des choses à cacher, parce qu’il n’a jamais donné suite. C’est un jeune homme étrange. Trop silencieux pour être honnête si vous voulez mon avis. Mais au moins, ce n’est pas un menteur, il dit toujours la vérité… Richie Greene m’a dit l’autre jour qu’ils avaient un peu discuté à l’épicerie. Figurez-vous que l’autre lui a dit, cash : « Je préfèrerais ne pas vous parler aujourd’hui. » Ca se dit ça ? Non mais, franchement. Il aurait pu inventer un prétexte. Pauvre Richie, la langue pendue comme un caméléon, pensez que ça l’a interloqué. Moi j’en ai ris aux larmes. Moi je ne peux plus me déplacer bien loin avec mes jambes, mais Madeleine Stoker m’a dit qu’elle l’avait vu à l’église tous les dimanches ! Vous imaginez ? A son âge ? Croyant comme ça ! C’est vraiment un drôle de gosse, ce Billy Salinger. » La voisine du 7C.






→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des habitants de Caswell et sur la ville en général ? Personne et rien n’est pas parfait sur terre. Caswell et ses habitants n’échappent pas à la règle. La ville est aussi pourrie et ennuyeuse que n’importe quelle autre petite ville. Elle est aussi sale, aussi usée, aussi triste. Mais pour ceux qui, comme moi, fuient leurs racines et foncent vers l’avant, quitte à rentrer droit dans le mur, les petites villes comme Caswell sont leur seule chance de repartir de zéro. Il faut se méfier des habitants, les endormir avec de fausses histoires, ne jamais leur raconter toute l’histoire et parfois mentir, mais il arrive que, de temps à autre, une rencontre, une présence, rende la ville plus belle que Paris, Londres et Moscou, et que dans le brouillard la lumière s’allume doucement. Alors les gens comme moi, les fuyards, s’arrêtent, posent leurs valises et ne repartent pas, pas tout de suite. Peut-être ne repartirai-je d’ailleurs jamais. Car serré dans les bras de Trajan, je me sens chez moi.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? Je ne sais pas. Je viens d’arriver il y a quelques mois, je ne peux pas donner un avis honnête et objectif sur le bilan de ces gens-là. Je sais qu’ils font polémique mais il faut bien que quelqu’un pose des limites et prennent des mesures pour protéger la communauté. Ça c’est ce que je dis à la voisine du 7C quand elle me parle politique. Mais la vérité c’est que je m’en méfie comme de la peste et que plus ils mettront leur nez dans les affaires de leurs habitants et plus je m’en méfierai. Je n’aime pas la politique, et je sais d’expérience que ceux qui prétendent tout savoir et tout contrôle ne savent en général rien du tout, et ne contrôlent guère que leurs envies de pisser.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ? Je ne peux pas y croire. Ce n’est pas possible. Ces évènements, aussi étranges qu’ils puissent paraître, doivent forcément avoir une origine rationnelle qui n’ait rien à voir avec des manifestations surnaturelles, comme voudraient le faire croire quelques personnes et la presse locale, avide de unes sordides et clinquantes destinées à vendre du papier. L’inquiétude suscitée par ces évènements est compréhensible, évidemment, mais je n’y vois aucune origine surnaturelle, je suis intimement persuadé que tout s’explique et que ce qui se passe à Caswell est aussi explicable par un raisonnement rationnel et intelligent. Du moins je l’espère.

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ? Je ne révèle pas mes secrets, ce ne serait pas des secrets autrement… Mais si vous me jurez de ne rien dire, puisque vous me le promettez sur la vie de la personne qui vous est le plus chère, votre épouse, votre fils unique, votre mère mourante, alors je peux me laisser aller à la confidence. Depuis mon arrivée en ville, j’ai fait la rencontre de quelqu’un dont je suis tombé éperdument amoureux, un être humain hors du commun dont la présence m’est devenue indispensable, et qui accentue son emprise sur moi à chaque moment que nous passons ensemble. Notre relation est instable et soumise aux aléas des saisons et de nos humeurs. Voyez-vous, j’aime les hommes. Cette personne qui s’est insinuée dans mes veines, c’est Trajan.

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ? Hormis quelques infractions au code de la route, j’ai bien l’impression que les habitants de Caswell ne se permettent guère d’écarts de conduite. Certes il y a l’alcool, mal commun à toutes les bourgades de sa trempe, et plus généralement, à toute la planète, partout où il y a chagrin, misère ou inquiétude. Certes il y a les violences conjugales et les adultères qui déchirent les foyers et explosent les vies. Il y a les viols et les meurtres, et les disparitions qui laissent un trou dans le cœur, mais il n’y a pas qu’à Caswell que la noirceur de l’âme humaine a trouvé refuge, puisqu’elle ravage la surface de toute la terre avec ses démons. Mais je ne vois en Caswell qu’une nouvelle étape de ma vie, un nouvel el dorado dont les trésors pavent la route à ma reconstruction.

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ? Je n’ai personne de cher en ce monde. Mon père est loin de moi, ma mère est morte. Je suis seul. Et pourtant ce cyclone a réussi à détruire la dernière chose de valeur dans ma vie. Là, sous les décombres, git le corps sans vie de Trajan. Du sang souille son beau visage. Au coin de ses paupières fermées, perle une larme qui ne coulera que dans l’indifférence de ce spectacle de l’horreur. Ô Trajan. J’offre ton corps en sacrifice, pardonne-moi, en sacrifice aux dieux là-haut, et regarde : le petit garçon ne pleure plus. Regarde. Je le serre dans mes bras tandis que je regarde ton cadavre qui s’évanouit tristement dans la fumée de l’incendie. Ne pars par Trajan, s’il y a encore un peu de force en toi, ne pars pas. Je me retourne et l’abandonne à son sort de cadavre, je porte le petit garçon dans mes bras. Je regrette mon choix, et en même temps, je ne le regrette pas. J’ai donné ta vie en échange de celle d’un autre. Jamais je ne me le pardonnerais. Mais regarde, Trajan, regarde ses yeux.



→ fantômette.

C'est une histoire amusante, comment j'ai découvert Homecoming. Je prépare moi-même depuis plusieurs semaines une histoire (censées aboutir sur un forum) inspirée, entre autres, de l'oeuvre de Stephen King et de Twin Peaks (mais pas uniquement). Je discutais avec un ami de la possibilité de poser mes valises dans le Maine quand il m'a parlé d'un forum déjà existant : celui-ci. Je m'y suis donc penché, et me voilà. Hormis cette petite anecdote, je n'ai rien de spécial à dire sur moi-même, si ce n'est que j'espère me plaire parmi vous, que je suis un grand garçon de vingt-quatre ans et que je suis très impressionnable.



Dernière édition par Billy Salinger le Mar 27 Aoû - 0:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Billy Salinger
Billy Salinger

date d'arrivée : 10/08/2013
mensonges : 23
crédits : reed.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptySam 10 Aoû - 20:04


“ run for your life ”

L’orage éclate d’un coup, sans crier gare. C’est d’abord la pluie qui se met à tomber avec violence sur la ville, en grosses gouttes qui heurtent les toits, les fenêtres et les passants avec violence. Les habitants se hâtent afin de ne pas subir la fureur de l’averse sur leurs têtes et leurs épaules. Puis, après le déluge en vient un autre, accompagné d’éclairs et de roulements de tonnerre qui font trembler les vitres des fenêtres et réveillent les chats endormis. Il a beau n’être que quinze heures passées, nous sentons le crépuscule au dessus de nos têtes alors que le ciel s’assombrit de lourds nuages gris et noirs qui d’où se déversent des torrents d’eau. L’obscurité n’est plus troublée que par les phares des voitures, les lumières des feux de circulation et les éclairs qui déchirent le ciel de manière irrégulière. J’ai trouvé refuge sous le préau d’une école primaire sous lequel j’attends patiemment que l’orage passe son chemin et cesse de ravager ainsi les cieux de Caswell. Je me suis assis contre le mur, et j’ai fermé les yeux, absorbé dans d’autres univers que celui-ci. La voix retentit avec force sous le préau et me fait sursauter. C’est une voix d’homme, grave et sèche comme un uppercut. « Qu’est-ce que tu fous là ? » Je me relève brusquement et tourne la tête. Mon regarde se pose sur la silhouette d’un homme en salopette, protégé par un parapluie. Je ne vois rien de plus à cause de la pluie qui tombe et floute les contours de son visage et de sa silhouette. « J’attends que l’orage passe, réponds-je poliment malgré son ton sévère. Comme l’école est fermée, je me suis dit que… » Il ne me laisse pas le temps de terminer. « Dégage d’ici, c’est pas un hôtel pour sans-abris, c’est une école ! » Le ton de l’inconnu est sans réplique, et je sens qu’il est inutile de tenter de le raisonner. Sentant le regard brulant de reproches du type sur moi, je sors du préau et m’élance sous la pluie. Sans capuche, sans parapluie, je suis vite aveuglé par les gouttes de pluie qui tombent en trombe et manque d’être écrasé à deux reprises en traversant la route. Je cours aussi vite que je le peux, glissant sur les trottoirs humides, incapable d’éviter les flaques d’eau qui m’éclaboussent quand j’y plonge le pied. Ruisselant, je me colle contre un mur, protégé temporairement par un auvent. Je reprends mon souffle. Une femme passe devant moi en me jetant un regard moqueur, abritée sous un parapluie et un imperméable, et je baisse la tête, silencieux. Un dernier coup de tonnerre fait trembler les murs autour de moi, et alors que je me sens prêt à tomber dans un gouffre géant ouvert dans les entrailles de la terre par l’orage, la pluie s’arrête. La lumière du jour ne réapparait pas, mais le vent et l’averse ont cessé. Je décide alors de reprendre ma route, mais j’en ai oublié pourquoi je marchais, quel était le but de ma sortie. Mes vêtements sont trempés et mes cheveux dégoulinent sur mon visage. Je n’ai pas fière allure. J’erre pendant quelques secondes, et décide de me rendre dans un petit dinner que j’aime beaucoup en centre-ville. Il ne me faut que quelques minutes pour m’y rendre, mais je m’aperçois qu’il est hélas fermé. Je cogne quand même contre la porte, quelques petits coups, par acquis de conscience, mais devant l’absence de réponse, je soupire, prêt à repartir. C’est alors que j’entends l’insulte. A peine chuchotée, elle est prononcée suffisamment forte pour que je puisse l’entendre. « Pédale. » ils disent. Je me retourne brusquement et leur fait face. Ils sont deux, ne font que passer, ont tourné leur tête dans ma direction. Ils ont un air satisfait sur le visage. Ils sont plus jeunes que moi et j’aurais pu les corriger facilement si j’avais voulu.
Je me suis contenté de rentrer dans ma chambre. Seul dans l’obscurité de la petite pièce, je n’ai pas allumé la télévision ni la lumière. J’ai ôté mes vêtements et me suis glissé dans un peignoir déteint, le temps de sécher. Allongé sur mon lit, je fixe le plafond, y cherchant des réponses en vain.


Dernière édition par Billy Salinger le Ven 30 Aoû - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptySam 10 Aoû - 20:09

Bienvenue sur HC I love you
Si tu as la moindre question n'hésite pas !
Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Salinger
Billy Salinger

date d'arrivée : 10/08/2013
mensonges : 23
crédits : reed.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptySam 10 Aoû - 20:10

Merci beaucoup !
Je n'hésiterais pas, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptySam 10 Aoû - 20:14

Vive Stephen King winner 

Bienvenue sur le forum ! sqeee 
Bonne continuation pour ta fiche ! super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptySam 10 Aoû - 20:17

Bienvenue ici ! Bon courage pour ta fiche ! brill

Sharman ! bave

( Azy d'où tu sors ces révélations sur moi dans ton titre ? nop )
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
Bonnie JS Blacks
Bonnie JS Blacks

date d'arrivée : 22/07/2013
mensonges : 267
multicomptes : //
âge : 22
adresse : Chez l'oncle, Northern Hills. Mais chut.
humeur : Shitty

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Casse-couille de compétition, caniche professionnel, mangeuse de cornichon et pétasse en service


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptySam 10 Aoû - 20:30

Bienvenuuuuuue yeah
Revenir en haut Aller en bas
Billy Salinger
Billy Salinger

date d'arrivée : 10/08/2013
mensonges : 23
crédits : reed.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptySam 10 Aoû - 20:31

Merci à toutes les trois I love you 
(wéwé, King of the kings)

Love : omg  on est connektés rahhh
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson

date d'arrivée : 24/07/2013
mensonges : 395
crédits : cha
multicomptes : gunter & the island
âge : 20 yo
adresse : chez môman près du port

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: _


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptySam 10 Aoû - 20:41

Dat avatar I love you
Bienvenue dans le coin !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Salinger
Billy Salinger

date d'arrivée : 10/08/2013
mensonges : 23
crédits : reed.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptySam 10 Aoû - 20:45

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
Charlie L. Oxden-Bellamy
Charlie L. Oxden-Bellamy

date d'arrivée : 02/02/2013
mensonges : 415
crédits : ✛ artic marteen.
multicomptes : ✛ blue-ivy e. a. & bartholomew i. s.
âge : ✛ 23 ans.
adresse : ✛ un appartement downtown
humeur : ✛ apeurée, dégoûtée.


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptySam 10 Aoû - 22:36

Bienvenue, t'es sexy. saalut
Revenir en haut Aller en bas
Markus Krushnik
Markus Krushnik

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 161
crédits : cameleon&tumblr
âge : 30 ans
humeur : Flexible


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptySam 10 Aoû - 23:46

Bienvenue à toi What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Billy Salinger
Billy Salinger

date d'arrivée : 10/08/2013
mensonges : 23
crédits : reed.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptyDim 11 Aoû - 10:40

Merci beaucoup brill brill 
Revenir en haut Aller en bas
Mira L. Jackson
Mira L. Jackson

date d'arrivée : 21/07/2013
mensonges : 43
multicomptes : l. jay kravitz
âge : vingt-sept ans
adresse : downtown
humeur : angoissée


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptyDim 11 Aoû - 12:21

Welcouuuuume ohyeah J'aime ton avatar saalut lit
Revenir en haut Aller en bas
Irene F. Harper
Irene F. Harper

date d'arrivée : 27/05/2013
mensonges : 773
crédits : Signature @GreyWind Gif @Tumblr
multicomptes : H. Carter Wuornos
âge : 29 ans
adresse : Downtown
humeur : Electrique

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Sarcasme


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptyMar 13 Aoû - 13:45

Bienvenue dans le coin w00t 
Revenir en haut Aller en bas
Milena Castelli
Milena Castelli

date d'arrivée : 24/06/2013
mensonges : 134
crédits : jump girl, tumblr
multicomptes : /
âge : 26 ans
humeur : changeante


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptyMar 13 Aoû - 21:36

Bienvenue à toiii brill 
Revenir en haut Aller en bas
Thea Larsen
Thea Larsen

date d'arrivée : 20/06/2013
mensonges : 296
crédits : avatar © glamor. — signature © gifs@tumblr.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-et-un an.
humeur : massacrante.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptyMer 14 Aoû - 8:28

Bienvenue sur le forum. What a Face I love you
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Grayson
Timothy Grayson

date d'arrivée : 03/02/2013
mensonges : 307
crédits : tumblr/bazzart
âge : 12 ans
humeur : hmpf.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptyMer 14 Aoû - 18:34

Bienvenue *ç* !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Salinger
Billy Salinger

date d'arrivée : 10/08/2013
mensonges : 23
crédits : reed.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptyJeu 15 Aoû - 15:33

Merci beaucoup I love you 
Etant donné que j'ai choisi un scénario dont l'auteur est absent pour quelques temps, puis-je avoir un tout petit délai (d'ici lundi ou mardi), histoire de lui poser mes questions et d'attendre son avis sur ma présentation s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptyJeu 22 Aoû - 9:16

Bien sûr I love you
Délais accordé sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Salinger
Billy Salinger

date d'arrivée : 10/08/2013
mensonges : 23
crédits : reed.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptyDim 25 Aoû - 20:23

Merci beaucoup !
Je pense la finir demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Billy Salinger
Billy Salinger

date d'arrivée : 10/08/2013
mensonges : 23
crédits : reed.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptyVen 30 Aoû - 11:23

J'ai terminé ma présentation strong Merci beaucoup encore une fois pour le délai.
Sinon, ayant pris le scénario de Trajan, je l'ai contacté avec quelques questions, mais je pense qu'il a du mal à se connecter, donc les modifications que j'ai pu apporter, je les ai faites sans son accord, donc si vous jugez que des trucs sont à changer, je le ferais avec plaisir. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptySam 31 Aoû - 18:53

J'aime beaucoup ton personnage, il est parfait dans l'ambiance.
Jolie plume aussi !
I love you
TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Billy Salinger
Billy Salinger

date d'arrivée : 10/08/2013
mensonges : 23
crédits : reed.
multicomptes : aucun.
âge : vingt-six ans.


billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) EmptySam 31 Aoû - 21:21

Merci beaucoup Asher I love you 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



billy (strangelove) Empty
MessageSujet: Re: billy (strangelove)   billy (strangelove) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

billy (strangelove)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Yearbook :: Validés
-