AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 leave no one behind. ❞ (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
avatar

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   Lun 14 Oct - 7:17

Un petit lien entre hometowner ? :D
Bon Adam a 9 ans de plus que ma petite Maddie, mais ça pourrait être un ami de son frère (le genre de copain du grand frère sur lesquels les petites sœurs fantasment ?) ou un ex de sa sœur. Elle a quitté Caswell quand elle avait 16 ans, donc Adam devait en avoir 25, avant les drames qu'il a connu. Ou alors un lien récent, vu qu'elle vient de revenir en ville ? Elle est venu suite à la mort de son père, j'imagine qu'elle aurait pu rencontrer le médecin légiste ? Je suis ouverte à toute proposition, tiens-moi au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   Mar 22 Oct - 22:21

(désolée du retard. faint3)

SALLY — Oui, pourquoi pas, c'est une bonne idée brill Sachant après que le pauvre Adam est obligé de laisser le petit à ses "beaux-parents" la plupart du temps, mais elle peut très bien le dépanner de temps à autre brill Du coup il lui ferait confiance, et elle ça pourrait la mettre d'autant plus à l'aise que s'il lui confie son fils, elle doit se rendre compte qu'il a confiance en elle Arrow

NAOMI — Je sais pas, honnêtement, je ne pense pas qu'il aurait pu lui donner grand chose Arrow Il a rien à dire sur le sujet, il lui dirait toujours "allez demander à l'inspecteur" "je suis pas de la police", ce genre de conneries, il se défilerait et se renfermerait au fur et à mesure des visites de Naomi. BIEN CHIANT QUOI. What a Face Arrow

MADISON — Avec plaisir. brill Y a des idées et matière à faire, j'aime ça mauve Alors elle aurait pu être un ami du frère de Maddie, oui, le genre sur lequel la petite soeur fantasme, je kiffe, surtout que ben mon petit coco il est quand même pas non plus super exubérant comme gars, du coup il réaliserait probablement jamais qu'elle peut l'apprécier "plus" qu'elle ne devrait Arrow Ensuite, elle quitte Caswell à seize ans, mais depuis quelques années déjà il ne revenait que pour les vacances, et pour s'occuper de son frère hm Vu qu'il faisait ses études de médecine à Portland OwO. Donc ils se seraient forcément perdus de vue, mais je vois bien lorsqu'Adam revient l'été, il voit parfois Maddie, et il prend de ses nouvelles, le brave gars quoi. What a Face Elle aurait été gênée par le handicap du petit frère d'Adam ou non ? hm Et son frère l'aurait été ? hm Après ils peuvent donc s'être revus depuis le retour de Maddie I love you Elle se retrouve à voir le légiste pour la mort de son père, ouais, et ça fait super mal à Adam de la voir comme ça, ben de l'autre côté du tableau.  


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 11/10/2013
mensonges : 81
âge : 23
adresse : Manoir Blake
humeur : Stressée


MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   Mer 23 Oct - 8:09

J'aime bien, c'est sympa ces vieux liens qui trouvent une deuxième jeunesse :P Non je pense pas que handicap du petit frère d'Adam les aurait gêné ni l'un ni l'autre, au contraire je pense que Madison aurait été encore plus impressionnée par l'engagement d'Adam envers son petit frère -d'ailleurs le frère de Maddie s'appelle aussi Adam xD (mea culpa j'avais pas fait gaffe qu'il y en avait déjà un >< mais je l'ai déjà écrit dans tous mes posts ou presque T_T) j'en ferai probablement un PV plus tard, donc ca sera fun de créer un lien entre les deux aussi !
Et oui ils auraient pu se revoir du coup chez le légiste, puis se croiser en ville de temps en temps ! Ils pourraient aller boire un café à l'occasion ! Le frère est aussi de retour, donc j'imagine qu'ils auront également repris contact !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

date d'arrivée : 02/10/2013
mensonges : 171
crédits : Fox + Tumblr
multicomptes : //
âge : 25 ans

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité
Pouvoir: //


MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   Jeu 24 Oct - 16:14

Et bien, on garde ça alors :)




    « Cette si terrible vérité finira bien un jour par arriver à mes oreilles. Pourquoi est ce que Gloria Hartwell a agit de la sorte ? Combustion spontanée ? Disparue, elle réapparaît pour mourir de la sorte ? Non, non, il y a un truc qui ne va pas, et je veux savoir ce que c'est, même si pour ça je dois me brûler les ailes, je n'ai pas peur de vous, ni de personne ! »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: leave no one behind. ❞ (adam)   

Revenir en haut Aller en bas
 

leave no one behind. ❞ (adam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Shawn Adam Maxime Séregon [Vagabond]
» I'm PERFECT. [Adam Carter]
» Ewen Mac Adam
» Luke Adam L UFA 22 875000 0 D- C C D C- C- D C- C- C D C C- C- C
» Leave the pain behind and let your life be your own again ♥ THYBALT & HEIDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-