AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 (ysmael) + we only say goodbye with words.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ysmael J. Woodley
Ysmael J. Woodley

date d'arrivée : 23/08/2013
mensonges : 25
crédits : ○ avatar ~ ell; gifs ~ tumblr; codage ~ about today (♥); citation ~ half nelson; song ~ hero of war, rise against.
multicomptes : • nope.
âge : ○ thirty-two y.o.
humeur : ○ resignation, my friend.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: ~


(ysmael) + we only say goodbye with words. Empty
MessageSujet: (ysmael) + we only say goodbye with words.   (ysmael) + we only say goodbye with words. EmptyMer 28 Aoû - 15:07


ysmael johann woodley

32 y.o. ✝ americain ✝ célibataire ✝ ambulancier



jeux d'enfants - elle, c'est un peu comme la soeur d'ysmael. il leur semble se connaître depuis toujours. c'est le cas, dira-t-on. ils sont liés depuis tout gamins. il a parfois tendance à la protéger, mais on lui pardonne. elle, elle a réussi à le rendre léger, dans leur adolescence. il l'a prévenue, elle et sa mère, qu'il partait faire l'armée, une fois le lycée fini, et elle est rapidement devenue la seule à savoir ce qu'il en advenait de lui. ils se sont éloignés, avec plus de douze ans de cordon coupé, mais quand il est revenu, c'est la première personne qu'il a retrouvée. elle le trouve changé, plus qu'un soldat normal ne le serait. ysmael ne lui a pas révélé les raisons de son retour. elle voudrait savoir. mais aujourd'hui, il est un peu devenu un étranger. et leurs liens sont à retisser. (à développer.)

this means war - elle, ou lui, a toujours emmerdé ysmael à un degré excessivement élevé. et à ce jour, même après des années qui sont passées, même après tout ce temps, c'est toujours le cas. sauf que ysmael a beaucoup plus à perdre, désormais. il (ou elle) se ferait sans doute une joie de détruire sa vie en petits morceaux à l'aide de quelques mots glissés à la bonne oreille ou bien d'un secret révélé au coin d'une table de bistrot. (à développer avec celui/celle qui prendra le lien.)

musclor.
Revenir en haut Aller en bas
Ysmael J. Woodley
Ysmael J. Woodley

date d'arrivée : 23/08/2013
mensonges : 25
crédits : ○ avatar ~ ell; gifs ~ tumblr; codage ~ about today (♥); citation ~ half nelson; song ~ hero of war, rise against.
multicomptes : • nope.
âge : ○ thirty-two y.o.
humeur : ○ resignation, my friend.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: ~


(ysmael) + we only say goodbye with words. Empty
MessageSujet: Re: (ysmael) + we only say goodbye with words.   (ysmael) + we only say goodbye with words. EmptyMer 28 Aoû - 15:08

Plousse one pour les madames haha 
Revenir en haut Aller en bas
Ysmael J. Woodley
Ysmael J. Woodley

date d'arrivée : 23/08/2013
mensonges : 25
crédits : ○ avatar ~ ell; gifs ~ tumblr; codage ~ about today (♥); citation ~ half nelson; song ~ hero of war, rise against.
multicomptes : • nope.
âge : ○ thirty-two y.o.
humeur : ○ resignation, my friend.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: ~


(ysmael) + we only say goodbye with words. Empty
MessageSujet: Re: (ysmael) + we only say goodbye with words.   (ysmael) + we only say goodbye with words. EmptyMer 28 Aoû - 15:08

Plousse two pour les messieurs saalut
Revenir en haut Aller en bas
Ysmael J. Woodley
Ysmael J. Woodley

date d'arrivée : 23/08/2013
mensonges : 25
crédits : ○ avatar ~ ell; gifs ~ tumblr; codage ~ about today (♥); citation ~ half nelson; song ~ hero of war, rise against.
multicomptes : • nope.
âge : ○ thirty-two y.o.
humeur : ○ resignation, my friend.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: ~


(ysmael) + we only say goodbye with words. Empty
MessageSujet: Re: (ysmael) + we only say goodbye with words.   (ysmael) + we only say goodbye with words. EmptyMer 28 Aoû - 15:09

Et plousse trois au cas où et pis pschut swan 

Je ne mords pas, sauf si vous avez la fesse molle mauve 
Revenir en haut Aller en bas
Adam T. Rosenbloom
Adam T. Rosenbloom

date d'arrivée : 24/02/2013
mensonges : 252
crédits : ❖ avatar (c) psychozee ; signature (c) tumblr + code by me + watchmen (quote) + feeling good (muse)..
multicomptes : ❖ none.
âge : ❖ thirty-two y.o.
adresse : ❖ northern hills.
humeur : ❖ énergique mais sombre.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?: Indiquez ici si votre personnage est au courant ou non du secret de la ville.
Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


(ysmael) + we only say goodbye with words. Empty
MessageSujet: Re: (ysmael) + we only say goodbye with words.   (ysmael) + we only say goodbye with words. EmptyMer 28 Aoû - 16:18

Moi j'veux que tu me mordes les fesses, mais elles sont musquées t'es prévenu. mauve
*sort Arrow*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ysmael J. Woodley
Ysmael J. Woodley

date d'arrivée : 23/08/2013
mensonges : 25
crédits : ○ avatar ~ ell; gifs ~ tumblr; codage ~ about today (♥); citation ~ half nelson; song ~ hero of war, rise against.
multicomptes : • nope.
âge : ○ thirty-two y.o.
humeur : ○ resignation, my friend.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: ~


(ysmael) + we only say goodbye with words. Empty
MessageSujet: Re: (ysmael) + we only say goodbye with words.   (ysmael) + we only say goodbye with words. EmptyMer 28 Aoû - 16:21

En effet, je confirme, tu as bousillé ma fiche de liens saalut

VILAIIIIIIIIIIIIN. lit moi ça m'va t'façon qu'tu sois musqué hinhin 
(oui, je te traîne dans une cave.) (si tu vois ce que je veux dire. haha haha haha )
Revenir en haut Aller en bas
Hunter D. Pendleton
Hunter D. Pendleton

date d'arrivée : 23/03/2013
mensonges : 3174
crédits : judas
multicomptes : isle ginger deschain & tyler crazy lawson
âge : 34 ans
adresse : à droite et surtout à gauche, vous ne le trouverez jamais chez lui
humeur : en plein pétage de plomb (et de gueules)

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: J'ai le pouvoir de t'casser les dents si tu continues à mater...


(ysmael) + we only say goodbye with words. Empty
MessageSujet: Re: (ysmael) + we only say goodbye with words.   (ysmael) + we only say goodbye with words. EmptyJeu 29 Aoû - 7:12

Je viens en parfait touriste, car je suis parfait ariel 

Et sinon, le père d'Isle est malade (tumeur) donc je pensais qu'Ysmael aurait pu être appelé une ou deux fois à leur domicile pour cette raison. Il aurait pu essayer de la rassurer pendant que son collègue prenait son père en charge et depuis quand ils viennent à se croiser, elle tente de le fuir parce qu'elle l'associe à de mauvais souvenir et un avenir incertain. A voir comment ça ferait réagir Ysmael.
Revenir en haut Aller en bas
Aël MacNamara
Aël MacNamara

date d'arrivée : 01/07/2013
mensonges : 167
crédits : Babine
multicomptes : Baby A. Stewart


(ysmael) + we only say goodbye with words. Empty
MessageSujet: Re: (ysmael) + we only say goodbye with words.   (ysmael) + we only say goodbye with words. EmptyJeu 29 Aoû - 9:00

Moi m'sieur ! Avec Baby ou Aël, en sachant qu'avec Aël j'ai déjà un lien avec monsieur fesses durs au dessus ( oui, oui celui qui a pourrit ta fiche XP)
Revenir en haut Aller en bas
Mary-lou Buckland
Mary-lou Buckland

date d'arrivée : 23/10/2013
mensonges : 11
crédits : © Uchouna
âge : 20 ans
adresse : Un studio délabré au dessus de son lieu de travail.
humeur : Nerveusement énervée


(ysmael) + we only say goodbye with words. Empty
MessageSujet: Re: (ysmael) + we only say goodbye with words.   (ysmael) + we only say goodbye with words. EmptyMar 29 Oct - 15:20

Can I ? brill 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



(ysmael) + we only say goodbye with words. Empty
MessageSujet: Re: (ysmael) + we only say goodbye with words.   (ysmael) + we only say goodbye with words. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ysmael) + we only say goodbye with words.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Home Weird Home »
 :: Agenda :: Relations
-