AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéAnonymous
Invité



Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  Empty
MessageSujet: Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "    Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  EmptyMer 14 Aoû - 11:14



→ Jenny (Sarah) Unknown.
16ans; né(e) le vendredi 13 septembre à Caswell; Fugueuse; Capacité à animer les objets ; Infected.

“ La joie intérieure réside au plus intime de l'âme ; on peut aussi bien la posséder dans une obscure prison que dans un palais.

Premièrement mon caractère : "Difficile à cerner" serait l'expression la plus appropriée pour désigner mon caractère. En effet, moi même je ne pourrais définir ma propre psychologie qui, outre la phrase citée précédemment, peut se résumer à ces quelques mots: "ça dépend". Je raisonne dans le concret, le solide, l'absolu, et cette aspect de ma personnalité a encore été renforcé par l'exercice de mon métier de fugueuse. J’ai besoin de preuves tangibles et ne croit que ce que je vois par moi-même. Paradoxalement, je peut être rêveuse et utiliser mille images métaphoriques pour illustrer mes propos. Deuxièmement Ma façon de m’exprimer : Mes propos...Ils sont divers et variés, et à m’entendre parler, tout le monde vous dira que j’étais faite pour devenir psychiatre, et non fugueuse. Philosopher sur la vie, la mort, à la manière des dandys et toujours accompagné d'une citation célèbre en fin de phrase: telles sont les paroles que j’aime. Troisièmement Ma façon d’être : Jeune fille extravertie, je suis à l'aise partout mais n’aime pas trop aller vers les gens. Ma malédiction fait de moi un personnage très spécial: la peur, le doute, la colère, je ne connais pas. Les préjugés et les provocations non plus. Idem pour la déception et les larmes: pour moi, pleurer est synonyme de dévoiler ma malédiction aux autres et ça, je ne le ferais pour rien au monde à part sauver ma vie. Je suis quelqu'un de remarquablement neutre et impartial; athée, anti-religion, je suis malicieuse et charismatique. Ma façon d'aimer? Tout le monde s'accorde là-dessus: J’aime tout le monde, autrement dit, je n'aime personne: le monde m’est indifférent. Quatrièmement Ma persévérance légendaire : Un autre trait de mon caractère est aussi la persévérance dont je fais preuve, persévérance paradoxale quand on songe à ma fainéantise. Je peux être très décidée un jour et dès le lendemain me sentir très nonchalante. Je suis donc un être très contrasté en somme, dont le physique reflète bien la personnalité. Grandeur d'âme? Peut-être, mais il faut considérer la situation. Profiteuse? Sans aucun doute. Cinquièmement Ne jamais me parler du passer : En effet, il ne faut jamais aborder mon passer car je le déteste et me montre vite désagréable si l'on insiste trop pour en parler. J’en suis allé jusqu’à renier mon nom de famille quoi de plus normal lorsque l'ont sais comment j’étais traité. Néanmoins mon vrai nom de famille est inconnu car mon père est un violeur ou peut être Satan lui-même qui sais...




Dans cette zone vous pouvez nous parler des goûts de votre personnage, faire des listes de mots qui pour vous l'évoque, soyez bref mais efficace !






(Questions-réponses, répondez du point de vue de votre personnage à la première personne, laissez-vous prendre au jeu ! Essayez de faire un minimum de cinq lignes en moyenne.)



→ Quel est votre sentiment vis-à-vis des étrangers ? (Strangers supprimez cette question.)
Je ne sais pas ce que je fais ici vraiment, mais bon maintenant que je suis la autant répondre à vos questions stupide. Tient comme par hasard une question sans intérêt non mais sérieusement mon avis n’intéresse personne je ne suis même pas digne de répondre à votre questionnaire après tout. Bon visiblement vous voulez une réponse a tout prix… Très bien, je n’accorde aucun sentiment que ce soit au étranger comme au gens du coin, après tout j’ai vécu longtemps dans l’ombre jusqu'à mes 14ans que très peu de gens connaissait mon existence. Donc pour moi vous êtes tous des étrangers… Et comme j’aime bien le dire : « Etre étranger, c’est sourire et opiner du chef, c’est lire sur les lèvres, juste pour le plaisir de s’assurer que ça ne change strictement rien. Etre étranger, c’est être sous l’eau quand d’autres vous parlent à la surface, les sons pénètrent, mais pas le message » Donc mon sentiment reste le même pour tout le monde je me méfie et ne fait confiance à personne car on n’est jamais mieux servie que par soi-même.

→ Que pensez-vous du conseil municipal et de son action ? (Tous sauf Keepers)

Ok, on continue dans les questions tellement importante que personne n’a d’intérêt pour ma réponse… Franchement si je continue à répondre c’est vraiment car je n’ai absolument rien d’autre à faire… Bon alors le conseil municipal, c’est comme une sorte de mini république je pense. Je trouve pas ça trop mal après tout que serait cette ville sans un peu d’ordre ? Il y a déjà suffisamment de rater comme moi dans cette ville pas besoin d’en rajouter en autorisant l’anarchie dans la ville. Donc c’est plutôt une bonne chose même si je ne me plie plus au ordre, mais cela ne semble pas une dictature a première vue donc je suis plutôt contente de ce conseil municipal. Cependant je me demande cruellement que cache se conseil, ils doivent être au courant des choses étranges comme moi enfin j’espère pas enfaite.

→ Que pensez-vous des récents événements ? Croyez-vous en toutes ces rumeurs surnaturelles ?

Je ne peux qu’y croire puisque je suis moi-même un monstre… Vous le faite exprès avec vos question débile ? Je commence sérieusement à en avoir marre vraiment cela commence à m’énerver, non il ne faut pas après tout il n’y a pas de mal. Bon bon passons sur votre incompétence, les événements récents je pense moi-même que c’est du surnaturelles je ne sais pas comment ni pourquoi mais j’aimerai bien le savoir peut être que je devrai me lancer dans une enquête enfaite non ?! Oui je vais chercher un peu, après tout ma famille avait peut être raison… Je suis l’enfant du diable c’est certainement a cause de moi tout ce qui arrive je suis un monstre, je suis une erreur de la nature… Après tout je suis bien la seule a pouvoir animer des objets, ce n’est pas une coïncidence je suis presque sur que tout est ma faute…

→ Dans quelles circonstances est apparu votre pouvoir et qu’avez-vous ressentit ? (Infected uniquement)

Voila une question intéressante bien que je doute que quelqu’un en ai quelque chose à faire je vais vous raconter depuis le début… Etant petite j’avais une poupée, c'était une poupée qui ne ressemblait en rien à un humain. Ses vêtements en tissus rouges et noirs recouvraient sa minceur effrayante et étaient déchirés à multiples endroits, laissant ressortir le plastique pâle qui lui servait de peau. Sur son haut noir et rouge, on pouvait apercevoir un cœur rouge brodé à l'endroit où se trouvait le véritable organe chez un humain. Les jointures de ses membres étaient reliés par des diverses mécanismes, de ses orteils à ses doigts. À en juger par la longueur de ses cheveux sombres et du pantalon noir,  j’ai jugée qu'il s'agissait d'un garçon – dans ma tête d'enfant, les filles portaient des jupes, or lui n'en avait pas. Ce qui m’intrigua le plus, ce fut la tête de la poupée. Elle avait de grands yeux en amande entièrement noirs, et possédait deux fentes en guise de narines. Mais le pire pour moi était son sourire : la poupée possédait un grand sourire figé en banane, qui laissait voir de grandes dents blanches et pointues. Durant un instant, J’avais eu l'idée absurde que la poupée allait me parler. Une poupée, parler ? Ridicule ! Quoi qu’il en soit après une dispute très mouvementé avec mon grand-père j’étais très en colère et triste, je suis allé dans ma prison voir la poupée pour jouer et me changer les idées alors en pleurant, je fit un « Coucou ! » enthousiaste et colérique à la fois en agitant le bras devant la tête inanimée de la poupée. Il sembla alors que la poupée se mouva. De surprise, Je reculai d'un bond, manquant de faire tomber un vieux vase qui se trouvait derrière moi. Aussitôt, la poupée sauta de son bureau et se plaça derrière moi, et je retins un cri de stupeur. Je sentis un objet froid me toucher le dos, puis comprit qu'il s'agissait d'une main squelettique qui faisait barrière entre moi et le vase que la poupée venait de rattraper. Je me retourna vers celle-ci, qui faisait seulement quelques centimètres de moins que-moi à l'époque. Je scruta silencieusement la poupée remettre le vase à sa place, puis se tourner vers moi, l'air de rien. Je ne pouvais m’empêcher de pleurer...
Comment se fait-il que tu bouges ? Finis-je par demander, ma raison l'emportant sur ma stupéfaction.
La poupée ne répondit pas et se contenta de continuer de sourire, ses yeux d'encre fixés sur moi sceptique.
Comment t'appelles-tu ? Questionnais-je alors avec une pointe de curiosité dans ma voix tremblante à cause des pleures. Suis-je entrain de rêver ? Marmonnais-je alors d'un air un peu contrarié, voyant que la poupée ne répondait pas. Et voilà que je me met à parler à une poupée, maintenant ! Je ne vais pas bien. Je pense que je devrais consulter, j'en étais sûre, je l'avais dit à Maman. Je suppose que la fatigue joue sur mes nerfs. C'est une coquine, la fatigue, elle me met sûrement à l'épreuve ! Et toi, tu vas me laisser déblatérer contre moi-même encore longtemps ? M'énervais-je en tournant la tête vers la poupée, toujours souriante. Pourquoi est-ce que tu souris ?
La poupée montra son grand sourire de sa main squelettique, puis pointa ensuite avec son index ma bouche.
Quoi, qu'est-ce que tu veux dire ?  Dis-je en fronçant les sourcils. Tu trouves que je ne souris pas assez, c'est ça ? Demandais-je les yeux plein de larmes alors que la poupée multipliait ses gestes frénétiques en montrant ma bouche de son doigt tout fin. Écoutes, c'est déjà assez étrange que je fasse un monologue à une poupée, alors si en plus je devais sourire ! Quoiqu'après réflexion, je devrais peut-être trouver ça drôle ? Les autres enfants de mon age seraient sûrement tous morts de rire... ce qui fait de moi quelqu'un d'anormal ? Qu'en dis-tu, poupée ?
La poupée ne changea pas d'expression. Elle restait debout, tout sourire, en m'observant pleurer, la tête légèrement penchée vers la droite – je supposais que c'était sa façon de montrer qu'elle était attentive.
J'ai l'impression que tu ne peux pas parler, marmonnais-je d'une voix paisible en arrêtant de pleurer grâce au sourire précédent. Pauvre petite chose... Mais est-ce que tu as un nom ? Je voudrais bien te nommer par ton nom, or comment pourrai-je le connaître si tu ne peux pas me parler ? Mais peut-être sais-tu écrire ?
La poupée me contempla sans modifier son sourire. Cependant, je sentis que quelque chose dans les yeux de la poupée avait légèrement changé : ils avaient perdu de leur pétillement et elle tomba à la renverse, j'avait arrêter de pleurer...

J’ai finalement nommé ma poupée animés Nello, pour dire vrai il me semblait que c’était un rêve mais pas du tout. Le même événement se produisit plusieurs fois et avec différent objet, bien que la poupée Nello et tout de même la plus fréquente. Voila vous savez maintenant comme je suis un monstre, ce n’est pas humain de faire ça ! J’anime des objets grâce au démon ma famille avais raison je ne mérite pas de vivre… En plus de ça je ne peux pas m’énerver ou pleurer sous peine d’animer quelque chose devant les autres, c’est une vrai malédiction d’autant plus que je ne peux pas m’arrêter de pleurer ou d’être en colère pendant toute la durée ou l’objet et animés… Bref... j’espère que vous avez aimé mon récit ennuyant... 

→ Avez-vous un secret vous concernant à nous révéler ?

Je viens de vous le dire, n’essayer pas de m’énerver pour voir si je ment a propos de ma malédiction cela ne marchera pas, j’ai appris à être indifférent à force. Je suppose que votre question est plutôt de savoir si j’ai un autre secret. Et bien je ne me sépare jamais de ma poupée Nello. C’est mon seul ami, lui ne ma jamais déçu et a toujours était la pour moi et ne ma jamais laisser tomber. Sinon je n’ai pas grand-chose d’autre à dire à ce sujet, je n’ai même rien d’autre à dire donc question suivante vite…

→ Avez-vous été témoin dans la ville de choses que vous aimeriez dénoncer ?

Oui, je suis témoin du cauchemar de ma vie je pense que c’est suffisant. Sinon j’ai bien vue que beaucoup d’enfant sont malheureux à l’orphelinat il faudrait vraiment penser à faire quelque chose pour eux, la vie seul sans amour ce n’est pas l’idéal et je sais de quoi je parle. Mais rester avec gens qui sont triste et qui pleure je ne peux pas me le permettre je risque de montrer a tout le monde ma malédiction en pleurant avec eux… Vous ne pouvez pas savoir ce que cela fait d’être la petite fille la plus triste du monde et ne pas pouvoir pleurer… C’est vraiment moche, oui très moche. Mais bon sinon je n’ai rien remarquer d’autre à part la stupidité de beaucoup de gens qui sont trop naïf pour voir que cette ville et ronger par le diable et je suis son enfant…

→ Vous êtes pris dans un cyclone. Des débris sont tombés sur la personne qui vous est la plus chère et sur un enfant que vous ne connaissez pas. Si vous la sauvez cette personne vivra avec un handicap terrible mais l’enfant mourra. Si vous sauvez l’enfant il sera indemne mais l’autre mourra. Vous ne pouvez en sauver qu’un, alors que faites-vous ?

Etant donner que la personne que j’aime le plus et ma poupée Nello, je sauverais Nello sans même regarder l’enfant… Tant pis pour lui il c’est trouver au mauvais endroit au mauvais moment je ne sauve pas les inconnues. Cela peux vous semblez inhumain de sauver une poupée plutôt qu’un enfant mais je ne suis pas humain je suis maudite, je suis l’enfant du diable. Nello serait d’accord avec moi j’en suis sur, oui pas vrai Nello tu est d’accord hein c’est toi que je sauverais ne te fais pas de soucis tien un bisou…



“ The story of my life ”


Il parait que la vie est une succession d’évènements aussi inattendus les uns que les autres. Certains vous dirons que non, qu’il existe bel et bien un livre sur lequel sont inscrits tous les évènements de la vie. En fait de la naissance jusqu’à la mort il n’y a qu’une seule question qui flotte dans la tête de chacun, une question dont personne ne peut donner une réponse… « Pourquoi sommes-nous sur terre ? ». D’après certains, il n’y a aucune raison à cela, tout est le fruit du hasard et tout finira avec le hasard, pour d’autre nous sommes tous déterminer à faire quelque chose de grand, ceci s’appelant alors le déterminisme.

Pour moi, il n’y a ni l’un ni l’autre, je ne crois pas que c’est le hasard qui dirige mes pas, mais je ne pense pas non plus que je n’ai aucun choix dans mes actes car ils étaient déjà réécrit. Alors en quoi pouvais-je bien croire ? Et bien en fait je pense que c’est mes propres décisions, mes propres actes, ou ceux qui n’avaient jamais été d’ailleurs, qui me donnais l’ouverture sur une multitude de voix qui me mènerais a des destinations différentes et pour cela, il fallait tout simplement prendre les choses en main et ne pas se laisser aller.
Je ne suis pas devenue dérangée pour un rien, bien au contraire, mon passé n'est que torture mentale. Laissez-moi-vous expliquer. Il y a bien longtemps, une jeune femme dénommée Eva Miller fut violé et torturé dans une ruelle de Caswell. Malheureusement, elle tomba enceinte. Un enfant du diable pour toute sa famille qui était religieuse; Catholique. L'enfant d'un violeur ne pourrait jamais être purifié de tous ses péchés. Tout au long de sa grossesse, le père d'Eva l'obligea a laver le plancher à quatre pattes, a faire des redressements assis, il lui frappa même le ventre a multiple reprise avant qu'elle aille au lit. Il ne fallait pas que sa fille mène sa grossesse à terme... Il lui fallait faire une fausse couche! Absolument! En vain, la petite se montra le bout du nez le 13 Septembre ... Un VENDREDI 13 . Double malheurs sur lui et sa famille... Cette enfant était réellement l'enfant du diable il n'y avait là, AUCUNE coïncidence.
Et oui l’enfant c’est moi et je fus traitée comme une esclave tout au long de ma jeunesse. Ma mère m'aimait, mais elle ne pouvait le démontrer... Pas devant son père qui n'accepterais jamais le fait qu'elle puisse aimer cette enfant diabolique. C'est ainsi que Eva développa cette énergie négative qui ne cessait de grandir en elle. Elle m’en voulait d'évoquer chez elle se sentiment d'amour qui ne devrait pas! Eva quitta la maison de ses parents me laissant seule vis à vis mon grand père haineux. Les coups de ceinture marquaient ma peau d'adolescente, mon morale psychologique ne cessait d'empirer. Je ne parlais pas, j’obéissais, j’encaissais. Le soir venu, rare était les nuits sans larme. Au matin, je me dépêchais de me lever, de préparer le petit déjeuner, de faire la vaisselle, laver les vêtements, passer le balais...

À l'âge de 14 ans, je n'en pouvais plus de rester enfermer dans mon sous sol sans fenêtre, je ne sortais jamais, personne ne me connaissait au village! Mon grand-père me gardait secrètement enfermer pour ne pas attirer la honte sur sa famille. Un matin d'été, le grand père était rentré du travail et m'avait trouvé assise, accroupie, recroqueviller sur moi même, sous le porche les yeux fixé sur lui. Ce regard... Il était ... comment dire... VIDE. Je lui faisais tellement peur. Prenant son courage a deux mains il m'avait prise par le bras et m'avait serré tellement fort que des bleus commençaient à apparaître sous ses doigts. Je poussai un petit crie et me laissa bousculer jusqu'à l'intérieure de la maison. J’avais dut casser une fenêtre pour pouvoir quitter la maison, et quand il s'en aperçu, il commença à me ruer de coups. Sur le coup de la détresse, je me mis à pleurer en regardant Nello et ma poupée s’anima et empoigna un morceau de vitre cassée et la fit pénétré dans le coup du grand père, qui ouvrant ses grands yeux bleus exorbités, tomba sur le sol tel un lion a bout de souffle.

Je pris alors la route sans savoir où aller avec ma poupée Nello. Je ne savais rien de la vraie vie, je savais seulement qu'il me fallait fuir. Je quittai la maison de l’enfer et trouva un endroit abandonné à Caswell prés du port. Là je me fis une vie, me trouva un petit coin parmi les détritus et commença une vie « normal ». Mais comment une enfant de Satan pourrait avoir une vie normale?? C'est impossible, ma destiné allait bientôt me rattraper au galop. À 16 ans, je rencontra un jeune homme comme moi qui me chamboula. J’en étais follement amoureuse, malheureusement, il me trouvait bizarre. Et de toute façon, je lui faisais peur. Souvent il rêvait de moi, non pas un rêve, un cauchemar! Où je me tenais devant lui à le regarder avec mes yeux noir vidé de sentiments. J’étais recouverte de sang et pleurait... Assez étrange, mais il se réveillait en sueur chaque fois. Un jour, je réussis à le séduire, certaine fois les hommes ont tellement besoin de sexe qu'ils font des folies... Et puis je ne suis pas quelqu'un d'affreuse, au contraire! Je suis très séduisante mise a part mon côté effrayant. Je l’emmenai dans une vieille grange où je l’enfermai pendant des semaines. Je le violai plusieurs fois. Un homme est si facile à exciter ... je lui répétais qu'il lui suffisait de m'aimer pour regagner sa liberté. Si je ne pouvais pas l'avoir, personne ne l'aurait! Au bout de quelque semaine, le jeune homme fut retrouvé et je pris une nouvelle fois mes jambes à mon cou pour fuir bien que personne ne su jamais que c’était moi. On est jamais trop prudent, changement de coupe de cheveux oblige.

Enfin... voila que je me retrouve à nouveau à fuir. Malheureusement pour moi les gens on tout de suite vus mon train de vie... troublant. Ils m’ont alors de suite envoyé dans un foyer pour avoir une famille et être enfin aimer par des parents, mon trouble émotionnelle viens inconditionnellement de mon manque d’affection. Mais voila je me suis enfuie de l’orphelinat encore une fois je fuis… et je me cache du mieux que je le peux, bien que beaucoup de monde me recherche à ce jour je cours toujours les rues à la recherche de solitude et secrètement d’affection…


→Jennifer.


Hey ! Comment ça va ? Mon prénom, c'est Jennifer, et même que j'ai 23 ans. Sûr(e) que j'ai au moins quelques années de plus que toi ! Non ? Tant pis.. oh fait, je suis une gentille petite fille ! Cool, non ? Et j’adore pedobear ! J’aime moins les sucettes en revanche burk ! Je trouve ce forum trop bien c’est vrai que le contexte est trop génial !!!!! Au faite je suis vilaine ! Si si, je vous assure !!




Dernière édition par Jenny S. Unknown le Mer 14 Aoû - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  Empty
MessageSujet: Re: Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "    Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  EmptyMer 14 Aoû - 12:23

Bienvenue sur HC !
Bon courage pour ta fiche, si tu as la moindre question n'hésite pas !
Héhé, les fillettes qui aiment fuguer sont attirées par Caswell ma parole What a Face
Hâte de te lire I love you
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  Empty
MessageSujet: Re: Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "    Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  EmptyMer 14 Aoû - 12:41

Mici beaucoup ! Embarassed 
Oui je suis une vilaine fugueuse punissez moi spank 
Revenir en haut Aller en bas
Asher Weir
Asher Weir

date d'arrivée : 28/10/2012
mensonges : 6230
crédits : JUDAS.
âge : 36 ans.
adresse : Dock N°7. Appart 204.
humeur : Invincible.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Orgasme cosmique du grand gourou. Ok, just joking, aucun.


Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  Empty
MessageSujet: Re: Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "    Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  EmptyMer 14 Aoû - 14:08

J'ai eut un sursaut à un passage de ta fiche j'étais "WHAT ? WTF IS THIS KID SHE IS SICK" What a Face
/me va planquer Baby et Tyler dans son appartement avant qu'ils se fassent kidnapper.

Juste pour être sûr, elle est née à Caswell et elle a toujours traîné dans le coin donc ? (Comme tu mentionne un village et que Caswell est quand même plus conséquente qu'un village)
Sinon pour le pouvoir ça me va, attention à ne pas le jouer trop en contrôle.
TU ES VALIDÉ(E) !
Encore une fois bienvenue à toi ! L'équipe administrative te souhaite de vivre une expérience des plus intéressantes sur le forum. Tu peux les contacter pour tout problèmes, pour une question, ou pour le plaisir, si tu as envie de les embêter. Aussi, tu peux voir sur le coté une barre de navigation; ce sont les points importants que tout nouveau membre doit effectuer. Sache que tout le forum t'es maintenant ouvert. Tu peux dès à présent poster ta fiche de liens, de téléphone, d'historiques et partir à la recherche d'un rp. Un administrateur t'ajoutera vite à ton groupe, ton rang te sera donné ainsi qu'une jolie couleur ! Au plaisir de te croiser sur le flood ou bien sur la chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Shirley Anderson
Shirley Anderson

date d'arrivée : 06/06/2013
mensonges : 780
crédits : Silverwing ◊ Dnwinchester
âge : 30 ans
adresse : City Center

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: //


Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  Empty
MessageSujet: Re: Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "    Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  EmptyMer 14 Aoû - 14:15

Ça c'est de la fiche rapide

Bienvenue sur le forum fuckyeah 
Et bon jeu parmi-nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hmcming.com/t885-shirley-tiens-c-est-poussiereux-chez
InvitéAnonymous
Invité



Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  Empty
MessageSujet: Re: Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "    Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  EmptyMer 14 Aoû - 14:30

Oui en effet j'ai toujours était à Caswell et je savais pas trop quoi mettre à la place de village donc voila ^^

Pour mon pouvoir il n'y a aucun problème je ne le contrôle pas, il peux m'arriver de pleurer sans qu'il ne se passe rien ^^ ou même d'être en colère mais dans le doute je préfère ne pas tenter le diable et ne pas pleurer ni m’énervé en publique.

Mici Shirley brill
Revenir en haut Aller en bas
Tyler A. Lawson
Tyler A. Lawson

date d'arrivée : 24/07/2013
mensonges : 395
crédits : cha
multicomptes : gunter & the island
âge : 20 yo
adresse : chez môman près du port

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: _


Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  Empty
MessageSujet: Re: Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "    Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  EmptyMer 14 Aoû - 16:18

J'avoue quand j'ai lu ta fiche, j'ai eu un gros moment de : WTF, planquez-moua stare Puis j'me suis souvenu que baby était plus seksy que moi et j'en déduis que j'suis peinard !

Bienvenue dans le coin Jenny. J'aime beaucoup l'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéAnonymous
Invité



Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  Empty
MessageSujet: Re: Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "    Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  EmptyMer 14 Aoû - 16:53

Mici Tyler I love you 

Planquez-vous je suis une psychopathe, vous faite bien de me craindre... Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Love C. Fillmore
Love C. Fillmore

date d'arrivée : 18/11/2012
mensonges : 612
crédits : P&H
âge : 18 ans
adresse : Northern Hills
humeur : Ca ira mieux avec une arme entre les doigts.

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
Je sais tout de la vérité

Pouvoir: Uniquement pour les infectés.


Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  Empty
MessageSujet: Re: Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "    Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  EmptyMer 14 Aoû - 18:05

Bienvenue ici I love you
Dakota ! ♥️

Moi j'ai eu des relents du p'tit Harry enfermé sous l'escalier ... et après ... ..... xDD
Bon, on est OK, tu t'en prends pas aux filles ? oO
(Même si perso je pense ne pas craindre grand chose, on ne sait jamais. hm )
Revenir en haut Aller en bas
http://rdtosalvation.forumgratuit.org
InvitéAnonymous
Invité



Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  Empty
MessageSujet: Re: Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "    Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  EmptyJeu 15 Aoû - 22:57

Ne tant fais pas si tu est sur ma liste tu t'en rendra bien compte tôt ou tard Twisted Evil 

Sinon Mici brill 
Revenir en haut Aller en bas
H. Carter Wuornos
H. Carter Wuornos

date d'arrivée : 05/08/2013
mensonges : 251
crédits : Sign @silverlungs
multicomptes : Holy Irene
âge : 22
adresse : Docks
humeur : Fucking tired

sneak peek
Relations
:
What about the town ?:
J'ignore tout de la vérité

Pouvoir: Oneirokinesis


Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  Empty
MessageSujet: Re: Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "    Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  EmptyMer 21 Aoû - 19:05

En retard certe mais bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  Empty
MessageSujet: Re: Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "    Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jenny Sarah Unknown " I am a crazy girl "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOMECOMING △ V.4 :: 
« Back in black »
 :: Archives de fiches
-